“IBEROSTAR ON A AIMÉ !”

ÉcoLeadersNiveau Or
Repentigny, Canada
“IBEROSTAR ON A AIMÉ !”
Avis écrit le 30 août 2013

Mars 2013, c'est notre endroit préféré, on va y retourner. Hôtel de luxe je dirais même 4 1/2 étoiles. Parle en français et anglais. Immense, propre, nourriture excellente on a même du yogourt Activia le matin, on a du choix. Des petits animaux et des paons se promènent sur le site. Chambre propre, literie impeccable, produits de beauté de qualité, mini bar, coffret de sûreté sans frais. Du service en voulez-vous, vous en avez. Sur la plage c'est très convivial et chaleureux, on se croirait en famille. Jeux, service de drinks à la plage, bar à crème glacée, BBQ tout y est........Spectacles en soirée grandiose. Les piscines sineuses avec une immense cascade d'eau tout au bout pour prendre de belles photos. Bref on y retourne cet hiver. On se sent chez nous. Faut voir !!!!!!

Astuce pour la chambre : Tranquille au troisième étage et nous aimons le rez-de-chaussée c'est moins haut et tranquille.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour la deuxième fois, ce qui signifie beaucoup pour nous. Nous sommes honorés d'avoir eu l'occasion de vous servir. Vos paroles généreuses sont grandement appréciés car nous sommes certains de votre examen sera précieuse pour les autres voyageurs.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'Iberostar Grand Paraiso: votre maison loin de la maison.

Responsable Qualité
Iberostar au Mexique

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous avons deux expériences avec les grand hotel a Punta Cana et au Rose Hall de la Jamaique
Deux séjour merveilleux, nous arriverons au Grand Paraiso des le 3 octobre 2013 et sommes convaincu que notre séjour sera aussi merveilleux que les deux autres des deux dernières année. Cette chaîne d'hôtel offre vraiment une expérience unique tout y est parfait. Du personnel compétent et chaleureux, la nourriture excellente et des accommodations qui méritent leur 5 étoiles. Nous avons très hâte d'essayer le Mexique ce sera notre premier séjour dans ce pays. Nous vous ferons nos commentaires a notre retour au Canada.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord vous remercier d'avoir choisi Iberostar Grand Paraiso pour vos prochaines vacances, il nous fera plaisir de le rendre inoubliable.

Nous serons plus qu'heureux de bienvenue vous et nous vous invitons à essayer notre grand service de notre belle station balnéaire.

Responsable du Qualité
presles belgique
Avis écrit le 19 juillet 2013

Cet hôtel est tout simplement magnifique !
Le service est excellent, les serveurs supers sympathiques et très disponibles.
Personnel très réactif et agréable. Ils passent vous demander ce que vous voulez boire tant à la piscine, qu'à la plage ou au bar.
La nourriture est raffinée, de qualité, fraîche et très variée. Le choix des boissons est de marques, très bons cocktails !
Les animateurs sont géniaux et très pros, 5 sur les 8 parlent le français.
La plage est privée et très bien. La promenade sur la plage reste cependant assez limitée. Attention aux coraux.
Les piscines sont superbes. Il y a une grande (eau de mer) avec vue mer, une tranquility pool (eau douce) et une intérieur (au spa). Les sièges sont en nombre suffisant ! Pas besoin de réserver à l'avance. Pas de parasol à la piscines mais des espèces de pergolas.
Nettoyage des chambres est très bien. Elles passent deux fois par jour (matin et soir).
Il y a une private chaking et checkout.
Je recommande les suites face océan au 3ème étage. Elles sont magnifiques. Le balcon est génial et la vue sublime. Les conscierges sont polis et souriants. Le mini bar est réapprovisionné tous les jours. A votre arrivée, vous recevez des fruits.
Vous avez accès aux autres Iberostars qui font parti du "village". Mais ils sont clairement en-dessous du "Grand". Cependant, l'architecture du Maya et du Lindo est typique et joli (vaut le petit détour). Dans le "village", il y a un petit "shopping center" avec, magasins, spa, glaces, crèpes, hamburgers et tacos.
Il n'y a pas d'enfants, cela fait que c'est très calme. Détente assurée ! Tout en ayant de l'ambiance comme il faut !
J'avais déjà fait 2x le Tucan, qui était génial. Mais celui-ci est encore au-dessus !!
Des golfs cars sont à disposition (pour ceux qui ne souhaitent pas marcher). Sur la plage, on vous propose gratuitement: crème solaire, magazines et glaces (magnum, cornetto).
Plusieurs excursions possibles: quad, dauphins, 4x4, Chichen izta, etc.
Playa del carmen est à +/- 30-40' en taxi et l'aéroport Cancun: +/- 30'.
Nous sommes partis en Juillet. Il a fait très chaud. Parfois nuageux, parfois ensoleillé.. Quelques orages (mais passagés). Il fait très humide à cette période. Je recommande plutôt les mois février à juin.
Nous avions peurs que l'hôtel soit trop "snob", mais loin de là ! Vous pouvez vous promenez en tenue décontractée et les clients sont très simples.
Je recommande cet hôtel les yeux fermés pour des vacances inoubliables !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chère cliente

Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de son directeur, Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel; Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé avec d'autres voyageurs votre expérience sur notre complexe hôtelier.

Nous sommes ravis de savoir que vous recommanderez notre hôtel et nous souhaitons vous offrir à nouveau l'occasion de vous accueillir dans n'importe lequel de nos hôtel.

Responsable du qualité
Iberostar Mexico
Tournai, Belgique
Avis écrit le 1 juillet 2013

Le grand luxe... Confort, propreté, beauté de l'hôtel. Chambre spacieuse (service deux fois par jour... le rituel du soir - décoration du lit et bougie odorante - très agréable), une mention spéciale pour la salle de bain (une surprise de taille durant de notre séjour : un soir, un jacuzzi rempli de mousse et de pétales nous attendait, avec une bouteille de champagne!), Une nourriture délicieuse et variée (un régal presque quotidien de langoustes à la plancha), un très large choix de vins de qualité (il ne faut pas hésiter à demander), un très bon champagne, un bar à alcools "de tous les coins de la planète", un personnel aux petits soins (merci Mirna pour ton service autour de la piscine calme), un majordome à votre disposition (merci Misaël qui veille à ce que tous vos souhaits soient rencontrés, dès qu'il le peut!), un concierge réserve tout pour vous (et il y a toujours quelqu'un qui se débrouille en français, en plus de l'anglais). Tout était parfait! L'espace spa et sa piscine est à recommander (cocktails de légumes!), Le restaurant américain est le meilleur. A visiter à tout prix dans la région, les cénotes!!! Il est très facile de louer une voiture via l'hôtel. On vous l'amène au pied de la réception. Multiples animations et activités possibles (à essayer pour les amateurs, la plongée sous-marine).
Il faut juste savoir que l'organisation est "à la mexicaine" (ce qui fait le charme des vacances) et ne pas être trop exigeant question ponctualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013

Merci pour votre temps du partager votre expérience a Iberostar Grand Paraiso

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié la qualité de service, l’accueil et le professionnalisme de notre personnel lors de votre récent séjour a Iberostar Grand Paraiso.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt au Iberostar Grand Paraiso, et vous prions d’agréer, Cher client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Quality Manager
Clamart, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons quitté cet hôtel ce matin après 1 semaine de farniente. Nous avions une suite vue plage au 2ème étage. La vue était superbe. La suite était plus que spacieuse avec un coin bureau et repos et un lit king size et la salle de bain comprenait 2 lavabos un de chaque côté, une douche et une baignoire jacuzzi (un peu bruyant mais agréable).
Le service en chambre est incroyable ils passent 2 fois par jour. Le mini bar est ré-approvisionné tous les jours même plus si vous le souhaitez, il suffit de demander. Vous avez un concierge en permanence qui vous renseigne, vous réserve les restaurants spécialisés.
L'équipe d'animation est au petit soin. Vous pouvez faire du tir, spinning, aquagym, beach volley, yoga,... ou tout simplement profiter de la mer et/ou de la piscine ou du bar.
Nous n'étions que 6 français dans l'hôtel, quelques Russes et le reste que des Américains qui profitent du all inclusive surtout pour le bar et les cigares.
Pour la restauration du soir, vous avez le choix entre Tepanyaki, restaurant français, italien ou tout simplement le buffet (thème différent chaque soir).
Pour le midi, le restaurant la Brisa avec vue sur mer est très bien vous pouvez y faire des salades, prendre des langoustes, crevettes, crabes à volonté..
Il y a 3 piscines : une piscine au niveau du spa (intérieur), une piscine tranquille (sans animation) ou la grande piscine ou nous étions (piscine à eau de mer).
Concernant la plage, il y a du corail sur la partie Grand paraiso mais si vous vous décalez vers l'autre iberostar vous n'avez plus de soucis.
Pour internet le WIFI est accessible uniquement à la réception.
Le personnel est au petit soin pour vous que ce soit à la restauration, à l'animation ou au service de chambre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Chère Cliente,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’Iberostar Grand Hotel Paraiso.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la vue, les piscines, la plage ainsi que la qualité de la cuisine.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Iberostar Grand Hotel Paraiso, nous vous adressons nos sincères salutations,

Responsable du Qualité
Disraeli, Canada
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons séjourné 3 semaines à cet hotel en avril dernier. C'était notre 2e séjour à cet hotel. L'hotel est très bien situé et très propre. La plage est belle mais il y a du corail à plusieurs endroits. Pour la marche c'est extra. Les chambres sont confortables et les balcons spacieux. Au niveau de la nourriture, c'est très bon et varié. Il y aurait de l'amélioration à apporter au buffet du midi. Ce qui démarque cet hotel des autres, c'est son personnel chaleureux, attentif et dévoué. Pour les golfeurs, le terrain vous fera vivre des expériences inoubliables. En résumé, c'est un hotel à retourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de vos impressions sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Iberostar Grand Paraiso. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez pleinement apprécié votre deuxième séjour avec nous.

Nous sommes très heureux d'apprendre que notre emplacement, nos chambres et notre personnel vous ont donné pleine satisfaction.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Bien cordialement,
Responsable du qualité
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
Avis écrit le 3 mai 2013

J'y ai séjourné entre décembre 2011 et janvier 2012, ce fut un vrai compte de fée...J'ai fais ma demande en mariage avec l'aide du personnel de l'hôtel ce fut juste parfait...( elle a dit oui.. ;-) ) un Merci tout particulier d'ailleurs à Victor notre major d'homme et Elli le sommelier pour leurs aides et leurs disponibilités.
Le cadre est magnifique, l'hôtel est juste majestueux!!!, les chambre sont vraiment spacieuse avec un lit gigantesque, le personnel serviable souriant et vraiment qualifié. Les piscine sont vraiment agréable mais le seul petit point négatif c'est pour avoir une chaise longue au bord de la piscine faut soit se lever de très bonheur ou user de subterfuges...La nourritures est vraiment variée et le buffet juste magnifique. Étant un grand amateur de dessert j'ai été servi avec un choix gargantuesque...La plage est vraiment belle sable blanc fin et propre...Bref ce fut un séjour magnifique, tellement beau que nous y retournons en juin-juillet 2013 pour notre voyage de noce!!!.....ainsi la boucle est bouclée...A n'en pas douter ce sera également un séjour inoubliable!!! la suite en juillet à notre retour... ;-)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chers clients:

Merci pour votre avis généreuse. Nous avons été heureux d'apprendre que vous aviez d'excellentes vacances et que vous étiez satisfait de notre service.

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de saluer les efforts de notre équipe et nul doute qu'ils seront motivés par vos aimables paroles, c'était un plaisir de vous avoir servi et nous espérons que vous nous considérer comme votre destination de vacances la prochaine fois que vous envisagez de visiter la Riviera Maya.

Responsable Qualité
Voir également ces hébergements à Playa Paraiso ou ses environs
Grand Velas Riviera Maya
Grand Velas Riviera Maya
N° 2 sur 211 à Playa del Carmen
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 5 à Playa Maroma
Valentin Imperial Maya
Valentin Imperial Maya
N° 1 sur 1 à Playa del Secreto
Paradisus Playa del Carmen La Perla
Paradisus Playa del Carmen La Pe...
N° 22 sur 211 à Playa del Carmen
Royal Hideaway Playacar
Royal Hideaway Playacar
N° 34 sur 211 à Playa del Carmen
Iberostar Paraiso Maya
Iberostar Paraiso Maya
N° 4 sur 11 à Playa Paraiso

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Paraiso ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Paraiso

Établissement : Iberostar Grand Hotel Paraiso
Adresse: Carretera Chetumal - P. Juarez Km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°1 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°1 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
N°1 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°1 des hôtels écologiques à Playa Paraiso
N°1 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Paraiso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Paraiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique