“Bon séjour!” 4 5 étoiles

N° 8 sur 21 Hôtels à Psalidi
frameries
“Bon séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel du 1er mai au 8mai!
Suite aux commentaires plutot négatifs surtout de la part des clients anglophones et néerlandophones, j'avoue mettre rendu dans cet hotel la peur au ventre! Nous y sommes allés, a la limite avec les pieds de plomb et le moral bien bas!

L'hotel a répondu en tout à nos attentes!

Bien loin des critiques négatives, nous avons découvert un complexe moderne, relativement neuf, bien situé, propre et agréable!

Nous avions réservé une suite, qui est en réalité une chambre familiale situé dans le batiment principal, le kipriotis hypocrates même!
Il y avait 2 chambres, bien rangées et nettoyées tous les jours!
Le seul bémol est que nous sommes arrivés tard le soir, vers 23h, et que nous avions réservés un lit bébé pour notre petite fille de 15 mois, et qu'il n'y en avait pas. Nous avons du attendre le lendemain matin et dormir avec elle dans notre lit.
Evidemment notre lit n'était pas un lit de 2 personnes, mais 2 lits disposés cote à cote. Cela arrive dans beaucoup d'hotel, nous n'avons pas fais de réclamation à ce sujet, mais je pense qu'il est possible de changer. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas pratique pour dormir avec un bébé au milieu!

Suite à cela, pas de soucis majeurs.

Nous en étions au tout début de la saison, certaines infrastructures étaient fermées, mais cela n'a pas posé de problèmes.

L'hotel était bien calme, même si les arrivées massives démarraient tout doucement!

La nourriture est correcte, il est vrai que certaines choses reviennent assez souvent, pourtant nous n'étions là qu'une semaine.
Je recommande le restaurant du Maris suite, qui était plus fourni et avec des soirées a thème. Nous en avons profité qu'une seule journée malheureusement car il ouvrait à peine!

Une chose à signaler malgrè tout et très importante, certaines parties de l'hotel ne sont pas accessibles pour des poussettes ou fauteuils roulants. Pour se rendre au restaurant par exemple, ou au bar, uniquement des escaliers! Gros défaut a réparer...

Il faut savoir se débrouiller en anglais également, le francais n'est pas a l'honneur!
A la réception malgrè tout, le personnel fait de gros efforts pour comprendre et répondre en francais! Un grand merci et chapeau bas en particulier a Miranda, qui parle très bien notre langue, et grâce a qui nous avons pu arranger et comprendre bien des choses.
N'hésitez pas à vous adresser à elle si vous êtes francophones.
Elle nous a également fourni un circuit pour visiter l'ile, ce fut un super moment!

Le personnel en général est plutot sympathique, meme les femmes de ménage étaient aux petits soins!

Concernant les animations, il y en avait tous les soirs. Nous n'y sommes pas aller, donc je ne saurais en qualifier la qualité. Mais je pense que c'est déjà un bel effort de leur part de faire une petite soirée tous les jours alors que nous étions hors saison.
La journée des jeux de pétanque, fléchettes, water polo étaient proposés.

En bref, je recommande cet hotel pour les couples ou meme les familles. Il est idalement situé pour de belles balades, mais également pour se détendre!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Louvain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous sommes venus dans cet hôtel du 08au 15/09/11 et nous sommes revenus vraiment ravis...
Notre chambre au 3è étage (la 354) était parfaite à tout point de vue, même avec moustiquaire dans la porte fenêtre
salle de bain très propre ainsi que tout l'hôtel. Tout le personnel super gentil et les repas excellents et la clim au poil!!!!
Pour mon mari et moi cela mérite un 10 sur 10 Bravo

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Wasquehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

ippocranous sommes parties mon mari et moi a l hotel kipriotis hippocrates à kos nous avons passès 15 jours de vacances inoubliables l' ile est magnifique nous avons louer pendant 2 jours un scooter pour visiter kia kefalos et bien d'autres petits coin sympa.le ciel est bleu tous les jours et l'air est tres doux.nous avons fait plusieurs excursions il faut se les procurées au centre de kos et non a l hotel elles sont beaucoup moins chéres au niveau de la restauration rien a dire nous pouvions manger dans differents hotel nous avons trouver sa super sympa et la nouriture est bonne.un petit bemole quand meme les serveurs et les serveuses ne sont pas toujours tous souriants.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous sommes partis en famille ( mes parents, ma sœur de 14 ans et ma copine et moi qui avons la vingtaine). L'hotel est très beau, très propre, bien décoré.
Un vaste choix de nourriture malheureusement peu de viande grillée et peu de spécialités ( Ex : sur un séjour de 10 jours une seule fois de la moussaka et jamais de pâtes grecques :( ) mais les buffets ( italien ou grec) du sol kippriotis village sont excellents!

Malheureusement excepté le patron de l'hotel( que l'on voit très peu), une seule dame à l'accueil parle français et celle-ci n'est pas agréable du tout avec les francophones!
Nous avons également été étonnés de voir qu'il y avait très peu de touristes francophones durant le mois de juillet(début août, ils commençaient à arriver)

Les serveurs du bars hippocrates sont très sympa. Dans le restaurants, ils sont assez froids, par contre au bar de l'hotel Maris il est très difficile d'obtenir un sourire!

En ce qui concerne les animations : Bof Bof ; 2 soirées bingo sur 10 ce n'est pas le top :(

Pour conclure, je recommande cet hotel aux personnes qui désirent passer des vacances calmes. Nos 10 jours sont passés très vite avec toutes les activités possible en dehors de l'hotel. Un dernier conseil pour les personnes qui ne parlent pas anglais, choisissez une autre destination.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons passés 10 jours fin juin 2011. Hôtel correct, bonne situation proche de cos ville à 4 km, un climat chaud.Un point négatif pour la chambre, la climatisation ne fonctionnait pas, et une odeur d'égout qui venait des sanitaires, épouvantable!!!! Nous avons passées des mauvaises nuits avec une chaleur terrible.Nous avon également remarqué que la porte de notre chambre avait été dégradée à la serrure. Le tout a été signalé, mais rien n' a changé. Nous nous sommes adaptés et nos vacances sont quand même réussies. Mais nous ne retournerons pas a cette hôtel. La nourriture était bonne, et l'entretien était impeccable.La chasse au transat était ouverte dès 08 h le matin, nous avons fini pour nous installés dans l'herbe sur nos essuis. Nous avons profités de la plage en face, et d'une location de vélo, a conseillé.
Dans l'ensemble pour l'hôtel, nous donnons un 6.5/10.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Partie fin août pour 12 jours a Cos, première fois; Ca faisait qq années q on avait envie d y aller vue qu une petite île nous tenté. Hotel proposé par notre agence car" bien situé et trés bien à manger ". Comme on aime bien de manger on es partant.
On a bien fait de suivre son idée. Déja en arrivant le hall d'entrée est impressionant par sa luminosité et sa grandeur, en plus du marbre partout.Trés bien accueuilli par Miranda, la receptioniste qui parle un français impeccable (elle parle 5 langues).Elle nous explique tout et ça nous plait car du coté gauche il y a resto, bar, piscine, discoteque...et du coté droit les chambres ,donc calme assuré.
Les chambres sont trés belles et lumineuses avec balcon et vue sur mer. Surtout trés propre.Aprés avoir tout mis en place on visite un peu le tout.Le jardin se trouve entouré des vingtaine de palmiers (si pas plus) et tout de suite on à remarqué q il y avait bc de place et pour tout le monde! La piscine trés bien mais un peu petite par rapport à la photo dans le catalogue, mais ça va. Le resto se trouve a droite de la piscine et on peut manger dehors(bien assez de place pour pas mal de gens)Le soir on peux manger dehors de l autre coté du resto aussi au calme.
Aprés on es sortie de l hotel pour voir ce q il y a et bien on es prés de tout. En face il y a un bus tout les 10 m vers Kos( 10 m de bus jusque la)Devant l hotel locations de voitures, quad, vélo, buggy. Super! a 100 m super market, a 200m petit bar et resto pas cher( tous les soirs on allé boire un bon coctail pour 3 euros car on à pris demi pension). Le top quoi! Aprés 2 jours on été déja bien habitué et alors manger...Super varié: le matin grand choix en pain, kellog's, croissants, petits pains au chocolat et surtout des crêpes cuits devant nous;Le midi on mangé une bricole car souvent on partais la journéé( pas mal de belles choses à voir)Et alors le soir..la totale: soupe fraiche tous les jours, grands choix de salades fraiches, des sauces à volonté et en grosse pièce il y avait de tout et jamais la même chose. Un jour on avais du lapin, un autre du canard, du foie aussi,des carbonades, de la dinde, vraiment de tout et tous les jours de la purée(extra), des frites, des pâtes, pdt cuit au four , de tout quoi sans parler des desserts: des bon gateaux,trés lègéres, des glaces, des fruits...
Quoi dire de plus: le paradis quoi, allez y n hésitez pas, des bonnes vacances en perspective et sans oublier le beau temps car... merveilleux!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel... (du 10 au 19 août 2010) , Nous y avons étés bien accueillis, on à eu notre chambre tout de suite. A première vue la chambre était très correcte ! mais nous sommes tombé sur une poire de douche pourrie (et je passe les détails champignons etc...) , la SDB était continuellement inondée après chaque bain/douche à cause d'un sterput non bouché et la climatisation n'a fonctionné que 7 jours. Nous avions demandé une chambre vue sur mer et nous nous sommes retrouvés face a la terrasse de ceux qui soupaient le soir ! & nous avions demandé un grand lit de deux personnes, nous nous sommes retrouvés dans deux lits d'une personne ! Le service de chambre etait correct... mais les femmes de chambres ne nettoient pas tout... On retrouve des draps sales dans notre lit et des cailloux dans la salle de bain. En ce qui concerne les employés d'hotel ils ne sont pas tous agréable ! Le petit déjeuner était jusque 11H et quand le premier jour nous avons voulu dormir un peut plus tard et venir à 10H15 tout était déjà rangé ! et ca s'est passé comme ca pendant 10 jours ! Au niveau de la qualité de la nourriture, j'ai un petit doute sur la fraîcheur ! étant donné que nous avons eu mal au ventre après CHAQUE repas et que j'ai été malade 3 jours de suite ! alors qu'en allant au restaurant en ville il n'y avait pas de problème. Il n'y à pas d'animation le soir, l'hotel est mort de chez mort. Il y a des animations pendant la journée: petanque, flechettes, aqua gym... En ce qui concerne le all in les boissons sont top ! mais les snack ce ne sont que de vulgaires tartines de jambon/fromage faite la veille & pour le goûter il y a quand meme des cakes et du café, ca c'etait un point positif quand meme. Normalement le all in se termine à 1H du matin mais l'hotel le faisait se terminer à 23H ! Ne vous fiez pas à cette piscine immense car en fait elle n'en fait que la moitié ! (bien que ca soit suffisant !).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Psalidi ou ses environs
Kipriotis Village Resort
N° 8 sur 15 à Mastichari
Dimitra Beach Hotel
Dimitra Beach Hotel
N° 1 sur 1 à Agios Fokas

Vous connaissez Kipriotis Hippocrates Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kipriotis Hippocrates Hotel

Établissement : Kipriotis Hippocrates Hotel
Adresse: Psalidi 85300, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Psalidi
N°8 des hôtels en bord de mer à Psalidi
N°8 des hôtels de luxe à Psalidi
N°10 des hôtels romantiques à Psalidi
N°12 des hôtels familiaux à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kipriotis Hippocrates Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kipriotis Hippocrates Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol Kipriotis Village Kos
Hotel Kipriotis Hippocrates Psalidi