“quel dommage”

Kipriotis Village Resort
N° 11 sur 19 Hôtels à Psalidi
Avis publié: 2 octobre 2013

Tres fortement decue de l accueil ( j en ai pleure) en etant ete dans des hotels moins grade jamais je n ai eu ce genre de comportement impoli de la part des hotesses et pas un mot de francais! Je trouve desordonne le drapeau belge qui flotte devant lnhotel!!!!! et surtout une vue de la chambre aussi decevante en ayant reserve 9 mois avant!!!!!! On apprend plus tard que notre chambre vue piscine a ete donnee a un homme d affaire!! Il me semble que c est pour travailler qu ils sont la et pas regarder par la terrasse!!!! Je travaille 12h par jour 4 a 5 fois dur la semaine je suis infirmiere vous pensez bien que j avais besoin de ces vacances ainsi que mon mari!!!!!! ! Et oui vision voyage a ete plus que derangeant quel dommage de ne pas avoir eu egalement le meme accueil! Malgre ca hotel magnifique et personnel cuisine et entretien parfait !!! Mes parents etaient venus 2 fois voulaient y retourner mais....!!!!! Malgres tout j aurais aime y retourner mais n etant pas sure de la chambre et de l accueil je n y retournerai plus

Astuce pour la chambre : Aucun conseil quand vous demandez on vous la remplace pour quelqu un d autre
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kipriotis Village Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2013

presence d un congres de la ste Vision a genere des complications puisque des evenementiels exclusivement dédiés à ce congrés bloquaient l acces à certains sites.
Chasse à une place pour petit dej, dej et repas sauf lorsque l on reservait au resto italien.
Personnel sympa
bemol on ne parle pas français...malgré un beau drapeau ...
conclusion heureusement que nous avons loué une voiture pour sortir de ce site bruyant et vraiment mal frequenté..nous avons pu visiter de beaux dites et profiter de belles plages de sable notamment à Mastihari...
je n y retournerai pas
;-(

• Séjour en : septembre 2013
Kipriotis, Guest Relations Manager de Kipriotis Village Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. En effet, il y avait une conférence dans nos locaux, mais toutes nos installations et services fonctionnaient normalement. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Avis publié: 15 septembre 2013

Le Village Kipriotis Hôtel est immense et on peut se sentir perdu de prime abord mais en fait, on y trouve très vite ses marques et on apprécie l'espace et la beauté des parties communes.
Nous avions deux chambres communicantes (2 adultes - 3 ados) tout à fait correctes (sauf la télé antique mais très peu utilisée) au rdc avec grande terrasse devant et vue partielle sur la piscine olympique. Top.
Les piscines de l'hôtel sont immenses et magnifiques, il y a beaucoup de transats et on en a toujours trouvé quelque soit l'heure.
Les restaurants nombreux proposent une variété et une qualité de plats pour vraiment tous les goûts; nos ados plutôt difficiles ont mangé de tout (ou presque) sans problème. Le plus difficile c'est vraiment de choisir entre tout ce qui nous est proposé!
Le personnel est serviable mais discret (on a apprécié). Les prix dans les différentes boutiques de l'hôtel qui proposent de jolies choses ne sont pas beaucoup plus élevés qu'en centre ville. Spéciale dédicace à la bijouterie de l'hôtel et à sa vendeuse où je suis ravie de la petite bague que j'y ai trouvée.
Clientèle très internationale (russes, italiens, etc) mais représentante française disponible et très serviable. Notre guide pour les excursions, Sylvia était super et très bien organisée.
Bref : très bon séjour avec pas mal d'activités à faire
les- : les spectacles du soir pas terribles malgré une belle scène et un bel amphithéâtre et rien de particulier pour l'ambiance du soir- il vaut mieux aller au centre ville (en 10 min par bus devant hôtel : trop simple !)
les galets et les transats payants de la plage de l'hôtel : on s'est baigné ailleurs.
On recommande cet hôtel sans problème

Astuce pour la chambre : Le complexe étant très grand, je pense qu'il vaut mieux préciser à la réservation si vous préfér...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 septembre 2013

Quelle ne fût pas notre surprise en voyant les commentaires négatifs sur l'hôtel !
Nous avons très fortement apprécié cet hôtel et nous le recommandons grandement.

Il faut savoir que les animations sont très chouettes, que ce soit pour les enfants ou pour les adultes !
Le soir, il y a une mini disco pour les enfants et à partir de 21h, des shows se déroulent à l'amphithéâtre réalisés par les animateurs.

Il est vrai qu'à force de manger à l'hôtel, la nourriture est répétitive mais quand même bonne !
Il y a 2 restaurants à disposition: le grec et l'italien ou il faut réserver la veille ou la matin, très chouette !

Quant à la langue, il faut parler un minimum l'anglais car, en effet, il ne parle pas le français.

La ville de Kos est superbe, surtout le soir, allez y faire un tour !
Les activités sont aussi géniales !
Bodrum - visite des 3 îles - l'île du volcan - louer quad, voiture, vélos !...

Quelques points négatifs, donc en résumé:
La langue,
La nourriture,
Les chambres.. Ha oui ! Nous avions une chambre avec une télévision de l'an 40, mais à vrai dire, avec un si beau temps, nous n'allions pas nous prélasser devant celle-ci !
La salle de bain n'est pas super (du tartre sur les joints)..

Sinon, rien à redire !
Je vous le recommande ! :)

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 278 Très bien située (près des piscines et des restaurants).
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allee en famille avec des jeunes enfants. Des animations pour les enfants, une piscine adaptée avec un petit toboggan, le personnel super sympa, ainsi que l'animation. La restauration est classique mais variée. Le +. Une grande chambre. Dans l entrée le salon et une petite cuisine. À gauche la chambre des enfants avec balcon, à droite la chambre des parents. Idéal pour coucher les enfants et veiller un peu. Je recommande.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 27 août 2013

hotel principalement neerlandophone,bcq d'anglais ,francais 0,NOURRITURE INTERNATIONALE (foie de porc,foie de poulet ,BOUILLI,ECT.....°)mais les desserts tres bons,,hotel tres bruyants,ANIMATION NUL ,animation francophone 0,chambre a4 ds une chambre spacieuse pas assez d'armoire pour le rangement de 4 personnes,essuie pas changer tous les jours ,pas d'intimite au niveau couple car les enfants ds la meme chambre.on ns pique nos transats des sans genes ,insultes des flamands sur les francophones?WIFI PAYANT(24 euros pour 3jours,c'est honteux,cafe frappé payant en all in.superbe pays mais a revoir au niveau langue.j'etait contente de rentrer chez moi pour y manger un bon steck car manger tjs la meme chose a la longue on en a marre je ne recommande pas cet hotel en tout cas ?

Astuce pour la chambre : chanbre familiale separée des enfants
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2013

Hotel bruyant et surchargé, musique à fond dans tout les recoins de l’hôtel. Les chambres ont besoin d'un rafraîchissement d'urgence. Climatisation avec caution (30 euros) en plein mois de juillet !!! 2 restaurants fermés sur 4 à chaque repas, nourriture plus que médiocre (niveau cantine scolaire). Piscines non accessible et transat payant à la plage même en All inclusive.
Carte en all inclusive sans choix (jus d'orange payant au pdj)
Nous avons résister 2 jours avant de faire tout notre possible auprès de notre voyagiste (voyage privé) pour être changer d’hôtel, ce qui a sauvé nos vacances.
Seul point positif, Hotel très bien desservi par les bus et location vélo et véhicule en tout genre à proximité.

Astuce pour la chambre : Les chambres à partir du numéros 400 ont commencé à être rénovées. Mais rare possibilité de choisir
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Kipriotis, Guest Relations Manager de Kipriotis Village Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que nous n'avons pas pu être à la hauteur de vos attentes. En effet Kipriotis Village offre une ambiance animée car il est dédié à de nombreuses familles avec enfants. Veuillez noter que nous faisons chaque année des travaux de rénovation. En ce qui concerne la situation avec air conditionné dans la chambre à laquelle vous vous référé; nous tenons à préciser que la climatisation centralisée fonctionne 24h sur 24h entre 15/6-15/9. La charge que vous avez mentionné ne soit qu’un dépôt (rendu au moment du départ) juste pour la télécommande de l'air conditionné; au cas où un client veut l'utiliser pour régler sa climatisation individuelle. Nous sommes surpris de lire votre référence aux "piscines non accessibles et restaurants fermés". L'hôtel dispose de 4 restaurants au total. Comme cela est annoncé dans toutes nos brochures et descriptions faites pour les Tour Opérateurs, le déjeuner est prévu au restaurant BBQ, au restaurant grec et au snack-bar de la piscine Olympique. Le dîner est servi dans le restaurant Makedonia 1, ainsi que dans les restaurants grec et italien. En partant de cette base, nous ne comprenons pas qu’est ce que vous a fait penser que seulement 2 restaurants étaient en exploitation dans le complexe. Nos restaurants offrent sous forme de buffet une grande variété des plats dont beaucoup sont préparés directement devant les clients. Notre département de restauration s’approvisionne des produits alimentaires de haute qualité pour satisfaire les goûts de nos clients mais malheureusement nous ne sommes toujours pas en mesure de répondre aux attentes gastronomiques de chaque personne. Enfin, nous tenons à préciser que dans tout notre matériel publicitaire distribué, il est clairement indiqué que la location des transats et des parasols à la plage est due à un petit supplément.

Voir également ces hébergements à Psalidi ou ses environs
Mitsis Ramira Beach Hotel
N° 3 sur 19 à Psalidi
Kipriotis Aqualand
Kipriotis Aqualand
N° 1 sur 19 à Psalidi

Vous connaissez Kipriotis Village Resort ?

Informations supplémentaires concernant Kipriotis Village Resort

Adresse: Psalidi 85300, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Psalidi
N°10 des hôtels en bord de mer à Psalidi
N°11 des hôtels de luxe à Psalidi
Catégorie de prix : 87€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kipriotis Village Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kipriotis Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Kipriotis Village Psalidi
Kipriotis Village Kos