“Très bon rapport qualité/prix”

Kipriotis Hippocrates
N° 10 sur 19 Hôtels à Psalidi
Avis publié: 22 août 2012

Hôtel trés bien, équipements et prestations d'un bon rapport qualité/prix.
Locations de vélos devant l'hôtel ce qui permet d'être à Kos Town en 20 petites minutes seulement. Sinon, il y a toujours des taxis de disponibles (pas cher: 10€ à 5...). La ville de Kos est superbe, nous y sommes allés quasiment un jour sur deux. Par contre, préférez les repas à l'hôtel que les repas en ville car la qualité y est meilleure.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Kipriotis, Guest Relations Manager de Kipriotis Hippocrates, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Cher client,
Nous voudrons vous remercier pour votre REVIEW dans Trip Advisor et nous sommes satisfait a lire que vous avez joye votre sejour en Kipriotis Hippocrates.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kipriotis Hippocrates
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2012

hôtel très bien !! les chambres renouvelée très belles et très propres!!!!, nettoyées tous les jours!!! femme de chambres très gentille!!! piscines très propres et pas trop de monde à n'importe quelle heure nous avons toujours trouvé des transats de libres!! personnel très sympas!! surtout hussein au bar près de la piscine!! je lui ai promis de lui mettre un petit mot gentil!! (Sabine) pour les repas nous avons été manger dans le restaurant du maris suite là les buffets été toujours très variés!! le soir c'était des repas à thème ,le personnel aussi très gentil ( katerina et virginia) à la récéption toujours quelqu'un pour nous aider !! même .s'il ne savaient pas le français ! a part miranda!! petite note négative , pour le hall in pas de vin rosé que du blanc ou du rouge ! il fallait le payer!! mais bon a part ça rien à redire!!!!en plus pas loin de la ville de kos ! des bus tous les 1/4 d'heure.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Kipriotis, Guest Relations Manager de Kipriotis Hippocrates, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Cher client,

Avis publié: 18 août 2012

Nous avons passer une semaine de vacance ds cette hotel .... Bien mais sans plus !
Transat tres limite par rapport au nombre de vacancier chambre bien mais sans plus.
Le buffet est correct mais peu variee la salle fait vraiment cantine deco quasi inexistante
Le gros point noir pour moi c'est acces a la grande route national a juste 200m de la piscine !! Certe bien arbore on ne voit rien mais nous somme a pres de 15 min a pied de la plage !! Nous y sommes aller que 1 fois un soir ! Plage payante c'est abuser !!!!! Et le soi AUCUNE ANIMATION et dire qu'on nous a vendu ce voyage avec les anim en francais ! Le bingo qui dure 45 min a partir de 21h et hop tt le monde au lit ..........euhhhhh....

Nous avons voulu reserve un quad pour nous balader au bout de 2 h nous l'avons rendu rien de specia a voir a par la ville de kos( a 4km qd mm !!) et l'anciennes station thermal et pire encore le quad etait a moitier casser pas de clignotant pas de FREIN !! Les gens qui roule a 90km/h devant l'hotel

Heureusement que la piscine et hotel est bien du coup on a fait le lezard pdt 1 semaine !! Rien d'autre a faire en mm temps !

Je retournerai pas en grece et encore moin ds cette hotel car jaime trop bouger . Donc cette hotel seduirant ceux qui veulent rester autour de la pisicine a rien faire !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous aimerions vous remercier pour votre avis sur Trip Advisor genre. S'il vous plaît permettez nous quelques commentaires sur vos remarques concernant votre séjour.
En ce qui concerne la distance de la route, nous voudrons noter que cette route n'est rien d'autre de la route locale, car il n'y a pas de réseau routier national a KOS.
Comme annoncé dans toutes les brochures, l'hôtel offre un programme d'animation doux. Cependant, il est possible de participer à des programmes d'animation des autres hôtels de notre entreprise, située près de Kipriotis Hippocrates.
Pour encore une fois , nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos réflexions avec nous et nous espérons de vous revoir dans un de nos hôtels.

Avis publié: 6 août 2012

Nous avons passé de très bonnes, mais trop courtes vacances sur l'Ile de Kos. Pour nous la chambre d'hôtel n'est pas le critère le plus important mais les possibilités de visites, culturelles ou pas...Chacun ses choix.
La chambre très grande et climatisée était très bien pour le peu de temps que nous y avons passé, un peu d'humidité sur le mur de la salle de bain, mais très supportable pour une semaine.
La climatisation est toutefois un peu bruyante. La nourriture fraiche,variée et en quantité suffisante, en plus d'un personnel attentionné et chaleureux ont permis de faire de ce séjour une réussite. L'arrivée avait pourtant été difficile avec un problème de clé impossible a paramètrer le jour de l'arrivée, mais qui a été résolu facilement et avec un peu de bonne volonté de tous les côtés...
Ce qui m'a le moins plus : Nous partions pour la première fois en All In, et le comportement de certains clients/voyageurs est assez déplorable, entre gaspillage, manque de respect et saleté(Des poubelles sont disponibles tous les 5 mètres et on arrive a trouver des gobelets, verres, assiettes qui jonchent le sol autour de la piscine.???), traitant le personnel avec peu d'égards par le principe "je paye-donc je fais ce que je veux"...
Les excursions proposées par le tour operateur sont a examiner à la loupe, car pièges à touristes pour certaines, la visite du Volcan à Nyssiros par exemple, la première partie est très bien, mais la visite de Mandraki, par contre est à mettre au placard, rien à voir, rien à y faire, juste des boutiques, qui constituent le piège à touristes. Mais dans l'ensemble très beau séjour, et les autres activités que nous avons pu faire étaient vraiment très bien...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Kipriotis, Guest Relations Manager de Kipriotis Hippocrates, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

Le Guest Relations Management

Avis publié: 11 juillet 2012

Avec une amie, nous avons séjourné 12jours durant le mois d'aout l'an dernier.
Nous avons beaucoup aimé l'hotel !

L'HOTEL EN LUI-MEME:
Très bel hotel ! Grand, la possibilité d'aller dans les 2 piscines.
Tout petit bémol: il faut se lever tôt pour réserver un transat.

CHAMBRE:
Propre, spacieuse, le nettoyage était fait tous les jours

REPAS:
Très bons et variés. On sent que les aliments sont frais.
La possibilité de manger au soir dans l'autre hotel où les plats sont aussi délicieux, cela permet de gouter des trucs différents.

SERVICE:
Nickel !!! Le personnel est super sympa et accueillant. Ils ont toujours le sourire.

EMPLACEMENT:
Il faut juste traverser la rue pour aller à la plage.
Les bus passent tout près et arrivent vite au centre de Kos.

==> Je le recommande à tous ceux/celles qui veulent passer de bonnes vacances dans un endroit chaleureux, propre et où on se sent bien !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012

Le Guest Relations Management

Avis publié: 11 juin 2012

les points positifs:
-piscines très propres
-nourritures variées
-les boissons en all in
-Miranda - la seule réceptionniste qui parle corrctement le français
-hotel très propres
les points négatifs:
-pas de lit bébé à notre arrivées (2 heures du matins)
-très peu de rampes pour la poussette donc des détours-
-pour pouvoir manger dans les autres restaurants du groupe kripiotis il faut reserver 48H à l'avance.
Comme déjà exprimé dans les points negatifs à notre arrivée nous n'avions pas le lit bébé, que nous avons eu de suite. De plus ayant le sommeil léger, la chambre que nous avons eu donnais certe avec vue sur la mer mais aussi sur la cage d'escalier, l'ascenceur et du cote fenetre sur l'entree de l'hotel ( bus,vacancier rentrant la nuit) tout cela etait un peu bruyant. Apres avoir expliqué cela à la réception il ont pu nous changer de chambre selon leur disponibilité et nous avons eu une chambre au calme donnant sur les jardins derrieres.
La représentante neckermann est nickele (monique) et tres disponible.
De tres bonne vacances, avec de très belles excursions et beaucoup de souvenirs. Snif finis

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Kipriotis, Manager de Kipriotis Hippocrates, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2012

Chère cliente,
Nous sommes satisfaits de lire que vous avez passé de bonnes vacances.
Nous regrettons ne pas avoir placé le lit bébé dans votre chambre mais malheureusement nous n’avions pas reçu ce renseignement avec votre réservation.
Je suis à votre disposition pour discuter votre séjour chez nous et vous pouvez me contacter à wecare@kipriotis.gr

Le directeur d’hôtel.

Avis publié: 11 juin 2012

Séjour du 31 mai au 10 juin.
Le gros point noir de notre séjour a été l'absence de climatisation pendant la 1ère semaine, alors que la chaleur était déjà estivale. Notre chambre était au 3e étage, sous la plateforme. La chaleur y était étouffante, et nous dormions très mal. Pour avoir un peu d'air, il fallait laisser la porte du balcon ouverte, mais c'était alors un bruit infernal (animation de l'hôtel voisin, aboiements de chiens toute la nuit, concert d'une multitude de coqs dès 4 h 30 du matin, ....). Pendant la journée, la femme de chambre laissait aussi la porte du balcon ouverte, avec les problèmes de sécurité que cela comporte, car il n'y a pas de coffre-fort dans les chambres, et les coffres à louer à la réception sont tellement petits qu'on ne peut pas y faire entrer un appareil photo réflex.
Nos réclamations quotidiennes à la réception recevaient toujours la même réponse : la direction ne veut pas activer la climatisation avant le 15 juin, ce qui est indiqué sur tous les catalogues ! C'est vrai, mais quand on réserve, on ne peut pas savoir qu'il fera aussi chaud. Il est ridicule et scandaleux de s'en tenir à une date fixe, plutôt qu'au confort de la clientèle !
Le 7 juin, la direction s'est enfin décidée à activer la climatisation, et nous avons enfin eu 3 nuits agréables.

Pour le reste, l'hôtel est beau, bien entretenu, en bon état, calme et assez petit, à échelle humaine, ce que nous apprécions.

Les chambres sont correctes, propres, en bon état, comme tout le reste de l'hôtel, mais avec quand même des détails désagréables : les ampoules sont de tellement faible puissance qu'il est très difficile de lire le soir, tant à l'intérieur que sur le balcon, le frigo n'a plus été dégivré depuis tellement longtemps qu'il ne refroidit pratiquement plus, le pommeau de douche éclabousse dans tous les sens par manque de détartrage, la TV est un ancien modèle d'un format ridiculement petit, il n'y a pas de coffre-fort, ...

Les repas sont corrects et variés, mais, curieusement, ils ne donnent guère de plaisir, sans doute par manque d'originalité et de recherche dans les préparations. On n'attend jamais avec impatience le moment du repas. La terrasse du restaurant est assez petite, et il est souvent difficile d'y trouver une table libre.
Les repas proposés à l'hôtel voisin Maris sont les plus agréables : thème différent chaque jour (grec, italien, mexicain, oriental, ...), service à table, avec 3 petites préparations en entrée, puis une préparation de viande et une de poisson en plat.
Par contre, les restaurants de spécialité auxquels on a accès à l'hôtel voisin Kapriotis Village ne sont que des buffets. Le grec est correct, l'italien n'a manifestement jamais reçu de conseils venant d'Italie.

La formule all-in est assez limitée en ce qui concerne les boissons. Les alcools sont basiques, mais les accompagnements sont des sirops chimiques dilués, donc aucun bon cocktail, ni long drink. Aucun chips ni cacahuète à grignoter.

La piscine est très propre, et d'une belle profondeur, mais le nombre de chaises longues est très limité, et elles sont toutes réservées par des serviettes dès 7 h du matin. A se demander si certains n'installent pas déjà leurs serviettes la veille au soir ! Heureusement que l'on a aussi accès à la piscine du Maris, où il y a plus de places disponibles.

En résumé, un hôtel correct, où tout est moyen, mais où rien n'est exceptionnel. Nous y avons passé un bon séjour, mais nous hésiterions à le conseiller à des amis.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Cher monsieur,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances, et de dédicacer le temps pour partager vos impressions. Nous tenons bien compte de vos commentaires et les utilisons pour nous améliorer.
De toute façon nous aimerions répondre à quelques-uns de vos commentaires :
En ce qui concerne la climatisation, nous avons justement bien démontré que nous nous en tenons pas à la date fixe mais l’avons mis en marche 8 jours avant pour que nos clients soient plus confortables.
Les frigos dans nos chambres sont déglacés avant chaque nouvelle arrivée des clients mais à cause de l’humidité élevée dans l air, ça arrive que i y ait besoin de répéter la procédure que l’on fait aussitôt quand les clients nous le demandent.
Restaurant principal : en ce qui concerne la qualité et variété de la nourriture nous vous répondons par les commentaires relatifs des autres clients au «trip advisor». En ce qui concerne la disponibilité de places, c’est pour cela que nous avons une deuxième terrasse située à l’autre coté de ce restaurant et en plus 250 places à la terrasse du restaurant de MARIS. Quelqu’un peut bien choisir donc ou s’assoir pour diner.

Le directeur d’hôtel.

Voir également ces hébergements à Psalidi ou ses environs
Kipriotis Village Resort
N° 3 sur 19 à Psalidi
Dimitra Beach Resort Hotel
Dimitra Beach Resort Hotel
N° 1 sur 1 à Agios Fokas

Vous connaissez Kipriotis Hippocrates ?

Informations supplémentaires concernant Kipriotis Hippocrates

Adresse: Psalidi 85300, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Psalidi
N°9 des hôtels en bord de mer à Psalidi
N°9 des hôtels romantiques à Psalidi
N°10 des hôtels de luxe à Psalidi
N°11 des hôtels familiaux à Psalidi
Catégorie de prix : 75€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kipriotis Hippocrates 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kipriotis Hippocrates en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol Kipriotis Village Kos
Hotel Kipriotis Hippocrates Psalidi