“What else?”

ÉcoLeadersNiveau Or
“What else?”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 15 jours dans ce très bel établissement
Chambre front de mer très spacieuse
Restaurant Buffet et à la carte qualitatifs top le toni ´s pour les viandes et les poissons
Le personnel est très serviable et poli
Navette partout à disposition même pour le golf
Avons apprécié la quiet pool très agréable alors que la piscine principale est envahie d américains ...un verre à la main
Un vrai petit paradis....
Petit bémol la plage n est pas nettoyée tous les jours et des algues s y accumule
Mais la vue de la mer des Caraïbes efface tout
Très belle alternative aux îles des Caraïbes

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’IBEROSTAR Grand Paraiso sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. D'ailleurs, nous avons partagé votre satisfaction avec nos collaborateurs qui vous remercient vivement de ces compliments.

Nous sommes désolés pour le désagrément engendré par les algues, il est vrai que durant cette saison, il y a particulièrement beaucoup d’algues par endroit. Rassurez-vous, notre personnel assure un double nettoyage dès le matin pour mettre à disposition de nos chers clients une plage impeccable.

En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, chère Madame, l'expression de nos salutations les meilleures.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Longueuil, Canada
Avis écrit le 4 août 2014

impeccable à tous points de vue - la plage est magnifique, la nourriture est excellente, le personnel est plein de petites attentions. Les chambres sont propres, spacieuses.
Le site est vraiment beau - je le recommande fortement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère cliente,

Merci d’avoir partagé votre expérience passée au IBEROSTAR Grand Paraiso, c'est un plaisir pour nous de savoir que nous avons réussi à vous faire passer un séjour inoubliable.

Nous apprécions vos compliments à l’égard de notre personnel, de la plage et à notre délicieuse cuisine.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'hôtel afin que vous puissiez continuer à profiter de la merveilleuse mexicaine des Caraïbes.

Avis écrit le 31 juillet 2014

J'ai voyagé dans de nombreux all inclusives
mais j'ai rarement été aussi enchanté .
Les chambres sont agréables et décoré avec soin, je conseille vivement les chambres avec vue sur mer. Tout est pensées dans le moindre détail !!!
La nourriture est excellente, le restaurant japonais est faire et à refaire, les buffets sont variés et les produits très frais.
La salle de fitness est équipés de machine récentes, et je vous conseilles vivement le Spa après le sport. L'hôtel est d'une propreté irréprochable, le personnel des plus attentifs.
La plage privée est paradisiaque, et si l'on fait attention on peut aisément éviter les rochers.
Nous y reviendrons sans hésiter !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au IBEROSTAR Grand Paraiso sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de constater que la qualité de votre séjour parmi nous à été à la hauteur de vos attentes et surtout de lire que notre hôtel fait parti des meilleurs hôtels pour vous.

Nous désirons connaître les impressions de notre clientèle afin de tout mettre en œuvre pour la satisfaire. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié l'hôtel dans sa globalité. Soyez en sûr, nous apportons une attention très soutenue à la formation de notre personnel afin que la qualité de service soit toujours au plus haut niveau. Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires aux équipes concernées.

En espérant vous revoir très vite, on vous prions d'agréer, l'expression de nos salutations les meilleures.

conde sur escaut
Avis écrit le 24 juillet 2014

C'est la quatrième fois que nous venons au grand paraiso et nous arrivons encore à être surpris. Son personnel, son décor, ses buffets, ses restaurants... Tout est merveilleux et fantastique, pas d'erreur possible en choisissant cet hotel, venez et vous serez convaincu, pour des vacances réussis, gastronomiques et plus et a vous d'imaginer le reste. Monsieur Rafael Carmona le directeur et Raoul sont très accessibles, ils parlent le français. Alors n'hésitez plus... D'ailleurs, Eder, Ximenia, Javier, Olivia, Anais (stagiaire française) et tous les autres serveurs sont au petit soin avec vous. On vous souhaite bonnes vacances car pour nous c'est une évidence.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère cliente,

Au nom du personnel et du Directeur Monsieur Rafael Carmona, nous vous remercions pour votre fidélité et d’être revenue à IBEROSTAR Grand Paraiso pour vos vacances.

Nous apprécions énormément le commentaire que vous avez partagé avec nous et avec les autres voyageurs au sujet de votre récent séjour. Votre avis est très important pour nous et vous pouvez être sûre que votre commentaire sera transmis à notre équipe. Eder, Ximenia, Javier, Olivia et Anais seront félicités pour leur travail et d’avoir fait de vos vacances un succès .

Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous offrir à nouveau un service d’excellence comme à notre habitude.

Responsable du Qualité
Les Cedres, Canada
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons visiter cette hôtel été 2012 ce fût absolument parfait. Tout est beau, et le service est incroyable. Le site est magnifique,tranquille,propre et accueillant. Nous avons en plus eu le plaisir de passer la semaine avec la présence de Antonio Banderas qui est le porte parole. Un homme charmant et accessible. La nourriture est excellente et que dire de la piscine très chic avec vue splendide sur la mer. Un endroit sans enfant pour des vacances très tranquille. A chaque fois que nous allons dans un Iberostar Grand nous sommes comblé. Choisir Iberostar Grand est un gage de confiance vers la route de vacance parfaite, Nous n'avons pût apprécié la plage car il y avait eu tempête et le drapeau rouge était au rendez vous. Lit sur la plage et autour de la piscine et service à la plage et piscine.Ce tout inclus a été nommé meilleur tout inclus en 2013 partout dans le monde par Trip advisor et comprends pourquoi. On peu voyager dans le complexe partout à l'intérieur à l'air climatisé si désiré. Le spa est magnifique aussi.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuse avec grand balcon avec balancoir,DErnier étage toujours plus tran...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au IBEROSTAR Grand Paraiso.

C’est avec un grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un très agréable séjour et que vous avez plus particulièrement apprécié la tranquillité, la propreté de notre hôtel, le professionnalisme de notre personnel et la qualité du notre cuisine.

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre piscine. Soyez sûre que nous partagerons votre commentaire avec notre équipe afin de continuer à procurer de magnifiques expériences à nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au IBEROSTAR Grand Paraiso.

Bien cordialement,
Strasbourg, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Après plusieurs séjours dans des hôtels Iberostar Premium Gold, nous voilà désormais dans un grand hôtel de la chaîne! Rien à redire, tout est parfait!il ne manque rien. Buttler, Bell boys, amabilité de tout le personnel, et même du staff et du directeur Rafael en personne. Un merci tout particulier au serveur César du restaurant Mexicain, ainsi qu'à Marie Joel Johana etc etc....bref, je ne veux oublier personne mais merci à tous! Tout était plus que parfait!Léger bémol cependant à la mer côté grand hôtel ou il y a des rochers, mais à part ça, LE TOP DU TOP !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de partager vos expériences de votre séjour via ce commentaire. Les retours de nos invités sont vraiment appréciés dans notre démarche d’amélioration constante de nos services.

Merci aussi pour reconnaître le effort de notre équipe comme César, Marie, Joel et Johana en référence a les rochers la plage c’est une part protège pour le gouvernement et on peu pas les change, mais comme vous le remarque le cote bâtiment 70 est parfait pour profiter de la plage.

Nous espérons sincèrement que vous pourrez nous donner l'occasion de vous accueillirà nouveau a fin de vous offrir l’expérience vraiment remarquable que vous méritez.

Manager du Qualité
Lille, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Le plus mémorable séjour que nous ayons fait du 19 au 26 avril 2014, merci pour la gentillesse de tout le personnel, au majordome,des concierges, les hôtes(ses) de l'accueil qui parlent un peu francais, du bar, les femmes de chambres, les serveurs(ses) de la piscine, les serveur(ses) sur la plage, des restaurants, des employé(e)s de ménage, des voituriers, le personnel au spa et tout le reste du personnel si j'ai oublié quelqu'un. très serviable, très attentionnée, à la plage ou à la piscine on passe vous voir souvent pour vous demander si vous désirer quelque chose à boire. Les mets aux restaurants sont de très haute qualité, de première fraîcheur. Dans la chambre on a eut la charmante attention d'avoir notre jacuzzi prêt en rentrant de la plage avec des pétales de rose dedans et une inscription LOVE en pétales sur notre lit. Une chaîne francaise à la télé. le lit est fait au matin puis elle repasse dans la soirée pour nous c'est quand nous partions au restaurant et là elle enlevait les 3 rangées de coussin, le dessous de lit joli mais épais pour dormir, comme il était fait au carré, le soir elle plier les draps sur les cotés comme ca on pouvait juste se glisser à l'intérieur et elle disposer deux petits carrés de chocolat également tous les soirs sur le bord du lit.
Quoi dire d'autre c'est le paradis, c'est un palace à nos yeux tout de marbre. C'est un hôtel exclusivement réservé aux adultes. Une piscine d'eau salée avec jeux et le bar, et une autre appelée la piscine tranquille avec eau douce où il était noté de ne pas faire de bruit. C'est vrai que devant l'hôtel dans la mer il y a des petits rochers on avait prévu des chaussures et elles étaient très utile. Sinon vous pouvait aller devant l'hôtel maya à 200m où il y en a beaucoup moins.
La dame de jettours nous avait fait parvenir un message dans notre chambre dès le lendemain pour nous dire ses disponibilités car on pouvait la voir au beach et ses coordonnées si on avait besoin de la prévenir.Notre merveilleux voyage de noce aux caraïbes.
Allez y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas. Viva Mexico !!!

Astuce pour la chambre : notre chambre 7253 le nôtre le batiment 72 c'est celui du coté de la piscine tranquille , aussi...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire votre ressenti suite à votre récente visite à l’hôtel IBEROSTAR Grand Paraiso.

Ce fut un plaisir de vous accueillir, tous les jours l'objectif principal de la Direction et du personnel est de pouvoir atteindre la satisfaction du client et on est très heureux du savoir nous avons fait notre devoir. Lire dans vos commentaires que nous avons réussis dans notre tâche est une prime pour notre travail quotidien, et nous vous remercions pour votre appréciation sur le service de notre majordome, concierge, hôtesses.

Un remerciement particulier pour votre appréciation sur notre emplacement.
Nous serons heureux d'avoir encore la chance de vous accueillir pour un prochain séjour sur la Riviera Maya à IBEROSTAR Grand Paraiso.

Responsable du qualité
Voir également ces hébergements à Playa Paraiso ou ses environs
Grand Velas Riviera Maya
Grand Velas Riviera Maya
N° 3 sur 214 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 2 983 avis
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 3 sur 5 à Playa Maroma
4.5 sur 5 bulles 11 551 avis
Valentin Imperial Maya
Valentin Imperial Maya
N° 1 sur 1 à Playa del Secreto
4.5 sur 5 bulles 11 568 avis
Paradisus Playa del Carmen La Perla
Paradisus Playa del Carmen La Pe...
N° 23 sur 214 à Playa del Carmen
Iberostar Paraiso Lindo
Iberostar Paraiso Lindo
N° 5 sur 11 à Playa Paraiso
4.5 sur 5 bulles 5 870 avis

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Paraiso ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Paraiso

Établissement : Iberostar Grand Hotel Paraiso
Adresse: Carretera Chetumal - P. Juarez Km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°1 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°1 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°1 des hôtels écologiques à Playa Paraiso
N°1 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Paraiso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Paraiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique