Kipriotis Hippocrates
  • Piscine
1 070 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 août 2012

Nous y avons séjourné du 1er au 13 mai 2012. Il faut savoir qu'à Kos, beaucoup d'activités ne commencent qu'après le 15 mai mais il est possible de visiter pas mal de choses avant cette date.
L'hôtel est très bien situé. Il n'est pas loin de Kos (1h à pied, 15min en vélo un vélo coûte 11€ pour 4 jours). Il faut savoir qu'il fait plat entre l'hôtel et Kos ainsi que dans Kos mais que dès que l'on s'éloigne, ça grimpe ;-).
La nourriture y est très bonne. Les lits sont assez durs pour les dos sensibles.
N'hésitez pas à choisir vos excursions en ville. Elles sont moins chères.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Kipriotis, Guest Relations Manager de Kipriotis Hippocrates, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2012

Cher client,
Merci de partager votre avis sur Trip Advisor. Nous voudrons vous remercier pour votres paroles gentil et nous espérons de vous revoir dans un de nos hôtels.

Avis publié : 30 août 2012

hotel tres calme avec de belles chambres , le menage y est bien fait . peu d'attente au bar et service au restaurant tres fluide . a la piscine vous trouvez des tansats a toutes heures . bemol pour la piscine c'est l'entretien qui laisse a desirer , le carrelage coté bar est vert . et pour le restaurant entrée et desert inchangé en 10 jours et pour le buffet chaud trés peu de variante .
mais vous avez acces aux hotel kipriotis village et Maris , que ce soit pour le restau le bar ou la piscine , surtout n'hesité pas si vous voulez de meilleurs prestation et plus d'animations car il n'y a aucune animation a l'Hipocrates . en dehors de l'hotel vous avez la possibilité de louer vélo 3 euros \ jour , scouter , quad , buggy , moto , et voiture , ceci juste a la sortie de l'hotel . la mer est a 5 mn a pieds . plage de galet mais aussi sable , avec transat et parasole pour 5 euros la journée . la ville cos est a 20 mn en bus que vous prenez juste en face de l'hotel jusqu'au terminus de cos 1 euro 60 . tres belle ville a voir absolument ( rampart , palais d'hipocrates etc )

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher client,
Merci de partager votre avis sur Trip Advisor. Nous évaluons votre opinion et vos commentaires, que des améliorations sont apportées tous les jours.
Nous sommes impatients de vous revoir bientôt.
Le department de relations avec les clients

Avis publié : 22 août 2012

Hôtel trés bien, équipements et prestations d'un bon rapport qualité/prix.
Locations de vélos devant l'hôtel ce qui permet d'être à Kos Town en 20 petites minutes seulement. Sinon, il y a toujours des taxis de disponibles (pas cher: 10€ à 5...). La ville de Kos est superbe, nous y sommes allés quasiment un jour sur deux. Par contre, préférez les repas à l'hôtel que les repas en ville car la qualité y est meilleure.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Kipriotis, Guest Relations Manager de Kipriotis Hippocrates, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Cher client,
Nous voudrons vous remercier pour votre REVIEW dans Trip Advisor et nous sommes satisfait a lire que vous avez joye votre sejour en Kipriotis Hippocrates.
On espere que vous revisitez notre ile aussitot!

Avis publié : 21 août 2012

hôtel très bien !! les chambres renouvelée très belles et très propres!!!!, nettoyées tous les jours!!! femme de chambres très gentille!!! piscines très propres et pas trop de monde à n'importe quelle heure nous avons toujours trouvé des transats de libres!! personnel très sympas!! surtout hussein au bar près de la piscine!! je lui ai promis de lui mettre un petit mot gentil!! (Sabine) pour les repas nous avons été manger dans le restaurant du maris suite là les buffets été toujours très variés!! le soir c'était des repas à thème ,le personnel aussi très gentil ( katerina et virginia) à la récéption toujours quelqu'un pour nous aider !! même .s'il ne savaient pas le français ! a part miranda!! petite note négative , pour le hall in pas de vin rosé que du blanc ou du rouge ! il fallait le payer!! mais bon a part ça rien à redire!!!!en plus pas loin de la ville de kos ! des bus tous les 1/4 d'heure.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Kipriotis, Guest Relations Manager de Kipriotis Hippocrates, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Cher client,
On espere que vous revisitez notre ile aussitot!

Avis publié : 18 août 2012

Nous avons passer une semaine de vacance ds cette hotel .... Bien mais sans plus !
Transat tres limite par rapport au nombre de vacancier chambre bien mais sans plus.
Le buffet est correct mais peu variee la salle fait vraiment cantine deco quasi inexistante
Le gros point noir pour moi c'est acces a la grande route national a juste 200m de la piscine !! Certe bien arbore on ne voit rien mais nous somme a pres de 15 min a pied de la plage !! Nous y sommes aller que 1 fois un soir ! Plage payante c'est abuser !!!!! Et le soi AUCUNE ANIMATION et dire qu'on nous a vendu ce voyage avec les anim en francais ! Le bingo qui dure 45 min a partir de 21h et hop tt le monde au lit ..........euhhhhh....

Nous avons voulu reserve un quad pour nous balader au bout de 2 h nous l'avons rendu rien de specia a voir a par la ville de kos( a 4km qd mm !!) et l'anciennes station thermal et pire encore le quad etait a moitier casser pas de clignotant pas de FREIN !! Les gens qui roule a 90km/h devant l'hotel

Heureusement que la piscine et hotel est bien du coup on a fait le lezard pdt 1 semaine !! Rien d'autre a faire en mm temps !

Je retournerai pas en grece et encore moin ds cette hotel car jaime trop bouger . Donc cette hotel seduirant ceux qui veulent rester autour de la pisicine a rien faire !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous aimerions vous remercier pour votre avis sur Trip Advisor genre. S'il vous plaît permettez nous quelques commentaires sur vos remarques concernant votre séjour.
En ce qui concerne la distance de la route, nous voudrons noter que cette route n'est rien d'autre de la route locale, car il n'y a pas de réseau routier national a KOS.
Comme annoncé dans toutes les brochures, l'hôtel offre un programme d'animation doux. Cependant, il est possible de participer à des programmes d'animation des autres hôtels de notre entreprise, située près de Kipriotis Hippocrates.
Pour encore une fois , nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos réflexions avec nous et nous espérons de vous revoir dans un de nos hôtels.