“Wow un hotel qui est plus qu un 5 étoiles Sauf la mer” 4 sur 5 bulles
Avis sur El Dorado Royale, by Karisma

El Dorado Royale, by Karisma
Québec (ville), Canada
“Wow un hotel qui est plus qu un 5 étoiles Sauf la mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

J ai te a cette hôtel 2 semaines du 17 janvier au 01 février 2013
Cette hôtel est la plus belle de toutes les hôtels que j ai visités depuis plusieurs années
Vous devez absolument avoir la chambre swim up c est à dire que en sortant de votre balcon vous êtes directement dans une piscine.
Le hic est que presque aucune agence l offre
Avant votre départ écrivez a l hôtel et demander à avoir le swim up
J ai eu un souper 7 services à l italien ou le chef et ses 5 cuisiniers ont été exclusivement pour moi et ma femme
Lors de votre arriver demander le souper VIP à l italien et dites que vous êtes prête à payer votre bouteille de vin au souper c est la manière de l avoir
Restaurant à la carte à volontés. À la carte matin midi soir
Possibilités d acheter un souper au chandelle sur la plage
Will fi gratuit dans le lobby
Will fi 52$ illimités pour partout
Restaurant Kampai le meilleur mais souvent de l attente mais ont vous donnés un biper et vous allés au bar et lorsque ça bip c est à vous
Même choses à l'italien
2 restos italiens
Choix de vins à la carte aussi
Plusieurs vins de renommés international
Sommelier sur place
Grand chef de renommer
8 piscines avec bar
3 piscines donc une avec spectacle
Piscine face à votre chambre avec rivière pour nager des 100 metres
Lits avec matelas sur la plage et aussi aux piscine
Paya passe. À volontés
Livraison de votre drink sur la plage
Possibilités de prendre le eldorado casistas royale sur la plage ( 5000$ semaine)
2 Spa
2 bains tourbillons extérieurs
Jacuzzi dans toutes les chambres
Serviettes de plages à volontés
Des débarbouillettes comme essuie mains
Des balançoires partout
Bike de montagne
Sea doo
4 cours de tennis
Livraison de votre repas. 24 h sur24 et gratuit dans votre chambre
La nuit des machos c est terrible
Immense lits
Tv écran plat
Douche à part
Préparation de votre lit pendant vous êtes au spectacle c est à dire vous arriver à votre chambre le lit est partiellement défait avec des petits caramel dessus
Hamac sur ton balcon et un peu partout sur le site
Restaurant mexicain
Restaurant internationale
2 Resto italien
Resto asiatique
Resto à la chandelle sur la mer
Pizzeria
13 bars
1 bars à martini
5 boutique
Navette cancan au 15 minutes
Playa Del carmen en taxi 25$ c est à 20 minutes
L es excursions Xel ha (style val cartier) plus plonger avec tuba dans un environnement naturelle des milliers de poissons
Tulum c est à ne pas manquer

Le hic c est la plage il n y a pas de mer c est dégueulasse
Ils ont du mettre des sacs de sable ( des dizaines) car il y a trop de vagues d onc c est pas payable
Les poches permettrent d avoir une petite baie jusquau genoux plein de roche dans le fond comme la plupart des hôtels de riviera maya
Il y a aussi une baie former de l eau de mer qui est bayables
L hôtel et les piscine vous font oubliés la mer
La plage elle c est numéro 1
Info glarochelle@surfines.com
Photos à venir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Voyageant régulièrement, ce fut magique. Ce que Diane-Jacques écrit est totalement VRAI. Le site est gigantesque est offre une qualité de nourriture de 4Diamants. Je vous conseilles de réservé pour les restos du soir, avec votre concierge attitré. Oui, il ne prenne pas de réservation, mais avec enthousiasme, ils le font. Car, si tu arrives à 20hrs, 1:30 d'attente. Nous n'avons pas été au buffet du soir le Fuentes , car nous voulions être servit, matin,midi et soir, ce qui est arrivé. Nous sommes encore la, demain le départ. Le room service est 24hrs et gratuit. Internet 22USD pour 3 jours et WIFI un peu partout sur le site. Je vous le recommande, 14 Jours de pure vacances.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

C'est un très bel hôtel. On a eu un petit pépin au début, notre chambre était très humide et sentait le sous-sol de chalet. J'ai remarqué une fuite d'eau à l'intérieur du mur.

On a avisé la réception (qui était très gentille). Ils ont tenté de réparer à partir de la chambre voisine, mais après 3 jours, le plancher sous le lit était mouillé, nos draps humides et nos vêtements ne séchaient pas. Et ça ne sentait pas très bon.

Nous avons demandé une autre chambre ce qui a été réglé 2 jours plus tard. Par chance nous étions là pour 10 jours, donc on a pu profiter d'une belle chambre sèche pendant 5 jours.

La nourriture est excellente et pas besoin de réserver pour les restos à la carte.

Pour les intéressés, c'est important de savoir que c'est un hôtel avec beaucoup de mariages et d'ambiance le soir donc, si vous êtes dans la partie 5 étoiles régulière, il y aura de la musique et de l'ambiance parfois jusqu'à 2h-3h du matin car les chambres entourent les endroits chauds.

Le site de l'hôtel et très grand, des employés en kart de golf passent régulièrement pour aller vous reconduire et des navettes passent à des arrêts fixes chaque 20 minutes (ou plus souvent). Seul petit hic, vous devrez vous tasser souvent pour les laisser passer si vous marchez!

Beaucoup d'activités sont disponibles (tennis, tir à l'arc, etc.) Quelques jeux sur la plage le samedi. Et un gym avec du personnel très qualifié ainsi que des cours de pilates, yoga et autres.

La plage est très belle et assez longue. Des brises-vagues de sac de sable sont installés pour que les vagues ne soient pas trop fortes. Ce qui fait en sorte qu'on ne perd pas son maillot de bain et qu'on ne roule pas dans des roches pour sortir de l'eau (quoique divertissant à regarder quand ça arrive à quelqu'un d'autre, c'est moins agréable quand ça nous arrive!). Et ça nous permet aussi de voir tout plein de poissons colorés. De l'équipement de plongée est aussi disponible au centre d'activités. Sauf que vous ne pourrez pas nager et jouer dans les vagues. Ce n'est pas assez creux et les brises-vague s'entrecroisent, donc impossible de faire une ligne droite dans l'eau.

Ce n'est pas un hôtel où nous retournerons. Beaucoup de gens font de la promotion sur le site pour vous vendre des massages, même à venir vous le demander plusieurs fois par jour pendant que vous êtes sur le bord de la piscine. Vous recevrez des appels du spa plusieurs fois pour vous parler des promotions sur des massages. Il y a des jours où on avait plusieurs messages sur le téléphone de notre chambre. Comme nous avions payé cher pour cet hôtel, nous étions un peu surpris de leur désir de vendre aussi persistant. Et comme on était en vacances, on n'avait pas vraiment le goût de prendre des messages après la plage ou de se faire réveiller à 9h pour nous faire offrir une visite du site par le concierge!

Et ATTENTION aux nouveaux voyageurs: le concierge nous a demandé 3 jours d'affilés pour qu'on fasse la visite des Casistas et suites présidentielles (les 2 classes les plus élevées de l'hôtel)en échange d'un souper aux chandelles sur la plage ou d'un massage en couple de 25 minutes. On a finalement accepté en nous disant "Pourquoi pas!" Nous étions curieux de voir de quoi avaient l'air les suites. C'était finalement une visite de 20 minutes et le reste: une présentation pour nous vendre un membership pour les hôtels Azul. Nous avons dit non à ce membership dépassant les 20 000$, alors ils nous ont envoyé un vendeur plus chevronné. Nous avons encore dit non. Ça a duré un bon 2h, mais au moins on a eu la récompense promise par le concierge. Je vous conseille de faire attention avec ce membership (un genre de timeshare), ils sont très bons vendeurs, ça peut être alléchant car ils disent vous rembourser le prix de votre voyage si vous l'achetez et offrent une réduction sur les frais annuels. Mais c'est un contrat À VIE qui n'est pas dans votre langue et qui ne se signe pas dans votre pays. Si vous êtes le genre de personne qui avez de la misère à dire non, soyez doublement vigilant.

Et on nous a dit qu'ils fermeraient l'accès au Casistas et aux suites présidentielles éventuellement, donc le site du 5 étoiles ordinaire serait seulement au centre. Je ne qualifierais pas l'hôtel de 5 étoiles, peut-être pour les Casistas et suites présidentielles, mais pas pour la section suite jr. Les chambres auraient besoin de rénovations mineures, mais utiles. Les transats brisées, je dirais 1 sur 4 ne s'ajuste pas. C'est nisaiseux, mais pas de petites sculptures en serviette sur le lit ou de petit extras dans la chambre. Toujours (mais bien toujours) un sac des serviettes ou de draps sales qui traîne dans l'escalier ou à la sortie des chambres. S'il y en a pas, c'est de la vaisselle de service au chambre, car ils nous demandent de la mettre par terre dehors et ne la ramassent pas.

Je sais, c'est pleins de détails, mais c'est justement le genre de trucs que tu acceptes dans un 3 ou 4 étoiles. Pas dans un 5 étoiles qui coûte cher. Si j'avais été dans un 3 ou 4 étoiles, je n'aurais même pas écrit tout ça! Quand je lisais les critiques avant de partir, je n'en revenais pas que les gens puisse donner une note faible au Eldorado royale, je me disais que c'était des gens durs à satisfaire, mais je me rends compte qu'ils avaient raison.

Bref, si vous aimez l'ambiance, c'est peut-être un hôtel pour vous. De notre côté, nous recherchions plus de la tranquillité comme nous avions eu au Valentin Imperial Maya (à 2km de là). Donc la note de l'hôtel est très personnelle.

En général, nous avons passé un beau voyage. Nous n'avons pas chialé tous les jours en pointant des défaut et en cherchant quelque chose à blâmer, on en a profité au maximum, mais la prochaine fois, nous retourneront au Valentin.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas vraiment de vue sur la mer dans tous les complexes, alors si vous prenez une suite...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

En arrivant à Cancun, la température chaude se fait déjà sentir. En sortant de l’aéroport le transporteur Best Day nous attendait pour nous amener à l’El Dorado Royale. A notre arrivée à l'hotel, un employé prend nos valises pendant que nous nousenregistrons au lobby en dégustant unbon verre de mousseux. En 10 minutes, nous avions nos papiers, nos explications et nos clés pour la porte et le coffre. Ce fut ensuite la visite du site en cart électrique et l’arrivée à la chambre.

La chambre était belle et très propre. Un grand lit confortable avec un grand bain jacuzzi dans la chambre. Lors de la premiere utilisation du jacuzzi, l’eau se vidait sans cesse. Nous avons téléphoné au concierge (employé à chaque bâtiment qui s’occupe de tous les problèmes) et trente minutes plus tard un employé venait vérifier et remplacer le bouchon du drain. Dans la chambre de bain, on retrouve une grande douche et des produits de toilette (savon, shampoing, brosse à dent, peigne, séchoir…) et même des robes de chambre et des pantoufles au logo de l’hôtel.

La plage contient beaucoup d’éclats de coquillage et de corail mêlés au sable et qui sont très abrasifs pour les orteils et les pieds. Sur une certaine section de la plage des immenses sacs de sable ont été installés à une certaine distance pour briser les vagues et permettre la de jouir de la plage et la présence de poissons qui adorent être nourris de pain. Le vent était si fort que toute la semaine nous avons eu droit au drapeau rouge. Les palapas sont en grand nombre sur le bord des piscines et de la plage et on manque rarement de place. On retrouve aussi de grands palapas comprenant des sofas en U qui nous permettent de prendre nos aises. A la plage, il y a un service de barman et quelques bars dont certains dans la piscine. Le choix de boissons internationales est presque illimité et les mix aussi. On retrouve un Martini bar dont les martinis sont la spécialité. Le bar possède un style chic et détendu et le personnel donne un service de très bonne qualité.

Le déjeuner au Cocatal est de style buffet et c’est excellent, une bonne quantité et qualité de fruits, salades, légumes, omelettes avec les légumes de votre choix et quelques desserts avec une fontaine de chocolat. Les serveurs sont très rapides à vous fournir café et jus d’orange et même Mimosa. Le midi, nous avons essayé la Isla que nous avons trouvé moyen mais avec un service pourri (2 serveurs en même temps ca crée des conflits de service). Puis Jojo’s Seaside Grill qui donne un bon service et des repas délicieux surtout le poisson du jour ou poisson frit maison et un choix de boissons. Pas très loin, on retrouve un petit restaurant Cabana Pizzeria qui comprend poulet, frites, pizzeria et mets mexicains. Pour le souper, D’Italia villa est sans conteste excellent pour le service et la qualité des repas (lazagne aux fruits de mer, potage aux champignons et safran, canard, agneau, risotto..) mais c’est le vin maison, soit le blanc ou le rouge, qui ne sont pas à la hauteur, alors qu’au Catalonia nous avions des vins de plus haut niveau. Mais le restaurant possède une bonne cave à vin et un bon sommelier. Nous avons essayé aussi le D’Italia Casistas, le service est très rigide et froid, mais la nourriture est de bonne qualité. Le Kampai offre de la nourriture de type chinoise, japonaise, etc.. la décoration est zen avec un éclairage assez faible que ca prend la flamme de la chandelle pour lire le menu, nous avons essayé les sushis et c’est ordinaire pour le repas principal nous avions une grande quantité mais un repas ordinaire, service bien. Nous avons été au Cocatal pour le souper, le buffet est modifié pour devenir un restaurant à la carte qui offre du poulet, du porc, du thon etc., bon service et nourriture de bonne qualité.
Nous avons été à Cozumel pour l’expédition en sous-marin avec Best Day qui nous a presque oublié le matin du départ, une chance que le personnel de l’hôtel a vérifié avec le représentant de Best Day. L’autobus a du revenir sur ses pas pour venir nous chercher. Les sièges étaient très humides et dégageaient des odeurs d’humidité. Mais rendu au sous-marin tout était oublié, car ca vaut vraiment le prix et le temps. Des coraux et des poissons en quantité à 105 pieds de profondeur (30 m).

Nous avons quitté un personnel souriant et heureux de vous rendre service, qui discute avec vous si vous vous intéresser à eux. Et qui vous remettent au centuple le pourboire que vous leur donner. Je sais vous allez me dire c’est un tout inclus, mais le personnel mérite mieux que leur petit salaire.

L’an passé avec le Catalonia nous croyions avoir trouvé un hôtel de qualité mais avec l’El Dorado Royale la coche a monté d’un cran.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
laval
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous sommes allés à cet hôtel, suite à la recommandation d'un agent de voyage. Je vous invite à prendre connaissance des mauvais commentaires sur ce site car ils sont VÉRIDIQUES!

NE TOMBEZ PAS DANS LE PIÈGE!

Mauvais service à la clientèle, plage épouvantable plein de coraux avec des sacs de sable gigantesques empêchant la baignade et même l'accès à la mer, concierge qui ne sert qu'à te vendre du TIME SHARING, nourriture sans goût et sans présentation (supposé d'être de la cuisine gastronomique), attente de 2 heures aux restos car deux classes de chambre et DE CLIENTÈLE même à un prix exorbitant, ce qui n'est jamais mentionné dans la publicité, photos sur le web non-conforme à la réalité, vente d'une chambre océan front quand ça n'existe pas, pas de transats disponibles même à 6 hre du matin (réservé aux casitas), 11 piscines mais seulement 2 d'accessibles, frais de 40.00$ la minute pour le téléphone pour un appel ailleurs qu'au Mexique!

Nous avons beaucoup voyagé (moyenne de 3 voyages par année) et nous n'avons jamais vécu une semaine aussi désastreuse!

Bref, je n'enverrais pas mon pire ennemi là-bas!

UN SUPPOSÉ HÔTEL DE LUXE 5 * QUI EST EN RÉALITÉ UN 2 ÉTOILES 1/2 MAXIMUM!

Allez dépenser votre $$$ au Excellence si vous optez pour la Riviera Maya!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons résidé dans une "casita" du complexe (partie plus exclusive)...avec un upgrade à l'arrivée ...donc une charmante suite nous attendait avec jacuzzi dans l'espace de la chambre, belle salle de bain et ....douche extérieure. Le principe du Swim up (accès directe de votre chambre dans la piscine) est très sympa. Entretien des jardins, nettoyage de la chambre, remplissage automatique et gratuit du mini bar, discrétion du personnel : nickel !! Nous avions même un concierge pour s'occuper de toutes nos petites demandes. Etant donné la grandeur du site, un système de shuttle (mini-taxi electrique) est prévu et tout le personnel est vraiment à votre disposition pour satisfaire vos moindres petite envies. Le seul bé mol est la qualité (finesse du goût) des restaurants, trèèèèès propres et parfois trop nickel (comme les américains aiment). Les plats très joliment présentés... il reste du travail sur la finesse des plats. Vins .... beurkkkkk ... ne prenez pas les vins à la carte (chers et qualité très moyenne). Ah oui pour les européens n'oubliez pas le principe du "tip" (pourboire) car c'est le sport national là-bas ! 1 ou 2 dollars par petit service seront très appréciés (c'est une grosse partie de leur rémunération). ;-)
Bon voyage et belle découverte dans la région du Yucatan...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Ceci est mon second sejour dans cet hotel. Premier sejour en Aout 2011. J y suis retournee car j etais enchantee de mon premier sejour tant tout avait ete parfait.
Cette fois a notre arrivé chambre pas prete. La reservation a ete effectue deux mois a l avance nous avions demande une chambre au premier etage au moment du check in.... Chambre au rez de chaussee ! Nous avons passe une nuit dans cette chambre le lendemain on nous a change pour une chambre au premier etage. Je voulais le WIFI pour mon pc et mon iphone on me dis que c payant 52$ pour 7 jours PAR APPAREIL !! Je leur dis que l an passé je n ai rien paye reponse : c impossible ca fais 3 ans que je travaille ici. Bref le lendemain le concierge me donnait les codes pour me connecter gratuitement !!!! Au niveau de la nourriture je ne sais pas se qui c passé depuis l an passe ms les menus n ont pas change s se qui est du gout ce n est plus du tout pareil . C etait meilleur l an passé.
Au niveau de l hotel toujours aussi bien entretenu rien a dire.
Par contre rempli a cette periode il faut se lever a 6h pour aller checker un transat.
Le temps vraiment pas terrible enormement de vent,ciel couvert,mer froide et tres agitee et piscine tres froide !!

GROS CARTON ROUGE A JETAIR VIP SELECTION : jour du retour avion reculle de 7h personne ne previent, aller retour en taxi vers l aeroport ensuite a l hotel a nos frais ... ensuite retour a l aeroport pour 18h avion encore reculle de 3h !!! Pas une boisson ni un repas offert en attendant je pense a toutes ses personnes qui etaient avec des enfants etc. Seule chose excuse du pilote : desole nous avons accumule des retards aux cours des vols precedents ! pour 10h de retard c light comme excuse ! arrive a zaventem bagage bloques dans la soute 2h !!! HONTEUX VIPSELECTION !!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Proche du restaurant la Isla proche de tout
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Playa Paraiso ou ses environs
El Dorado Casitas Royale, by Karisma
El Dorado Casitas Royale, by Kar...
N° 22 sur 386 à Riviera Maya
Valentin Imperial Maya
N° 1 sur 1 à Playa del Secreto
4.5 sur 5 bulles 11 309 avis
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 5 à Playa Maroma
4.5 sur 5 bulles 11 246 avis
The Royal Playa del Carmen
The Royal Playa del Carmen
N° 12 sur 212 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 15 194 avis

Vous connaissez El Dorado Royale, by Karisma ?

Informations supplémentaires concernant El Dorado Royale, by Karisma

Établissement : El Dorado Royale, by Karisma
Adresse: Carretera Cancun - Tulum Km. 45, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement El Dorado Royale)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
N°2 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°2 des hôtels Spa à Playa Paraiso
N°3 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°3 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — El Dorado Royale, by Karisma 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Dorado Royale, by Karisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Dorado Royale Riviera Maya
El Dorado Mexique