“Très déçu de cet hotel...”

Kipriotis Hippocrates
N° 10 sur 19 Hôtels à Psalidi
Liège, Belgique
“Très déçu de cet hotel...”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons été très déçues de cet hotel. Tout d'abord, personne ne parle français ! Ce n'est que des anglais, tout comme la plupart des clients d'ailleurs. Quel ne fut pas notre surprise lors de notre tout premier repas lorsqu'on aperçoit une araignée dans la feta ! En parlant du repas, tous les jours que se soit à midi ou au soir c'est exactement la même nourriture. On se croirait à la cantine. La chambre est jolie mais question ménage ça laisse à désirer. Les draps n'ont pas été changés, les essuies de bains étaient quant à eux, changés tous les jours mais il est arrivé que nous ayons des essuies avec des taches. Le pommeau de douche n'était pas du tout frais, nous l'avons entouré de sachets en plastique. Il y avait des fourmis partout dans la chambre. A la piscine, les transats étaient pour la plupart, cassés. Les vitres qui entourent la piscine n'étaient plus lavées depuis un certains temps. L'animation... Il n'y en avait pas du tout. Il fallait aller dans l'hotel Maris pour la voir, mais le niveau était vraiment scolaire. Le point positif c'est que nous avons pu aller manger dans d'autres hotels de la chaine Kipriotis; il n'y avait pas photo par rapport à notre hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes partis l'année passée et a refaire nous ne serions pas allés au kipriotis hypocrates mais au kipriotis village quelques mètres plus loin. Piscine plus grande et nourriture plus variées. Service et nourriture pas top à lhypocrates. Déçus du "all-in" car beaucoup de choses sont payantes. Encore bien soleil et bonne humeur n'ont pas gâchés nos vacances mais je ne le conseille pas.

• Séjour du août 2012
blaton belgique
Avis écrit le 4 juin 2013

ce séjour fut malheureusement trop court .le personnel hôtelier technicienne de surface,réceptionniste ,est à félicité malgré le manque de savoir vivre de certains vacanciers .
l'hôtel répond à nos besoins .nous y avons trouvé calme confort dans les chambres.piscine , alentour très propre au sujet des repas celui qui ne trouve pas à sa convenance c'est que cette personne est difficile car grand choix de plats.peut être point de vue désert mais qui peut dire qu'il a un désert dans son assiette tout les jours chez lui.encore félicitations à vous tous qui contribué au bon fonctionnement de cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons passé 15 jours dans ce complexe du 16/08 au 30/08/2012.
A notre arrivée l'hôtel était surbooké et nous avons été logé dans l'hôtel voisin de quelques mètres, le MARIS.
La chambre est spacieuse donnant sur la piscine mais est dotée d'un mobilier un peu rustique, tandis que la salle de bain est assez grande et bien équipée.

Coté piscine, le complexe dispose de 2 piscines, une petite à l'hippocrates et une grande au maris distance de 100 mètre l'une de l'autre. Petit bémol, comme dans beaucoup d'hôtel, les transats doivent se réserver vers 8h00.

En ce qui concerne les restaurants, vous pouvez prendre votre petit-déjeuner et déjeuner tant au restaurant du Maris qu'au restaurant de l'Hippocrates.
Pour le dîner vous avez le choix avec le buffet continental à l'Hippocrates, le dîner à thème servis à table au Maris ou moyennant une réservation, le restaurant grecque et italien qui se trouve à l'hôtel voisin le village à moins de 500M. Nous les avons tous essayés, les restaurants étaient très propres, la nourriture étaient bonne et nous y avons bien mangé. Un plus pour les 2 restaurants du village.

L'hôtel est situé à 30 minutes à pied de la ville de Kos, vous pouvez également vous y rendre soit en bus pour 1,5€ par trajet ou louer un vélo pour la journée pour 3€.

Par rapport au avis négatifs qui ont été écris sur cet hôtel, je conseille à ses personnes de réserver dans le futur des hôtels comme le KIPRIOTIS PANORAMA 5 étoiles qui se trouve à 100M de l'Hippocrates. Le service sera à leurs attentes mais le prix en sera tout à fait autre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Kipriotis, Guest Relations Manager de Kipriotis Hippocrates, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Cher Client,
Merci de partager avec nous votre expérience à Kipriotis Hippocrates. Il nous fait plaisir de savoir que vous êtes bien amusés pendant vos vacances. Nous espérons vous voir bientôt pour un autre séjour mémorable dans l'un de nos hôtels.
La gestion des relations avec la clientele
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 7 octobre 2012

Hotel très calme et idéal pour les couples , par rapport au kipriotis village qui lui est plus pour les familles avec enfants (Hotel qui est situé +- a 500 m de la) . Le restaurent a thème (voir avis Francine h) qualité excellente mais pas très chaud au service a table. A part celas hotel et lieu a recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Kipriotis, Guest Relations Manager de Kipriotis Hippocrates, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Cher Client,
La gestion des relations avec la clientèle
Mons, Belgique
Avis écrit le 27 septembre 2012

L'hôtel est propre, les toilettes des communs sont parfumées, ce qui est très agréable. Ce qui est intéressant, c'est que l'on peut manger aussi bien à l'Hippocrates, qu'au Maris Hôtel qui fait partie de la même chaîne et est situé juste en face. Ce même hôtel propose également tous les soirs des menus à thème, cuisine orientale ou grecque ou italienne etc... Vu le nombreux succès de ces menus, il fallait réserver 48h à l'avance et je n'ai pu y particiciper que deux fois.Mais ils sont vraiment copieux, même trop, une série de 6 plats différents que l'on vous apportent à table. Les gens sont très calmes. J'avais la partie restaurant "les personnes qui mangent dehors" devant ma chambre et je n'entendais absolument rien. C'est une destination magnifique. Vous pouvez rejoindre Bodrum pour 10€ seulement en prenant le bâteau au port même. Ils organisent aussi des tours de l'île et des couchers de soleil.Les plages justes devant l'hôtel ne sont pas très grandes, mais vers les thermes , de l'autre côté, en p renant un bus ou en vélo, sont beaucoup plus grandes. Il n'y a vraiment pas moyen de s'ennuyer sur cette île tellement il y a de choses à visiter. Et le temps, ici en septembre à été magnifique. Une moyenne de 30° la journée et 23° la nuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Kipriotis, Guest Relations Manager de Kipriotis Hippocrates, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher client,
Merci de partager votre avis sur Trip Advisor. Nous évaluons votre opinion et vos commentaires, que des améliorations sont apportées tous les jours.
Nous sommes impatients de vous revoir bientôt.
Le department de relations avec les clients
Sailly-sur-la-Lys, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

bon hotel mais quelques réserves:
isolation phonique à revoir d'urgence
manque de transats à la piscine
plage de caillous et galets peu agréable
programme d'animation très léger et animateurs très moyens

sinon,
très belle situation
chambres spacieuses et propres
personnel sympa
clim efficace et peu bruyante
île magnifique
climat exceptionnel
all-in correcte(mesquinerie pour les transats payants à la plage que pour hippocrates et pas pour les autres hotels du complexe)
propreté des communs et de la piscine
très belle piscine

bref, de belles vacances; île et hotel fortement recommandables

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Kipriotis, Guest Relations Manager de Kipriotis Hippocrates, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher client,
Nous sommes impatients de vous revoir bientôt.
Le department de relations avec les clients
Voir également ces hébergements à Psalidi ou ses environs
Kipriotis Village Resort
N° 1 sur 19 à Psalidi
Dimitra Beach Resort Hotel
Dimitra Beach Resort Hotel
N° 1 sur 1 à Agios Fokas

Vous connaissez Kipriotis Hippocrates ?

Informations supplémentaires concernant Kipriotis Hippocrates

Établissement : Kipriotis Hippocrates
Adresse: Psalidi 85300, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Psalidi
N°9 des hôtels romantiques à Psalidi
N°9 des hôtels en bord de mer à Psalidi
N°10 des hôtels de luxe à Psalidi
N°11 des hôtels familiaux à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kipriotis Hippocrates 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Bookgreece.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kipriotis Hippocrates en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol Kipriotis Village Kos
Hotel Kipriotis Hippocrates Psalidi