“Un séjour de détente”

N° 12 sur 19 Hôtels à Psalidi
Bruxelles
“Un séjour de détente”
Avis écrit le 10 octobre 2011

Séjour effectué du 29 sept au 8 octobre 2011.

Météo locale : parfait, du soleil, du vent ...juste ce qu'il faut.
Hôtel : bien situé, avec une vue magnifique sur la mer et la côte turque. Calme, aucun problème de transat et de réservation abusive d'emplacement au bord de la piscine.
Chambre : la nôtre au 332. Avec balcon vue sur la mer. TB Petit problème de prise électrique pour le rasoir ( non réglé après remarque à la réception) Propre, literie ferme mais confortable.
Restauration : système buffet ( nous étions en all-inclusive) Franchement, nous ne comprenons pas certaines critiques lues sur ce site concernant cet hôtel. Habitués à faire deux voyages par an ( méditerranée, Egypte, Maroc) nous avons trouvé la nourriture et les boissons proposées excellentes.
Service : personnel très gentil, souriant...sauf un jour un garçon "mal luné" débordant de prévenance à certaines tables et délaissant certaines autres ! Sensation assez désagréable quand on est bloqué à sa table ...longtemps, trop longtemps en attente de prise de commande des boissons. (cela ne devrait pas se produire dans un 5*) Nous avons du changer de secteur pour ne pas tomber sur lui aux autres repas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Kipriotis Panorama Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 13 octobre 2011
Cher Monsieur, chère Madame,,
Nous vous remercions d´avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour dans hôtel Iberostar Kipriotis Panorama & Suites.
Ça nous donne plaisir de savoir que vous avez bien aimé les installations de l’hôtel, que vous avez pu profiter autant de la vue magnifique sur la mer et que vous vous sentiez bien accueillis par notre personnel.
Nous nous compromettons de continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir vous offrir les mêmes sensations pendant vos futures séjours dans un Iberostar.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
chatelineau
Avis écrit le 7 octobre 2011

Ne vaut pas 5 etoiles au mieux 3 !!
Pas d'animation,personnel pas serviable,beaucoup de va et viens entre les hotels voisins d'ou plusieurs groupes de jeunes (d'une certaine nationalité) qui viennent s'installer a la piscine et consommer leurs bouteilles achetées dans les petits magasins des environs ....
Cuisine tres peux variée et tres grasse , nombreuses boissons avec suppléments,snacks à midi avec supplément et quand vous aurez eu a faire a Umar (le serveur du snack) vous n'y retournerez plus vu son humeur tres tres tres désagréable...........
Plage de "galets" limite insalubre...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cher Monsieur, chère Madame,
Je vous remercie de partager avec nous vos expériences et impressions sur notre hôtel Iberostar Kipriotis Panorama & Suites. Votre opinion est très importante pour nous car nous nous efforçons pour pouvoir offrir à chaque client une expérience unique.
Je regrette que l'hôtel et le service n'aient pas été à la hauteur de vos expectatives et que vous n’ayez pas apprécié le programme d’animation. Nous allons bien sûr prendre les mesures nécessaires pour que ça ne se répète dans le futur.
Je vous remercie à nouveau de partager vos impressions et donc nous donner l’opportunité de vous offrir un meilleur service pendant votre prochaine visite.
Tournai, Belgique
Avis écrit le 21 septembre 2011

nous avons passée 15 jours de réves , hotel super super propre , chambre trés confortable avec une belle et grandes terrasse avec vue sure la mer , magnifique salle de bain et tré propre , le petit dejeuner super il y a de tous inssi que pour le diner et le souper et le personnelles et tré agréable .
Les piscines sont super propre et bien entretenue , les sieges pré des piscine sont tré confortable et le petit bar pré de la piscine c'est vraiment super. la plage et magnifique . nous avont adoré la soirée gréc au restaurent mé dommages que sa ne dure pas plus long temps . le seul points négatif c'est que le soir il y aver des animation dans las autres hotel sauf dans le notre. mé nous reviendront l'année prochainne

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
nivelles
Avis écrit le 21 septembre 2011

J'ai bien apprécié cet hôtel en 2010, c'est pourquoi j'y suis retourné cette année. Cet hôtel est très bien situé à +/- 5km de Cos ville; possibilité d'y aller à pied (+/-3/4h)le long de la promenade ou en bus au bas de l'hôtel. Acceuil impéccable avec repas bien que nous soyons arrivés tardivement (1h30 du matin). Chambre impéccable avec vue sur mer nettoyée chaque jour avec très bonne literie. La piscine un peu négligée l'année passée a été complètement rénovée avec un jaccuzi extérieur très agréable. Innovation aussi pour la piscine intérieure et service SPA. Le personnel est partout très agréable et avenant. Le restaurant a été amélioré; plusieurs buffets sont disponibles (buffet crudités, buffet fromage, buffet spécialités italiennes, buffet dessert et fruits, buffet chaud avec toujours 3 sortes de viandes et deux sortes de poissons, buffet dessert chaud, légumes méditteranéen à volonté, souvent des spécialités locales) difficile d'être mécontent; Le dernier jour, bien que repartant le soir, nous avons pu garder nos essuies de piscine , prendre une douche et encore bénéficier des buffets; merci à l'équipe. J'ai apprécié le calme de cet hôtel car des animations sont disponibles dans l'hôtel soeur Panorama Family; le soir il y a un claviériste qui anime agréablement la terrasse. Seul point négatif, il n'y a qu'une petite plage de galet...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Gembloux
Avis écrit le 4 septembre 2011

CHAMBRES
Nous avons séjourné dans un bâtiment annexe de l'hôtel. Les chambres sont très propres, spacieuses (coin cuisine/table, salon) mais salle de bain un peu petite. Endroit très calme.
NOURRITURE/RESTAURANT
Excellente, très variée alliant spécialités locales et internationales.
Personnel agréable et disponible
Formule All In impeccable. A répondu à nos attentes
PISCINE/BAR/RECEPTION
Piscine très propre mais un peu calme pour les personnes accompagnées d'enfants (pas d'animation)
Pas besoin de réserver les transats et parasols (à 9h du matin, il y a encore beaucoup de choix)
Très bon service bar (aussi bien à la piscine que le soir au lobby bar)
Très bon accueil et renseignements corrects. Une personne parlant français se trouve à l'accueil
Petit "bémol", l'animation (mais nous étions avertis). On peut cependant ce rendre à l'hôtel voisin (4 étoiles), de la même chaîne.
Je ne conseille pas cet hotel pour les jeunes qui aiment s'amuser et faire la fête.
Il est possible d'aller en ville (KOS), à pieds (+/- une heure) ou en bus (5 minutes).
L'hôtel se trouve à 30 minutes de l'aéroport et nous avons pris un taxi (coût 40 euros)
En conclusion, j'ai trouvé cet hôtel d'excellent rapport qualité/prix et je le conseille

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Kipriotis Panorama Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Chère Madame,
On vous remercie pour avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour auprès d’un hôtels Iberostar.
On se réjouit de savoir que vous avez aimé les installations de l’hôtel et vous vous êtes senti bien accueillis par notre personnel.
Nous nous compromettons à continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir offrir à nouveau dans vos séjours prochains de telles sensations.
Claye Souilly, France
Avis écrit le 29 août 2011

Avec cet hotel iberostar il faut se méfier.Tout d'abord il n'est pas tout à fait all inclusives.On vous fait payer par exemple votre fermeture de coffre,le room service est payant,beaucoup de boissons sont payantes.La plage caillouteuse n est pas très propre.On a été obligé de louer un véhicule pour aller se baigner plus loin.
La nourriture est très grasse beaucoup de pates,de viande de porc.Nous avons très peu de spécialités grecques.Il y a eu une soirée grecque que nous avons raté par manque de communication en effet nous avions droit à la meme affiche de communication pendant 10 jours à la sortie de l' ascenceur.Le soir le pianiste de service nous jouais les memes airs.Cet hotel ne mérite pas 5 étoiles.Je me permets cet avis car je peux le comparer avec un autre ibérostar en Crete que j'ai essayé à la suite.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Experience Manager de Kipriotis Panorama Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Cher Monsieur,
Je vous remercie de partager avec nous vos expériences et impressions sur notre hotel Iberostar. Votre opinion est très importante pour nous car nous nous efforçons pour pouvoir offrir à chaque client une expérience unique.
Je regrette que l'hôtel n'ait pas été a la hauteur de vos expectatives. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour que ça n'arrive pas a nouveau dans le futur.
Je vous remercie a nouveau de partager vos impressions et donc nous donner la opportunité de vous offrir un meilleurs service pendant votre prochaine visite.
quarouble
Avis écrit le 27 août 2011

Nous sommes rentrés de Kos le 16 Aout .Globalement l'hotel est satisfaisant .il manque un peu de personnel parlant le Français.Il n'y a pas d'animation autour de la piscine et trés peu de musique. La nourriture est parfaite et les chambres sont très propres, la vue depuis l'hotel est magnifique.La visite de Kos est trés facile par bus.Les gens sont trés agréables.Petit point noir eviter de prendre le troisième ascenseur si vous ne voulez pas y rester bloqué.Hotel à recommander pour personnes sans enfant

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Psalidi ou ses environs
Kipriotis Village Resort
N° 1 sur 23 à Tigaki
Dimitra Beach Resort Hotel
Dimitra Beach Resort Hotel
N° 1 sur 1 à Agios Fokas

Vous connaissez Kipriotis Panorama Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Kipriotis Panorama Hotel & Suites

Établissement : Kipriotis Panorama Hotel & Suites
Adresse: Psalidi 85300, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Psalidi
N°10 des hôtels Spa à Psalidi
N°11 des hôtels en bord de mer à Psalidi
N°12 des hôtels romantiques à Psalidi
N°12 des hôtels de luxe à Psalidi
N°12 des hôtels familiaux à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kipriotis Panorama Hotel & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kipriotis Panorama Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Panorama
Iberostar Kipriotis Panorama And Suites