Iberostar Grand Hotel Paraiso
IBEROSTAR Paraiso Del Mar(Playa Paraiso)(Bonne affaire !)
367 $US
Iberostar.com
485 $US
399 $US
  • Petit déjeuner inclus
Valentin Imperial Riviera Maya(Playa del Secreto)(Bonne affaire !)
419 $US
359 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Belmond Maroma Resort & Spa(Playa Maroma)
679 $US
662 $US
  • Parking gratuit
Kin Sol Soleil(Playa Maroma)
501 $US
437 $US
408 $US
Orbitz.com
536 $US
517 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Amarte Hotel(Playa Maroma)(Bonne affaire !)
108 $US
68 $US
6 392 résultats
Avis publié : 25 juillet 2017

Nous écrivons notre commentaire alors que nous y sommes encore. C'est la septième fois que nous venons ici. Une véritable plaisir d'être ici et de retrouver un personnel qui vous connaît et reconnaît, un personnel stable gage d'un service de qualité. Nous remercions donc tout le staff mais particulièrement Alfredo, l'assistant nourriture et boissons, Hugo, ainsi que tous les serveurs pour leur amabilité. Andy, l'animateur et toute son équipe qui font tout pour nous distraire et nous amuser. Les serveuses du lobby bar pour leur accueil et leur sourire, vos verres ne sont jamais vides très longtemps. Le cadre est ici magnifique et la cuisine exceptionnelle. C'est à vivre, n'en doutez plus.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Quality manager I, Responsable de Qualité de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Cher client,
Nous sommes très heureux que vous ayez bénéficié de votre séjour dans toutes nos installations et nos services.
Nous vous remercions de recommander notre hôtel à d'autres voyageurs et nous serons impatients de vous accueillir sur vos prochaines vacances au Mexique.

Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Tout bonnement exceptionnel !
Ayant une de nos filles qui fait son stage au Lindo, nous sommes venus deux semaines au Grand ( je précise que nous avons payé le prix plein ).
Un séjour de rêve, rien à dire.
Gentillesse et omniprésence du staff ( très nombreux ), qualité des nombreux restaurants, chambres, facilités, services offerts ...
Bon le Grand est cher mais tout est compris ( ou presque ) et a volonté.

Attention que le Grand n'accepte pas les enfants en dessous de 18 ans.
En tant que client du Grand, vous avez accès à tous les autres hôtels pour les restaurants, bars, facilités et autres activités ( l'inverse n'étant pas vrai )

En quelques mots, " value for money "

Nous reviendrons, c'est certain !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Quality manager I, Responsable de Qualité de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2017

Avis publié : 11 juillet 2017

J'ai eu la chance d'aller à plus de quinze reprises sur la Riviera Maya, dont six fois aux hôtels Iberostar Paraiso. C'était mon deuxième séjour au Grand Hôtel. Nous avions une suite face à la mer au 3ièm étage.

L'hôtel est très bien. Mais, il a perdu de son lustre.
Il n'atteint plus les standards d'un 5 étoiles.

Le site est très beau. Mais malheureusement, certaines choses sont négligées pour cet hôtel qui se veut de haut calibre.

Les points négatifs:

*Piscine d'eau salée: il manque des morceaux de céramique à plusieurs endroits (qui atteignent parfois 12 pouces par 12 pouces).

*Accès à la plage par le bloc 70: La dernière marche est d'une hauteur dangereuse (plus de 18 pouces).

*Les chaises sur la plage: Plusieurs coussins sont déchirés. De plus, il y a 3 rangées de chaises qui sont situées en hauteur et à une belle distance de la mer. Le problème vient du fait que le sable entre les chaises comporte de gros morceaux de roches, marbre et plastique qui ne devraient pas s'y trouver et qui pourraient très bien être enlevés (nous nous sommes cognés dessus)

*Les seuls endroits pour se baigner se trouvent en face des autres Iberostar. D'ailleurs, un coin de celle-ci est uniquement réservée aux activités nautiques. Et pas besoin de vous dire que les familles y sont très présentes...
En face du Grand Hôtel, la plage est très large et semble très belle vue de haut. Malgré les deux formations de cap de roches qui partent en bordure de la plage.
Quel bonheur de voir que personne n'était dans la mer à notre arrivée! Nous avons donc avec énergie sauter dans la mer! On a rebroussé chemin assez rapidement.
L'endroit est extrêmement rocailleux et dangereux.
Toute la semaine durant, impossible de ne pas regarder tous les nouveaux arrivants qui revenaient assez vite de leur baignade!!!
Impossible d'accéder à la mer en face de notre hôtel...
Comment se fait-il qu'on ne nous a pas averti? Que ce soit par le concierge ou une pancarte qui nous met au courant de cette situation.
Pourquoi ne pas relocaliser les activités nautiques ailleurs. De ce fait, cela permettrait aux adultes d'avoir accès à un endroit plus tranquille.

*Plusieurs petites fourmis sur les comptoirs de la salle de bain toute la semaine.
*Bris de mobilier sur le balcon.
*Service de préparation pour la nuit a été absent une fois.
*Peinture écaillée à divers endroits sur le site.
*Piscine SPA: Sur les 9 jets, 3 ne sont pas fonctionnels.
*Le service de boisson sur la plage n'était pas toujours constant et le personnel du bar de la plage était souvent absent.
*Le service concierge, majordome n'était pas au top.
*Les réservations dans les restaurants ne sont pas toujours aux heures que l'on voudrait. malgré un taux d'occupation de notre hôtel qui était de 60% Lors de nos repas nous avons remarqué que plus de la moitié des tables étaient inoccupées.

Les points positifs:
*Service d'animation présent et non envahissant. De beaux efforts pour parler français. Un gros merci à Bibianna, Leslie, Andy.
*Nous avons assistés à deux spectacles: Le show rock et le spectacle extérieur à la piscine qui étaient très bien.
*Les restaurants étaient très bien en général.
*Le service à la piscine tranquille était impeccable.
*Les installations du SPA sont extras et la massothérapeute très professionnelle.

Maintenant parlons du Club Prestige.

Les installations ont été occupées par un couple pendant seulement deux jours cette semaine-là!
On se pose donc les questions suivantes:
Est-ce que le service est général est diminué pour nous inciter à payer pour ce fameux Club?
Par exemple, deux mixologues étaient toujours présents sur place. Même quand aucun vacancier ne s'y trouvait.
Ne pas être membre serait-il devenu un désavantage?
Faut-il vraiment payer un supplément de 750$ pour avoir droit à réel service cinq étoiles?
Il y a trois ans, le service était extraordinaire. Tout était parfait... Impossible de ne pas remarqué la différence. Même pour les réservations dans les restaurants.

Pour nous, un hôtel 5 étoiles se doit d'être attentif aux besoins de ses clients, ce qui n'a pas toujours été le cas.

De «petits» problèmes peuvent toujours survenir... En revanche, il devraient être réglés immédiatement et non pas durer toute la semaine!

Si vous faites plusieurs voyages par année et que l'argent n'est pas un problème, L'Iberostar Grand Hôtel peut facilement faire partie de votre liste de séjour.

Par-contre, si vous n'avez qu'un seul voyage à faire et que vous prenez le temps de ramasser vos sous, il y a d'autres hôtels qui offrent un meilleur rapport qualité\prix.

Astuce pour la chambre : Face à la mer au 3ièm étage , vue magnifique!
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Cher client,

Tout d'abord, merci de partager votre expérience de votre séjour sur Trip Advisor.

Nous sommes désolés que nous ne pouvions pas répondre à vos attentes.

Nous vous remercions pour vos commentaires, car cela nous aide à améliorer notre service et qualité et à éviter de tels inconvénients à l'avenir.

Nous espérons que vous avez pris des moments précieux de vos vacances à IBEROSTAR Grand Paraiso à la maison avec vous.

Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

J'ai été à cet hotel en juin 2017 et c'est juste comme je l'imaginait : c'est a dire parfait.

Le seul hotel capable de rivaliser est l'iberostar grand bavaro à punta canna.

Un tout grand merci à Octavio qui à pu nous expliquer en Francais les différents plats proposés...

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Quality manager I, Responsable de Qualité de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2017

Cher client,

Nous aimerions vous remercier de choisir IBEROSTAR Grand Hotel Paraiso de votre destination de vacances. C'était un honneur de vous accueillir.

Merci de souligner le travail de Octavio. Nous partagerons vos gentils mots.

Avis publié : 21 mai 2017

Nous avons séjourné au iberostar grand paraiso en juillet 2016. Tout était parfait .
La beauté et la propreté des lieux sont présents dans cet hotel.
La nourriture est excellent et diversifiée.
Les chambres sont époustouflantes, le mini bar est rempli tous les jours avec des boissons de nos choix (demande qui faut faire au concierge).
Nous avons principalement était à la piscine calme et nous avons adoré le service de boisson avec mirna qui est sans cesse à nos petits soins.
Je qualifierais l'hôtel de wow!!!!
Hâte de retourner cette année en octobre.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Quality manager I, Gerente de Iberostar Grand Hotel Paraiso, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2017

Cher client,

Merci pour partagé votre expérience sur ce site. Au nom de notre directeur et tout le personnel, nous voulons dire que c'était un grand honneur vous servir. Nous vous remercions de vos aimables paroles qu'il portait à notre chambres, la nourriture, les boissons, le service et la piscine.

Il était aussi agréable à entendre que vous avez essayé le service de majordome et concierge. Nous sommes fiers de créer des souvenirs qui dureront toute une vie, donnent des expériences inoubliables pour nos clients et heureux de voir que nous avons atteint notre objectif.

Nous espérons que vous n'hésiterez pas à revenir dans un proche avenir et nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Responsable du Qualité