Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Très satisfait” 4 sur 5 bulles
Avis sur smartline Kipriotis Hippocrates

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
smartline Kipriotis Hippocrates
N° 8 sur 21 Hôtels à Psalidi
Certificat d'Excellence
Tournai, Belgique
Auteur de niveau
11 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Très satisfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avions quand même réservé malgré les avis négatifs...
et sur place tout c'est très bien passé.
Le personnel très sympa, les chambres très propres, c'est vrai la musique est
répétitive au bar mais les boissons sont bonnes.
Les entrées au restaurant manquent un peu de variétés mais les plats sont biens. Le vin est bon .la réception parle français. ..la salle de sport n'est pas si mal mais qui peut bien avoir envie de s'enfermer là dedans alors qu'il y a tant de choses à faire. ..par contre nous avons trouvé les lits très très durs hélas. Chaque demi heure le bus passe pour aller à cos.
L'hotel est calme c'est appréciable, pas trop de monde ni de bruit à la piscine et il y a de très grands parasols et on se demande qui peut bien casser les transats à part les touristes.
L'ile et très jolie à visiter
Si vous désirez louer vélos scooters buggy voitures etc...tout se trouve en bas de l'hôtel et d'une facilité incroyable et prix raisonnables.
Sans hésitation nous y retournerons.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci pascal r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kipriotis, Manager de smartline Kipriotis Hippocrates, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Google Traduire en français
Dear Guest

Thank you for taking the time to share your holiday experience.
We greatly appreciate the fact that you overlooked some negative reviews and gave us the opportunity to show you first hand the standard of service one could expect at Kipriotis Hippocrates.

I look forward to welcoming you back in the near future

Sincerely
Fotis Bokas
Operations Manager
Kipriotis Hippocrates Hotel
customer.service@kipriotis.gr
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

908 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    384
    314
    131
    54
    25
Consultez les avis pour
263
426
9
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
montgeron
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons séjournez une semaine dans cet hôtel , sachez que TOUTES les chambres doubles comprennent deux lits jumeaux ( séparés) , il est inadmissible pour un hôtel 4 étoiles qu'il n' y aI pas des chambres avec un grand lit pour 2 personnes.
De plus, il a fait très chaud (fin mai) dans la chambre et il n' y avait pas de climatisation ( on nous a dit qu'elle ne sera activé que mi juin et c'est en fonction de la température). SUPER pour un soit disant 4 étoiles.
Au niveau de la nourriture, il n' y avait pas assez de variétés, et la qualité laisse vraiment à désirer ( ex : le pain était TRES sec et rassis..)

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci imaine m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kipriotis, Manager de smartline Kipriotis Hippocrates, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for your feedback and I do apologize that we did not live up to the usual high service standards that the majority of Tripadvisors talk about.
I have made sure to share all your feedback with our team.

Sincerely
Fotis Bokas
Operations Manager
Kipriotis Hippocrates Hotel
customer.service@kipriotis.gr
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous sommes rentrés il y a une semaine de notre séjour de Kos. L'hôtel Kipriotis Hyppocrates est à recommander aux personnes âgées, seuls ou couples avec enfants en bas âge. Par quoi commencer déjà l'arrivé, tout le monde c'est rué à la réception pour avoir le bracelet et les explications de l'hôtel ils nous annoncent qu'un snack est dispo pour nous: baguette, fromage (style gruyère) saucisson de jambon, feta et salade, on arrive au bar "Exceptionnellement" parce que nous venons d'arriver nous avons droit à un verre gratuit parce que les dernières boissons sont servies à 23h...nous avons avons payé pour avoir le all in ce n'est pas de notre faute si nous sommes arrivés à l'hôtel à passé 23h!!! Pour le reste beaucoup de points négatifs : - sur les 3 wc qui se trouve entre le restaurant et le bar 1 seule fermait à clé et à la fin de notre séjour une deuxième fermait à clé, quelques transats cassés, pas de parasols, pas de recharge de bouteille d'eau dans la chambre juste une à l'arrivée, salle de gym médiocre, certaines finition dans l'hôtel laisse à désirer, les snack entre 12 et 15h au bar de la piscine des sandwichs (triangle et morceau de baguette) jambon fromage / végétarien, pas assez de fruits (uniquement quartier d'orange, citron et pommes) ni de jus de fruit frais, 2 personnes à l’accueil pas très accueillantes.
Nous avons eu une excursion et nous devions avoir un petit déjeuner matinal et nous avons eu droit à le manger dans le hall de l’accueil et il s'agissant d'une assiette sous cellophane avec 2 morceaux de cake (chocolat et vanille) 2 tranches de fromage et 2 tranches de saucisson de jambon, 2 biscuits, 1/4 d'orange et de citron et +/- 2 tasses de café.
Nettoyages des chambres approximatif, et alors le pire fut la musique répétitif au bar la journée et au soir (3 cd sur tout notre séjour).
Le restaurant faisait pensé à une cantine et au début la nourriture était bonne et à partir d'un certains moment assez répétitif et parfois trop salé!
Aussi non on a vite fait le tour de l'île, la ville de Kos n'est pas très grande mais les paysages sont sympa.
En faite on été très déçu et on ne retournera certainement pas là bas.
J'avais demandé vu avec mer ça, ça pouvait aller.
mais comme ont d'autres personnes cet hôtel ne vaut pas un 4*

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci eden134
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kipriotis, Manager de smartline Kipriotis Hippocrates, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Google Traduire en français
Thank you for taking the time to share your holiday experience.

It saddens me to read that you found your stay so "disappointing" and that we didn't manage to meet your expectations.

Our Hotel's brochure is very specific and informative regarding the AI program.
In the description you will find it states that it ends at 23.00, it also indicates the times for all Food and Beverage Outlets.
Eartly Breakfast (upon request) starts at 06.30 however even though we are not obligated to take earlier requests we do not want any disatisfied guest therefore we offer a continental breakfast in the lobby of the reception (lounge area).
The late supper is for all late arrivals that are unable to book earlier flights.
The brochure also states that only upon arrival you have 1 bottle of water.
I will convey your comments regarding the food to our Chef, however you have to appreciate the fact that, it is very difficult to satisfy "all" types of palletes.
As for the "canteen" atmosphere of the restaurant we will look into it in should we need to make any necessary changes.
As for the reception staff we go to great lengths to ensure that we employ first and foremost people with great passion, friendliness and warmth, and I'm surprised to note that you found a member of my team anything less that this.

I hope that you will give us the opportunity in the future to welcoming you back and allow us to rectify your faith in the Kipriotis Group.

Regards
Fotis Bokas
Operations Manager
Kiprioits Hippocrates Hotel

customer.service@kipriotis.gr
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hoymille
Auteur de niveau
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous venons de rentrer de nos vacances passées à l'hotel Kipriotis Hippocrates Palace. Dans l'ensemble, nous avons été contents. quelques points positifs et quelques points négatifs sont à relever.
Pour le négatif : - manque de spécialités grecques
- manque de musique grecque meme un petit fond sonore aurait été la bienvenue !
- manque d'animation, heureusement la dévouée Maria a su nous oxygéner, un gros bisou à elle !!!!!
- et surtout manque d'une soirée grecque !!!!
Quel dommage d'etre en grèce et de ne pas bénéficier de ces prestations !

Pour le positif : - La location de vélos à l'hotel, pour visiter kos c'est très agréable ! C'est à environ 4 km et avec les nombreuses pistes cyclables, aucun danger.
- Les chambres, très propres, le ménage est fait tous les jours avec des employées très polies, souriantes et au petit soin pour les clients, un grand merci à elles !!!! Il faut les valoriser car elles ont du mérite !
- Le personnel des repas, très gentil, sociable et accessible malgré la barriere de la langue.

Bref , dans l'ensemble, nous avons passé un bon séjour. Louez une voiture surtout si vous désirez faire le tour de l'ile, il y a plein de petits villages typiques à visiter, avec leurs maisons bleues et blanches ornées de superbes fleurs, arbres fruitiers ( citronniers, oranges et kumquats ), et des vues panoramiques superbes !
Le soleil nous a accompagné toute la semaine, il faisait 25 degrés environ !

Astuce pour la chambre : les chambres cotés mer sont bien ( les numéros 2OO )
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci sylvie p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoymille
Auteur de niveau
65 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 70 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

tout d'abord l'hotel est situer a une vingtaine de minutes en velo de kos,au niveau des chambres rien a redire elles etaient trés propre et trés spacieuse, en plus nous avions vue sur la mer. par contre j'ai trouver que certains clients ne respectaient pas le sommeil des autres,surtout des jeunes qui viennent là pour faire la fête,ce dont j'ai signaler au directeur.qui en a pris note?les lits sont refait tous les jours ainsi que le nettoyage des chambres ,les serviettes changer tous les jours.le personnel est trés souriant et trés sympatique surtous les deux barmaids Dimitra trés souriante et trés professionelle ainsi que husein qui lui parle un peu le français.car trés peu ne le parle mis a par lui une personne a l'acceuil et Maria l'animatrice qui est trés souriante, trés gentille, et qui a beaucoup de courage et de volonté.au niveaux des repas rien a redire il y en a pour tous les gouts mis a part qu'ils sont un peu répétitif surtout au niveau des entrées.par contre la salle de restaurant ressemble plus a une cantine qu'a un restaurant pas de nappes sur les tables et juste des serviettes en papiers, en plus on nous avait dit qu'il y avait une soirée grec par semaine mais là on a dus se tromper d'hotel. la piscines par contre n'est pas trés grande mais il y a celle du maris. et pour les serviettes de la piscine il nous est demander une cotion de vingt euros. par contre nous avons eu la chance d'inaugurer gratuitement le super parc aquatique qui se trouve tous en haut de l'hotel.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci patr59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
Auteur de niveau
20 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Alors... Par quoi vais je commencer ?! Tout d'abord à notre arrivée nous étions contents d'avoir notre chambre tout de suite MAIS c'était sans compter l'état de la chambre ! La chambre en elle même ca allait mais la salle de bains !!!! Quand on prenait une douche l'eau remontait par le sterpute et la SDB était inondée !!!! Plein de trucs pourris dans la SDB ! Alors le service n'en parlons même pas !!!! Le petit déjeuner se terminait à 10H30, arrivés à 9H45 y avait déjà plus rien ! Plus moyen de déjeuner ! Le personnel n'était pas sympa du tout ! Le all in MDR ! Y avait rien !!!! HEUREUSEMENT que le pays et les activités ont rattrapé tout ça ! On y retournera plus dans cette chaine d'hotels !

Astuce pour la chambre : N'allez tout simplement pas dans cet hotel SAUF si vous voulez être déçu !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Angeeeeeeel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sarrebourg, France
Auteur de niveau
14 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Bel ėtablissement avec chambres confortables. Personnel de mėnage agréable et souriant. Très déçus par la restauration de cantine servie midi et soir ... Ajoutė å cela, un personnel de service dėsagrėable, nous sommes très éloignés même d'un "2 ėtoiles" ! Pour le dîner, nous avons préféré le restaurant du Maris et ce, pendant les deux semaines de notre séjour. Le personnel y est bien plus accueillant et compėtent...
Concernant la propreté de la piscine, c est å revoir ... Il n'y a par ailleurs aucun personnel pour faire respecter le soi-disant règlement affichė au bord du bassin.
Le bar est tout juste digne d'un camping avec ses gobelets en plastique, son personnel lent et antipathique ...

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Sabine-Pierre R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Psalidi ou ses environs
À 0.4 km
Kipriotis Village Resort
Kipriotis Village Resort
N° 11 sur 21 à Psalidi
4.0 sur 5 bulles 1 735 avis
À 0.2 km
The Mitsis Ramira Beach Hotel
The Mitsis Ramira Beach Hotel
N° 4 sur 21 à Psalidi
4.5 sur 5 bulles 1 054 avis
À 1.2 km
Hotel Platanista
Hotel Platanista
N° 1 sur 21 à Psalidi
4.5 sur 5 bulles 796 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.3 km
Michelangelo Resort and Spa
Michelangelo Resort and Spa
N° 3 sur 21 à Psalidi
4.5 sur 5 bulles 1 762 avis
À 1.7 km
Grecotel Kos Imperial Hotel
Grecotel Kos Imperial Hotel
N° 7 sur 21 à Psalidi
4.5 sur 5 bulles 851 avis
À 15.1 km
Mitsis Family Village Beach Hotel
Mitsis Family Village Beach Hote...
N° 11 sur 41 à Kardamena
4.0 sur 5 bulles 832 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez smartline Kipriotis Hippocrates ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant smartline Kipriotis Hippocrates

Établissement : smartline Kipriotis Hippocrates
Adresse: Psalidi Area, Psalidi 85300, Grèce (Anciennement Kipriotis Hippocrates Hotel)
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Psalidi
N°8 des hôtels de luxe à Psalidi
N°8 des hôtels en bord de mer à Psalidi
N°10 des hôtels romantiques à Psalidi
N°12 des hôtels familiaux à Psalidi
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 161 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — smartline Kipriotis Hippocrates 4*
Nombre de chambres: 174
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HRS, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Booking.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de smartline Kipriotis Hippocrates en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sol Kipriotis Village Kos
Hotel Kipriotis Hippocrates Psalidi
Kipriotis Hippocrates & Maris Suites
Kipriotis Hippocrates Palace
Kipriotis Village Kos
Smartline Kipriotis Hippocrates Kos/Psalidi
Iberostar Kos Town
Iberostar Hotel Kos Town

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page