“Long séjour”

Iberostar Grand Hotel Paraiso
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 10 mai 2013

Nous avons séjourné 3 semaines à cet hotel en avril dernier. C'était notre 2e séjour à cet hotel. L'hotel est très bien situé et très propre. La plage est belle mais il y a du corail à plusieurs endroits. Pour la marche c'est extra. Les chambres sont confortables et les balcons spacieux. Au niveau de la nourriture, c'est très bon et varié. Il y aurait de l'amélioration à apporter au buffet du midi. Ce qui démarque cet hotel des autres, c'est son personnel chaleureux, attentif et dévoué. Pour les golfeurs, le terrain vous fera vivre des expériences inoubliables. En résumé, c'est un hotel à retourner.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de vos impressions sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Iberostar Grand Paraiso. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez pleinement apprécié votre deuxième séjour avec nous.

Nous sommes très heureux d'apprendre que notre emplacement, nos chambres et notre personnel vous ont donné pleine satisfaction.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Bien cordialement,
Iberostar Mexique

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Iberostar Grand Hotel Paraiso
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2013

J'y ai séjourné entre décembre 2011 et janvier 2012, ce fut un vrai compte de fée...J'ai fais ma demande en mariage avec l'aide du personnel de l'hôtel ce fut juste parfait...( elle a dit oui.. ;-) ) un Merci tout particulier d'ailleurs à Victor notre major d'homme et Elli le sommelier pour leurs aides et leurs disponibilités.
Le cadre est magnifique, l'hôtel est juste majestueux!!!, les chambre sont vraiment spacieuse avec un lit gigantesque, le personnel serviable souriant et vraiment qualifié. Les piscine sont vraiment agréable mais le seul petit point négatif c'est pour avoir une chaise longue au bord de la piscine faut soit se lever de très bonheur ou user de subterfuges...La nourritures est vraiment variée et le buffet juste magnifique. Étant un grand amateur de dessert j'ai été servi avec un choix gargantuesque...La plage est vraiment belle sable blanc fin et propre...Bref ce fut un séjour magnifique, tellement beau que nous y retournons en juin-juillet 2013 pour notre voyage de noce!!!.....ainsi la boucle est bouclée...A n'en pas douter ce sera également un séjour inoubliable!!! la suite en juillet à notre retour... ;-)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Chers clients:

Merci pour votre avis généreuse. Nous avons été heureux d'apprendre que vous aviez d'excellentes vacances et que vous étiez satisfait de notre service.

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de saluer les efforts de notre équipe et nul doute qu'ils seront motivés par vos aimables paroles, c'était un plaisir de vous avoir servi et nous espérons que vous nous considérer comme votre destination de vacances la prochaine fois que vous envisagez de visiter la Riviera Maya.

Avis publié: 1 mai 2013

Bonjour nous avons très très hâte de partir ce mercredi 8 mai 2013 a iberostar grand hotel paraiso nous sommes des fans de la chaîne iberostar pour la première nous allons a celui de riviera maya nous partons deux couples a partir je vous dirai a mon retour si tout était bien

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Cher client:

Tout d'abord vous remercier d'avoir choisi Iberostar Grand Paraiso pour vos prochaines vacances, il nous fera plaisir de le rendre inoubliable.

Nous serons plus qu'heureux de bienvenue vous et faire de cette s'éloigner un moment spécial.

Iberotar Mexique

Avis publié: 20 avril 2013

C'est ce qui décrit le mieux le Iberostar Grand Paraiso si vous recherchez:
- Un endroit paisible où vous n'aurez pas besoin de vous lever à 6h du matin pour avoir une place à l'ombre sur la plage
- Une hôtel avec une architecture et un luxe hors du commun
- Un personnel efficace et très gentil
- Une plage ou vous ne serez pas entassé comme des sardines et une vue sur la mer exceptionnelle
- Des langoustes pour le lunch...
- Une piscine intérieure chauffée
- A 30 minutes de l'aéroport
- Aucune foule, on a l'impression d'être hors saison
Vous ne serez pas déçus de l'Iberostar
Nous sommes un couple dans la cinquantaine et nous voyageons 2 fois par année. Nous avons visitez plusieurs hôtels 5 étoiles et celui-ci mérite très bien ses étoiles.

Malheureusement, notre séjour s'est mal terminé, nous sommes tombés malades la journée de notre départ, résultats, hospitalisation 4 jours. Nous n'avons aucune idée de
la source de notre malheur, l’hôtel est très propre, mais il est arrivé quelques fois que la nourriture au buffet était plutôt tiède. Est-ce suffisant?
Nous recommandons tout de même grandement cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Chers clients,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre propriété et pour vos compliments!

Nous sommes heureux de voir qu'il ya des éléments de l'Iberostar Grand Paraiso que vous très apprécié, mais nous sommes très inquiets d'apprendre que vous ne vous sentez pas bien en ce qui concerne la nourriture de restaurant, parce que nous n'avons pas d'autre rapport de malades, mais nous avons déjà partagé avec notre chef et gérant du restaurant afin d'améliorer et renforcer la qualité. En effet, votre bien-être et entière satisfaction est notre objectif principal.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir très proche et tout reste à votre disposition.

Avis publié: 29 mars 2013

À Noël 2012 nous sommes allés au Grand Paraïso de Playa des Carmen et nous avons été enchanté.
Pour ceux qui veulent être tranquille, cet hôtel offre un havre de paix où vous n'entendez que le flacotti des deux jalousis de la piscine tranquille. Merveilleux. Le buffet de Noël était tout simplement merveilleux, un pue délice. Les restaurant spécialités son bons mais pas extra. Nous avons manger au buffet presque tout les jours. J'ai mangé la meilleure paella de ma vie! Je me suis nourrie de crevettes, homard et langouste pendant 5 jours.

J'ai eu le rhume et j'ai eu droit à de la soupe au poulet, le service au chambre et les services de la pharmacie!

L'eau de la mer était froide et il ventait mais autrement, dès qu'on était en retrait, il faisait chaud
et c'était bien. Une semaine extra, mon chum dormait sur la plage. Le service est extra lui aussi.

pour l'environnement, cet hôtel est supérieur. Le chat local est l'opossum! Je préfère le Mexique à la Jamaïque mais le Grand Roselhall se compare bien avec le Grand Parïso. Je vous les recommande tous les deux.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mars 2013

Hôtel fantastique qui mérite bien ses cinq étoiles. Un personnel hautement qualifié à l'affût de nos moindres désirs. Le client est traité comme un roi.....
Les restaurants à la carte sont délicieux et le buffet une tuerie avec une cuisine fine et soignée. De la langouste, des gambas.....à tous les repas...sans parler du choix des vins !
Les piscines sont très agréables.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Les lits sont d'un grand confort.
Un hôtel à recommander sans hésitation. Rapport qualité/prix : très honnête !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Cher Client,

Avant tout merci pour partage votre expérience à l’hôtel Iberostar Grand Paraiso; Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services

C’était un grand plaisir de vous recevoir à l’hôtel Iberostar Grand Paraiso pour profite d’un tempsdu relaxation et comfort.

Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt !

Très sincèrement,

Iberostar Mexico

Avis publié: 26 mars 2013

Nous sommes en ce moment au grand hôtel ibérostar Paraiso, cet endroit est magique, rien à redire,
Les repas varie, langouste à chaque repas, les chambres magnifique, personnels aux petits soins.
Que du bonheur.

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour au Iberostar Grand Paraiso et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor !

En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,

Iberostar Mexico

Voir également ces hébergements à Playa Paraiso ou ses environs
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 5 à Playa Maroma
Grand Velas Riviera Maya
Grand Velas Riviera Maya
N° 3 sur 211 à Playa del Carmen
Valentin Imperial Maya
Valentin Imperial Maya
N° 1 sur 1 à Playa del Secreto
Paradisus Playa del Carmen La Perla
Paradisus Playa del Carmen La Pe...
N° 20 sur 211 à Playa del Carmen
Royal Hideaway Playacar
Royal Hideaway Playacar
N° 35 sur 211 à Playa del Carmen
Iberostar Paraiso Maya
Iberostar Paraiso Maya
N° 4 sur 11 à Playa Paraiso

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Paraiso ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Paraiso

Adresse: Carretera Chetumal - P. Juarez Km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°1 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°1 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°1 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°1 des hôtels écologiques à Playa Paraiso
Catégorie de prix : 330€ - 742€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Paraiso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Paraiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique