“Parfait”

Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juillet 2017

Excellent rapport qualité prix. cuisine typique grecque
vue imprenable sur mer
Raki offert en fin de repas parle un peu Francais

Avis publié : 18 janvier 2017

bon dans l'ensemble ,on a été 9 fois a midi en 13 jours ,bon rapport qualité-prix.patron sympa.et c'est tellement relaxant de manger au bord de l'eau avec un peu de vent qui vous fait oublier ces grosses chaleurs

Avis publié : 25 septembre 2016

Ce restaurant idéalement situé au bord de l'eau et face à la Turquie sert un excellente cuisine grecque avec de bons produits locaux Le patron et ses employés sont aimables et attentifs tout comme les grecs en général. Les portions sont généreuses et fraiches Un très bon rapport qualité/prix

Avis publié : 9 septembre 2016

Nous y avons été pendant tout notre séjour à Cos. Tout est parfait: la cuisine, le personnel (avec beaucoup d'humour) et le cadre avec sa magnifique vue. Ma compagne qui est une bonne fourchette y a mangé la meilleure salade césar de sa vie....et oui!

Vivement l'année prochaine!

Avis publié : 5 septembre 2016

Très bon repas pour pas cher, nous avons mangé à l'extérieur juste au bord de l'eau. Fêta en chapelure et calamar à l'apéro, grillades et brochettes excellente ensuite. A refaire

Les voyageurs ayant consulté Nestoras ont aussi consulté

Vous connaissez Nestoras ?