“Spathopoulos V Degryse P en All inclusive”

Kipriotis Hippocrates
N° 8 sur 21 Hôtels à Psalidi
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Spathopoulos V Degryse P en All inclusive”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

les plats son tiède ,certaines boisson local grecque son payante voir la carte en photo,pas de nappe a table,au bar gobelet en plastique et payante a partir de 23H,pas ouille d olive 3J,fruit au buffet pomme orange et pèche en boite,trop escalier vers bar ,toilette ,restaurant,ascenseur étage,piscines pas de vérification moustique eau en prolifération

Astuce pour la chambre : vue vers la mer très bonne
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Ns avons séjourné dans cet hôtel fin septembre et nous avons apprécié notre séjour. Chambre très propre, accueil chaleureux, repas correct mais un peu répétitif, par contre très mauvais jus d'orange ( plutôt du lisomycil ), et tous les plats sont tièdes !
En cette fin de saison, beaucoup de vent !
La literie pour moi c'était beaucoup trop dur
mais dans l'ensemble correct
Ns retournerons en grèce c'est certain.

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud sont plus calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Situé à quelques coup de pédales du centre de la ville de Kos et non loin d'une plage de galet, l'endroit et l'hôtel nous ont plus je recommande vivement ce coin de l'île, ça manque un peu d'animation dans l'hôtel pour les plus jeunes et pour les plus vieux le soir rien ne vaut le centre ville avec ses bars et restaurants !

Séjour du août 2013
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons séjourné (mes deux filles et moi-même) 10 jours en août dans cet hôtel et, franchement, nous y avons passé de magnifiques vacances.

Nous avions un peu peur avant de partir vu les avis négatifs présents sur le site, mais je pense vraiment que certaines personnes ont la critique facile!

- Point de vue propreté, notre chambre était nickel. Nous occupions une chambre rénovée, moderne, agréable et avec vue mer.

- Nous avions accès à plusieurs piscines (Hippocrates, Maris, Village, Panorama) très agréables. Point positif : à 9h, il y avait toujours la possibilité de trouver des transats libres.

- La nourriture était variée et bonne. De plus, nous avions la possibilité de manger le soir au restaurant Maris. Là, chaque soir, une spécialité différente (chinoise, grecque...) était prévue.

- L'équipe d'animation était super sympathique et enthousiaste.

- Le personnel à la réception parle principalement anglais mais aussi un peu français.

- L'hôtel est très bien situé à Psalidi, à seulement 3km du centre-ville de Cos; situation idéale pour les amateurs de promenade et de vélo. Il est également possible de se rendre au centre de Cos en bus (l'arrêt se trouve juste en face de l'hôtel). Au port de Cos, plusieurs excursions en bateau sont possibles, notamment à Bodrum.

- La plage de galets est facilement accessible et se situe à environ 300m de l'hôtel.

En résumé, nous avons vraiment apprécié cet hôtel ainsi que l'île de Cos qui est magnifique. Il y fait très agréable grâce à un vent permanent propre à cette île.

Mons
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Tout d’abord un accueil mitigé avec un manque d’information.
Une hôtesse désagréable Miranda, l’opposé d’ Angela très souriante et gentille. Arrivés vers 20h45 il nous reste 15 min pour manger car à 21h le restaurant ferme , un manque de souplesse…

Le lendemain, une bonne surprise nous attend on peut accéder au MARIS qui fait partie de même complexe hôtelier. Un superbe hôtel
Le personnel est souriant enfin les employés des pays de l’Est, les locaux pas vraiment sauf exception.

Point positif :

-Nourriture assez variée et bonne, difficile de ne pas trouver son bonheur. Chaque jour possibilité de réserver un diner au restaurant à thème, nous sommes allés 3 fois et c’était délicieux. A faire à l’arrivée car places limitées.
-Un service rapide et efficace
-Piscine du Maris très propre
-boissons de bonnes qualités
-chambre avec vue sur mer magnifique

Point négatif :

-Transat plus en très bon état à l’Hypocrates
-Pas de bouteille d’eau disponible
-Wifi payante( 10 euros par jour)
-Plage trop éloignée
-Essuie changé tous les 2 jours pour la piscine
-Proximité des boulevards ( bruit)
-Installations pas toujours très propres ( sdb, joints sales, cheveux, sol collant..)
-Le pire c’est le bruit constant du système de ventilation ( jour et nuit)impensable pour un 4 étoiles
-Manque de management

En résumé : un bilan positif pour de belles découvertes culinaires et pour la gentillesse d’une partie du personnel
La proximité de KOS ( location de vélo 5 euros par jour, de scooter 125cc 23 euros) à la sortie de l’hôtel qui permet de découvrir cette magnifique région

un bon rapport qualité-prix

Astuce pour la chambre : evitez toutes les chambres de l'hypocrates du 101 au 110, 201 au 210, 301 au 310 qui sont à prox...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passés 2 semaines dans ce complexe du 6 au 20 Août. La majorité des clients sont anglophones, et cela nous a assez surpris à notre arrivée, le personnel parle toujours anglais, et la langue française est très peu parlée dans l'hôtel à l'exception de 2 femmes à la réception, et de 2-3 barmans.

Question repas, les plats sont bons. Pour le petit déjeuner, il n'y a rien à dire (tout les ingrédients si vous voulez faire un breakfast). Pour le déjeuner, et le dîner on retrouve souvent les mêmes plats qui restent assez variés, mais au bout de 2 semaines nous sommes arrivés à saturation.

Rien à dire pour les chambres, elles étaient spacieuse et modernes comme tout l'hôtel. Elle étaient propres après le passage de la femme de ménage, les draps étaient changés ainsi que les serviettes de bains.

Le personnel de l'hôtel est en général souriant et aimable (à l'exception de certains serveurs du restaurant..). Les barmans sont quant à eux très gentils, et souriant. Nous avons "sympathiser" avec Hussein (barman), toujours souriant et ayant beaucoup d'humour, il parle un assez bien français ! C'est une personne vraiment agréable !

Pour la piscine nous sommes déçus. Celle de l'Hippocrates est sale (pas claire..), les bords sont verdâtres et les vitres du dessus n'ont pas étaient lavés depuis des lustres. Les clients boivent au bord de l'eau, et même dans la piscine parfois. Certains mangent au bord, et jettes les miettes dans l'eau. Aucune surveillance de la part d'un membre de l'hôtel, voila le résultat.
La piscine du Maris semble quant à elle plus propre, et est indiscutablement plus grande.

Ce n'est pas un mensonge pour l'animation, elle est légère. En journée il y a quelques activités (aqua gym, pétanque, morning gym, waterpolo..), quant au soir c'est très discutable, en 2 semaines nous avons eu droit 4 fois au "Bingo" .. ! L'équipe d'animation reste toute fois extrêmement sympathique et souriante !

La possibilité d'aller manger dans les restaurants du Kipriotis Village et dans les soirées à thèmes du Maris est une très bonne idée. Vous pouvez également utilisée les piscines du Village qui sont magnifiques.

L'hôtel est très bien situé, des bus passent fréquemment pour aller à Kos (et à Thermes si vous voulez vous détendre). Une société de location de vélos, voitures, quads .. est situé juste à la sortie de l'hôtel, c'est génial ! En 15 minutes de pédales, vous êtes au centre ville de Kos !

Nous avons en général passé un très bon séjour à l'Hippocrates, et sur Kos qui est une île magnifique !

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Début aout nous avons passé une semaine de vacances dans cet hôtel, nous y avons passé un très bon séjour en all-in, nourriture plus que correcte (sauf le féta les 4 premiers jours, après super), en quantité et qualité aussi bien pour le pt déj que les autres repas. Accès à plusieurs piscines, très bien tenues. Hotel très propre avec un personnel de chambre très sympa, le personnel du resto correcte, pour les boissons pas trop de choix en all-in mais correcte quand même. Donc en résumé un bon séjour reposant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Psalidi ou ses environs
Kipriotis Village Resort
Michelangelo Resort and Spa
Michelangelo Resort and Spa
N° 3 sur 21 à Psalidi
4.5 sur 5 bulles 1 770 avis

Vous connaissez Kipriotis Hippocrates ?

Informations supplémentaires concernant Kipriotis Hippocrates

Établissement : Kipriotis Hippocrates
Adresse: Psalidi 85300, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Psalidi
N°8 des hôtels en bord de mer à Psalidi
N°8 des hôtels de luxe à Psalidi
N°10 des hôtels romantiques à Psalidi
N°12 des hôtels familiaux à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kipriotis Hippocrates 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Hotels.com, HRS, Bookgreece.com, Odigeo, HotelQuickly et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kipriotis Hippocrates en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol Kipriotis Village Kos
Hotel Kipriotis Hippocrates Psalidi