Kipriotis Hippocrates
  • Piscine
1 070 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 mai 2012

Pour une semaine avec des amis fin mai, avons passés un très bon moment dans cet hôtel. Les chambres sont modernes (sauf les petits postes de TV) et bien entretenues.
Nous sommes arrivés vers minuit et sur les 4 chambres retenues, il y avait des problèmes pour 2 : une, les lits n'étaient pas faits et l'autre les cartes magnétiques ne fonctionnaient pas pour ouvrir la porte de cette chambre. Le réceptionniste s'est débrouillé pour ouvrir la chambre où il y avait le problème de carte et nous donner une autre en dépannage (ch 176 qui n'est vraiment pas bien située ; donne sur une cour avec de gros tuyaux !). Le lendemain matin avons eu la chambre que nous avions réservée au 3° étage avec vue sur mer (qui est à env 300m). Du fait de ces problèmes, avons pu conserver (gratuitement) une chambre jusqu'à 18h pour nous tous le jour de notre départ qui était prévu à 20h30. De ce fait avons pu bien profiter de notre dernière journée car autrement aurions du libérer toutes les chambres à 12H.
Le personnel est très aimable et souriant (plusieurs personnes parlent français à la réception).
Le buffet est correct, la piscine petite mais bien.
Mais il y a juste à côté le Maris Suite où nous allions tous les jours car la piscine est plus grande et les repas sont mieux le soir (midi buffet sans réservation mais il faut réserver pour le soir car repas à thème servis à table, réservation à faire dans la salle du restaurant de l'hippocrates pour le jour même ou le lendemain).
Il y a un peu d'amination dans la journée, viennent vous les proposer mais sans vous "obliger".
Pour les excursions, avons choisi de louer un véhicule (juste devant l'hôtel : Auto Bank). Avons pris un véhicule pour 8 pers à 90€ la journée (assurances incluses). Personnel très sympa et véhicule bien entretenu. Pour faire tout le tour de l'île et voir les sites (qui ne sont pas bien nombreux, mais il y a les petits ports et les plages qui sont intéressants à voir), il faut compter env 25€ d'essence.
A côté d'Auto Bank, il y a aussi la location de vélo, scooter... Pour un vélo, 3 ou 5€ la journée (pour aller visiter Cos le port et l'ancienne ville).
Pour la plage, il faut traverser la grand route et il faut penser à prendre des chaussures pour aller se baigner car ce sont des galets.
Nous pouvons vous recommander ce petit hôtel ou tout le monde fait son maxi pour que le séjour se passe bien.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2012

nous avons passé une très agréable semaine rien à dire de négatif .
nous avons été agréablement surpris du nombre de personnes francophone présent dans l'hôtel et toutes les infrastructures de l'hôtel ont répondu à notre attente .
chambre piscine restaurant tout a été de notre avis superbe .
chapeau au personnel qui nettoie les chambres nous étions chambre 346 .
les repas sont très variés il y en a pour tous les gouts .
le personnel d u restaurant est très attentif à nos besoins et chapeau pour leur calme vis à vis de certaines personnes
les réceptionnistes sont elles aussi à remercier pour leur effort à parler français

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel du 1er mai au 8mai!
Suite aux commentaires plutot négatifs surtout de la part des clients anglophones et néerlandophones, j'avoue mettre rendu dans cet hotel la peur au ventre! Nous y sommes allés, a la limite avec les pieds de plomb et le moral bien bas!

L'hotel a répondu en tout à nos attentes!

Bien loin des critiques négatives, nous avons découvert un complexe moderne, relativement neuf, bien situé, propre et agréable!

Nous avions réservé une suite, qui est en réalité une chambre familiale situé dans le batiment principal, le kipriotis hypocrates même!
Il y avait 2 chambres, bien rangées et nettoyées tous les jours!
Le seul bémol est que nous sommes arrivés tard le soir, vers 23h, et que nous avions réservés un lit bébé pour notre petite fille de 15 mois, et qu'il n'y en avait pas. Nous avons du attendre le lendemain matin et dormir avec elle dans notre lit.
Evidemment notre lit n'était pas un lit de 2 personnes, mais 2 lits disposés cote à cote. Cela arrive dans beaucoup d'hotel, nous n'avons pas fais de réclamation à ce sujet, mais je pense qu'il est possible de changer. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas pratique pour dormir avec un bébé au milieu!

Suite à cela, pas de soucis majeurs.

Nous en étions au tout début de la saison, certaines infrastructures étaient fermées, mais cela n'a pas posé de problèmes.

L'hotel était bien calme, même si les arrivées massives démarraient tout doucement!

La nourriture est correcte, il est vrai que certaines choses reviennent assez souvent, pourtant nous n'étions là qu'une semaine.
Je recommande le restaurant du Maris suite, qui était plus fourni et avec des soirées a thème. Nous en avons profité qu'une seule journée malheureusement car il ouvrait à peine!

Une chose à signaler malgrè tout et très importante, certaines parties de l'hotel ne sont pas accessibles pour des poussettes ou fauteuils roulants. Pour se rendre au restaurant par exemple, ou au bar, uniquement des escaliers! Gros défaut a réparer...

Il faut savoir se débrouiller en anglais également, le francais n'est pas a l'honneur!
A la réception malgrè tout, le personnel fait de gros efforts pour comprendre et répondre en francais! Un grand merci et chapeau bas en particulier a Miranda, qui parle très bien notre langue, et grâce a qui nous avons pu arranger et comprendre bien des choses.
N'hésitez pas à vous adresser à elle si vous êtes francophones.
Elle nous a également fourni un circuit pour visiter l'ile, ce fut un super moment!

Le personnel en général est plutot sympathique, meme les femmes de ménage étaient aux petits soins!

Concernant les animations, il y en avait tous les soirs. Nous n'y sommes pas aller, donc je ne saurais en qualifier la qualité. Mais je pense que c'est déjà un bel effort de leur part de faire une petite soirée tous les jours alors que nous étions hors saison.
La journée des jeux de pétanque, fléchettes, water polo étaient proposés.

En bref, je recommande cet hotel pour les couples ou meme les familles. Il est idalement situé pour de belles balades, mais également pour se détendre!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2011

Nous sommes venus dans cet hôtel du 08au 15/09/11 et nous sommes revenus vraiment ravis...
Notre chambre au 3è étage (la 354) était parfaite à tout point de vue, même avec moustiquaire dans la porte fenêtre
salle de bain très propre ainsi que tout l'hôtel. Tout le personnel super gentil et les repas excellents et la clim au poil!!!!
Pour mon mari et moi cela mérite un 10 sur 10 Bravo

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

ippocranous sommes parties mon mari et moi a l hotel kipriotis hippocrates à kos nous avons passès 15 jours de vacances inoubliables l' ile est magnifique nous avons louer pendant 2 jours un scooter pour visiter kia kefalos et bien d'autres petits coin sympa.le ciel est bleu tous les jours et l'air est tres doux.nous avons fait plusieurs excursions il faut se les procurées au centre de kos et non a l hotel elles sont beaucoup moins chéres au niveau de la restauration rien a dire nous pouvions manger dans differents hotel nous avons trouver sa super sympa et la nouriture est bonne.un petit bemole quand meme les serveurs et les serveuses ne sont pas toujours tous souriants.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple