“Hotel correcte prés de kos”

Eden Village Natura Park
N° 9 sur 19 Hôtels à Psalidi
Avis publié : 16 août 2013

hotel pres de kos avec acces simple pour la ville car passage du bus à la sortie de l'hotel .
chambre spacieuse avec terrasse ; buffet correcte ; personnel accueillant ; le tout compris est tres pratique .Piscine assez grande ; hotel calme à tout à heure.
Le seul point noir est la plage : pas aménagé présence de galets , les transats sont abîmés pour un 5 étoiles ce n'est pas acceptable il serait facile de faire quelque chose de correcte car l'hotel à cote a réussi à faire une plage agréable .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2013

Partis en couple, une semaine en all inclusive. Ravis du séjour, l'hôtel est très agréable, esprit village éloigné des "usines à touristes". Le personnel tout aussi agréable, les repas correct pour du all-inclusive, les cocktails très sympas !!!
Vraiment un très bon hôtel pour tout ceux qui veulent se couper un peu du quotidien et se reposer au soleil.
Petit bémol sur la plage, très peu de sable et beaucoup de galets, cela peut déplaire, mais ça reste une plage privée ce qui est quand même appréciable.
Une bonne adresse, en tout cas !!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à aller les voir de suite si vous voulez changer, ils sont plutôt arrangeants.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Hôtel agréable mais ne correspond pas a un 5 étoiles accueil moyen linge de toilette effiloche plage non amenagee disponibilité et amabilité du personnel très moyen peu d'info sur l'ile sur les horaires de bus boissons et cocktail a revoir ainsi que l'équipe du bar très desagreable

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 23 juin 2013

carton plein, super hotel, super equipe d'animation, personnel a l ecoute, sympatique.
animations variees. Les plats sont varies, changeant tout les jours. Tres joli panorama, le cadre est super. Des vacances super et a refaire au plus vite. Contrairement a certains commentaires negatifs postees, nous avons ete agreablement surpris.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Kos est une ile trés jolie. très bon accueil du personnel , mais peu parlent français.La piscine est superbe par contre la plage est moyenne avec des galets.
natura parc est calme , animation moyenne , cuisine excellente pour nous qui recherchions le repos ce fut un séjour trés agréable

grandes chambres avec vue sur la mer ou la piscine ( ménage moyen dans la salle de bains ) mais tout le reste est trés propre ;

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Je confirme les avis précédents,
Cet hôtel ne vaut pas les 5 étoiles - allez je mettrais 3 étoiles.
L'accès à l'hôtel n'est pas fini, et je n'ai pas l'impression qu'ils y travaillent. L'accès à la plage de GALETS est déplorable.
Concernant la restauration, en fin de semaine, la charcuterie faisait grise mine, les poivrons commençaient à piquer...
Pour l'accueil restaurant, c'était bof bof, bon il est vrai qu'on était toujours les derniers !!! et le restaurant ferme ses portes à 21 h 30, vous êtes en vacances, mais vous ne pouvez pas trainer. Ils devraient prévoir des horaires plus larges. Nous avons eu la "chance" de manger dans le restaurant grec. A EVITER, les brochettes de poulet ont un goût bizarre, les pommes de terre presque crues, et les carrottes "en boite" etc... !!! au moins en bas, on a le choix.
Bon, pour les desserts, il faut aimer. Grande déception pour les fruits proposés, POMMES, POIRES, BANANES, ORANGES, même pas de MELONS, PASTEQUES....
Concernant le bar, enfin une serveuse souriante, sympathique, agréable, par contre pour le bos je ne ferais aucun commentaire. Le all inclusif se termine à 23 h, et l'heure c'est l'heure, 23h01 IL FAUT PAYER...
Concernant l'amination, les 3 animateurs font ce qu'ils peuvent !!!
et enfin concernant l'hôtel, rien à dire sur la propreté.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

De retour d'une semaine au Natura Park Village Hotel, nous confirmons que les 5 Etoiles sont un peu "sur-estimé", mais nous ne rejoignons pas les nombreux avis négatifs car la somme payée en Séjour LastMinute "Tout Compris" était très Intéressante :-) L'hotel était Très Bien pour nous.....

L’hôtel n'est pas une "Grosse Barre d'immeuble" mais un sympathique ensemble de petits îlots autour d'une belle piscine. L'environnement est calme et a proximité de la ville de KOS. En visitant l’île, certains endroits sont encore plus éloignés de tout !

Chambres :
+++ : Elles sont spacieuses, propres (nettoyage tous les jours). Le lit est confortable. Petite terrasse au cœur de la verdure et donnant sur la mer.
--- : Certains détails ne sont pas applicables à un 5 Etoiles. Manque du joint autour de la baignoire. Le frigo ne fonctionne pas en votre absence (en journée lorsque que la carte permettant l'ouverture de la porte n'est pas enclenchée). La porte d'entrée fait un vacarme à l'entrée/sortie. Si la fenêtre de la salle de bain n'est pas ouverte lors des douches, une ambiance humide persiste jusqu'à la chambre. Pas de télécommande pour réglage de la clim
...etc...

Piscine :
En effet, le complexe aquatique extérieur n'est pas chauffé. C'est dommage notamment pour le Jacuzzi. Fin Mai l'eau était de température agréable tout de même.
+++ : Taille de la piscine
--- : les nombreux transats abîmés ou sans matelas.

Restauration :
+++ : La variété du buffet (matin/midi/soir) est très variée et de bonne qualité.
--- : Seules les boissons (cocktails, soda, jus orange/pamplemousse) sont vraiment très limites...Le service à table ou au bar est agréable.

Animation :
Nous ne préférons pas donner d'avis sur les animations, car avons participé à rien pendant le séjour. Nous avons préféré découvrir l’île et ses plages par nos propres moyens.

--- : le WIFI accessible pour 15 euros la semaine. Beaucoup de difficulté à se connecter. Impossible dans la chambre. Alors que d'autres personnes arrivaient à se connecter gratuitement dans certains endroits du complexe hôtelier.

Plage :
La région de Psalidi n'est pas la meilleur concernant la qualité et la beauté des plages. Celle de l'hotel est donc dans la lignée. Préférez Tigaki ou Paradise Beach avec une voiture :-)

En conclusion, tout est une histoire de prix payé. Pour nous, Natura Park Village est un très bon souvenir pour des vacances en Mai, loin du froid et de la grisaille Française.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Psalidi ou ses environs
À 2,9 km
À 1 km
Kipriotis Village Resort
Kipriotis Village Resort
N° 10 sur 19 à Psalidi

Vous connaissez Eden Village Natura Park ?

Informations supplémentaires concernant Eden Village Natura Park

Adresse: Psalidi | Psalidi, Psalidi, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Psalidi
N°7 des hôtels Spa à Psalidi
N°8 des hôtels en bord de mer à Psalidi
N°8 des hôtels familiaux à Psalidi
N°9 des hôtels de luxe à Psalidi
Catégorie de prix : 81€ - 261€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eden Village Natura Park 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Stayforlong S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Village Natura Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Village Natura Park Kos/Psalidi