“Hôtel 3 étoiles avec restauration "cantine"”

Kipriotis Hippocrates
N° 10 sur 19 Hôtels à Psalidi
Avis publié : 2 janvier 2014

Bel ėtablissement avec chambres confortables. Personnel de mėnage agréable et souriant. Très déçus par la restauration de cantine servie midi et soir ... Ajoutė å cela, un personnel de service dėsagrėable, nous sommes très éloignés même d'un "2 ėtoiles" ! Pour le dîner, nous avons préféré le restaurant du Maris et ce, pendant les deux semaines de notre séjour. Le personnel y est bien plus accueillant et compėtent...
Concernant la propreté de la piscine, c est å revoir ... Il n'y a par ailleurs aucun personnel pour faire respecter le soi-disant règlement affichė au bord du bassin.
Le bar est tout juste digne d'un camping avec ses gobelets en plastique, son personnel lent et antipathique ...

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 068)

Avis publié : 19 novembre 2013

L'hôtel est situé à 3 kms de Cos, c'est facile d'aller en ville en vélo ou en bus.
La propreté de l'hôtel est moyenne. Quant aux repas, c'était toujours la même chose et de très mauvaise qualité.
Le personnel ne parle que l'anglais, mais sont agréables.
Beaucoup de bruit dans les couloirs la nuit : groupes de jeunes qui font la fête...
Pas de plage : il faut traverser la route pour accéder à une petite plage de cailloux : les transats et les parasols sont payants.
Ne reviendrons pas dans cet hôtel.
Par contre Cos est une île magnifique mais il faut absolument louer une voiture.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous sommes partis une semaine début septembre 2011 et avons bien apprécié cet hôtel ! Nous sommes un couple jeune, qui aime bouger et visiter et qui ne supporte pas de rester au bord d'une piscine pendant 1 semaine. Cet hôtel était donc parfait pour nous !

Points positifs :
- L'hôtel en lui-même était plutôt beau et agréable (nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit de la nationale depuis notre chambre) mais est effectivement fort éloigné de la ville de Kos : 40 minutes de marche rapide, 10-15 minutes de vélo et 5 minutes de bus (qui s'arrête à côté de l'hôtel mais coûte un peu cher).
- Le personnel du restaurant était TRÈS sympathique. Les "serveurs" et cuisiniers étaient très gentils et serviables et faisaient très bien leur travail, sans presser les gens.
- La nourriture nous a beaucoup plu. C'est vrai que c'était répétitif mais honnêtement, vu le prix et le type de cet hôtel, on ne voyait pas le problème. On ne va pas dans un centre hôtelier comme celui-là pour manger de la gastronomie ! You get what you pay for, disent les Anglo-Saxons...
- L'accès à la piscine du Maris (hôtel voisin de la même chaîne) en plus de celle du Hippocrates était sympa, ça permettait de changer un petit peu.
- Bien pratique aussi le stand de location de vélos/quads/scooters à l'entrée de l'hôtel ! Les locations étaient vraiment bon marché, les vélos en bon état et ça permettait de se déplacer facilement sur le littoral de l'île (nous avons fait tous nos déplacements en vélo, y-compris aller jusqu'au site d'Asclépion, à Marmari et Tigaki). L'île a beaucoup développé son tourisme à deux roues et c'est très agréable d'y circuler comme ça !
- L'animation est effectivement très peu développée mais en ce qui nous concerne, c'était parfait. Si on restait à l'hôtel un jour ou une après-midi, c'était pour se reposer d'une journée intensive de vélo ou de visites donc ne pas être dérangés toutes les 20 minutes par des animations bruyantes était particulièrement agréable ! Si par contre vous êtes du genre à lézarder une semaine à la piscine, il vaut mieux prendre de quoi s'occuper par soi-même.
- Les chambres sont spacieuses et bien entretenues.

Points négatifs :
- La salle de bains, soi-disant rénovée récemment, était dans un (très) mauvais état. Le marbre supportant l'évier était fendu, il y avait des toiles d'araignée que la femme de ménage ne nettoyait pas, les essuies/serviettes étaient souvent tâchés, le rideau de douche était maintenu par un fil de fer passé dans un crochet et le comble : au rez-de-chaussée, la vitre de la salle de bains donnait sur l'entrée principale de l'hôtel et n'était pas opaque ! On a dû mettre une serviette devant la fenêtre pour ne pas être vu en train de prendre notre douche...
- Le personnel de la réception était très moyennement accueillant, presque désagréable et n'a jamais essayé de régler les problèmes de la salle de bains que nous avons mentionné...

La plage n'est pas loin DU TOUT !! Plusieurs commentaires l'affirment mais c'est vraiment ridicule et parfaitement faux ! La plage n'est même pas à 100 mètres de l'hôtel, il faut, au grand maximum et en marchant lentement, 5 minutes pour la rejoindre.
En revanche, c'est une plage de galets, la mer devient vite très profonde et à l'époque où on y est allé, il y avait beaucoup d'algues. Nous avons donc voyagé jusqu'à la côté "nord" de l'île un jour, où on trouve de sympathiques plages de sable fin et l'eau est relativement chaude. Je conseille vivement le voyage !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

les plats son tiède ,certaines boisson local grecque son payante voir la carte en photo,pas de nappe a table,au bar gobelet en plastique et payante a partir de 23H,pas ouille d olive 3J,fruit au buffet pomme orange et pèche en boite,trop escalier vers bar ,toilette ,restaurant,ascenseur étage,piscines pas de vérification moustique eau en prolifération

Astuce pour la chambre : vue vers la mer très bonne
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Ns avons séjourné dans cet hôtel fin septembre et nous avons apprécié notre séjour. Chambre très propre, accueil chaleureux, repas correct mais un peu répétitif, par contre très mauvais jus d'orange ( plutôt du lisomycil ), et tous les plats sont tièdes !
En cette fin de saison, beaucoup de vent !
La literie pour moi c'était beaucoup trop dur
mais dans l'ensemble correct
Ns retournerons en grèce c'est certain.

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud sont plus calmes
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Situé à quelques coup de pédales du centre de la ville de Kos et non loin d'une plage de galet, l'endroit et l'hôtel nous ont plus je recommande vivement ce coin de l'île, ça manque un peu d'animation dans l'hôtel pour les plus jeunes et pour les plus vieux le soir rien ne vaut le centre ville avec ses bars et restaurants !

Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons séjourné (mes deux filles et moi-même) 10 jours en août dans cet hôtel et, franchement, nous y avons passé de magnifiques vacances.

Nous avions un peu peur avant de partir vu les avis négatifs présents sur le site, mais je pense vraiment que certaines personnes ont la critique facile!

- Point de vue propreté, notre chambre était nickel. Nous occupions une chambre rénovée, moderne, agréable et avec vue mer.

- Nous avions accès à plusieurs piscines (Hippocrates, Maris, Village, Panorama) très agréables. Point positif : à 9h, il y avait toujours la possibilité de trouver des transats libres.

- La nourriture était variée et bonne. De plus, nous avions la possibilité de manger le soir au restaurant Maris. Là, chaque soir, une spécialité différente (chinoise, grecque...) était prévue.

- L'équipe d'animation était super sympathique et enthousiaste.

- Le personnel à la réception parle principalement anglais mais aussi un peu français.

- L'hôtel est très bien situé à Psalidi, à seulement 3km du centre-ville de Cos; situation idéale pour les amateurs de promenade et de vélo. Il est également possible de se rendre au centre de Cos en bus (l'arrêt se trouve juste en face de l'hôtel). Au port de Cos, plusieurs excursions en bateau sont possibles, notamment à Bodrum.

- La plage de galets est facilement accessible et se situe à environ 300m de l'hôtel.

En résumé, nous avons vraiment apprécié cet hôtel ainsi que l'île de Cos qui est magnifique. Il y fait très agréable grâce à un vent permanent propre à cette île.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Psalidi ou ses environs
À 0,4 km
À 1,2 km
Platanista Hotel
Platanista Hotel
N° 4 sur 19 à Psalidi

Vous connaissez Kipriotis Hippocrates ?

Informations supplémentaires concernant Kipriotis Hippocrates

Adresse: Psalidi 85300, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Psalidi
N°9 des hôtels romantiques à Psalidi
N°9 des hôtels en bord de mer à Psalidi
N°10 des hôtels de luxe à Psalidi
Catégorie de prix : 91€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kipriotis Hippocrates 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Bookgreece.com, Booking.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kipriotis Hippocrates en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol Kipriotis Village Kos
Hotel Kipriotis Hippocrates Psalidi