“Passable” 1 5 étoiles
Avis sur Archipelagos Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Psalidi
Archipelagos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Psalidi, Grèce   |
Pruillé, Pays de la Loire, France
“Passable”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel rétro très bruyant jour et nuit. La nourriture est très médiocre . Par contre il est bien placé en terminus de la ligne de bus.
Kos reste une destination très agréable mais 4000 euros pour une pension complète a deux adultes et deux enfants cela reste cher pour 8 jours sachant que nous n'avons pris qu'un seul repas dans le complexe ....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Chambéry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

nous rentrons d'une semaine de voyage dans cet hôtel. Je vous déconseille vivement de prendre un séjour dans cet établissement. En effet, c'est le seul qui n'a pas été rénové sur l île de Kos, une habitante belge vivant las-bas nous l'a déclaré. Toutes les personnes avec qui nous étions en séjour étaient mécontentes. La nourriture n'est pas très varié et de mauvaise qualité, le ménage est vraiment fait à la va vite ( pour preuve des moustiques écrasés sont restés sur la faïence de la salle de bains toute la semaine, ainsi que des poils et meubles poussiéreux), cocktails médiocres, hygiène pas très saine ( présence de cafards de 3cm de long dans certaines chambres) piscine pas très propre (algues vertes au milieu sur le sol carrelé) Aucun volet dans la chambre seulement des rideaux laissant passé la lumière donc réveillé tôt le matin. Le prix de certaines excursions avec l'opérateur voyamar est doublé par rapport à l'extérieur ( excursion des 3 îles prise à l'hôtel payé 98€ pour 2, nous l'avons trouvé sur l'ile moitié prix donc à 50€ pour 2 personnes ) Musique trop forte mise par 2 animateurs non payé, par conséquent animations pauvres. Très mauvaise organisation pour le peu effectués par ceux-ci. Mécontent du séjour dans cet hôtel , il vaut mieux rajouter un peu et prendre au minimum un 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Psalidi

Montanay
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hotel sans plus, chanceux d'avoir la vue sur la piscine et la mer ( heureusement ! ). Un grand manque d'animation ce qui est vraiment dommage ( autant la journée que le soir ) musique à répétition. Nous sommes partis à deux ( du 30 juin 2013 au 8 juillet 2013 ) pour 800€ tout compris all inclusive,'je n'aurai pas mis plus cher. La plage est a 100 m. Le centre est a 7 km facile de s'y rendre en bus (1€50) le ticket. Deux belles excursions faites, Nysiros, volcan encore en activite ( attention au forte odeur de souffre ) et la Turquie super pays !

Attention aux cafards dans les chambres, ainsi que dans les douches de l'hôtel ( chambre à libérer à 12h départ de l'hôtel 00h20 ) finalement nous nous sommes doucher à la piscine. La climatisation n'est pas all inclusive régler à 25 degrés et la télécommande fixer dans un socle au mur.

Terrain de tennis ok, location de moto quad buggy vélo dans l'hôtel. ( attention la station essence n'est pas a côté ! )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel bon rapport qualité-prix. Nous sommes partis en juillet 2012 à 2 adultes, 2 enfants (6 et 10 ans) pour 2400 euros.
- Décoration globale année 70, parasols et matelas défraichis.
- Grande piscine,chambre spacieuse et propre.
Bon rapport qualité-prix. La nourriture correspond au prix de vacances à petit prix en tout inclus. Les fruits et légumes sont bons et proviennent de l'île.

C'est un établissement bien situé pour visiter la ville de Kos, partir en excursions et se baigner dans les thermes naturels à quelques kilomètres à l'est. L'hôtel est proche d'une plage de galets plus propice pour observer la faune aquatique que les plages de sable plus touristiques du sud de l'île.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Psalidi ou ses environs
N° 1 sur 2 à Kalo Livadi
Kipriotis Village Resort
Kipriotis Village Resort
N° 17 sur 22 à Psalidi
4.0 5 étoiles 1 275 avis

Vous connaissez Archipelagos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Archipelagos Hotel

Adresse: Psalidi, Grèce