“Excellent” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Mon épouse et moi avons passé un merveileux séjour au Iberostar Grand Paraiso. Le service est attentioné. On peux y manger à la carte matin, midi et soir. Il y des musiciens au bar de l'entrée qui fait des fins de soirée très sympathiques. Les chambres sont grandes et propres. Le service de bar à la plage est tout aussi excellent. Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Chère Cliente,

Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de son directeur, Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel; Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé avec d'autres voyageurs votre expérience sur notre complexe hôtelier.

Nous sommes ravis de savoir que vous recommanderez notre hôtel et nous souhaitons vous offrir à nouveau l'occasion de vous accueillir dans n'importe lequel de nos hôtel.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous sommes rentrés hier d’un séjour de 12 jours au grand paraiso. Je tiens a préciser que nous connaissons bien la région de cancun / playa del carmen car nous y avons déjà séjourné 5 fois avant cette visite ci. Nous avons essayé plusieurs hotels (cf mes avis précédents) , tous 5 étoiles et haut de gamme.toujours en montant de gamme et de prix. Grace a cette expérience je peux affirmer avec objectivité de le grand paraiso est de loin et sans hésitation le meilleurs hotel que nous ayons visité au mexique.il va être difficile de trouver mieux ,là ou ailleurs. Tout y est parfait ! le service est hors norme. Le souci de la satisfaction du client est partout. Le staff est présent à tout moment pour vous servir et répondre a vos moindres envies. L’infrastructure de l’hotel est hyper luxueuse. Les communs sont entretenus sans défaut. Les chambres sont spacieuses, très bien meublées, toutes équipées d un bain hydro massant et offre une vue agréable quel que soit la situation dans les bâtiments. La plage est belle et est partagée par les autres parties du resort mais avec une section privative pour le grand. Le service se fait aussi en bord de piscine comme a la plage. Vous ne manquerez jamais de rien !tous les alcools internationaux sont présent,même les plus inatendus. C est bien le premier hotel ou je vois préparer les cocktails au bar de la piscine avec de la vodka grey goose !! (hors de prix chez nous).Mais Le plus impressionnant reste la nourriture. La qualité et le choix sont fantastiques. Tous les jours un thème différent au buffet du soir mais ave des aliments élaborés et de haute qualité. Pas de répétitif. Pas de cohue. Pas de « rupture » dans les plats. Tout est impeccable. Il est inconcevable que quiconque puisse trouver a dire quoi que ce soit sur ce point. Nous voyageons beaucoup, souvent et partout. Nous avons les exigences du standard « européen ». Nous n’avons pas encore vu autre part un tel niveau culinaire. Du filet mignon et de la langouste a tous les repas, même au buffet de la piscine…des viandes aussi tendres que rares…un choix immense de plats froids et chauds a toute heure de la journée…le tout avec un service que l on ne prend jamais en défaut. Le top.je pourrais m’étendre pendant des heures sur cet endroit exceptionnel mais le mieux serait que vous y alliez pour vous rendre compte par vous-même. Vous ne le regretterez pas.

• 5 sur 5 bulles
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour partager votre expérience avec nous a l'hôtel Iberostar Grand Paraiso. Nous sommes heureux de constater que vous avez eu le plaisir d'être une star chez Iberostar.

Nous ferons savoir à tout l'équipe qu'ils ont participe à rendre vos vacances spéciales durant votre séjour. C'est très motivante pour le management et tout le personnel lire de commentaires comme le votre, pour nous notre principal objectif c'est crée de expérience inoubliable a le touriste qui choisit notre hôtel pour profite de temps du relax et calme.

Nous souhaitons serions très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau.

Saint-Omer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

J ai été à cet hôtel au mois de septembre huit jours au grand paraison, huit jours au Maya. L'hôtel est grandiose, le personnel sympathique, la cuisine excellente, les animateurs qui s’intéresse à occuper les clients, programme de soirée plus qu'excellent. Rien à redire, j'y retournerai

Astuce pour la chambre : Pour se reposer, c'est garanti
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher client,

Au nom du directeur de l'hôtel Iberostar Grand Paraiso, Rafael Carmona, Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi et de nous avoir fait parvenir vos commentaires concernant votre séjour.

Nous tenons à vous remercier d'avoir décrit sur Tripadvisor votre appréciation sur vos vacances à Iberostar Grand Paraiso , Nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience inoubliable.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans notre hotel.

Annaville, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons adoré notre séjour, l'hôtel est propre, les oiseaux c'éest écoerant, air ouverte super. Marcher pour se rendre au salle commune c'est un plaisir avec toute la verdure. Les repas sont bons, les drinks avec ou sans alcool sont super et varié. La seule chose moins bon la plage, pas très longue pour marcher longtemps mais il y a les expéditions qui nous permet de sortir un peu. Tout près de Cancun c'était un plaisir.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer et piscine.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Client,

Au nom de tout le personnel et principalement au nom de notre directeur, on vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Iberostar Grand Paraiso et que nous avons répondu à vos attentes.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Bien cordialement,

Maurepas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Magnifique cadre verdoyant, buffets excellents et très variés, service iréprochable et personnel souriant. Vous êtes accueillit en client et ami. A l'accueil vous avez Daniela qui parle français et est à l'écoute de vos moindres demandes. Cuisine purement délicieuse, ne pas y aller une seule fois serait un pécher..... la végétation dans laquelle est situé l'hotel, habrite des coati, tucan, singes hurleur, etc........plage de sable fin et baignade surveillée. Séjour idéal pour un repos complet. Nous y sommes resté 2 semaines.........un réel bonheur. Compte tenu de l'excellente qualité globale, ce séjour servira de référence pour les autres séjours, mais............ce sera très difficile et long pour de trouver .......mieux.
L'hotel a un distributeur d'argent en USD.

Astuce pour la chambre : Elles sont parfaites avec balcon, pas de point particulier.
Cher Client,

Merci beaucoup pour partager votre expérience avec nous a l'hôtel Iberostar Grand Paraiso, Nous sommes heureux de constater que vous avez eu le plaisir d'être une star chez Iberostar.

Nous ferons savoir à Daniela et tout l'équipe, qu'ils ont participe à rendre vos vacances spéciales durant votre séjour. C'est très motivante pour le management et tout le personnel lire de commentaires comme le votre, pour nous notre principal objectif c'est crée de expérience inoubliable a le touriste qui choisit notre hôtel pour profite de temps du relax et calme.

Nous souhaitons serions très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau.

St-Hyacinthe, Qc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

En décembre prochain, nous retournons à cet hôtel pour la 3e fois. Le service est excellent, la nourriture un délice et les chambres sont parfaites. Quoi demander de plus? Iberostar, hôtel numéro 1 pour nous deux ;-)

• 5 sur 5 bulles
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Client,

Avant tout Merci pour dispose de votre temps pour partager votre opinion , c'est pour nous très motivante lire que vous penser a nous pour profiter une autre fois de votre vacances.

Responsable du qualite
Jette, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Je viens d'effectuer mon septième séjour dans cet hôlel en juin dernier Je ne m'en lasse pas. Chaque année, je découvre de nouvelles possibilités au sein de l'hôtel et aux alentours. Le climat et l'acceuil sont à conseiller à tous ceux qui veulent oublier le stress de la vie professionnelle actuelle. De plus, les amateurs de bonne cuisine et de bons vins ne seront pas déçus. Malgré la température inhabituelle pour nous européens issus de régions tempérées, nous ne devons absolument pas paniquer devant le climat local, certes assez chaud, mais très certainement supportable. Quant à la qualité du service du personnel, rien à redire. Il serait difficile de trouver mieux. Je viens d'efefctuer une septième expérience. ce ne sera certainement pas la dernière. Vivement le mois de juin 2014... pour les futures vacances.

Sergio (assez connu sur place) - Belgique - Bruxelles

Astuce pour la chambre : Le supplément demandé pour les chambres avec vue mer est à envisager. Les chambres situées en front...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif suite à votre séjour au sein de notre Hôtel Iberostar Grand Paraiso et pour votre recommandation sur TripAdvisor.

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, suite à votre premier séjour.

Nous espérons vous recevoir très prochainement au Iberostar Grand Paraiso.

Iberstar Mexique
Voir également ces hébergements à Playa Paraiso ou ses environs
Grand Velas Riviera Maya
Grand Velas Riviera Maya
N° 2 sur 212 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 2 834 avis
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 5 à Playa Maroma
4.5 sur 5 bulles 11 217 avis
Valentin Imperial Maya
Valentin Imperial Maya
N° 1 sur 1 à Playa del Secreto
4.5 sur 5 bulles 11 293 avis
Paradisus Playa del Carmen La Perla
Paradisus Playa del Carmen La Pe...
N° 19 sur 212 à Playa del Carmen
Iberostar Paraiso Lindo
Iberostar Paraiso Lindo
N° 5 sur 11 à Playa Paraiso
4.5 sur 5 bulles 5 742 avis

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Paraiso ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Paraiso

Établissement : Iberostar Grand Hotel Paraiso
Adresse: Carretera Chetumal - P. Juarez Km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°1 des hôtels écologiques à Playa Paraiso
N°1 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°1 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°1 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°1 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Paraiso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Paraiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique