“Bien, mais pas 5 étoiles...” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Kipriotis Panorama Hotel & Suites
N° 12 sur 21 Hôtels à Psalidi
Bruxelles, Belgique
“Bien, mais pas 5 étoiles...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

J'ai passé une semaine en demi pension ce mois d’août au Kipriotis Panorama.
Le trajet depuis l'aéroport est plutôt simple, il y a un arrêt de bus situé juste à l'entrée du complexe. Étonnamment, le personnel à l'entrée (à la barrière) était vraiment le plus sympathique de tout l'hôtel.
Accueil ok à la réception, l'hôtesse du restaurant est agréable également, le personnel de salle est par contre un peu "bourru".
La propreté des lieux était irréprochable, du restaurant à la piscine en passant par les couloirs et la chambre (spacieuse), excepté des tâches sur la moquette de la chambre, moins entretenue, ou trop vieille. Aucune nuisance sonore la nuit.
La vue était très agréable depuis la terrasse spacieuse, si on ne tient pas compte du toit vert pétant juste devant (nous étions juste au dessus de la terrasse du restaurant de l'hôtel).
Le buffet propose un large choix de salades, crudités, et entrées froides (tout frais). Nous nous en sommes par contre souvent contentés, car le buffet chaud n'était vraiment pas bon, et ce n'est pas faute d'avoir essayé plusieurs fois. J'avoue que nous étions contents de ne pas être en pension complète. Nous avons aussi évité les potages et desserts, sauf les pâtisseries grecques (miam) et les fruits. Evitez également de laisser votre assiette avec des fruits de mer à table sans surveillance, le chat de l'hôtel se servira dans votre assiette (vu deux jours différents aux tables voisines)...
Dommage que le restaurant ferme aussi tôt. La terrasse est vraiment belle.
Pas de room service, dommage pour un 5 étoiles également. La salle de bains est un peu en dessous du reste mais ça n'est pas vraiment important.
Piscines très sympathique. Celle à gauche vu des chambres particulièrement, avec ses transats très confortables, le petit bar et la musique.
Un bus devant l'hôtel vous emmène en quelques minutes dans le centre ville, un autre vous conduit, 1 fois par heure, aux thermes de Kos (très sympa!)
Je recommande de prendre un verre au Red Loft bar au 7ème. Nous y avons assisté à un petit concert (violon-synthé), très agréable avec la vue sur l'île et la Turquie.
Évitez par contre les Irishs et Calypso coffee, terriblement mal réalisés et insipides. Mais bon, le cadre est enchanteur, nous en avons ri. Les boissons sont chères pour les quantités.
Problème de Wifi, nous avions commandé 2 heures, ça a fonctionné dix minutes, personne n'a pu nous aider et ça nous a tout de même été facturé (dû attendre 10 minutes pour que ça soit ôté de la note). C'est un service assez cher.
3 ascenseurs, Je n'ai jamais vu les trois fonctionner en même temps. Parfois il n'y en avait qu'un seul, pour tout l'hôtel...
Je trouve dommage de faire payer les transats de plage aux clients en demi pension, ou clients de l'hôtel tout simplement, ce devrait être inclus.
Quitte à payer, nous sommes allés sur d'autres plages...
Très bien dans l'ensemble, mais il reste des efforts à faire pour mériter les 5 étoiles.
Je retournerai à Kos, mais je tenterai un autre établissement je pense.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Kipriotis, Guest Relations Manager de Kipriotis Panorama Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher client,
Merci pour votre avis sur Trip Advisor. Vos commentaires sont importants pour nous et nous voudrions vous assurer qui ont été pris en considération. Néanmoins, s'il vous plaît permettez nous quelques commentaires sur vos remarques.
Lorsque confrontés à des problèmes avec le WiFi, quand notifié, notre personnel de la réception prend tout de suite soin du problème. C'est pourquoi nous sommes vraiment surpris que vous n'avait pas pu se connecter à l'Internet.
En ce qui concerne les ascenseurs, quand un dysfonctionnement a été remarqué, notre équipe technique prend tout de suite soin de cela, dans le but de fournir un sentiment de sécurité à tous nos clients.
En ce qui concerne la nourriture, peut-être c'est un affaire de goût personnel, mais la majorité de nos clients sont complimentant de la variété et de la qualité que nos restaurants offrent.
Encore une fois, merci de partager vos impressions, qu’ ils nous donnent l'opportunité d'améliorer et d'offrir un meilleur service à votre prochaine visite.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Beloeil, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

je trouve certaines critiquent absurdes nous avons séjournés du 21juin au 6 juillet 2012 avec des amis hôtel propreté irréprochables des chambres au restaurant au bar ou dans les entrés de l hôtel tout est nickel ,nourriture rien à dire 14jours rien de répétitifs très variés et délicieux très bien présenté personnel serviable et souriant ,toutes ces personnes qui critiquent n'ont certainement pas ce confort chez eux et ni cette propreté et peut être mange des pâtes toute l 'année mais tout bien sûr n'est pas parfait les personnes qui fumaient dans la partie restaurant extérieur c' est dérangent en mangent ,le personnel ne parle pas du tout le français surtout à la réception pas évident de se faire comprendre et animation le soir trop calme on s 'endort un peu ,la plage aussi pourrait etre aussi améliorée mais cette un hôtel que je recommande passé 14 jours superbes et merci encore au personnel

• 4 sur 5 bulles
Kipriotis, Guest Relations Manager de Kipriotis Panorama Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher client,
Merci de partager votre avis sur Trip Advisor. Nous évaluons votre opinion et vos commentaires, que des améliorations sont apportées tous les jours.
Nous sommes impatients de vous revoir bientôt.
Dottignies, Hainaut, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

j'y suis allé en all inclusive du 28juil au 6aout.ne vaut pas vraiment ses 5 étoiles.personnel très gentil,chambre très propre avec vue imprenable sur la turquie,piscine bien entretenue,buffet très bien,vin et bière largement acceptable(le rosé est très bon).par contre,tout n'est pas compris dans le all inc,pas d'animation à part le soir un type qui joue de l'orgue et qui chante,plage vraiment pas terrible,avec galets et pas propre.petit conseil louez-vous 1 scooter et aller à limionas superbe petite plage en sable dans une baie méconnue du grand public!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Kipriotis, Guest Relations Manager de Kipriotis Panorama Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Cher client,
Comme indiqué dans tous les brochures, il n'y a pas d'animation dans Kipriotis Panorama Hôtel & Suites , à part le piano, tous les soirs au bar principal. Cependant, il ya de plusieurs événements, certains se déroulant au Red Loft Bar (dernier étage de l'hôtel, avec vue imprenable sur la mer), ou aux autres hôtels de notre chaîne d'hôtels proches de Kipriotis Panorama Hôtel & Suites.
En ce qui concerne la plage, il ya toujours du service de plage régulière pour prendre soin de la propreté de la zone.
Alors on revient, nous voudrions vous remercier de partager vos opinion avec nous. Nous serions heureux de vous revoir bientôt.
Tours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons résidé dans cet hotel du 15 au 31 juillet 2012.
Le panorama est magnifique surtout de la salle de restaurant.
Par contre Plage minable et mal entretenue . Il faut prendre un bus pour vous rendre plus loin et trouver des plages plus correctes.
Par contre dans le sud de l'île allaer absolument à paradis beach vraiment exceptionnel.Le personnel du restaurant et de la réception moyennemant aimables.
Par contre au Bar vraiment rien à dire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Kipriotis, Guest Relations Manager de Kipriotis Panorama Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Cher client,
Nous sommes impatients de vous revoir bientôt.
Templeuve, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

nous avons séjourné début juillet dans cet hotel en all inclusive.
sommes très décus.Nous étions au 2ième étage. La chambre vue sur mer est surtout une vue sur les toits du 1er étage. La climatisation est totalement insuffisante pour la superficie de la chambre qui était constamment envahie par une odeur nauséabonde d' égouts. Nous devions constamment réclamer les shampooings et autres services de la salle de bain qui est par ailleurs fort rudimentaire. la clé de notre chambre était souvent désactivée, nous devions alors redescendre à la réception où l'accueil est loin d'être celui réservé à des clients d'un 5 étoiles. les ascenseurs tombaient souvent en panne.Il fallait donc prier chaque fois qu'on y montait. le wifi est payant .57 euros pour dix jours et pour un seul appareil. L'all inclusive est fort simplifié.Beaucoup de choses sont considérées comme extra. La plage devant l' hotel est nulle . sinon repas ok , personnel ok , tout près du centre ville. En résumé , très mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Kipriotis, Guest Relations Manager de Kipriotis Panorama Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher client,
En ce qui concerne les chambres, toutes celles qui sont situées au deuxième étage sont de vue sur la mer., mais bien sûr ce qui est dessous de ce niveau, c'est visible. La climatisation a été installé selon la dimension de chaque chambre et les commodités de salle de bain sont mis à jour lorsqu'ils sont utilisés.
Cartes-clés peuvent être démagnétisées s'il est trouvé à côté d'un téléphone mobile ou autres appareils portableset cela est bien connu.
Internet est publié être avec un supplément et les clients qui souhaitent utiliser ce service sont informés à l'avance du coût. En ce qui concerne la formule All Inclusive, il est clairement décrit lesquels services sont inclus, les horaires et d'autres informations utiles. Services exclus du programme, sont clairement indiquées.
Alors on revient, nous voudrions vous remercier de partager vos opinion avec nous. Nous serions heureux de discuter de votre séjour à wecare@kipriotis.gr
Le Département de Relations avec les clients
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

on revient de notre séjour du 21 juin au 5 juillet 14 jour a coos hôtel kipriotis panorama suite

très beau hôtel très propre,notre chambre en dehors de l’hôtel avec vue sur mer très agréable,

pas de nuisance sonore .Le personnel partout très gentil et serviable

toujours de la place a la piscine et a la plage transats gratuits

je ne comprend pas comment on peu critique les repas sur 14 jour pas une seule fois on a mangé le même buffet très varier et très bon avec spécialité grecque tous les jours

je recommande ses hôtel au personnes avec petit enfants et au adulte
le soir pas animation pour les personne qui aime sa sauf une fois par semaine soirée grecque
et musique le soir

• 5 sur 5 bulles
, Guest Relations Manager de Kipriotis Panorama Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Nous voudrons vous remercier pour votre REVIEW dans Trip Advisor et nous sommes satisfait a lire que vous avez joye votre sejour en Kipriotis Panorama Hotel & Suites.
On espere que vous revisitez notre ile aussitot!
Le Guest Relations Management
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

J'ai séjourné du 13 au 17 juin 2012 dans cet hôtel, avec une amie et sa fille. Nous avions loué une voiture à l'aéroport, mais cet hôtel est assez bien désservi par les bus municipaux. Le trajet en voiture de l'aéroport prend en voiture environ 30 minutes (30 km environ). Attention l'hôtel n'a pas d'adresse qu'un GPS sache reconnaître, il faut encoder les coordonnées Lambert. Sinon il se trouve à quelques kilomètres après Kos, le long de la route principale, en face d'un autre hôtel kipriotis. L'hôtel Kipriotis Panorama se trouve en hauteur sur la colline, le Kipriotis Village le long de la plage. Il faut donc traverser la route et parcourir 300-400 mètres pour se rendre du Kipriotis Panorama à la plage.
Les commentaires négatifs sur ce site internet au sujet de cet hôtel sont absolument grotesques. Certes le Steinberger de Francfort est sans doute un niveau au-dessus, mais le Kipriotis Panorama a aussi des chasseurs à la réception, les réceptionnistes en particulier et le personnel en général est impeccable, le petit déjeûner est varié, nous avions une suite en lieu de chambre, et pour un prix plus que raisonnable. Le premier jour nous avions remarqué que la porte coulissante du balcon ne fermait pas et que la salle de bain dégageait une odeur désagréable, la réception a envoyé quelqu'un qui a réglé ces problèmes dans l'heure.
L'hôtel comporte 3 piscines, un (ou plusieurs? Je n'y ai pas joué) terrain de tennis, un centre d'équitation, un complexe "aqualand" (honnêtement je ne vois pas l'intérêt d'aller à la piscine quand la mer à 25 degrés se trouve à 200 mètres, mais bon, les enfants aiment ça). Je crois que c'est gratuit pour ceux qui ont l'option "all inclusive".
Je conseille de monter au 5ème (ou au 7ème?) étage de l'hôtel, la vue est encore meilleure.
Les restaurants à Kos ne sont pas meilleurs marché qu'en Belgique, le Lidl propose des aliments au même prix qu'en Belgique, seuls les gens âgés de plus de 60 ans parlent le français, pas trop de touristes avec tatouages.
Ceux qui aiment les Turcs peuvent se rendre en bateau à Bodrum en 20 minutes pour 25 Euros et faire le plein de faux Vuitton et faux Armani.
Sur Kos, on peut visiter les thermes d'Embros (à 10 km de l'hôtel Panorama), c'est gratuit, c'est un bout de mer chauffé à 40°C par l'activité tectonique. L'agora de Kos est pas mal, de même que le Gymnasion (ruines de la Grèce antique). KJos est l'île d'Hippocrate, il faut donc visiter les superbes ruines du temple d'Esculape à Aesclepion. La plage de l'hôtel est faite de galais, pour les plages de sable, je conseille la plage de Kos, celle de Tigaki, celle de Marmari et celles de Kephalos.
Les boîtes de nuit sont concentrées dans un petit quartier de Kos, près de l'Agora, en face du port. Je n'y pas vu de groupe de gens embêtants, ou des barraquis avec tatouages. Le Grecs ont l'air de laisser les femmes seules tranquilles, à l'inverse des Turcs.

• 5 sur 5 bulles
, Guest Relations Manager de Kipriotis Panorama Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
On espere que vous revisitez notre ile aussitot!
Le Guest Relations Management
Voir également ces hébergements à Psalidi ou ses environs
Kipriotis Village Resort
4.5 sur 5 bulles 1 377 avis
Grecotel Kos Imperial Hotel
Grecotel Kos Imperial Hotel
N° 7 sur 21 à Psalidi

Vous connaissez Kipriotis Panorama Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Kipriotis Panorama Hotel & Suites

Établissement : Kipriotis Panorama Hotel & Suites
Adresse: Psalidi 85300, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Psalidi
N°10 des hôtels Spa à Psalidi
N°11 des hôtels en bord de mer à Psalidi
N°12 des hôtels de luxe à Psalidi
N°13 des hôtels familiaux à Psalidi
N°13 des hôtels romantiques à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kipriotis Panorama Hotel & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotelopia, Voyages SNCF, Bookgreece.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kipriotis Panorama Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Panorama
Iberostar Kipriotis Panorama Hotel Psalidi