“Superbe hotel”

ÉcoLeadersNiveau Or
Fayt lez Manage, Belgique
“Superbe hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Meilleur hôtel all inclusive que j'ai visité , le service est plus qu'irréprochable que se soit aux divers restaurants, qu'a la plage ou à la piscine.Les restaurants n'ont rien de commun avec les autres all inclusive, ont a l'impression de ce retrouver dans des restaurants gastronomiques et toujours possibilités de commander un plat à la carte même lors du petit déjeuner. La carte des vins comporte plus de 25 vins différents et même si celui-ci n'est plus disponible dans le restaurant, le serveur ira faire le tour des autres restaurants afin de vous satisfaire.Dans les bars il y a une carte spécifique rien que pour les bières tellement le choix est grand, à la plage un garçon passe tous les 15 minutes maximum afin de voir si vous ne manquer de rien et même un serveur passe régulièrement afin de vous proposer du produit de protection solaire.Dans ce complexe l'adage "le client est roi" n'est vraiment pas usurpé.Conclusion si vous ne devait faire qu'un seul hôtel au Mexique faite celui-là

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
IberostarMexico, Responsable qualite de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Cher Ami,

Au nom de tout le personnel de l'hôtel Iberostar Grand Paraiso, et en particulier de son directeur, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé avec nous et avec la communauté on-line votre opinion sur votre séjour á notre hôtel.

Nous sommes enchantes de vous avoir offert des vacances fabuleuses, nous transmettrons á tout l'équipe du l'hôtel qu'ils ont contribue a votre bonheur pendant votre séjour.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire profiter à nouveau de notre hospitalité a Iberostar Grand Paraiso.

Sinceres salutations,

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Je suis retourné pour une 2e visite du 20 au 27 juillet 2012 et je ne peux dire que WOW.

Mon séjour fût mémorable, sans anicroches, car j'ai des allergies alimentaires et je dirais même inoubliable. Je veux déjà y retourner.

Merci à tous pour votre aide tant aux cuisiniers où l'on retrouve une nourriture de haute qualité et préparée avec soin, à la réception ou notre accueil est fait de manière chaleureuse, aux bell boy qui sont très gentils et soucieux de nos effets personnels, aux butler service qui sont toujours très attentionnés et au devant de nos demandes. Aux femmes et hommes de chambre qui eux aussi ont le souci du détail pour la propreté et l'aménagement, aux consierges qui nous accordent une attention particulière en s'informant régulièrement si tout est bien pour notre séjour. Je ne veux surtout par oublier les serveurs des restaurants et bars qui eux aussi nous donnent un excellent service avec le sourire. Et même les gens sur l'entretien des jardins et bâtiments de l'hôtel qui nous disent toujours "hola" lorsqu'ils rencontrent un touriste.

Je ne peux nommer tous les noms, alors je vous dit à tous, merci et continuer votre excellent travail, j'y retournerai sans crainte pour un prochain voyage.

Vous pouvez choisir cet hôtel si vous désirez des vacances de rêves, sans craindre le moindre soucis et vous vous sentirez comme une star d'hollywood.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Au nom du directeur Alfonso Lopez, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Grand Paraiso d'Iberostar Nous sommes heureux de constater que vous avez eu le plaisir d'être une star chez Iberostar; Nous ferons savoir à tout l'équipe qu'ils ont participe à rendre vos vacances spéciales durant votre séjour.

Nous souhaitons serions tres heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau.

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Nous sommes allés deux fois au grand hôtel en 2009 et 2010. Nous avons adorés l,expérience .
Un hôtel pour adulte seulement, pas besoin de ce lever à 6 am pour aller réserver une chaise, du homard et du requin disponible à tous les jours .
Les chambres très spacieuse
Tous les employées sont très attentionné

Je le recommande à n'importe qui qui veux passer du temps

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
IberostarMexico, Responsable qualite de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher client,

Pour toute l' équipe de l’hôtel Iberostar Grand Paraiso c’est un vrai plaisir de lire des commentaires comme le votre, notre principal objectif est la satisfaction totale de tous nos visiteurs.

Merci d'avoir partage votre enthousiasme avec notre communaute en ligne sur www.tripadvisor.com.

Nous espérons vous accueillir de nouveau et restons a votre disposition.

Tournai, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Lorsqu'il n'y a pas d'erreur dans une partition, tout n'est que mélodie, harmonie et joie de vivre. Après avoir été accueillis avec le sourire, un cocktail à la main, vous prenez possession de votre chambre où tout est parfait. Vous bénéficiez d'un room-service et du service d'un majordome ("Butler") 24H/24, d'un service oreiller (8 sortes différentes). Vous pouvez vous manger dans les restaurants du grand hôtel mais également dans tous les restaurants des 4 autres hôtels contigus ( Maya-Lindow-Bel Mar-Beach ).
Un SPA est à disposition.
Si vous recherchez le calme, la tranquillité et la bonne cuisine (langouste-pinces de crabe à discrétion, midi et soir), c'est sans nul doute une adresse à retenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
IberostarMexico, Resopnsable qualite de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Madame, Monsieur,

Avant tout, merci d'avoir fait confiance a Iberostar pour vos dernières vacances, nous sommes heureux que vous en gardiez un très bon souvenir.

En espérant que vous voyagerez prochainement avec Iberostar, je vous prie d’accepter, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Au départ nous ne devions pas nous retrouvez au Grand mais plutot au Lindo. Dû à l'over book nous avons été transféré au grand avec aucun supplément pour toute la semaine. Tout était vraiment trop génial. Un vrai de vrai five star excellence à seulement 25min de l'aéroport. L'accueil est fénoménal avec serviette humide pour les mains et visage plus cocktail de bienvenue. Le lobby est majestueux avec ses plancher de marbres et les lustres. En plus, c'est un lobby fermé climatiser. Il y a meme un petit jardin botanique intérieur, acces internet Wi fi gratuit aussi. Vous avez le droit d'aller partout sur le site des 5 complexe avec restanrant à la carte illimité. Le grand en contient 4:gourmet, japonais, italien et surf and turf plus 2 buffets. La nourriture est excellente et pour ceux qui aiment les fruits de mers vous aller apprécier. Ils en servent au buffet a tous les jours. Le service est impaccable. Les chambre sont spacieuse et tres confortable.La plage aussi est tres belle. Quelque roches à certains endroits mais rien de dramatique. Nous avons eu droit a des collations glacer juste avant le diner sur la plage, service de waiter et meme un massage de 5min gratuit (promotion du spa). Aussi c'est un hotel 18ans et plus quel bonheure, car si vous aller manger au lindo vous constaterez qu'ils y a beaucoup de petite famille. Je crois que j'en avais jamais vu autant. Le personnel, surtout les star friends, se force à vous parler francais. Vous avez aussi acces a la ''indoor'' pool avec toit rétractable. Pratique lorsqu'il pleut. Vous avez aussi un service de voiturette qui vous conduit partout ou vous voulez sur le site demander seulement au beltboy ou vous voulez aller. Je n'ai sincèrement rien de négatif a dire sur cette hotel a part peu être qu'on a l'impression d'etre dans un grand hotel de New York et non pas au mexique haha. Ainsi, je vous conseille fortement d'aller visiter les autres complexe, celui du maya est vraiment tres beau avec la reproduction du temple de Kukulkan. Bon séjour au paradis sur la plage de paraiso :)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
IberostarMexico, Responsable qualite de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Cher Client

Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Iberostar Grand Paraiso et de nous avoir fait parvenir vos commentaires concernant votre expérience dans notre establissement.

C'est un honneur pour nous d'avoir contribue a ce que vos vacances aient été formidables, nous transmettrons a tout le personnel de Iberostar Grand Paraiso vos commentaires qui sont nous motive pour offrir un service d'excellence a nos hotes.

Nous serons ravis de vous revoir dans un futur proche.

Cordialement

Joliette, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons au dessus de 35 voyages à notre actif et croyez moi c'est la meilleure hôtel que nous sommes aller tout est parfait ,bouffe,vin.chambre et site démesurée . Je peux vanter la chaîne iberostar après en avoir fréquenter plusieurs c'est sur que je voyagerer. Avec eux.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher Client

Au Nom de tout le personnel du l’hôtel Iberostar Grand Paraiso nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos dernieres vacances.

Pour nous il est très important que nos hotes puissent profiter au maximum de leurs vacances et des services offerts. Nous sommes tres heureux de voir que votre sejour fut a la hauteur de vos esperances et serions ravis de vous accueillir de nouveau chez vous: Iberostar Grand Paraiso.

conde sur escaut
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Nous revenons juste du Mexique ou nous avons séjourné au Grand Paraiso Iberostar. C'est notre deuxième séjour dans cet hotel que nous pouvons recommander chaudement car le service, les buffets, le personnel sont restés d'un niveau identique. Nous tenons particulièrement à remercier Mélissa, Elise, Bernard, stagiaires Français qui nous ont bien aidés, ainsi que l'ensemble du personnel qui est disponible, chaleureux et souriant. Dans les différents restaurants ainsi que dans les différents buffets (latino, américain, méxicain, brésilien) on trouve des menus et des mets d'une qualité excepetionnelle, énormément de variété pour tous les gourmands et beaucoup de fraicheur dans les aliments. On peut qualitier ce séjour de gastronomique et Olivia et tout le personnel sont heureux de vous servir avec de grands sourires.

Astuce pour la chambre : Nous avons apprecié notre chambre 7281 au deuxième étage coté piscine calme.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes enchantés d’apprendre par ce commentaire que votre expérience au Mexique ait été pour vous un vrai moment de plaisir et de repos. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec notre personnel.

Nous esperons avec impatience votre prochaine visite.

Sinceres salutations,

Voir également ces hébergements à Playa Paraiso ou ses environs
Grand Velas Riviera Maya
Grand Velas Riviera Maya
N° 2 sur 213 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 2 925 avis
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 5 à Playa Maroma
4.5 sur 5 bulles 11 406 avis
Valentin Imperial Maya
Valentin Imperial Maya
N° 1 sur 1 à Playa del Secreto
4.5 sur 5 bulles 11 457 avis
Paradisus Playa del Carmen La Perla
Paradisus Playa del Carmen La Pe...
N° 19 sur 213 à Playa del Carmen
Iberostar Paraiso Lindo
Iberostar Paraiso Lindo
N° 5 sur 11 à Playa Paraiso
4.5 sur 5 bulles 5 814 avis

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Paraiso ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Paraiso

Établissement : Iberostar Grand Hotel Paraiso
Adresse: Carretera Chetumal - P. Juarez Km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°1 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°1 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°1 des hôtels écologiques à Playa Paraiso
N°1 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Paraiso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Paraiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique