Kipriotis Hippocrates
Kipriotis Village Resort(Psalidi)
155 $US
151 $US
  • Petit déjeuner inclus
Alexandra Beach Hotel & Apartments(Psalidi)(Bonne affaire !)
57 $US
220 $US
214 $US
153 $US
123 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Michalis Studios & Apartments(Psalidi)(Bonne affaire !)
46 $US
45 $US
1 074 résultats
Avis publié : 11 juin 2012

les points positifs:
-piscines très propres
-nourritures variées
-les boissons en all in
-Miranda - la seule réceptionniste qui parle corrctement le français
-hotel très propres
les points négatifs:
-pas de lit bébé à notre arrivées (2 heures du matins)
-très peu de rampes pour la poussette donc des détours-
-pour pouvoir manger dans les autres restaurants du groupe kripiotis il faut reserver 48H à l'avance.
Comme déjà exprimé dans les points negatifs à notre arrivée nous n'avions pas le lit bébé, que nous avons eu de suite. De plus ayant le sommeil léger, la chambre que nous avons eu donnais certe avec vue sur la mer mais aussi sur la cage d'escalier, l'ascenceur et du cote fenetre sur l'entree de l'hotel ( bus,vacancier rentrant la nuit) tout cela etait un peu bruyant. Apres avoir expliqué cela à la réception il ont pu nous changer de chambre selon leur disponibilité et nous avons eu une chambre au calme donnant sur les jardins derrieres.
La représentante neckermann est nickele (monique) et tres disponible.
De tres bonne vacances, avec de très belles excursions et beaucoup de souvenirs. Snif finis

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Kipriotis, Manager de Kipriotis Hippocrates, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2012

Chère cliente,
Nous sommes satisfaits de lire que vous avez passé de bonnes vacances.
Nous regrettons ne pas avoir placé le lit bébé dans votre chambre mais malheureusement nous n’avions pas reçu ce renseignement avec votre réservation.
Je suis à votre disposition pour discuter votre séjour chez nous et vous pouvez me contacter à wecare@kipriotis.gr

Le directeur d’hôtel.

Avis publié : 11 juin 2012

Séjour du 31 mai au 10 juin.
Le gros point noir de notre séjour a été l'absence de climatisation pendant la 1ère semaine, alors que la chaleur était déjà estivale. Notre chambre était au 3e étage, sous la plateforme. La chaleur y était étouffante, et nous dormions très mal. Pour avoir un peu d'air, il fallait laisser la porte du balcon ouverte, mais c'était alors un bruit infernal (animation de l'hôtel voisin, aboiements de chiens toute la nuit, concert d'une multitude de coqs dès 4 h 30 du matin, ....). Pendant la journée, la femme de chambre laissait aussi la porte du balcon ouverte, avec les problèmes de sécurité que cela comporte, car il n'y a pas de coffre-fort dans les chambres, et les coffres à louer à la réception sont tellement petits qu'on ne peut pas y faire entrer un appareil photo réflex.
Nos réclamations quotidiennes à la réception recevaient toujours la même réponse : la direction ne veut pas activer la climatisation avant le 15 juin, ce qui est indiqué sur tous les catalogues ! C'est vrai, mais quand on réserve, on ne peut pas savoir qu'il fera aussi chaud. Il est ridicule et scandaleux de s'en tenir à une date fixe, plutôt qu'au confort de la clientèle !
Le 7 juin, la direction s'est enfin décidée à activer la climatisation, et nous avons enfin eu 3 nuits agréables.

Pour le reste, l'hôtel est beau, bien entretenu, en bon état, calme et assez petit, à échelle humaine, ce que nous apprécions.

Les chambres sont correctes, propres, en bon état, comme tout le reste de l'hôtel, mais avec quand même des détails désagréables : les ampoules sont de tellement faible puissance qu'il est très difficile de lire le soir, tant à l'intérieur que sur le balcon, le frigo n'a plus été dégivré depuis tellement longtemps qu'il ne refroidit pratiquement plus, le pommeau de douche éclabousse dans tous les sens par manque de détartrage, la TV est un ancien modèle d'un format ridiculement petit, il n'y a pas de coffre-fort, ...

Les repas sont corrects et variés, mais, curieusement, ils ne donnent guère de plaisir, sans doute par manque d'originalité et de recherche dans les préparations. On n'attend jamais avec impatience le moment du repas. La terrasse du restaurant est assez petite, et il est souvent difficile d'y trouver une table libre.
Les repas proposés à l'hôtel voisin Maris sont les plus agréables : thème différent chaque jour (grec, italien, mexicain, oriental, ...), service à table, avec 3 petites préparations en entrée, puis une préparation de viande et une de poisson en plat.
Par contre, les restaurants de spécialité auxquels on a accès à l'hôtel voisin Kapriotis Village ne sont que des buffets. Le grec est correct, l'italien n'a manifestement jamais reçu de conseils venant d'Italie.

La formule all-in est assez limitée en ce qui concerne les boissons. Les alcools sont basiques, mais les accompagnements sont des sirops chimiques dilués, donc aucun bon cocktail, ni long drink. Aucun chips ni cacahuète à grignoter.

La piscine est très propre, et d'une belle profondeur, mais le nombre de chaises longues est très limité, et elles sont toutes réservées par des serviettes dès 7 h du matin. A se demander si certains n'installent pas déjà leurs serviettes la veille au soir ! Heureusement que l'on a aussi accès à la piscine du Maris, où il y a plus de places disponibles.

En résumé, un hôtel correct, où tout est moyen, mais où rien n'est exceptionnel. Nous y avons passé un bon séjour, mais nous hésiterions à le conseiller à des amis.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Cher monsieur,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances, et de dédicacer le temps pour partager vos impressions. Nous tenons bien compte de vos commentaires et les utilisons pour nous améliorer.
De toute façon nous aimerions répondre à quelques-uns de vos commentaires :
En ce qui concerne la climatisation, nous avons justement bien démontré que nous nous en tenons pas à la date fixe mais l’avons mis en marche 8 jours avant pour que nos clients soient plus confortables.
Les frigos dans nos chambres sont déglacés avant chaque nouvelle arrivée des clients mais à cause de l’humidité élevée dans l air, ça arrive que i y ait besoin de répéter la procédure que l’on fait aussitôt quand les clients nous le demandent.
Restaurant principal : en ce qui concerne la qualité et variété de la nourriture nous vous répondons par les commentaires relatifs des autres clients au «trip advisor». En ce qui concerne la disponibilité de places, c’est pour cela que nous avons une deuxième terrasse située à l’autre coté de ce restaurant et en plus 250 places à la terrasse du restaurant de MARIS. Quelqu’un peut bien choisir donc ou s’assoir pour diner.

Le directeur d’hôtel.

Avis publié : 30 mai 2012

Pour une semaine avec des amis fin mai, avons passés un très bon moment dans cet hôtel. Les chambres sont modernes (sauf les petits postes de TV) et bien entretenues.
Nous sommes arrivés vers minuit et sur les 4 chambres retenues, il y avait des problèmes pour 2 : une, les lits n'étaient pas faits et l'autre les cartes magnétiques ne fonctionnaient pas pour ouvrir la porte de cette chambre. Le réceptionniste s'est débrouillé pour ouvrir la chambre où il y avait le problème de carte et nous donner une autre en dépannage (ch 176 qui n'est vraiment pas bien située ; donne sur une cour avec de gros tuyaux !). Le lendemain matin avons eu la chambre que nous avions réservée au 3° étage avec vue sur mer (qui est à env 300m). Du fait de ces problèmes, avons pu conserver (gratuitement) une chambre jusqu'à 18h pour nous tous le jour de notre départ qui était prévu à 20h30. De ce fait avons pu bien profiter de notre dernière journée car autrement aurions du libérer toutes les chambres à 12H.
Le personnel est très aimable et souriant (plusieurs personnes parlent français à la réception).
Le buffet est correct, la piscine petite mais bien.
Mais il y a juste à côté le Maris Suite où nous allions tous les jours car la piscine est plus grande et les repas sont mieux le soir (midi buffet sans réservation mais il faut réserver pour le soir car repas à thème servis à table, réservation à faire dans la salle du restaurant de l'hippocrates pour le jour même ou le lendemain).
Il y a un peu d'amination dans la journée, viennent vous les proposer mais sans vous "obliger".
Pour les excursions, avons choisi de louer un véhicule (juste devant l'hôtel : Auto Bank). Avons pris un véhicule pour 8 pers à 90€ la journée (assurances incluses). Personnel très sympa et véhicule bien entretenu. Pour faire tout le tour de l'île et voir les sites (qui ne sont pas bien nombreux, mais il y a les petits ports et les plages qui sont intéressants à voir), il faut compter env 25€ d'essence.
A côté d'Auto Bank, il y a aussi la location de vélo, scooter... Pour un vélo, 3 ou 5€ la journée (pour aller visiter Cos le port et l'ancienne ville).
Pour la plage, il faut traverser la grand route et il faut penser à prendre des chaussures pour aller se baigner car ce sont des galets.
Nous pouvons vous recommander ce petit hôtel ou tout le monde fait son maxi pour que le séjour se passe bien.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2012

nous avons passé une très agréable semaine rien à dire de négatif .
nous avons été agréablement surpris du nombre de personnes francophone présent dans l'hôtel et toutes les infrastructures de l'hôtel ont répondu à notre attente .
chambre piscine restaurant tout a été de notre avis superbe .
chapeau au personnel qui nettoie les chambres nous étions chambre 346 .
les repas sont très variés il y en a pour tous les gouts .
le personnel d u restaurant est très attentif à nos besoins et chapeau pour leur calme vis à vis de certaines personnes
les réceptionnistes sont elles aussi à remercier pour leur effort à parler français

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel du 1er mai au 8mai!
Suite aux commentaires plutot négatifs surtout de la part des clients anglophones et néerlandophones, j'avoue mettre rendu dans cet hotel la peur au ventre! Nous y sommes allés, a la limite avec les pieds de plomb et le moral bien bas!

L'hotel a répondu en tout à nos attentes!

Bien loin des critiques négatives, nous avons découvert un complexe moderne, relativement neuf, bien situé, propre et agréable!

Nous avions réservé une suite, qui est en réalité une chambre familiale situé dans le batiment principal, le kipriotis hypocrates même!
Il y avait 2 chambres, bien rangées et nettoyées tous les jours!
Le seul bémol est que nous sommes arrivés tard le soir, vers 23h, et que nous avions réservés un lit bébé pour notre petite fille de 15 mois, et qu'il n'y en avait pas. Nous avons du attendre le lendemain matin et dormir avec elle dans notre lit.
Evidemment notre lit n'était pas un lit de 2 personnes, mais 2 lits disposés cote à cote. Cela arrive dans beaucoup d'hotel, nous n'avons pas fais de réclamation à ce sujet, mais je pense qu'il est possible de changer. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas pratique pour dormir avec un bébé au milieu!

Suite à cela, pas de soucis majeurs.

Nous en étions au tout début de la saison, certaines infrastructures étaient fermées, mais cela n'a pas posé de problèmes.

L'hotel était bien calme, même si les arrivées massives démarraient tout doucement!

La nourriture est correcte, il est vrai que certaines choses reviennent assez souvent, pourtant nous n'étions là qu'une semaine.
Je recommande le restaurant du Maris suite, qui était plus fourni et avec des soirées a thème. Nous en avons profité qu'une seule journée malheureusement car il ouvrait à peine!

Une chose à signaler malgrè tout et très importante, certaines parties de l'hotel ne sont pas accessibles pour des poussettes ou fauteuils roulants. Pour se rendre au restaurant par exemple, ou au bar, uniquement des escaliers! Gros défaut a réparer...

Il faut savoir se débrouiller en anglais également, le francais n'est pas a l'honneur!
A la réception malgrè tout, le personnel fait de gros efforts pour comprendre et répondre en francais! Un grand merci et chapeau bas en particulier a Miranda, qui parle très bien notre langue, et grâce a qui nous avons pu arranger et comprendre bien des choses.
N'hésitez pas à vous adresser à elle si vous êtes francophones.
Elle nous a également fourni un circuit pour visiter l'ile, ce fut un super moment!

Le personnel en général est plutot sympathique, meme les femmes de ménage étaient aux petits soins!

Concernant les animations, il y en avait tous les soirs. Nous n'y sommes pas aller, donc je ne saurais en qualifier la qualité. Mais je pense que c'est déjà un bel effort de leur part de faire une petite soirée tous les jours alors que nous étions hors saison.
La journée des jeux de pétanque, fléchettes, water polo étaient proposés.

En bref, je recommande cet hotel pour les couples ou meme les familles. Il est idalement situé pour de belles balades, mais également pour se détendre!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille