“Incroyable!”

Iberostar Grand Hotel Paraiso
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 19 novembre 2013

L'architecture de cet hôtel en bord de mer est sidérante.
Deux bâtiments en front de mer et le corps de l’hôtel (tout en R+ 2) tout aménagé en suite junior et présidentielle.
Tout est hors norme: les volumes, le luxe .
Séjourner dans un tel environnement est un régal.
Du silence des suites ,de leur aménagement sans défaut, des couloirs larges de 15m dont je ne me lasse pas d'admirer la merveilleuse décoration, de la coupole démesurée du hall d'entrée , de la piscine couverte tout en mosaïque (elle aussi dominée par un toit de verre ), de la salle de spectacle sous une magnifique rotonde, tout vous surprendra.
Un staff fantastique de + de 450 personnes qui ne pense qu'à votre bien être!
Que des sourires ,des saluts, des offres de service à longueur de journée : un rêve.
Trois restaurants où l'on vous sert à l'assiette, deux restaurants (dont un face à la mer ) ou vous mangez soit au buffet ,soit au menu . Tout est compris. Langouste à volonté, bœuf Angus,vins , bière, tout.
C'est la deuxième fois que nous y séjournons et nous en sommes autant émerveillé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher Madame et Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour la deuxième fois, ce qui signifie beaucoup pour nous, et l'intérêt que vous portez au Iberostar Grand Paraiso ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Nous somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour. On a partagé votre satisfaction avec notre collaborateurs qui vous remercient vivement de ces compliments.

Dans l'attente de vous revoir au Iberostar Grand Paraiso, je vous pris d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Responsable Qualité
Iberostar au Mexique

Avis publié : 17 novembre 2013

Mon épouse et moi avons passé un merveileux séjour au Iberostar Grand Paraiso. Le service est attentioné. On peux y manger à la carte matin, midi et soir. Il y des musiciens au bar de l'entrée qui fait des fins de soirée très sympathiques. Les chambres sont grandes et propres. Le service de bar à la plage est tout aussi excellent. Nous y retournerons.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chère Cliente,

Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de son directeur, Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel; Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé avec d'autres voyageurs votre expérience sur notre complexe hôtelier.

Nous sommes ravis de savoir que vous recommanderez notre hôtel et nous souhaitons vous offrir à nouveau l'occasion de vous accueillir dans n'importe lequel de nos hôtel.

Avis publié : 11 octobre 2013

Nous sommes rentrés hier d’un séjour de 12 jours au grand paraiso. Je tiens a préciser que nous connaissons bien la région de cancun / playa del carmen car nous y avons déjà séjourné 5 fois avant cette visite ci. Nous avons essayé plusieurs hotels (cf mes avis précédents) , tous 5 étoiles et haut de gamme.toujours en montant de gamme et de prix. Grace a cette expérience je peux affirmer avec objectivité de le grand paraiso est de loin et sans hésitation le meilleurs hotel que nous ayons visité au mexique.il va être difficile de trouver mieux ,là ou ailleurs. Tout y est parfait ! le service est hors norme. Le souci de la satisfaction du client est partout. Le staff est présent à tout moment pour vous servir et répondre a vos moindres envies. L’infrastructure de l’hotel est hyper luxueuse. Les communs sont entretenus sans défaut. Les chambres sont spacieuses, très bien meublées, toutes équipées d un bain hydro massant et offre une vue agréable quel que soit la situation dans les bâtiments. La plage est belle et est partagée par les autres parties du resort mais avec une section privative pour le grand. Le service se fait aussi en bord de piscine comme a la plage. Vous ne manquerez jamais de rien !tous les alcools internationaux sont présent,même les plus inatendus. C est bien le premier hotel ou je vois préparer les cocktails au bar de la piscine avec de la vodka grey goose !! (hors de prix chez nous).Mais Le plus impressionnant reste la nourriture. La qualité et le choix sont fantastiques. Tous les jours un thème différent au buffet du soir mais ave des aliments élaborés et de haute qualité. Pas de répétitif. Pas de cohue. Pas de « rupture » dans les plats. Tout est impeccable. Il est inconcevable que quiconque puisse trouver a dire quoi que ce soit sur ce point. Nous voyageons beaucoup, souvent et partout. Nous avons les exigences du standard « européen ». Nous n’avons pas encore vu autre part un tel niveau culinaire. Du filet mignon et de la langouste a tous les repas, même au buffet de la piscine…des viandes aussi tendres que rares…un choix immense de plats froids et chauds a toute heure de la journée…le tout avec un service que l on ne prend jamais en défaut. Le top.je pourrais m’étendre pendant des heures sur cet endroit exceptionnel mais le mieux serait que vous y alliez pour vous rendre compte par vous-même. Vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour partager votre expérience avec nous a l'hôtel Iberostar Grand Paraiso. Nous sommes heureux de constater que vous avez eu le plaisir d'être une star chez Iberostar.

Nous ferons savoir à tout l'équipe qu'ils ont participe à rendre vos vacances spéciales durant votre séjour. C'est très motivante pour le management et tout le personnel lire de commentaires comme le votre, pour nous notre principal objectif c'est crée de expérience inoubliable a le touriste qui choisit notre hôtel pour profite de temps du relax et calme.

Nous souhaitons serions très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 8 octobre 2013

J ai été à cet hôtel au mois de septembre huit jours au grand paraison, huit jours au Maya. L'hôtel est grandiose, le personnel sympathique, la cuisine excellente, les animateurs qui s’intéresse à occuper les clients, programme de soirée plus qu'excellent. Rien à redire, j'y retournerai

Astuce pour la chambre : Pour se reposer, c'est garanti
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Cher client,

Au nom du directeur de l'hôtel Iberostar Grand Paraiso, Rafael Carmona, Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi et de nous avoir fait parvenir vos commentaires concernant votre séjour.

Nous tenons à vous remercier d'avoir décrit sur Tripadvisor votre appréciation sur vos vacances à Iberostar Grand Paraiso , Nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience inoubliable.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans notre hotel.

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons adoré notre séjour, l'hôtel est propre, les oiseaux c'éest écoerant, air ouverte super. Marcher pour se rendre au salle commune c'est un plaisir avec toute la verdure. Les repas sont bons, les drinks avec ou sans alcool sont super et varié. La seule chose moins bon la plage, pas très longue pour marcher longtemps mais il y a les expéditions qui nous permet de sortir un peu. Tout près de Cancun c'était un plaisir.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer et piscine.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Cher Client,

Au nom de tout le personnel et principalement au nom de notre directeur, on vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Iberostar Grand Paraiso et que nous avons répondu à vos attentes.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Bien cordialement,

Avis publié : 23 septembre 2013

Magnifique cadre verdoyant, buffets excellents et très variés, service iréprochable et personnel souriant. Vous êtes accueillit en client et ami. A l'accueil vous avez Daniela qui parle français et est à l'écoute de vos moindres demandes. Cuisine purement délicieuse, ne pas y aller une seule fois serait un pécher..... la végétation dans laquelle est situé l'hotel, habrite des coati, tucan, singes hurleur, etc........plage de sable fin et baignade surveillée. Séjour idéal pour un repos complet. Nous y sommes resté 2 semaines.........un réel bonheur. Compte tenu de l'excellente qualité globale, ce séjour servira de référence pour les autres séjours, mais............ce sera très difficile et long pour de trouver .......mieux.
L'hotel a un distributeur d'argent en USD.

Astuce pour la chambre : Elles sont parfaites avec balcon, pas de point particulier.

Cher Client,

Merci beaucoup pour partager votre expérience avec nous a l'hôtel Iberostar Grand Paraiso, Nous sommes heureux de constater que vous avez eu le plaisir d'être une star chez Iberostar.

Nous ferons savoir à Daniela et tout l'équipe, qu'ils ont participe à rendre vos vacances spéciales durant votre séjour. C'est très motivante pour le management et tout le personnel lire de commentaires comme le votre, pour nous notre principal objectif c'est crée de expérience inoubliable a le touriste qui choisit notre hôtel pour profite de temps du relax et calme.

Nous souhaitons serions très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 12 septembre 2013

En décembre prochain, nous retournons à cet hôtel pour la 3e fois. Le service est excellent, la nourriture un délice et les chambres sont parfaites. Quoi demander de plus? Iberostar, hôtel numéro 1 pour nous deux ;-)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Cher Client,

Avant tout Merci pour dispose de votre temps pour partager votre opinion , c'est pour nous très motivante lire que vous penser a nous pour profiter une autre fois de votre vacances.

Responsable du qualite

Grand Velas Riviera Maya
N° 3 sur 214 à Playa del Carmen
À 2,2 km
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 6 à Playa Maroma
À 9,7 km
Rosewood Mayakoba
Rosewood Mayakoba
N° 1 sur 214 à Playa del Carmen

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Paraiso ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Paraiso

Adresse: Carretera Chetumal - P. Juarez Km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°1 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°1 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°1 des hôtels écologiques à Playa Paraiso
N°1 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
Catégorie de prix : 333€ - 867€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Paraiso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Paraiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique