“Le meilleur tout-inclus du Mexique !” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Hotel Paraiso

Iberostar Grand Hotel Paraiso
ÉcoLeadersNiveau Or
Blainville
“Le meilleur tout-inclus du Mexique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008

Ayant beaucoup voyagé et visité une multitude d'hôtels en formule tout-inclus, ce resort est certes le plus bel hôtel de sa catégorie.... qualité et service impeccables, gants blancs au souper du soir, choix de vins, tous les repas à la carte, service de concierge personnalisé, petites attentions dans la chambre, suites junior luxueuses avec terrasse immense, rondes de golf incluses, service de boissons et repas sur la plage, spa avec toit rétractable, hall et lobby impressionnants, jardins intérieurs et couloirs en marbre partout etc... etc.. bref , un choix inégalé !

Séjour du décembre 2007

allauch
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007

nous revenons du grand iberostar ou nous avons passé un superbe sejour.
les plus:
...service de grande qualité pour un all inclusive

..nourriture excellente y compris au buffet(et je suis francais lol)
en vin blanc je vous conseille le pampa del sur excellent

....chambre spacieuse et propre

...deco de lhotel style palais des années 1900

...exterieur de lhotel magnifique

...2piscines une calme et une plus animée avec jacuzzis et palapas

.....un grand 1spa couvert

...spectacles nocturnes variés et sympas au" theatre"

.....navette allerretour pour la discotheque tous les soirs
les moins:
heu ...je sais pas
ah oui si vous cherchez une plage paradisiaque vous serez dessus meme si elle a du sable blanc et une eau turquoise

pour ceux qui connaissent le paradisius palma real a punta cana le grand hotel est d un niveau au dessus
jy retournerai sans hesiter

• a aimé — confort et beauté de l hotel
  • n'a pas aimé — la plage
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
boston
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’Iberostar c'est le nec-plus-ultra !!! Chacun de nous a été traité comme un prince par l'ensemble du personnel. Le service était exceptionnel. L’hôtel est d’une propreté irréprochable. Nous avons apprécié chaque repas que nous avons pris y compris les buffets spectaculaires. Les magnifiques piscines et jardins sont entretenus quotidiennement. Nous avions une chambre avec la vue sur la mer et celle-ci était très romantique quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit pendant laquelle nous profitions du spectacle. Maintenant, nous allons partir pour l’Iberostar de Montego Bay en Jamaïque mais j’ai peur, qu’après avoir été tellement gâtés au Mexique, la Jamaïque ne soit pas à la hauteur de nos attentes.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Nous venons de rentrer du Grand Paraiso où nous avons passé un excellent séjour.
Le staff était très efficace, poli et souriant et un plus pour Victor, notre butler qui à fait tous nos caprices.
Le bloc 71 est à recommandé, malgré le supplément à payer. La vue sur mer proposée dans le bloc 72, est lointaine et latérale. C'est pour cette raison que nous avons payé le supplément. La plage est magnifique mais il est impossible de nager dans la mer face à l'hôtel (plein de rochers). Les restaurants sont bons et les vins excellents. Le buffet du midi est à améliorer et nous trouvons qu'un buffet du soir aurait été un plus.
Tout est fait pour nous faire passer des moments inoubliables.
Les piscines sont impeccables et nous avons eu un coup de coeur pour la piscine "el spa", couverte et pas besoin d'un masseur, des jets dans la piscine font le travail.
Un petit reproche : à la piscine centrale la musique est la même tous les jours ce qui à la longue est pesant.
Si vous avez soif, le service à la piscine et à la plage se font non-stop.
Les chambres sont nettoyées tous les jours et le soir, on vous borde. Le mini bar est rempli tous les jours et si vous avez une préférence quelle qu'elle soit, en alcool ou soda, vous le demandez et vous le recevez.
Le room-servcice est copieux de même que le breakfast.
N'oublions pas que cet hôtel est neuf et qu'il doit se perfectionner sur certains détails. De tous les hôtels que nous avons fait, le GRAND reste le meilleur et vaut ses 5 étoiles.
Nous espérons y retourner un jour.

• a aimé — la beauté de l'établissement, les chambres et le service
  • n'a pas aimé — les rochers dans la mer
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hooker, Oklahoma
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer 5 jours au Grand Paraiso. C’était très très beau.
Le service est parfait et on a très bien mangé. Le parcours de golf est remarquable et le spa magnifique. Le personnel est excellent. Seul inconvénient, les rochers sur la plage : c'est un point à améliorer. Un peu plus d’ombre autour de la piscine serait appréciable. Nous reviendrons.

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le domaine est sensationnel, incroyable ! Le complexe Paraiso comporte plusieurs hôtels et le Grand est certainement le joyau de l’ensemble. Je suis agent de voyages et j’ai visité des tas de complexes : celui-ci est de loin le meilleur où je sois allé. Le service, le personnel, les piscines, les jardins et la nourriture sont inégalables. Attention, je n’ai passé que deux jours ici puisque nous avons dû partir à cause du cyclone. J’ai hâte de revenir dans cet hôtel.

Brossard Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Carole de Brossard,ce complexe est fascinant,combinaison de styles architecturaux qui aurait l'air pathétique chez nous mais parfait en vacances.Clients en tenue très decontractée.Nourriture plus que correcte malgré la description pompeuse à L'Atelier.Nos préférés,Toni's et l'italien.Le service est expéditif il faut les ralentir dès la commande placée.La chambre est magnifique.Il faut prendre le lunch dehors au bord de la mer avec un rosé bien frais,nous étions souvent les seuls clients.La mer est un rocher face à l'hotel,mais en marchant vers la droite et en dépassant les algues,on arrive à LA plage qu'on aimerait avoir MAROMA BEACH .Séjour très agréable,calme à la piscine tranquille ou sur la plage,animé au bar/piscine bar très bien garni.Beaucoup de clients parlant espagnol,couples en voyage de noces sinon dans la quarantaine,pas du tout l'ambiance de Club Med.

• a aimé — la chambre et longue marche sur la plage
  • n'a pas aimé — absolument rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
The Royal Playa del Carmen
N° 14 sur 210 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 13 947 avis
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 5 à Playa Maroma
Iberostar Paraiso Maya
Iberostar Paraiso Maya
N° 5 sur 11 à Playa Paraiso
4.5 5 étoiles 4 336 avis

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Paraiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Paraiso

Établissement : Iberostar Grand Hotel Paraiso
Adresse: Carretera Chetumal - P. Juarez Km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°1 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°1 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°1 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°1 des hôtels écologiques à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Paraiso 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Paraiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique