“fantastique !!!”

ÉcoLeadersNiveau Or
nicolet
“fantastique !!!”
Avis écrit le 29 janvier 2011

nous revenons du ibérostar, nous sommes enchantés de notre séjour,prise en charge à l'aéroport transfert direct... les gens sont fantastiques nous ne manquons de rien, tout est réglé au quart de tour !!!! la nourriture est excellente et on peut manger à la carte tous les repas ce qui est exceptionnel : crevettes géantes, steak, homard , le buffet est élaboré et très bon et que dire des vins !!! les gens qui font le service sont des connaisseurs et c'est un plaisir de les laisser nous faire leur suggestion chambre bien insonorisé du tapis dans les passages ce qui réduit le bruit tout pour prendre du repos sections tranquilles pour piscine et jacuzzi extra! beaucoup de place sur la plage aucun tracas pour les serviettes tout est déjà installé dès 8h le matin la plage est belle pour prendre de grandes marches

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Saint-Lambert, P.Québec, Canada
Avis écrit le 30 décembre 2010

Couple 52 ans. Un maniaque du golf , l'autre non.
Plus un jeune couple de 19 ans.Endroit idéal pour nous tous.

Golf: 2 parties gratuites/personne. Étant le seul golfeur du groupe, mon chum a pu utiliser les partie des autres. Départ en car de la réception.
P.S.. Avantage a réserver vos départs par internet avant.

Plage: privée, très belle, sable, chaises confortables, service à la plage.

Hôtel: grande, luxueuse. Internet gratuit.
Meilleur emplacement, bloc 70 , balcon qui donne directement sur la mer et près des services.

Nourriture: Très bien. 2 buffets et 4 restos

Centre de Spa: piscine intérieure (chaude ++) 2 spas, un gym, sauna vapeur et sec, centre de massages, spinning.
Endroit idéal en fin de journée. Drinks santé offerts sur place.

Accessibilité aux 5 autres hôtels Ibersortar. Meilleur des 2 mondes.
Grand Hôtel:Tranquillité, privacité de la plage, services 5*, service 24h/24h chambre
Autres hôtels: si on veut plus d'animation ou essayer d'autres restos, (section de plage: cordés en sardine)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 décembre 2010

Je voulais quelques jours de vacances avant la période des Fêtes et j`ai décidé de faire une petite escapade avec mon conjoint à la Riviera Maya au Iberostar Grand Hôtel Paraiso. Il faut dire que je connaissais auparavant le Paraiso Beach, Maya et Lindo.
Alors voici mes commentaires sur ce magnifique complexe hôtelier !
C`est une beautée pour l`oeil, un délice pour les papilles et aussi pour les gourmets. Un service tout simplement à la hauteur de ce complexe hôtelier, efficace, impeccable avec un personnel tout à fait consciencieux et attentionné,et cela à tous les points de vue .
Le complexe , en lui même est superbe, avec tout les planchers de marbre et de quelques magnifiques fresques aux plafonds, oeuvres d`art sur les murs, dans les corridors,tout cela sous une architecture moderne: t`res très impressionnant !
Vous avez 4 restos à la carte, 2 buffets casse - croute et encore , ce qui ne vous empêche aucunement de vous rendre sur les autres sites du Paraiso pour le dîner ou souper , c`est à votre goût ! Vous avez les buffets Bella Vista et le Brisas(lunch pour dîner, excellent ) ily a aussi le menu à la carte pour le petit déjeuner .
Les restos à la carte, l`Atelier, Haiku, japonnais, Toni`s le surf&turf, et l`italien le Venezia...TOUS excellents et un choix très varié ,On peut y manger soit à l`extérieur dans tous les resto , et c`est toutà fait sublime lors d`un coucher de soleil. Les vins qui nous sont proposés dans le tout inclus, tous servis en bouteilles, s`avèrent de très très bonne qualité, en plus de la carte des vins qui vous sont aussi suggérés.
Les chambres, je logeais dans l`édifice 70. face à la mer et c`était magnifique . Peignoirs , pantouffles, bain tourbillon etc. Un balcon avec bain, fauteuil pour relaxer,et encore ...trop beau , mais vrai et quel luxe ! Une bouteille de champagne de notre majordome pour nous souhaiter la bienvenue au Paraiso. Notre mini frigo Bar ..si l`on peut dire, c`est à votre choix pour le remplir .....beaucoup trop pour une semaine, même si l`on est deux ...mais ça va .Le concierge de notre édifice nous a été et c`est avec lui que j`ai fais toules les réservations pour les différents restaurants a la carte.
Les piscines ...l`infini...eau salée ...avec une mer hallucinante et une merveilleuse plage. Il ne faut surtout pas oublier Le Spa, la piscine, les bains tourbillon, les jets vibro masseurs, tout cela est intérieur avec dôme vitré...j`ai adoré !
Les spectacles sont de très bonnes qualitées..Brodway, Végas etc .
La salle de Gym est super avec de l`équipement de haute gamme.
Quoi ajouter de plus , si ce n`est que c`est un complexe hôtelier magnifique et que je peux recommander à tous.
Merçi à tous ceux qui ont fait de notre semaine , une semaine de rêve....Alex pour sa gentillesse, sa bonne humeur, au déjeuner ...Eduardo...gracias fue una excelent comida, bemos pasado una agradable velada....Carlos qui parle un peu le francais, quand même pas mal bien, Danique, Luigi..les animateurs ....j`en oublie , c`est certain , mais un gros merçi à vous tous , J`ai passé avec mon conjoint une merveilleuse semaine et j`espère pouvoir y retouner dans un proche avenir !
KIKI

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Ste-Julie
Avis écrit le 5 décembre 2010

Après être allés en Septembre 2010, nous sommes tombés en amour avec l'endroit et avons décidé d'y retourner en Novembre. Cette évaluation vaut donc pour les 2 séjours.
Le taux d'occupation en septembre était de 30% alors qu'en novembre de 70%, il est à noter que le service n'en était aucunement affecté.

LE PERSONNEL :

Nous croyons que c'est sans aucun doute le point fort de l'hotel, étant la principale raison de notre retour à cet endroit. Nous étions très heureux de retrouver nos amis comme Alex au buffet matin & midi, Myrna à la piscine Tranquilité, Reyes sur la plage du batiment 70 ainsi que les animateurs toujours de bonne humeur ( Fania, Eider, Diego Luigi ainsi que la toute nouvelle Danique). Nous nous sommes particulièrement liés d'amitié avec le serveur Eduardo du restaurant italien. Timide mais extrêmement gentil, attentionné & efficace. Il est important de mentionner le très bon travail de relation publique de Victor qui est majordome. Bien que n'étant pas notre majordome attitré, nous l'avons rencontré un soir en septembre lors d'une balade en cart de golf & il a pris le temps de nous expliquer l'importance de la satsfaction des clients pour lui et que nous pouvions toujours le contacter pour n'importe quelle demande spéciale, ce que nous avons fait en novembre, car nous avions conservé son numéro. Il était aussi très heureux de nous revoir. Avec leurs chapeaux de chef, Olivia & Jessica sont partout dans les restos, du matin au soir on peut les voir autant dans les cuisines qu'aux tables afin de s'assurer de la qualité de la nourriture. Merci Jessica pour la recette de Ceviche. Nous ne pouvons aussi oublier le service TRES attentioné de Carlos (qui parle français), en charge des restaurants, lui aussi en service toute la journée, en jaune le matin & en noir le soir, il est partout et s'assure de notre satisfaction qui semble lui tenir très à coeur. Merci Carlos pour le petit spécial...

LA BOUFFE :

Toujours le choix de manger à la carte (matin, midi et soir), bien que le buffet soit excellent et complet. Pour ceux le désirant, il est possible de manger à l'extérieur (attention aux coaties), ce qui est particulièrement agréable au restaurant du bord de la mer. Adepte des filets mignons, j'en ai même, quelque fois, mangé pour diner, ils sont excellents à tous les restaurants. Si vous aimez les fruits de mer, ma compagne recommande fortement le homard Termidor au Gourmet. Peu importe ce que vous commanderez, vous vous régalerez avec les yeux car la présentation des assiettes est soignée et raffinée. Fervents de vin rouge, nous avons été comblés par la liste exhaustive des vins inclus, tous servis en bouteille. Une mention spéciale pour le Anta Banderas, exclusif au Paraiso. Petite anecdote cocasse : un midi, nous avons chronométré le temps nécessaire au serveur pour s'apercevoir que notre verre de vin était vide... moins d'une minute, et c'est habituel.

LE SITE :

Très propre, climatisé, avec ascenseurs & plancher de marbre, toutes les chambres donnent sur l'intérieur. Amusez-vous à découvrir la décoration de toutes les différentes salles de bain partout sur le site. Les allées extérieures sont toutes couvertes, protégeant ainsi du soleil ou de la pluie. L'architecture est moderne, l'extérieur est reposant par sa couleur d'un beige neutre et les dômes sont omniprésents. Nous pouvons profiter des installations intérieures du spa (piscine avec jets d'eau, gym, jacuzzi), sans payer pour des soins. Il est à noter que nous avons accès aux services des 4 hotels du site (restos, bars, piscines, etc.) mais que l'inverse n'est pas possible. L'accès est aussi disponible aux Iberostar de Playa del Carmen & de Cozumel, transport à vos frais.

LA CHAMBRE :

Ayant obtenu une chambre avec vue sur la mer en septembre, nous étions très contents de s'en voir attribuer une donnant sur la piscine Tranquilité, en plus de la vue sur la mer. La salle de bain est spacieuse avec toubillon, douche et deux lavabos, peignoirs et pantoufles nous sont prêtés pour la durée du sejour. Le mini bar est complet et rempli quotidiennement avec des grignottines salées (peanuts et chips). Il vous est possible de commander vin, champagne, tequila etc.... à votre majordome. Le room service est rapide et la nourriture excellente, spécialement le club sandwich. Le lit est aussi confortable qu'un nuage et il est difficile de s'en tirer le matin. Sur le balcon, un hamac en rotin pour 2 ainsi qu'un canapé et une table nous permettent d'y siroter un petit cocktail. Il y a aussi un mini rack pour y faire sécher les vêtements. Noter que la climatisation est très efficace et constante.

LES SPECTACLES :

Nous les avons presque tous vus, sauf Vegas, il faut bien s'en garder pour la prochaine fois. La plupart sont endiablés avec une grande variété de costumes, les chanteurs sont talentueux, le magicien est un peu plus tranquille et le hispanic est différent.

Ayant beaucoup voyagé dans différents hotels tout inclus, nous avons enfin trouvé celui qui regroupe tout ce que nous recherchons, un excellent service, de la nourriture succulente ainsi qu'un site propre et majestueux, nous comptons les jours avant d'y retourner. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, ce sera un plaisir de partager avec vous nos connaissances sur cet hotel de rêve.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Chambly, Canada
Avis écrit le 25 octobre 2010

Mon mari et moi avons séjourné au Iberostar Grand Hotel Paraiso du 17 au 22 octobre 2010. Nous sommes allés 14 fois au Mexique, en plus d'avoir visité la République Dominicaine, Cuba, Panama et autres plusieurs fois, et cet hôtel est, toutes destinations confondues, LE PLUS BEL ENDROIT QUE NOUS AVONS VISITÉ.
Je qualifierais cet hôtel d'un 5 étoiles +. L'hôtel est magnifique, les chambres sont spacieuses et de très grand confort. L'insonorisation est parfaite. La plage est sans contredit la plus belle plage que nous avons vue dans la région de Cancun et Riviera Maya. Une très grande plage et le sable blanc. Pas de roches ni d'algues dans l'eau.
La nourriture est excellente dans tous les restaurants et buffets. Le soir, restos a la carte avec carte des vins (environ 40 différents choix) inclus. Homard et autres fruits de mer disponibles a tous les jours, même le midi.
Vous avez accès a piscine du spa, a ses bains tourbillons et a ses jets vibro-masseurs. L'endroit est a couper le souffle!
Le service est extraordinaire! Beaucoup de personnel! Les employés méritent réellement un pourboire de votre part, leur salaire est très bas, envriron 150$ net pour une semaine de 65 heures. Et leur service et amabilité ne dépendent aucunement du pourboire mais SOYEZ GÉNÉREUX!!
Cet endroit est réservé pour les clients de 18 ans et plus.
Nos vacances étaient de courte durée, seulement 5 jours, mais c'est certain que nous y retournerons, c'est hotel représente l'excellence!
P.S. Nous avons joué 3 rondes de golf au Paraiso Golf Club, merveilleux!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 19 octobre 2010

Le site est tout simplement spectaculaire. Une merveilleuse semaine (10 au 17 octobre 2010). L’anglais est couramment parlé et quelques employés parlent un peu le français. On finit toujours par se faire comprendre!

Accueil: Nous sommes arrivés plus tôt que prévu à notre hôtel. À notre arrivée, le «bellboy » nous a demandé notre nom et a consulté une liste. Il nous a conduit au bar du lobby, nous a remis une débarbouillette fraîche pour nous rafraîchir, nous a suggéré de commander quelque chose à boire pendant qu’il vérifiait si notre chambre était prête. Quelques minutes à peine plus tard, il est venu nous chercher et nous a reconduits directement dans notre chambre (avec nos bagages) en golf cart. Nous avions réservé une chambre « face à la mer » et avions demandé d’être au 3e étage idéalement. Ce que nous avons obtenu, en plus d’avoir la chance d’être dans l’édifice 70 (chambre 7047). L’édifice 70 (face à la mer) est celui qui a la vue sur la plus belle partie de la plage. L’édifice 71 (l’autre édifice face à la mer) il y a plus de rocailles dans l’eau de la mer (vue un peu moins belle).

À peine entrés dans la chambre, notre majordome (« butler » en anglais), Victor, arrive avec 2 verres de champagne. Il initie le processus de « check-in » : On doit compléter une carte avec nos noms, nos numéros de passeport, etc. il nous met chacun bracelet pour identifier que nous sommes clients du Grand. Il nous explique ce qui est inclut (« all inclusive »), ce qui est exclut (ex. : Équipement pour le golf, massages, achats que nous faisons dans les magasins du site, etc.). Il nous explique le menu des oreillers (nous faisons notre choix immédiatement) et il nous demande nos préférences pour le minibar dans la chambre (que nous faisons également immédiatement). Il nous donne une carte de l’hôtel, nous explique les différents restaurants et buffets, les piscines de même que leurs heures d’ouverture. Il nous explique qu’actuellement au Mexique il est préférable d’utiliser des pesos mexicains et que nous pouvons obtenir cette devise au lobby si nous n’en avons pas sur nous. On lui explique que nous avons que du « US » et on lui demande si c’est un problème si on donne des pourboires en US. Réponse : Non, aucun problème.

Par la suite, il nous présente à la concierge de notre édifice (dont le bureau est au rez-de-chaussée de l’immeuble). C’est auprès de cette personne que vous effectuerez vos réservations de restaurants. Elle a en sa possession les menus des 4 restaurants à la carte de même que la carte des vins que l’on retrouve dans cet hôtel (autant les vins inclus que ceux en « extra »).

À noter que nous n’avons pas eu à échanger notre US en pesos mexicains de toute notre semaine. Les achats effectués dans les commerces de l’hôtel ou du centre commercial du site peuvent être portés à votre chambre. Les achats effectués dans les commerces des autres hôtels Iberostar du site ne peuvent être portés au compte de votre chambre. Au «check-out », vous les payez avec votre carte de crédit (ce sera facturé en pesos). Cartes Visa et MasterCard sont acceptées partout. American Express, au niveau du lobby on nous a dit non au début et ensuite on nous a dit oui. On a finalement payé avec MasterCard. Mais dans les commerces vous pouvez payer avec votre carte de crédit, mais American Express n’était pas acceptée au moment de notre passage. Si vous prenez des massages, vous pouvez également faire porter ces achats sur le compte de votre chambre.

Édifices : les édifices qui ne sont pas « face à la mer » ont l’air climatisé dans les allées. Les édifices qui sont face à la mer, sont à aire ouverte (pas de climatisation dans les allées) mais c’est super ainsi. Tous les édifices ont des ascenseurs.
Restaurants et Buffets : Il y a 4 restaurants à la carte et deux buffets. C’est au Buffet Bella Vista que vous prendrez votre petit-déjeuner. Pour le dîner (lunch), nous vous suggérons le Buffet Brisas, celui situé face à la mer, tout près de l’édifice 70. La vue est splendide. 3 restaurants à la carte sont situés dans le même édifice où est le Buffet Bella Vista. À côté du Buffet Bella Vista, on y retrouve le restaurant gourmet L’Atelier. En haut de L’Atelier, on retrouve le restaurant japonais Haiku et à côté, donc au-dessus du Buffet Bella Vista, on retrouve le restaurant Toni’s Surf & Turf. Tout près du lobby principal, il y a le restaurant italien Venezia.

Aux deux buffets, il y a un menu à la carte également. Hé oui, il y a un menu à la carte aussi pour le petit-déjeuner. Pour l’avoir demandez-le à votre serveur si vous accédez au buffet par une porte extérieure; si vous entrez au buffet par l’intérieur de l’édifice, l’hôtesse vous le remettra. Nous avons vu du homard et saumon dans un des choix du menu à la carte pour le petit-déjeuner. Au Buffet Brisas pour le lunch (dîner), vous y retrouverez le fameux Burger de Kobé. Il y a plusieurs choix de steaks, de fruits de mers et de fajitas (à la carte).

À noter que les dimanches, pour le souper, au Buffet Bella Vista, le thème est « mexicain » et c’est un honneur pour eux que vous alliez à ce buffet. Des mariachis sont sur place à compter de 19h30. Les mercredis, aucun restaurant à la carte n’est ouvert; c’est soir de buffet international au Buffet Bella Vista. Une belle soirée où on retrouve certains chefs des restaurants à la carte. Les pâtes alimentaires sont excellentes; il y a une station juste pour cela.

Pour les restaurants à la carte, notre préféré fut le gourmet L’Atelier. Nous y avons pris une soupe à l’oignon (nouveau genre!), le fameux lobster Thermidor, mon conjoint a pris les filets de veau de lait. Nous avons eu deux réservations pour le restaurant japonais Haiku; excellent. Deux choix d’entrées parmi toutes celles listées, entre 2 ou 3 choix de viande pour la grillade, un choix de riz. La cuisson se fait devant vous. Deux tables de 6 personnes, et un chef. Comme dessert, le banana tempura. Très très bon. Nous avons bien aimé le restaurant italien. Mon conjoint a pris les tortellinis farcis de veau et sauce à la crème et foie de canard. Moi j’ai pris la lasagne au homard. Pour le dessert, j’ai pris la recommandation du serveur, soit le sabayon et mon conjoint a pris une poire chocolatée. Nous sommes également allés chez Toni’s (Surf & Turf). J’ai pris le classique (surf & turf) et mon conjoint a pris le filet mignon. Ils savent très bien cuire la viande selon votre choix (bien cuit, médium ou saignant). Pour les restaurants à la carte, notez que les serveurs portent des gants blancs pour faire le service et personnellement, je crois que le restaurant italien est un peu petit, ce qui fait que votre serveur fait tout comme service, tandis qu’aux autres restaurants, il y a un serveur pour l’eau, un pour le pain, etc.

Dans tous les cas (restaurants ou buffets) vous pouvez manger à l’extérieur; mais pour le resto japonais, si vous optez pour la cuisson à la table, ce sera impossible.

Chambre: grande, superbe salle de bains. De rêve! N'oubliez pas d'être cohérents avec l'utilisation du "Ne pas déranger". Il y a deux services à la chambre à cet endroit; un le matin et un au coucher ("courtoisies nocturnes" ou "turn down service" en anglais). Si vous laissez votre écriteau "Ne pas déranger", vous n'aurez pas ces services. Idem si vous demander d'avoir une bouteille de vin ou autres à une heure spécifique à tous les jours à votre majordome. Exemple vers 16h-16h30. Si l'écriteau est placé à votre porte, vous n'aurez pas le service. Literie et serviettes de très très grande qualité.

Piscines : notre préférée fut celle du Spa. Elle est intérieure, sous un dôme vitré qui est ouvert sur le ciel en partie. La « Tranquility Pool » fut notre 2e choix. Ces deux piscines sont de chaque côté de l’édifice où il y a le Buffet Bella Vista et 3 des restaurants à la carte. Devant, au milieu, il y a la piscine centrale avec le bar dans la piscine. Les saunas sont à l’intérieur des salles de bains de la piscine intérieure (Spa). Les soins de Spa et massages se donnent au 2e étage de cet édifice.

Internet : Dans les chambres, dépendamment dans quel édifice est située votre chambre, il y a un réseau sans fil et si celui-ci est non fonctionnel, amenez votre câble éthernet pour accéder à l’internet avec fil car il y a une prise pour cela dans votre chambre où est la table. Comme nous étions dans un édifice face à la mer, donc plus loin des édifices principaux, nous avions un accès internet avec fil. Le sans fil fonctionne dans les édifices près du lobby et où il y a le Buffet Bella Vista. Pour ceux qui ont un IPad, pour accéder au réseau sans fil, vous devrez absolument aller dans vos settings / internet / localiser le réseau disponible et le choisir et être dans un endroit près du lobby principal ou du buffet principal.

Gym : La salle de gym se trouve dans l’édifice où il y a la piscine intérieure; les équipements sont à la fine pointe et de niveau commercial. Tout près de la piscine, on retrouve des vélos d’exercice.

La qualité d’un hôtel va aussi avec sa façon de gérer une situation. Lors de notre séjour, il y a eu menaces de l’ouragan Paula (catégorie 2) et en aucun temps, nous avons été paniqués. Nous avions reçu des instructions simples, qui se limitaient à continuer à profiter du site, d’aller aux restos, de se baigner (d’où la piscine intérieure qui rend ce site intéressant). Nous nous sommes sentis en sécurité et n’avons pas été déplacés d’édifice (nous sommes restés « face à la mer »). Finalement, Paula n’est pas venue tout balayer et nous en sommes fort heureux!

Nous avons aimé notre séjour; ça nous a réconcilié avec les formules tout inclus. Vrai que pour aller à cet hôtel, le prix du forfait est plus cher que les autres Iberostar du complexe. Sachez que la clientèle est aussi du même niveau. Dans la vie, on en a toujours pour notre argent. Nous avions séjourné en 2005 à l’Iberostar Paraiso Maya (juste à côté du Grand) et nous avions adoré. Maintenant, avec un hôtel exclusif aux adultes, le Grand surclasse tous ces hôtels à bien des niveaux. Nous avons très bien mangé, n’avons été aucunement malades, et avons profité du site.

Merci à Alex (qui parle français), serveur au buffet du petit-déjeuner et au buffet Brisas du lunch! Merci à l’équipe Star Friends pour leur dévouement et leur volonté de vous distraire toute la journée et la soirée. Nous reviendrons l’an prochain! Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 10 octobre 2010

Accueil : très rapide et efficace

Lieu : De toute beauté, plafond en dôme avec des fresques religieuses. Du marbre partout. Air climatisé partout dans l'hôtel même dans les corridors. Oeuvres d'art sur tous les murs. Spacieux, grands escaliers (comme dans le Titanic).

Mer : Très belle mer, très peu de caillous. Hôtel pour adultes seulement, donc très calme. Chaises et huttes disponibles.

Piscines : eau salée. Très propre. Une avec animation et une autre pour relaxer.

Service : Impeccable. Tant au buffet qu'aux restaurants. Vous pouvez commander du homard à la carte, autant que vous voulez! Service 24 h sur 24 à la chambre Lorsque vous voulez aller aux autres hôtels sur le site, vous demandez une navette et elle est là en 2 minutes, même chose pour le retour.

Bar : Excellent choix de boissons : Cognac, Grand Marnier, Baileys, Champagne et du vin à la carte de très bonne qualité.

Buffet : Buffet très peu varié mais avec un choix à la carte. C'est la formule de l'Iberostar.

Restaurants : Excellents.

Chambre : Spendide. Lit douillet, vous pouvez même commander votre oreiller à la carte!

Spectacles et équipe d'animation : Excellents, les meilleurs : Vegas, Brodway, Rock. Très bons danseurs et chorégraphes. Équipe d'animation très dévouée durant le jour et soir. Vous pouvez également aller au petit centre commercial sur le site où il y a un band tous les soirs vers 19 h.

Spa : Nous avons un spécial duo pour un message dehors sur la plage, merveilleux! À essayer absolument.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Playa Paraiso ou ses environs
Grand Velas Riviera Maya
Grand Velas Riviera Maya
N° 3 sur 209 à Playa del Carmen
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 1 sur 5 à Playa Maroma
Valentin Imperial Maya
Valentin Imperial Maya
N° 1 sur 1 à Playa del Secreto
Paradisus Playa del Carmen La Perla
Paradisus Playa del Carmen La Pe...
N° 24 sur 209 à Playa del Carmen
Royal Hideaway Playacar
Royal Hideaway Playacar
N° 32 sur 209 à Playa del Carmen
Iberostar Paraiso Maya
Iberostar Paraiso Maya
N° 5 sur 11 à Playa Paraiso

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Paraiso ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Paraiso

Établissement : Iberostar Grand Hotel Paraiso
Adresse: Carretera Chetumal - P. Juarez Km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
N°1 des hôtels écologiques à Playa Paraiso
N°1 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°1 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°1 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Paraiso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Paraiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique