“très bien belle hotel” 5 sur 5 bulles

N° 12 sur 21 Hôtels à Psalidi
Bruxelles, Belgique
“très bien belle hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

on revient de notre séjour du 21 juin au 5 juillet 14 jour a coos hôtel kipriotis panorama suite

très beau hôtel très propre,notre chambre en dehors de l’hôtel avec vue sur mer très agréable,

pas de nuisance sonore .Le personnel partout très gentil et serviable

toujours de la place a la piscine et a la plage transats gratuits

je ne comprend pas comment on peu critique les repas sur 14 jour pas une seule fois on a mangé le même buffet très varier et très bon avec spécialité grecque tous les jours

je recommande ses hôtel au personnes avec petit enfants et au adulte
le soir pas animation pour les personne qui aime sa sauf une fois par semaine soirée grecque
et musique le soir

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
, Guest Relations Manager de Kipriotis Panorama Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Nous voudrons vous remercier pour votre REVIEW dans Trip Advisor et nous sommes satisfait a lire que vous avez joye votre sejour en Kipriotis Panorama Hotel & Suites.
On espere que vous revisitez notre ile aussitot!
Le Guest Relations Management

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

J'ai séjourné du 13 au 17 juin 2012 dans cet hôtel, avec une amie et sa fille. Nous avions loué une voiture à l'aéroport, mais cet hôtel est assez bien désservi par les bus municipaux. Le trajet en voiture de l'aéroport prend en voiture environ 30 minutes (30 km environ). Attention l'hôtel n'a pas d'adresse qu'un GPS sache reconnaître, il faut encoder les coordonnées Lambert. Sinon il se trouve à quelques kilomètres après Kos, le long de la route principale, en face d'un autre hôtel kipriotis. L'hôtel Kipriotis Panorama se trouve en hauteur sur la colline, le Kipriotis Village le long de la plage. Il faut donc traverser la route et parcourir 300-400 mètres pour se rendre du Kipriotis Panorama à la plage.
Les commentaires négatifs sur ce site internet au sujet de cet hôtel sont absolument grotesques. Certes le Steinberger de Francfort est sans doute un niveau au-dessus, mais le Kipriotis Panorama a aussi des chasseurs à la réception, les réceptionnistes en particulier et le personnel en général est impeccable, le petit déjeûner est varié, nous avions une suite en lieu de chambre, et pour un prix plus que raisonnable. Le premier jour nous avions remarqué que la porte coulissante du balcon ne fermait pas et que la salle de bain dégageait une odeur désagréable, la réception a envoyé quelqu'un qui a réglé ces problèmes dans l'heure.
L'hôtel comporte 3 piscines, un (ou plusieurs? Je n'y ai pas joué) terrain de tennis, un centre d'équitation, un complexe "aqualand" (honnêtement je ne vois pas l'intérêt d'aller à la piscine quand la mer à 25 degrés se trouve à 200 mètres, mais bon, les enfants aiment ça). Je crois que c'est gratuit pour ceux qui ont l'option "all inclusive".
Je conseille de monter au 5ème (ou au 7ème?) étage de l'hôtel, la vue est encore meilleure.
Les restaurants à Kos ne sont pas meilleurs marché qu'en Belgique, le Lidl propose des aliments au même prix qu'en Belgique, seuls les gens âgés de plus de 60 ans parlent le français, pas trop de touristes avec tatouages.
Ceux qui aiment les Turcs peuvent se rendre en bateau à Bodrum en 20 minutes pour 25 Euros et faire le plein de faux Vuitton et faux Armani.
Sur Kos, on peut visiter les thermes d'Embros (à 10 km de l'hôtel Panorama), c'est gratuit, c'est un bout de mer chauffé à 40°C par l'activité tectonique. L'agora de Kos est pas mal, de même que le Gymnasion (ruines de la Grèce antique). KJos est l'île d'Hippocrate, il faut donc visiter les superbes ruines du temple d'Esculape à Aesclepion. La plage de l'hôtel est faite de galais, pour les plages de sable, je conseille la plage de Kos, celle de Tigaki, celle de Marmari et celles de Kephalos.
Les boîtes de nuit sont concentrées dans un petit quartier de Kos, près de l'Agora, en face du port. Je n'y pas vu de groupe de gens embêtants, ou des barraquis avec tatouages. Le Grecs ont l'air de laisser les femmes seules tranquilles, à l'inverse des Turcs.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
, Guest Relations Manager de Kipriotis Panorama Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
On espere que vous revisitez notre ile aussitot!
Le Guest Relations Management
Aigues-Mortes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

nous avons séjourné 5 jours dans cet hotel en all inclusive, fin octobre 2011, nous avions réservé au panorama family, mais ce dernier étant fermé nous avons été surclassés en chambre exécutive dans cet hotel.L'hotel est magnifique, tres propre,à taille humaine situé sur une petite colline. La suite était spacieuse , propre avec une superbe vue sur les cotes turques.Nous avons eu un peu froid dans la chambre le soir, car il n'y avait pas de chauffage, heureusement l'hotel a pu mettre à notre disposition un chauffage d'appoint et plein de couvertures.
En ce qui concerne les loisirs, fin octobre pas grand chose, sinon 2 belles piscines extérieures et une piscine interieure non chauffées.
L'hotel étant loin d'etre complet, le personnel était charmant et attentionné.
Au niveau du restaurant nourriture abondante mais un peu répétitive, le all inclusive n'est pas un vrai all inclusive, il y avait des tas de choses non inclues à payer.
L'hotel se situe à psalidi à 3Km de la ville de kos , un arret de bus se trouve jute devant l'hotel, la plage est petite , en galet, il faut traverser la route pour y acceder.
Une location de voiture est vivement conseillée pour visiter cette jolie petite ile , tres reposante en octobre, mais qui semble infernale en saison.
Je crois que cet hotel ne sera plus géré par le groupe ibérostar l'an prochain , je crois qu'il le sera par le groupe kipriotis , ce qui peut changer les choses.En tout cas je recommande cet hotel et le groupe iberostar

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Kipriotis Panorama Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Chère Madame,
On vous remercie pour avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour auprès d’un hôtels Iberostar.
On se réjouit de savoir que vous avez aimé les installations de l’hôtel et vous vous êtes senti bien accueillis par notre personnel.
Nous nous compromettons à continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir offrir à nouveau dans vos séjours prochains de telles sensations.
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Séjour effectué du 29 sept au 8 octobre 2011.

Météo locale : parfait, du soleil, du vent ...juste ce qu'il faut.
Hôtel : bien situé, avec une vue magnifique sur la mer et la côte turque. Calme, aucun problème de transat et de réservation abusive d'emplacement au bord de la piscine.
Chambre : la nôtre au 332. Avec balcon vue sur la mer. TB Petit problème de prise électrique pour le rasoir ( non réglé après remarque à la réception) Propre, literie ferme mais confortable.
Restauration : système buffet ( nous étions en all-inclusive) Franchement, nous ne comprenons pas certaines critiques lues sur ce site concernant cet hôtel. Habitués à faire deux voyages par an ( méditerranée, Egypte, Maroc) nous avons trouvé la nourriture et les boissons proposées excellentes.
Service : personnel très gentil, souriant...sauf un jour un garçon "mal luné" débordant de prévenance à certaines tables et délaissant certaines autres ! Sensation assez désagréable quand on est bloqué à sa table ...longtemps, trop longtemps en attente de prise de commande des boissons. (cela ne devrait pas se produire dans un 5*) Nous avons du changer de secteur pour ne pas tomber sur lui aux autres repas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Kipriotis Panorama Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 13 octobre 2011
Cher Monsieur, chère Madame,,
Nous vous remercions d´avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour dans hôtel Iberostar Kipriotis Panorama & Suites.
Ça nous donne plaisir de savoir que vous avez bien aimé les installations de l’hôtel, que vous avez pu profiter autant de la vue magnifique sur la mer et que vous vous sentiez bien accueillis par notre personnel.
Nous nous compromettons de continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir vous offrir les mêmes sensations pendant vos futures séjours dans un Iberostar.
chatelineau
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

Ne vaut pas 5 etoiles au mieux 3 !!
Pas d'animation,personnel pas serviable,beaucoup de va et viens entre les hotels voisins d'ou plusieurs groupes de jeunes (d'une certaine nationalité) qui viennent s'installer a la piscine et consommer leurs bouteilles achetées dans les petits magasins des environs ....
Cuisine tres peux variée et tres grasse , nombreuses boissons avec suppléments,snacks à midi avec supplément et quand vous aurez eu a faire a Umar (le serveur du snack) vous n'y retournerez plus vu son humeur tres tres tres désagréable...........
Plage de "galets" limite insalubre...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Cher Monsieur, chère Madame,
Je vous remercie de partager avec nous vos expériences et impressions sur notre hôtel Iberostar Kipriotis Panorama & Suites. Votre opinion est très importante pour nous car nous nous efforçons pour pouvoir offrir à chaque client une expérience unique.
Je regrette que l'hôtel et le service n'aient pas été à la hauteur de vos expectatives et que vous n’ayez pas apprécié le programme d’animation. Nous allons bien sûr prendre les mesures nécessaires pour que ça ne se répète dans le futur.
Je vous remercie à nouveau de partager vos impressions et donc nous donner l’opportunité de vous offrir un meilleur service pendant votre prochaine visite.
Tournai, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

nous avons passée 15 jours de réves , hotel super super propre , chambre trés confortable avec une belle et grandes terrasse avec vue sure la mer , magnifique salle de bain et tré propre , le petit dejeuner super il y a de tous inssi que pour le diner et le souper et le personnelles et tré agréable .
Les piscines sont super propre et bien entretenue , les sieges pré des piscine sont tré confortable et le petit bar pré de la piscine c'est vraiment super. la plage et magnifique . nous avont adoré la soirée gréc au restaurent mé dommages que sa ne dure pas plus long temps . le seul points négatif c'est que le soir il y aver des animation dans las autres hotel sauf dans le notre. mé nous reviendront l'année prochainne

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
nivelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

J'ai bien apprécié cet hôtel en 2010, c'est pourquoi j'y suis retourné cette année. Cet hôtel est très bien situé à +/- 5km de Cos ville; possibilité d'y aller à pied (+/-3/4h)le long de la promenade ou en bus au bas de l'hôtel. Acceuil impéccable avec repas bien que nous soyons arrivés tardivement (1h30 du matin). Chambre impéccable avec vue sur mer nettoyée chaque jour avec très bonne literie. La piscine un peu négligée l'année passée a été complètement rénovée avec un jaccuzi extérieur très agréable. Innovation aussi pour la piscine intérieure et service SPA. Le personnel est partout très agréable et avenant. Le restaurant a été amélioré; plusieurs buffets sont disponibles (buffet crudités, buffet fromage, buffet spécialités italiennes, buffet dessert et fruits, buffet chaud avec toujours 3 sortes de viandes et deux sortes de poissons, buffet dessert chaud, légumes méditteranéen à volonté, souvent des spécialités locales) difficile d'être mécontent; Le dernier jour, bien que repartant le soir, nous avons pu garder nos essuies de piscine , prendre une douche et encore bénéficier des buffets; merci à l'équipe. J'ai apprécié le calme de cet hôtel car des animations sont disponibles dans l'hôtel soeur Panorama Family; le soir il y a un claviériste qui anime agréablement la terrasse. Seul point négatif, il n'y a qu'une petite plage de galet...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Psalidi ou ses environs
Kipriotis Village Resort
Dimitra Beach Hotel
Dimitra Beach Hotel
N° 1 sur 1 à Agios Fokas
4.0 sur 5 bulles 1 080 avis

Vous connaissez Kipriotis Panorama Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Kipriotis Panorama Hotel & Suites

Établissement : Kipriotis Panorama Hotel & Suites
Adresse: Psalidi 85300, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Psalidi
N°10 des hôtels Spa à Psalidi
N°11 des hôtels en bord de mer à Psalidi
N°12 des hôtels de luxe à Psalidi
N°13 des hôtels romantiques à Psalidi
N°13 des hôtels familiaux à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kipriotis Panorama Hotel & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Bookgreece.com, Booking.com, Hotels.com et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kipriotis Panorama Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Panorama
Iberostar Kipriotis Panorama Hotel Psalidi