“Fantastique!!!”

Iberostar Grand Hotel Paraiso
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 10 juillet 2012

Mon mari et moi avons adoré cet hôtel!
La chambre était parfaite. Les piscines aussi (nous avons préféré la tranquille). Nous avons très très bien mangé. Nous y retournerions n'importe quand!

Seul petit point négatif : difficile d'avoir une chaise sur le bord de la plage. Les clients "réservent" en y déposant une revue ou autre chose... Souvent, nous passions l'avant-midi à la plage et les chaises restaient vides tout l'avant-midi!

SVP, chers clients, laissez les chaises libres pour ceux désirant profiter de la plage!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (6 031)

202208 avis sur 6 031

Avis publié : 26 juin 2012

L’hôtel est splendide… Vraiment splendide…
Le service est PARFAIT (on vient vous demander en permanence si tout va bien, si vous souhaitez un rafraichissement ou autre chose, avec gentillesse et sourire)… Les repas sont excellents, de quoi ravir les papilles les plus délicates (nous avons même mangé de la langouste à tous les repas ;)), les boissons sont de qualité, même les vins…
Les chambres sont toutes des suites d’au moins 70 m2, équipées de 2 vasques séparées, toilettes, douche italienne ET baignoire thalasso. Pour une vue mer, choisir l’option « front beach ».
3 piscines : la piscine principale à l’eau de mer où se déroulent les activités, une piscine « tranquille » pour le calme, une troisième couverte pour la thalasso. Possibilité également de sauna et hammam, et salle de fitness (compris).
Pour tout déplacement à l’intérieur du complexe, des golfettes avec chauffeur vous sont réservées et disponibles en moins de 5 mn.
C’était un voyage en amoureux, pour fêter notre anniversaire de mariage et nous en avion informé l’hôtel : la journée a été parfaite, avec surprises romantiques au RDV ;) !
1000 merci à toute l’équipe qui fait son maximum pour que notre séjour soit inoubliable, c’est bien le cas, il est pour nous un souvenir magique !
Mention spéciale à Mirna de la piscine « tranquille », à Anne de l’accueil, et à Yoan du centre de plongée, qui vous entoure de douceur et d’attentions.

En bref, ce fut un séjour de rêve à l’état pur !
Nous voyageons pas mal, et revenons rarement 2 fois au même endroit. L’Ibérostar Grand Hôtel Paraiso fera exception, nous pensons déjà à y retourner !!!

COTE PRATIQUE (& infos diverses):
- Pour louer une voiture, ne vous prenez pas la tête, il y a un loueur très bien placé qui peut même louer à la journée, dans l’Iberostar d’à coté, le playa del mar (je crois). Les Bells boys vous y emmènent en golfette.
- Les routes sont larges et toutes droites. Les mexicains conduisent très bien et tout est parfaitement signalé. Une étrangeté pour nous cependant, les feux sont de l’autre coté du carrefour, il faut s’arrêter bien avant le feu… faites comme les autres voitures.
- A noter : la gentillesse extrême des mexicains, qui ne demandent qu’à vous aider !
- Les sites (Tulum – 1 heure / Cobà 20 mn de Tulum) sont très facilement accessibles sans tours. Ils y a toujours sur place un guide francophone, et comme nous sommes peu nombreux par rapport aux anglophones, la visite est presque toujours privée !
- Pour Playa del Carmen, il y a une navette : prix 7 euros environ le trajet (Taxi : compter de 15 à 20 euros le trajet) – Durée : environ 20 minutes.
- Toutes les « attractions », dauphins ou tours viennent vous chercher à l’hôtel.
- N’hésitez pas à visiter les 4 autres hôtels du site Ibérostar Paraiso, ils vous sont ouverts (l’inverse n’est pas vrai).
- 4 restaurants à la carte pour le soir, atmosphères gastros, service stylé en gants blancs. 4 thèmes différents : Surf and turf (grillades dont grillades de viandes à tomber), l’Atelier pour la cuisine française (5 étoiles), l’Italien pour les envies de pâtes, le Japonais…. Ils sont tous les 4 excellents. Pensez à réserver les 2 ou 3 premiers soirs avant votre arrivée en haute saison ! Prévoir pour les messieurs chemise à manches courtes et pantalon, ou préférez le buffet qui est également très très bien !
- La plage de l’hôtel est réservée à l’hôtel, elle est superbe (les algues et autres sont ramassés chaque jour) et sans coraux (chaussures caoutchouc inutiles).
- Le concierge responsable de votre chambre est là pour vous aider à pallier à toutes vos demandes (réservations diverses, renseignements, etc)
- Les pourboires : ils ne sont pas obligatoires, mais sachez que le service n’est jamais compris au Mexique. Les salaires sont très bas… C’est bien de laisser quelque chose pour remercier les personnes qui ont été à la fois adorables et efficaces avec vous !...
- Le système électrique au Mexique est le système américain, mais inutile de prévoir prises et adaptateurs, tout est prévu au Grand Hôtel Paraiso, les prises sont conçues pour que nos appareils européens fonctionnent.
- Avis aux golfeurs : une partie par semaine et par personne est comprise dans votre réservation au superbe golf du complexe ;) …
- Un service de pressing est disponible pour un coût très raisonnable (de mémoire, 1€ la chemise), et une table à repasser + fer est à disposition dans les chambres.
- L’hôtel offre internet gratuit dans les chambres
- L’hôtel a un photographe de talent. Commandez le pour de superbes photos de couple (env. 10€ la photo)
- Chitchen Itza est situé à quelques 3 bonnes heures de Playa. On peut y aller par un tour (voir les tours de Mimi – agence 100% francophone) ou même sans soucis en voiture de loc. Mais c’est loin !... Il y a aussi l’alternative petit avion au départ de Playa (aller à l’aéroport). Ça coûte environ 300€ par personne, visite comprise, mais ce n’est possible qu’à partir de 3 personnes.

Bon séjour  !!!!!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2012

Complexe de quatre hôtels Iberostar de classe internationale, il y en a pour toutes les classes sociales.
Allez y sans souci , environnement magnifique, plusieurs restos internatiionaux, internet dans les chambres, All in mais un vrai, de nombreuses piscines à vagues, bouées, jacuzzi integrè dans les piscines.
Spectacle de grande classe, personnel dispo 24/24 service inclus, golf, clinique privée, navette gratuite pour aller à playa del carmen, possibilité de séjourner un jour dans les Ibersotar de Playa beaucoup moins luxueux que celui du Paraiso
Service nettement supérieur au service du Club Méd.
Allez y c est la grande classe vous découvriez vous même ce que c'est le service Iberostar prestige vous n irez plus dans d autres chaînes.
Il n y a pas mieux je voyage beaucoup je vous le conseille aucune surprise
Bonnes vacances

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2012

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire sur ce site mais aussi du notre hôtel, l’IBEROSTAR Grand Hôtel Paraiso.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été entièrement satisfait de nos services durant vos séjour. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au IBEROSTAR Grand Hôtel Paraiso.

Quality Manager
Iberostar Mexico

Avis publié : 25 avril 2012

D'une beauté incroyable, les repas sublimes, même le vin est bon!! Les spectacles en soirée digne de ce qu'on voit à Vegas! Vraiment une belle semaine! Le seul petit hic, une clientèle (cette semaine-là) un peu snobe... mais à la fin de la journée après plusieurs drink c'était moins pire.... ;-) Nous avons fait plusieurs excusions dont la location d'un jet boat 2 places nous avions un guide avec nous super!! De la Tyrolienne sensation forte!! Belle semaine!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Mon mari et moi avons séjourné à l'hôtel Iberostar Grand Hotel Paraiso du 10 au 17 mars 2012 et avons joué au golf à 5 reprises. Notre semaine a été parfaite grâce à la qualité du service de tout le personnel sur le site de l'hôtel et sur terrain de golf, l'excellente nourriture, un grand choix de vin, les spectacles de grande qualité, la propreté sur tout le complexe, les conditions du terrain de golf, etc. La plage est très belle et on peut s'y baigner, contrairement à plusieurs hôtels 5 étoiles sur la Riviera Maya. C'est vraiment un 5 étoiles. Tous les restaurants sont situés à l'intérieur, donc à l'air climatisé. Nous avons mangé de la langouste à tous les jours, du caviar, des hamburgers au boeuf de Kobe, etc. Nous voyageons à raison de 4 à 5 fois par année et nous ne sommes jamais retournés au même hôtel une 2e fois, mais à cet hôtel, c'est certain que nous y retournerons!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Je suis allée 1 semaine au Iberostar Gand Hotel Paraïso du 31 juillet au 7 août 2011 et je peux résumer mon séjour par un seul mot, Fantastique!

Tout est excellent à cet hôtel, le service, la nourriture, la propreté, ils sont toujours à l'écoute de vos besoins et font l'impossible pour répondre à vos demandes. Telle est leur devise, demandez et vous recevrez.

Si vous voulez des vacances à vous faire dorloter, n'hésitez pas à réserver le Iberostar Grand Hotel Paraïso et vous verrez que l'essayer est l'adopter.

J'y retourne une seconde fois cette année.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire.

Bonne vacances!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2012

Nous arrivons tout juste du Grand Paraiso ! Pure merveille ! Tout est parfait, de la gentillesse du personnel à la qualité des repas ! A recommander sans aucun doute ! Nous y retournerons certainement !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans l'édificie 72 ! Bien que nous n'étions pas face à la mer, nous étions prêt...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
IberostarMexico, Responsable qualite - Iberostar Mexico de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2012

Madame, Monsieur,

Rien de plus agréable pour nous que de lire un tel commentaire ! Visiblement votre séjour en amoureux s’est très bien déroulé et nous en sommes sincèrement ravis ! Un grand merci à vous pour nous avoir fait confiance pendant vos vacances, nous espérons que vous reviendrez très vite vous reposez sous le soleil mexicain !

Sinceres salutations,

Grand Velas Riviera Maya
N° 3 sur 214 à Playa del Carmen
À 2,2 km
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 6 à Playa Maroma
À 9,7 km
Rosewood Mayakoba
Rosewood Mayakoba
N° 1 sur 214 à Playa del Carmen

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Paraiso ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Paraiso

Adresse: Carretera Chetumal - P. Juarez Km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°1 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°1 des hôtels écologiques à Playa Paraiso
N°1 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°1 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
N°1 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
Catégorie de prix : 336€ - 861€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Paraiso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Paraiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique