Iberostar Grand Hotel Paraiso
Iberostar Paraiso Maya(Playa Paraiso)
291 $US
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Paraiso Beach(Playa Paraiso)(Bonne affaire !)
246 $US
461 $US
444 $US
Bookit.com
259 $US
Iberostar.com
309 $US
  • Parking gratuit
IBEROSTAR Paraiso Del Mar(Playa Paraiso)(Bonne affaire !)
291 $US
240 $US
  • Petit déjeuner inclus
Valentin Imperial Riviera Maya(Playa del Secreto)(Bonne affaire !)
413 $US
403 $US
  • Petit déjeuner inclus
Belmond Maroma Resort & Spa(Playa Maroma)
614 $US
599 $US
  • Parking gratuit
Kin Sol Soleil(Playa Maroma)
447 $US
390 $US
380 $US
6 321 résultats
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons adoré notre séjour, l'hôtel est propre, les oiseaux c'éest écoerant, air ouverte super. Marcher pour se rendre au salle commune c'est un plaisir avec toute la verdure. Les repas sont bons, les drinks avec ou sans alcool sont super et varié. La seule chose moins bon la plage, pas très longue pour marcher longtemps mais il y a les expéditions qui nous permet de sortir un peu. Tout près de Cancun c'était un plaisir.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer et piscine.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Cher Client,

Au nom de tout le personnel et principalement au nom de notre directeur, on vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Iberostar Grand Paraiso et que nous avons répondu à vos attentes.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Bien cordialement,

Avis publié : 23 septembre 2013

Magnifique cadre verdoyant, buffets excellents et très variés, service iréprochable et personnel souriant. Vous êtes accueillit en client et ami. A l'accueil vous avez Daniela qui parle français et est à l'écoute de vos moindres demandes. Cuisine purement délicieuse, ne pas y aller une seule fois serait un pécher..... la végétation dans laquelle est situé l'hotel, habrite des coati, tucan, singes hurleur, etc........plage de sable fin et baignade surveillée. Séjour idéal pour un repos complet. Nous y sommes resté 2 semaines.........un réel bonheur. Compte tenu de l'excellente qualité globale, ce séjour servira de référence pour les autres séjours, mais............ce sera très difficile et long pour de trouver .......mieux.
L'hotel a un distributeur d'argent en USD.

Astuce pour la chambre : Elles sont parfaites avec balcon, pas de point particulier.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci beaucoup pour partager votre expérience avec nous a l'hôtel Iberostar Grand Paraiso, Nous sommes heureux de constater que vous avez eu le plaisir d'être une star chez Iberostar.

Nous ferons savoir à Daniela et tout l'équipe, qu'ils ont participe à rendre vos vacances spéciales durant votre séjour. C'est très motivante pour le management et tout le personnel lire de commentaires comme le votre, pour nous notre principal objectif c'est crée de expérience inoubliable a le touriste qui choisit notre hôtel pour profite de temps du relax et calme.

Nous souhaitons serions très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 12 septembre 2013

En décembre prochain, nous retournons à cet hôtel pour la 3e fois. Le service est excellent, la nourriture un délice et les chambres sont parfaites. Quoi demander de plus? Iberostar, hôtel numéro 1 pour nous deux ;-)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Cher Client,

Avant tout Merci pour dispose de votre temps pour partager votre opinion , c'est pour nous très motivante lire que vous penser a nous pour profiter une autre fois de votre vacances.

Responsable du qualite

Avis publié : 12 septembre 2013

Je viens d'effectuer mon septième séjour dans cet hôlel en juin dernier Je ne m'en lasse pas. Chaque année, je découvre de nouvelles possibilités au sein de l'hôtel et aux alentours. Le climat et l'acceuil sont à conseiller à tous ceux qui veulent oublier le stress de la vie professionnelle actuelle. De plus, les amateurs de bonne cuisine et de bons vins ne seront pas déçus. Malgré la température inhabituelle pour nous européens issus de régions tempérées, nous ne devons absolument pas paniquer devant le climat local, certes assez chaud, mais très certainement supportable. Quant à la qualité du service du personnel, rien à redire. Il serait difficile de trouver mieux. Je viens d'efefctuer une septième expérience. ce ne sera certainement pas la dernière. Vivement le mois de juin 2014... pour les futures vacances.

Sergio (assez connu sur place) - Belgique - Bruxelles

Astuce pour la chambre : Le supplément demandé pour les chambres avec vue mer est à envisager. Les chambres situées en front de litoral sont à réserver par les plus exigeants.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif suite à votre séjour au sein de notre Hôtel Iberostar Grand Paraiso et pour votre recommandation sur TripAdvisor.

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, suite à votre premier séjour.

Nous espérons vous recevoir très prochainement au Iberostar Grand Paraiso.

Iberstar Mexique

Avis publié : 30 août 2013

Mars 2013, c'est notre endroit préféré, on va y retourner. Hôtel de luxe je dirais même 4 1/2 étoiles. Parle en français et anglais. Immense, propre, nourriture excellente on a même du yogourt Activia le matin, on a du choix. Des petits animaux et des paons se promènent sur le site. Chambre propre, literie impeccable, produits de beauté de qualité, mini bar, coffret de sûreté sans frais. Du service en voulez-vous, vous en avez. Sur la plage c'est très convivial et chaleureux, on se croirait en famille. Jeux, service de drinks à la plage, bar à crème glacée, BBQ tout y est........Spectacles en soirée grandiose. Les piscines sineuses avec une immense cascade d'eau tout au bout pour prendre de belles photos. Bref on y retourne cet hiver. On se sent chez nous. Faut voir !!!!!!

Astuce pour la chambre : Tranquille au troisième étage et nous aimons le rez-de-chaussée c'est moins haut et tranquille.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour la deuxième fois, ce qui signifie beaucoup pour nous. Nous sommes honorés d'avoir eu l'occasion de vous servir. Vos paroles généreuses sont grandement appréciés car nous sommes certains de votre examen sera précieuse pour les autres voyageurs.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'Iberostar Grand Paraiso: votre maison loin de la maison.

Responsable Qualité
Iberostar au Mexique