“oh oui!!”

ÉcoLeadersNiveau Or
Alsace, France
“oh oui!!”
Avis écrit le 17 février 2012

Après un séjour un peu décevant à l'hotel océan coral ( autre commentaire sur tripavisor ) nous avons changer pour l'iberostar grand hotel, quel changement!!! ça s'est un vrai 5 étoiles!! que du très bon du départ à la fin nous le conseillons les yeux fermé et pourtant nous sommes exigeant . Très bon service, belle plage avec service boisson, belle chambre, repas de qualitée.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
IberostarMexico, Responsable qualite - Iberostar Mexico de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Cher client,

Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires au sujet de votre sejour a l' Iberostar Grand Paraiso.

Vos commentaires positifs sur notre cuisine et notre personnel sont extrêmement appréciés et soyez sûr que nous transmettrons vos félicitations à toute l equipe.

En espérant vous revoir tres bientôt pour un prochain sejour, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Responsable qualite - Iberostar Mexico.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 30 janvier 2012

bonjour,je tiens a vous dire que c,étais mon premier voyage et je peu dire que j,ai été gater. cette hotel est tres bien, nous avions une chambre tres propre et bien faite a tout les jours. on donnais a tout les jours un petit cadeaux,exp;rouge a levres, verni a ongle vous s,avez c,est pas cher et tres apprécier, ainsi que 20 pesos chaque jour, s,avier vous qu,il ne gagne que 5.00 par jour !!!. pour le site de l,hotel c,est extremement propre, on voie toujours les emploiyers ramasser sur le terrain. la picine aussi tres propre ,nous avons bien aimer la cascade d,eau ainsi que le spa. a la plage il y a un manque de civisme de la part des clients, je vous explique, un couple prend 4 chaises longues ,quand le soleil tourne il change de chaises, de grace ne faite pas cela déplacer votre chaise s-v-p merci . manque de palapa, raison les clients des autre hotels vienne sur notre plage car elle est plus belle pas algues et un fond de mer tres propre, mais nous finissions quand meme a trouver un palapa. le service sur la plage est tres bon si vous avez 20 pesos excellent vous n,irez plus besoin d,aller au bar et c,est tres bien ainsi. je vous conseille de gouter la paélla faite pas loin de la plage c,est excellent. la nourriture de l,hotel et bien au buffets il y a beaucoup de cuisson a l,huile et c,est gras, il ne save pas c,est quoi du beurre , mais c,est normal c,est leur maniere de cuisiner. le menu du buffet est quand meme asser varier et en général bon, souper a la carte tres bien, je vous recommande le steak house, maintenant parlons spectacles différent chaque soir et plaisant, de 20 hrs a 21 hrs ,c,est pour les enfants apres pour les adultes jusqu,a 23;30 a peu pres, l,amilioration a apporter prévoir un temp pour la danse, il devrais avancer l,heure de spectacle des enfants alors apres celui des adultes il y aurais place a la danse. a part cela tout est tres bien et le service au bar aussi. cette hotel est tres propre on a compris pourquoi, il n,ettoie la nuit polissage des planchers un vrait mirroir , tout est impéquable ,les emploiers sont tres polies et il nous donne du bon services, surtout LINBER au services buffet il parle asser l,anglais pour un dialogue tres intéressant,il nous a appris un peu le mexicain et nous le québécois ha! HA! OLLA AMIGOS. parlons maintenant de la beauté de tout cette nature différente ,je vous conseille de faire sur le site un safari photos,car la beauté de la nature est incroiyableen plus moi j,ai eu la chance de voir la danse de l,amour que fait un pan a sa futur conquete. c,est incroiyable, j,ai pu prendre des photos devant derriere les plumes ouvertes de toute beauté, il y a des perroquets, signes tortues poissons et on les appelles les singes de cancun , et la beauté de tout ses fleurs. nous étions trois personnes et nous avons adorer cette endroit , je vous le recommende fortement meme le temp nous a gater. bonne vacance

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel fin juin pendant 10 jours.
Notre séjour a été trés réussi.
Tout d'abord grace à l'architecture de l'hotel , baroque ,et stylé (mobilier, marbre , couleurs). La propreté est réelle quelque soit l'endroit . Notre chambre qui donnait sur l'intérieur du coté de la piscine couverte était trés calme , confortable et spacieuse. Le mini bar approvisionné chaque matin grace à Francisco. Notre butler nous a accueilli dés le départ et s'est rendu trés disponible tout au long de notre séjour.Il a même trouvé le moyen de me fournir un journal en francais chaque matin en m'imprimant les pages sur le web !
Les installations sont confortables , modernes avec 3 grandes piscines . C'est le lieu idéal pour se reposer (avec une musique de fond trés douce) , car l'hotel est trés grand , et le taux de remplissage proche de 40% , donc pas surpeuplé. On se sent réellement pris en charge et ca c'est du vrai service client . Donc bravo. Le jardin intérieur prés du lobby est trés bien fait avec quelques boutiques autour. Le bar du lobby est aussi trés appréciable avec le soir un pianiste .
Une salle trés confortable avec deux billards de qualité nous ont permis de nous détendre quand il pleuvait . Le soir nous attendions avec impatience les spectacles dans l'auditorium , trés professionnels et de qualité. L'équipe des stars friends est fort sympathique et sait rester discréte. Pour ceux qui le souhaitent , le programme des animations est fort rempli du matin jusqu'au soir avec cours de danse, de cuisine , activités sportives dans une des piscine, velo...
A noter une salle de sport avec des équipements trés complets. Et à proximité , un golf de toute beauté avec un practice . L'équipe y était trés sympa également. Seul probléme , les moustiques sur le green.
Sinon nous avions accés aux 3 autres hotels de bonne facture , et cela nous permettait de nous promener dans ce resort qui comprend aussi un mini market et une discothéque (trés bien). La plage est trés belle , avec certes des rochers sur notre coté. Attention cependant aux vagues qui peuvent être dangereuses.
Le soir les restaurants à théme (sur réservation) étaient corrects . Etant difficile , j'ai trouvé que la nourritutre devrait s'améliorer (trop moderne) , mais c'était de bon niveau quand même. A l'exception des desserts pas terrible du tout. Les alcools sont de qualité et de marque !
Un grand merci à notre serveur du matin et du midi , mister MARTIN ! excellent et trés fun.
Sinon notre séjour dans cet hotel a été exceptionnel .
Nous avions même eu la visite durant notre séjour du président de la chaine IBEROSTAR.

Si vous recherchez le calme, le soin que vous l'apporte et la qualité de service , allez-y , vous ne le regretterez pas . N'hésitez pas si vous avez des questions. Nous étions passé par une agence britannique pour réserver ce all-in au départ de Londres et tout s'est bien passé avec un excellent vol sur British airways.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
trois-rivieres québec
Avis écrit le 18 décembre 2011

je reviens de cet hotel et en une semaine j'ai vue un jeune qui a manqué de se noyer et plus tard dans semaine le vendredi le 16 decembre un homme est mort noyer et 2 autres personnes se sont retrouver a l'hopital car y ont manquer de se noyer aussi.Faut dire que le drapeau était rouge et que les lifegards laissait le monde se baigner sans trop s'en preocuper, pour le premier un jeune homme dans la vingtaine et ce sont les gens sur la plage qui l'on secouru car les gardiens , on ne savait pas ou ils étaient rendues, ensuites pour les trois autres plus tard en semaine je suis arriver et ai vu celui qui était mort et lafemme et l'homme qui ont été transporter a l'hopital , on disait que le gardien a eu de la misere avec sa corde de secourisme qui était attacher a son flotteur (meler)

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 décembre 2011

un services hors pair, la meilleur nouriture que jai connu en voyage, un attention particuliere a chacun de ces clients, des chambres incroyables, ont ce sent comme des rois, plusieur chose font que cette hotel doit rester le meilleur all inclusif au monde . merci iberostar pour cette merveilleuse experience!!! a bientot

Astuce pour la chambre : chose the 70 or 71 building right on the ocean !!!!
  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Drummondville, Canada
Avis écrit le 29 novembre 2011

l'hotel en tout point est tout simplement merveilleux! il y a 4 differente hotel pour tout les budjets, nous etions au maya qui est super la nourriture excellente le service aussi,beaucoup d'activité.Nous avons upgrader pour le grand iberostar et j'ai ete enchanté par absolument tout! le service est excellent la nouritture aussi le choix du service au chambre est impressionnant et la rapidité aussi! si vous aimer le chocolat vous devez absolument gouter a leur mousse au chocolat qui est tout simplement un delice! les chambre sont grande et tres douillette ,propre, le lit est tres confortable. je n'ai que des bon commentaire a dire pour cet hotel!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
Avis écrit le 26 novembre 2011

Alors voilà, je seconde ma petite soeur sur tout, et je n'ai nul doute que ma grande soeur est aussi de cet avis. Que dire de l'avis notre mère! Elle me disait encore hier à quel point elle a adoré son voyage... qui plus est, en la compagnie de ses filles!!! Bref, Iberostar Grand Hotel Paraiso, ce fut paradisiaque pour moi! Il y a de fortes chances que l'on revoit un jour ma 'tite face la-bas!!!
J'ai pas encore eu mes mautadines de photos les soeurs!!

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Playa Paraiso ou ses environs
Grand Velas Riviera Maya
Grand Velas Riviera Maya
N° 2 sur 211 à Playa del Carmen
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 5 à Playa Maroma
Valentin Imperial Maya
Valentin Imperial Maya
N° 1 sur 1 à Playa del Secreto
Paradisus Playa del Carmen La Perla
Paradisus Playa del Carmen La Pe...
N° 22 sur 211 à Playa del Carmen
Royal Hideaway Playacar
Royal Hideaway Playacar
N° 35 sur 211 à Playa del Carmen
Iberostar Paraiso Maya
Iberostar Paraiso Maya
N° 4 sur 11 à Playa Paraiso

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Paraiso ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Paraiso

Établissement : Iberostar Grand Hotel Paraiso
Adresse: Carretera Chetumal - P. Juarez Km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°1 des hôtels écologiques à Playa Paraiso
N°1 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°1 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°1 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Paraiso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Paraiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique