“Un hôtel super cool”

El Dorado Royale, by Karisma
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 4 septembre 2008

Je rentre tout juste d'un séjour fantastique au Royale, j'avais réservé ce voyage depuis un an. J'avais lu beaucoup de commentaires mitigés. Bon, je vais commencer avec la plage et les sacs de sable ou "hippos" comme nous les appelions. Ils doivent protéger leurs plages et très franchement, nous leur avons trouvé un intérêt parce qu'ils formaient un lagon devant la plage qui nous permettait de voir les poissons dans un bas-fond artificiel ou amener nos chaises longues jusque-là et nous allonger, en sirotant la boisson de notre choix, pendant que l'eau tiède venait nous lécher le corps. Il n'y avait pas de grosses vagues !

La vue sur l'horizon n'était pas notre préférée, mais elle n'était pas aussi affreuse que le suggèrent les commentaires précédents. Le service fourni par l'ensemble du personnel est, comme le mentionnent les critiques, de première classe. La distinction qui serait faite entre les clients des "casitas" et les clients des chambres ordinaires (c'était notre cas) n'était pas tangible. Je pense que cela dépend de la façon dont vous agissez avec le personnel. Nous leur donnions des pourboires de temps en temps. Nous bavardions aussi avec eux et nous avons essayé les formules de salutation en patois. Ils ont adoré et nous n'avons jamais eu l'impression d'être des clients de seconde zone. En fait, je me suis senti mieux traité que dans d'autres hôtel de grande classe dans lesquels nous sommes descendus dans le passé. Les chambres sont très confortables. Nous avons adoré le jacuzzi. Nous avons remarqué qu'elles étaient toutes rénovées progressivement, bâtiment par bâtiment. Après tout, l'hôtel a 10 ans. Comme point négatif, j'évoquerais le fait que notre femme de chambre n'était pas la meilleure et nous nous en sommes plaints (du coup, c'était mieux). Le dîner gastronome "à la carte" était parfait, chaque soirée se présentant comme une occasion particulière : à la place des plats proposés dans un buffet classique, il y avait des assiettes délirantes recouvertes de frites. C'était agréable d'être servi correctement. Nous nous sommes sentis bien traités et nous avons laissé des pourboires en conséquence. L'hôtel était occupé seulement à 70 % pendant notre séjour donc peut-être que cela jouait en notre faveur. Il y a des piscines calmes et des piscines bruyantes, donc, à vous de choisir. Nous n'avons eu aucun problème de serviette, ni de transat ou de marque de boisson. Nous n'avions qu'à demander une marque et nous l'avions. Nous avons jeté un coup d'œil sur les "casitas", mais à mon avis, à moins de vouloir être snob et ermite, ça ne valait pas le supplément de prix. Après tout, combien de temps pouvez-vous passer dans votre chambre ? La plupart des bars, restaurants et activités sont dans la partie principale de l'hôtel, là où sont les chambres standard. Je dirais que le seul vrai point négatif était le suivant : pourquoi fermer le restaurant mexicain quand l'hôtel est à 70% de sa capacité ? Nous étions venus pour découvrir la vie mexicaine ! Un soir, nous avons mangé mexicain à Cancun. Un super plat, pas cher. Nous nous sommes vraiment régalés. Nous avons pris du poids et bien bronzé, alors qu'est-ce que vous attendez ? réservez vite et régalez-vous. C'est vous qui faites de vos vacances ce qu'elles sont, et certaines personnes sont si difficiles qu'elles oublient qu'elles sont là pour en profiter. Nous retournerons au Royale après d'autres voyages autour du globe.

Avis publié : 5 avril 2008

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel. C’est un complexe hôtelier merveilleux !
Tout y est : restaurant pour gourmets, service de qualité, belles chambres, vue magnifique sur la plage et la mer ainsi que de nombreuses piscines avec plein de transats.
Seuls inconvénients : c’est trop grand et il faut beaucoup marcher ; il y avait des travaux près du spa, c’était donc légèrement bruyant.

Avis publié : 31 mars 2008

Mon mari et moi avons passé notre lune de miel à l'hôtel El Dorado Royale et nous l’avons tous les deux adoré !
La chambre était merveilleuse, la nourriture délicieuse, le personnel très aimable et le parc était magnifique et impeccable.
L’hôtel est vaste mais pas trop grand au point qu’on ait du mal à en faire le tour à pied. Il y a plusieurs piscines à disposition selon votre envie de nager tranquillement, de passer une journée active, une journée à lier connaissance en prenant un verre mais il reste toujours la possibilité de vous baigner en mer.
Le service, tout comme la nourriture, étaient impeccables aussi bien aux bars qu’aux restaurants.
C’est le premier hôtel tout compris que nous apprécions tous les deux autant, à tel point que nous y reviendrions sans hésiter.

Avis publié : 16 décembre 2007

Bonjour à tous,

Nous revenons d'un séjour de deux semaines au El Dorado Royale. ( 28 nov au 12 déc 2007)

Nous sommes entièrement satisfaits de notre séjour.

Pour ce qui est de la plage, en effet, il y a des roches à certains endroits. Il ne faut pas oublier les terribles ouragans qui ont affectés cette région, il y a quelques années.
En ce qui nous concerne, nous préférons ce genre de plage car nous mettons nos palmes et le tuba et nous pouvons admirer les poissons de notre site hotellier.

Par contre, il y a des coins de la plage où il n'y a aucune roche et c'est très sécuritaire puisque l'hôtel a installé des "brise vague"

La propreté de tout le site est exceptionnel.

La nourriture dépasse de loin tout ce que nous avons expérimentée jusqu'à ce jour.

La gentillesse du personnel est vraiment extraordinaire.

Si vous partez pour cet endroit ne vous inquiétez aucunement, c'est un endroit de rêve.

Nous avions une chambre au 3e étage avec une vue sur le jardin et la piscine et la mer. Nous étions tellement bien que nous n'avons pas pris de "upgrade"

Nous n'hésitons aucunement à recommander le El Dorado Royale.

J'appécie beaucoup ce site lorsque je planifie un voyage, c'est pour cette raison que je prends quelques minutes pour y ajouter mon commentaire.

Au revoir

Patricia

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 9 octobre 2007

J'en reviens tout juste et j'ai hâte d'y retourner. Ce n'est pas un club tout compris habituel, la nourriture est gastronomique et le personnel exceptionnel ! Je le recommande à mes amis, famille et à ceux que je ne connais pas !

Avis publié : 25 janvier 2007

ns arrivons juste de notre voyage il a fait beau. En arrivant a l'hotel ns avons payer un supplement pour etre dans une casita super demande une pres de la mer la vue est plus belle, la nourriture est excellente, seule petit hic la plage vraiment laide il y a des sacs de sables et beaucoup de roches donc pas de baignade et aucun sport nautique du au passge de l'ourangan et les piscines sont tres froides alors pour ceux a qui ceci est necessaire s'abstenir de ce resort bien se renseigner pour riviera maya car pas mal de plage on des roches. ns avons aussi pris le repas de langoustes sur la plage super romantique mais il y a un extra de 160.00 u.s pour deux. ne pas oublier de prendre un taxi et de visiter Playa del carmen qui se trouve a 20 minutes pour le magasinage beau village et la plage est belle nous avons adorer notre voyage mais ne retournerons pas a cette hotel avant que la plage revienne belle donc d'ici 4 ans.......

• Séjour en : janvier 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 3 décembre 2006

Andre & Guylaine Fermont Quebec Canada

Pour notre premier voyage dans le sud ont ne pouvais demandé mieux . Tous simplenemt paradisiaque. Service ,personnel , nourriture , propreté , tout étais impéquable . Des vacances de rêve ,ont a tellement aimer cette endroit que ont y retourne en avril 2007. Mention spécial pour la gentillesse des gens

Séjour en : avril 2006
Voir également ces hébergements à Playa Paraiso ou ses environs
El Dorado Casitas Royale, by Karisma
El Dorado Casitas Royale, by Kar...
N° 26 sur 390 à Riviera Maya
Iberostar Grand Hotel Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso
N° 1 sur 11 à Playa Paraiso
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 5 à Playa Maroma
The Royal Playa del Carmen
The Royal Playa del Carmen
N° 11 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez El Dorado Royale, by Karisma ?

Informations supplémentaires concernant El Dorado Royale, by Karisma

Adresse: Carretera Cancun - Tulum Km. 45, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement El Dorado Royale)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Playa Paraiso
N°2 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°2 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
N°2 des hôtels écologiques à Playa Paraiso
N°3 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°3 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
Catégorie de prix : 283€ - 872€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — El Dorado Royale, by Karisma 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Dorado Royale, by Karisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Dorado Royale Riviera Maya
El Dorado Mexique