“Je seconde ma soeur!”

ÉcoLeadersNiveau Or
Repentigny, Canada
“Je seconde ma soeur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2011

Alors voilà, je seconde ma petite soeur sur tout, et je n'ai nul doute que ma grande soeur est aussi de cet avis. Que dire de l'avis notre mère! Elle me disait encore hier à quel point elle a adoré son voyage... qui plus est, en la compagnie de ses filles!!! Bref, Iberostar Grand Hotel Paraiso, ce fut paradisiaque pour moi! Il y a de fortes chances que l'on revoit un jour ma 'tite face la-bas!!!
J'ai pas encore eu mes mautadines de photos les soeurs!!

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous avons séjournez au grand hotel du 29 oct au 4 nov. Nous étions les 3 soeurs en compagnie de leur maman! Un voyage de rêve dans un hotel de rêve. TOUT mais vraiment TOUT était parfait! Le service, la propreté du site au complet, l'animation...BREF tout! La nourriture est excellente et ce partout, tant dans les soirées thématiques buffet que dans les restau. Essayez le restau Japonais, c'est sublime! Les petites odeurs de chandelles le soir partout dans l'hotel sont superbes. On ne manque de rien. C'est mon plus beau voyage à vie..Je ne pense pas retrouver un hotel aussi top que celui là! Bravo au IBEROSTAR! Nous irons au Lindo en février avec nos 3 ados et j'espère que le tout sera aussi merveilleux!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Hearst
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

tres belle place quatre hotels, differentes catégories , belle plage si vous avez des enfants, il y a beaucoup activités, piscine a vague, je n.ai jamais vue au temps de restaurants, beaucoup de choix de menu, tres bon service autant au service personnel qu'au restaurant. tres proche de playa je le recommande fortement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
St-Eustache
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous voyageons 2 fois par année en famille (adultes) toujours dans des 5 étoiles ou plus
mais cette hotel on lui a tous donné un 8*. C'est incroyable avoir du monde a ton service
comme cela. La propreté est primordiale, les salles de bain de toute beautée et la nourriture
digne de grand chefs. Le site est enchanteresse serviettes de plage a volonté et la mer parfaite. On n'en revient pas encore. Je suis coeliaque ( sans gluten) et j'ai eu un service
personnalisé un Gros merci a Olivia Hernandez pour tout ce qu elle faisait préparé pour moi.
Pour les serveur un gros Merci a René au Surf and Turf très bon service et Victor Manuel Chan au buffet dejeuner et diner. Vous avez environ 15 sortes de vins blancs et 15 sortes de vin rouge gratuit.
Essayez le vous en resterai bouche bée.
francine Bigras 48 ans

Piscine privée (70 m)
Room service 24h/24
Service / Restauration / Accueil excellents
Animation très bonne
Spectacles quasi professionnels dans une vraie salle
Le meilleur all inclusive que nous ayons fait jusqu'à présent (Cuba / Rep Dom / Grèce / Crète / Tunisie / Maroc / Espagne / Italie / Turquie ...)
Seule question : où l'année prochaine ??? pour retrouver ce niveau !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

après 2 semaines au grand paraiso, il vous sera difficile de changer ! restons simple après ce séjour magnifique dominé par la qualité, le calme, la gentillesse, l'atttention de chacun...en toute simplicité !
inoubliable !
mention particulière à la 'chef' qui veille sur les restaurants...si jeune mais si pleine d'attention..
le résultat est à la hauteur !
en un mot, merci !!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

C'est la troisième fois que nous allons dans cet hôtel et c'est encore mieux que la fois d'avant.
Le cadre est magnifique, la plage splendide, les chambres très bien équipées et très agréable, la nourriture extra et le service d'une qualité incroyable.
Rien à dire si ce n'est allez-y!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa Paraiso ou ses environs
Grand Velas Riviera Maya
Grand Velas Riviera Maya
N° 2 sur 213 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 2 910 avis
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 5 à Playa Maroma
4.5 sur 5 bulles 11 374 avis
Valentin Imperial Maya
Valentin Imperial Maya
N° 1 sur 1 à Playa del Secreto
4.5 sur 5 bulles 11 438 avis
Paradisus Playa del Carmen La Perla
Paradisus Playa del Carmen La Pe...
N° 20 sur 213 à Playa del Carmen
Iberostar Paraiso Lindo
Iberostar Paraiso Lindo
N° 5 sur 11 à Playa Paraiso
4.5 sur 5 bulles 5 806 avis

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Paraiso ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Paraiso

Établissement : Iberostar Grand Hotel Paraiso
Adresse: Carretera Chetumal - P. Juarez Km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°1 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°1 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°1 des hôtels écologiques à Playa Paraiso
N°1 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Paraiso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Paraiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique