“Bientôt” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
arlon belgique
“Bientôt”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Nous serons pour notre troisième visite dans cet hotel magnifique du 21 mars au 4 avril,espérons que nous ne serons pas déçus,assez de fauteuils à la plage car parfois des réservations trop matinales pas envie de me lever aux aurores pour avoir une place!!!places à l ombre souhaitée ,des vacanciers réservent et ne viennent pas!grrrrrrrrr
A bientôt nous allons vous envoyer un e mail pour une petite demande au sujet d une chambre préférée

Séjour du février 2013
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client,

Avant tout Merci pour nous choisir pour profiter de votre procahine séjour avec nous au Iberostar Grand Paraiso, pour nous c'est une gros plaisir savoir que vous avais choisi notre establishment, c'est pour nous très motivante avoir le plaisir de vous servir.

Responsable Qualité

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous sommes en ce moment dans cet hôtel. Nous passons des moments merveilleux.
Nous sommes dans le bâtiment 72. Notre chambre est spacieuse et très bien décorée. Nous apprécions beaucoup la salle de bain. Chaque jour le minibar est réapprovisionné. Le room service est incroyable. Le service en général est excellent.
La nourriture est d'une grande qualité, variée et très bonne.
Nous apprécions le calme et la beauté du site.
Bref, nous sommes conquis et nous reviendrons très volontier.
Nous ne regrettons pas la somme investis pour ce voyage.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres vue sur mer si vous en avez les moyens!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup pour partager votre expérience avec nous a l'hôtel Iberostar Grand Paraiso, Nous sommes heureux de constater que vous avez eu le plaisir d'être une star chez Iberostar.

Nous ferons savoir à tout l'équipe qu'ils ont participe à rendre vos vacances spéciales durant votre séjour. C'est très motivante pour le management et tout le personnel lire de commentaires comme le votre, pour nous notre principal objectif c'est crée de expérience inoubliable a le touriste qui choisit notre hôtel pour profite de temps du relax et calme.

Nous souhaitons serions tres heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau.

Responsable du Qualite
Sainte-Therese, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous y serons pour la troisième fois du 14 au 21 mars 2014. Nous y sommes allés en 2012 et 2013 et tout est parfait. Le prix peut sembler élevé au moment de la réservation mais une fois sur place vous ne regrettrez aucun des dollars investis dans ce voyage de rêve.

C'est un endroit paisible et très bien entretenu, le personnel est charmant et toujours disponible pour rendre votre séjour merveilleux. Les chambres sont spacieuses, le lit confortable, un frigo toujours bien rempli !

Si vous recherchez un endroit luxueux, paisible, ou vous reposé et bien n'hésitez pas !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère Client,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Iberostar Grand Paraiso pour troisième fois.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Bien cordialement,

Responsable du qualité
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avions visité le Iberostar Grand à Playa del Carmen, celui-ci n'avait pas la classe de l'autre. De plus, les employés travaillaient des heures de fous et cela se ressentait dans leur service. Buffet bien, mais plus équivalent à un 4 étoiles qu'à un 5 étoiles.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour partager avec nous votre expérience à notre hôtel Iberostar Grand Paraiso.

Nous regrettons savoir que nous ne pouvons pas être au niveau de votre attentes en référence a notre service et la nourriture du buffet, nous aurions aimé avoir plus du détail pendant votre séjour, car cela nous aide à savoir exactement quelle que nous devez améliorer.

J'espère que nous pourrons avoir la chance de l'avoir à nouveau dans Iberostar Grand Paraiso dans un proche avenir.

Responsable du Qualité
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

nous en etions a notre 2 ieme visite a cette magnifique hotel du 9 au 16 dec 2013 et wow toujours aussi magnifique , le service..la nourriture . le site A1 , tout est parfait 26 sortes de vin a la carte inclus . langouste tout les jours pour diner , c est un 5 + et le plus ca parait !! le service au chambre vin , fromage ect.......la piscine interieur avec spa et sauna wow de toute beauté , tir a l arc et a la carabine bref on s ennuie pas .les decorations de l hotel superbe !

Astuce pour la chambre : nous ont etait cote piscine tranquille et meme chambre que l an passer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de vos impressions sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Iberostar Grand Paraiso. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez pleinement apprécié votre deuxième séjour avec nous.

Nous sommes très heureux d'apprendre que notre emplacement, nos services et notre personnel vous ont donné pleine satisfaction.

Bien cordialement,

Responsable du Qualité
Boisbriand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Chaque dollar dépensé dans ce luxueux resort est investi et vaut son pesant d'or. Les employés sont partout, polis, nous saluent à chaque fois.
Le service dans les restos est excellent, la bouffe également (que dire des desserts...), toutes les boissons internationales (y compris la bière nord-américaine) en canette sont offertes. Les serveuses autour de la piscine passent régulièrement et se souviennent de nos choix précédents. L'animation est aussi très bonne (il ne faut pas oublier qu'au prix que ça coûte, la moyenne d'âge est élevé, ce n'est donc pas la place pour faire la fiesta...)
Le chef des majordomes Victor a tout fait pour nous rendre le séjour le plus mémorable possible. Nous avons également rencontré le chef des relations publiques M. Perez qui se faisait un devoir de nous parler en français à chaque fois que nous le rencontions.
Bref le paradis sur terre pendant 7 jours !!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 7276 près des restos. C'est donc à mi-chemin entre le lobby et la plage...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci pour votre avis généreuse. Nous avons été heureux d'apprendre que vous aviez d'excellentes vacances et que vous étiez satisfait de notre service.

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de saluer les efforts de notre équipe et nul doute qu'ils seront motivés par vos aimables paroles, c'était un plaisir de vous avoir servi et nous espérons que vous nous considérer comme votre destination de vacances la prochaine fois que vous envisagez de visiter la Riviera Maya.

Responsable Qualité
Monte-Carlo, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

J ai déjà écrit un avis mais qui me semble trop incomplet.
Je dois justifier ma note " médiocre "
Cet hôtel est une beauté d architecture et de décoration
L emplacement est idéal
La propreté des chambres, le service et les jardins sont exemplaires

MAIS :
(J écris actuellement cet avis de l hôtel, j y suis encore )
Je ne trouve aucune place au soleil tranquille : il y a des travaux et le marteau piqueur ne cesse du matin au soir
J ai essayé la piscine " tranquille " là ce fut les jardiniers avec leur tondeuse et leur soufflerie que j ai entendu tous les jours...
La plage ? Pas de transat disponible à 9h du matin
La piscine principale ? Musique, bingo loto, gens ivres au bar qui hurlent...
Bref, à éviter si vous êtes comme moi à la recherche d une semaine de tranquillité au soleil
( cet avis complète le premier envoyé il y a 3 jours )

• Séjour du décembre 2013
Cher client,

Au nom du le directeur et tous ceux qui composent l'équipe Iberostar Grand Paraiso est un plaisir pour nous vous remercier votre visite et le temps que vous avez passé pour partager votre expérience avec d'autres voyageurs.

Nous apprécions votre commentaires et nous allons certainement a les discuter pour trouvé des solutions avec l'équipe de direction, soyez vous assuré que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour remédier la situation, de sorte que dans l'avenir, aucun de nos clients comme vous rencontrer des problèmes similaires.

Nous espérons avoir une autre occasion et vous accueillir à nouveau dans notre propriété. En effet, Ce sera un grand plaisir pour nous de vous montrer notre progrès et restaurer toute votre confiance dans Iberostar Grand Hôtel.

Responsable du qualité
The Royal Playa del Carmen
N° 15 sur 210 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 13 708 avis
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 5 à Playa Maroma
Valentin Imperial Maya
Valentin Imperial Maya
N° 1 sur 1 à Playa del Secreto
4.5 5 étoiles 10 341 avis

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Paraiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Paraiso

Établissement : Iberostar Grand Hotel Paraiso
Adresse: Carretera Chetumal - P. Juarez Km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°1 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°1 des hôtels écologiques à Playa Paraiso
N°1 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
N°1 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Paraiso 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Paraiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique