“calme” 2 sur 5 bulles

N° 8 sur 21 Hôtels à Psalidi
Lannoy, France
“calme”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

hotel tres calme avec de belles chambres , le menage y est bien fait . peu d'attente au bar et service au restaurant tres fluide . a la piscine vous trouvez des tansats a toutes heures . bemol pour la piscine c'est l'entretien qui laisse a desirer , le carrelage coté bar est vert . et pour le restaurant entrée et desert inchangé en 10 jours et pour le buffet chaud trés peu de variante .
mais vous avez acces aux hotel kipriotis village et Maris , que ce soit pour le restau le bar ou la piscine , surtout n'hesité pas si vous voulez de meilleurs prestation et plus d'animations car il n'y a aucune animation a l'Hipocrates . en dehors de l'hotel vous avez la possibilité de louer vélo 3 euros \ jour , scouter , quad , buggy , moto , et voiture , ceci juste a la sortie de l'hotel . la mer est a 5 mn a pieds . plage de galet mais aussi sable , avec transat et parasole pour 5 euros la journée . la ville cos est a 20 mn en bus que vous prenez juste en face de l'hotel jusqu'au terminus de cos 1 euro 60 . tres belle ville a voir absolument ( rampart , palais d'hipocrates etc )

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Kipriotis, Guest Relations Manager de Kipriotis Hippocrates, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Cher client,
Merci de partager votre avis sur Trip Advisor. Nous évaluons votre opinion et vos commentaires, que des améliorations sont apportées tous les jours.
Nous sommes impatients de vous revoir bientôt.
Le department de relations avec les clients

• Hébreu en 1er
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel trés bien, équipements et prestations d'un bon rapport qualité/prix.
Locations de vélos devant l'hôtel ce qui permet d'être à Kos Town en 20 petites minutes seulement. Sinon, il y a toujours des taxis de disponibles (pas cher: 10€ à 5...). La ville de Kos est superbe, nous y sommes allés quasiment un jour sur deux. Par contre, préférez les repas à l'hôtel que les repas en ville car la qualité y est meilleure.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Kipriotis, Guest Relations Manager de Kipriotis Hippocrates, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher client,
Nous voudrons vous remercier pour votre REVIEW dans Trip Advisor et nous sommes satisfait a lire que vous avez joye votre sejour en Kipriotis Hippocrates.
Mouscron, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

hôtel très bien !! les chambres renouvelée très belles et très propres!!!!, nettoyées tous les jours!!! femme de chambres très gentille!!! piscines très propres et pas trop de monde à n'importe quelle heure nous avons toujours trouvé des transats de libres!! personnel très sympas!! surtout hussein au bar près de la piscine!! je lui ai promis de lui mettre un petit mot gentil!! (Sabine) pour les repas nous avons été manger dans le restaurant du maris suite là les buffets été toujours très variés!! le soir c'était des repas à thème ,le personnel aussi très gentil ( katerina et virginia) à la récéption toujours quelqu'un pour nous aider !! même .s'il ne savaient pas le français ! a part miranda!! petite note négative , pour le hall in pas de vin rosé que du blanc ou du rouge ! il fallait le payer!! mais bon a part ça rien à redire!!!!en plus pas loin de la ville de kos ! des bus tous les 1/4 d'heure.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Kipriotis, Guest Relations Manager de Kipriotis Hippocrates, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cambrai, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passer une semaine de vacance ds cette hotel .... Bien mais sans plus !
Transat tres limite par rapport au nombre de vacancier chambre bien mais sans plus.
Le buffet est correct mais peu variee la salle fait vraiment cantine deco quasi inexistante
Le gros point noir pour moi c'est acces a la grande route national a juste 200m de la piscine !! Certe bien arbore on ne voit rien mais nous somme a pres de 15 min a pied de la plage !! Nous y sommes aller que 1 fois un soir ! Plage payante c'est abuser !!!!! Et le soi AUCUNE ANIMATION et dire qu'on nous a vendu ce voyage avec les anim en francais ! Le bingo qui dure 45 min a partir de 21h et hop tt le monde au lit ..........euhhhhh....

Nous avons voulu reserve un quad pour nous balader au bout de 2 h nous l'avons rendu rien de specia a voir a par la ville de kos( a 4km qd mm !!) et l'anciennes station thermal et pire encore le quad etait a moitier casser pas de clignotant pas de FREIN !! Les gens qui roule a 90km/h devant l'hotel

Heureusement que la piscine et hotel est bien du coup on a fait le lezard pdt 1 semaine !! Rien d'autre a faire en mm temps !

Je retournerai pas en grece et encore moin ds cette hotel car jaime trop bouger . Donc cette hotel seduirant ceux qui veulent rester autour de la pisicine a rien faire !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous aimerions vous remercier pour votre avis sur Trip Advisor genre. S'il vous plaît permettez nous quelques commentaires sur vos remarques concernant votre séjour.
En ce qui concerne la distance de la route, nous voudrons noter que cette route n'est rien d'autre de la route locale, car il n'y a pas de réseau routier national a KOS.
Comme annoncé dans toutes les brochures, l'hôtel offre un programme d'animation doux. Cependant, il est possible de participer à des programmes d'animation des autres hôtels de notre entreprise, située près de Kipriotis Hippocrates.
Pour encore une fois , nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos réflexions avec nous et nous espérons de vous revoir dans un de nos hôtels.
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passé de très bonnes, mais trop courtes vacances sur l'Ile de Kos. Pour nous la chambre d'hôtel n'est pas le critère le plus important mais les possibilités de visites, culturelles ou pas...Chacun ses choix.
La chambre très grande et climatisée était très bien pour le peu de temps que nous y avons passé, un peu d'humidité sur le mur de la salle de bain, mais très supportable pour une semaine.
La climatisation est toutefois un peu bruyante. La nourriture fraiche,variée et en quantité suffisante, en plus d'un personnel attentionné et chaleureux ont permis de faire de ce séjour une réussite. L'arrivée avait pourtant été difficile avec un problème de clé impossible a paramètrer le jour de l'arrivée, mais qui a été résolu facilement et avec un peu de bonne volonté de tous les côtés...
Ce qui m'a le moins plus : Nous partions pour la première fois en All In, et le comportement de certains clients/voyageurs est assez déplorable, entre gaspillage, manque de respect et saleté(Des poubelles sont disponibles tous les 5 mètres et on arrive a trouver des gobelets, verres, assiettes qui jonchent le sol autour de la piscine.???), traitant le personnel avec peu d'égards par le principe "je paye-donc je fais ce que je veux"...
Les excursions proposées par le tour operateur sont a examiner à la loupe, car pièges à touristes pour certaines, la visite du Volcan à Nyssiros par exemple, la première partie est très bien, mais la visite de Mandraki, par contre est à mettre au placard, rien à voir, rien à y faire, juste des boutiques, qui constituent le piège à touristes. Mais dans l'ensemble très beau séjour, et les autres activités que nous avons pu faire étaient vraiment très bien...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Kipriotis, Guest Relations Manager de Kipriotis Hippocrates, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Le Guest Relations Management
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Avec une amie, nous avons séjourné 12jours durant le mois d'aout l'an dernier.
Nous avons beaucoup aimé l'hotel !

L'HOTEL EN LUI-MEME:
Très bel hotel ! Grand, la possibilité d'aller dans les 2 piscines.
Tout petit bémol: il faut se lever tôt pour réserver un transat.

CHAMBRE:
Propre, spacieuse, le nettoyage était fait tous les jours

REPAS:
Très bons et variés. On sent que les aliments sont frais.
La possibilité de manger au soir dans l'autre hotel où les plats sont aussi délicieux, cela permet de gouter des trucs différents.

SERVICE:
Nickel !!! Le personnel est super sympa et accueillant. Ils ont toujours le sourire.

EMPLACEMENT:
Il faut juste traverser la rue pour aller à la plage.
Les bus passent tout près et arrivent vite au centre de Kos.

==> Je le recommande à tous ceux/celles qui veulent passer de bonnes vacances dans un endroit chaleureux, propre et où on se sent bien !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
, Guest Relations Manager de Kipriotis Hippocrates, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Le Guest Relations Management
Huy, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

les points positifs:
-piscines très propres
-nourritures variées
-les boissons en all in
-Miranda - la seule réceptionniste qui parle corrctement le français
-hotel très propres
les points négatifs:
-pas de lit bébé à notre arrivées (2 heures du matins)
-très peu de rampes pour la poussette donc des détours-
-pour pouvoir manger dans les autres restaurants du groupe kripiotis il faut reserver 48H à l'avance.
Comme déjà exprimé dans les points negatifs à notre arrivée nous n'avions pas le lit bébé, que nous avons eu de suite. De plus ayant le sommeil léger, la chambre que nous avons eu donnais certe avec vue sur la mer mais aussi sur la cage d'escalier, l'ascenceur et du cote fenetre sur l'entree de l'hotel ( bus,vacancier rentrant la nuit) tout cela etait un peu bruyant. Apres avoir expliqué cela à la réception il ont pu nous changer de chambre selon leur disponibilité et nous avons eu une chambre au calme donnant sur les jardins derrieres.
La représentante neckermann est nickele (monique) et tres disponible.
De tres bonne vacances, avec de très belles excursions et beaucoup de souvenirs. Snif finis

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Kipriotis, Manager de Kipriotis Hippocrates, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Chère cliente,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances, et de dédicacer le temps pour partager vos impressions.
Nous sommes satisfaits de lire que vous avez passé de bonnes vacances.
Nous regrettons ne pas avoir placé le lit bébé dans votre chambre mais malheureusement nous n’avions pas reçu ce renseignement avec votre réservation.
Je suis à votre disposition pour discuter votre séjour chez nous et vous pouvez me contacter à wecare@kipriotis.gr

Le directeur d’hôtel.
Voir également ces hébergements à Psalidi ou ses environs
Kipriotis Village Resort
Michelangelo Resort and Spa
Michelangelo Resort and Spa
N° 3 sur 21 à Psalidi
4.5 sur 5 bulles 1 766 avis

Vous connaissez Kipriotis Hippocrates ?

Informations supplémentaires concernant Kipriotis Hippocrates

Établissement : Kipriotis Hippocrates
Adresse: Psalidi 85300, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Psalidi
N°8 des hôtels de luxe à Psalidi
N°8 des hôtels en bord de mer à Psalidi
N°10 des hôtels romantiques à Psalidi
N°12 des hôtels familiaux à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kipriotis Hippocrates 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Bookgreece.com, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, HRS et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kipriotis Hippocrates en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol Kipriotis Village Kos
Hotel Kipriotis Hippocrates Psalidi