Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“cet hotel ne m'érite pas 5 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Kipriotis Panorama Hotel & Suites

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Kipriotis Panorama Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Kipriotis Panorama Hotel & Suites
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 206, Psalidi 85300, Grèce   |  
Services
N° 16 sur 22 hôtels à Psalidi
Saint-Etienne-d'Albagnan, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“cet hotel ne m'érite pas 5 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

cotés négatifs nourriture de cantine souvent servi tiède all inclusive du vol
personnel ne parlant pas français dans tout l'hotel surtout à la reception
cotés positifs très belle vue panoramique hotel très prope

Astuce pour la chambre : pourquoi de la moquette dans les chambres
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci dominique r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kipriotis, Manager de Kipriotis Panorama Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Dominique r
Au nom de toute l'équipe de PANORAMA HOTEL & SUITES , je tiens à vous remercier pour vos aimable préférence dans notre hôtel ainsi que pour vos commentaires constructifs qui nous aidera à améliorer nos services.
Je souhaite que vous pourriez prendre un peu de votre temps, alors que vous étiez ici et passent ces commentaires à mon attention immédiatement.
En tout cas jamais est tard donc que je suis reconnaissante que vous nous avez donné la chance de devenir meilleur, donc quand vous reviendrez vous allez éventuellement identifier la différence
Vôtre sincèrement
George Kyparissous
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

858 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    322
    276
    148
    64
    48
Consultez les avis pour
217
401
16
19
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
16 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

De très beau moment passe dans ce magnifique cadre! Je recommande vivement ! Des cocktails excellent ! Une vue du restaurant magnifique ! Un bar au 7 eme étage suplombant la mer dans des fauteuils en œufs :-) je vous le conseil de façon certaine ! Un service de location à côté de l'hôtel qui sont correct aussi . Je pense y retourner ! Salutations à l'équipe !

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Utile ?
Merci Michalis28
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kipriotis, Manager de Kipriotis Panorama Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Michalis28
Au nom de toute l'équipe de PANORAMA HOTEL & SUITES, je tiens à vous remercier pour vos aimable préférence dans notre hôtel. J'ai déjà transmis vos commentaires positifs pour l'ensemble de notre personnel comme une approbation de leur bonne exécution. Commentaires comme le vôtre sont créer l'environnement adéquat pour nous améliorer nos efforts afin d'offrir un service encore meilleur à tous nos invités.
Impatient de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel
Vôtre sincèrement
George Kyparissous
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Guérande, France
Auteur de niveau
27 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

A tout point de vue:nourriture,vue exceptionnelle( nous étions au 7 ème étage face mer) ,situation .Personnel extrêmement gentil.Il y avait peu de monde.Nous étions souvent seuls à prendre l'apéritif le soir .Réservez votre voiture sur place (très intéressant ).Le seul point négatif c'est le restaurant près de la piscine qui n'offre rien de plus(et même moins) que le restaurant principal.

Astuce pour la chambre : avec vue sur mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci arlette L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kipriotis, Manager de Kipriotis Panorama Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Arlette L
Au nom de toute l'équipe de Panorama Hotel & Suites &, je tiens à vous remercier pour votre aimable préférence dans notre hôtel.
J'ai déjà transmis vos commentaires positifs pour l'ensemble de notre personnel comme une approbation de leur bonne exécution. Commentaires comme le vôtre sont créer l'environnement adéquat pour nous améliorer nos efforts afin d'offrir un service encore meilleur à tous nos invités.
Impatient de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel
Vôtre sincèrement
George Kyparissous
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Héricourt, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

vacances du 23 au 30 septembre 2013.
cet hôtel est loin d'être un 5 étoiles.La climatisation était coupée lors de notre séjour alors qu'il faisait environs 28 à 30°ce qui nous a obligé à dormir la fenêtre ouverte avec de nombreux moustiques et le bruit des gens qui occupaient l'hôtel.
all inclusive au rabais: ex: 3 cocktails alcoolisés dans le tout compris.2 cocktails non alcoolisés.
et c' est tout pour les cocktails.Le café GREC n' est même pas dans la formule.
plage avec de très gros galet et pierre dans l'eau ce qui est très dangereux.
les repas ne sont pas digne d'un 4 étoiles surtout dans la variété des plats.Les hors d'oeuvre étaient les mêmes toute la semaine. Les tables du restaurant (sans napes)font plus penser à une cantine qu'à un 5 étoiles.
J' ai fait plusieurs 4 étoiles dans les îles ( CRETE , RHODES , CORFOU, CHYPRE) et ils étaient tous d'un niveau supérieur à celui ci .

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci jacques70400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Famille 2 adultes 1 enfant de 11 ans all in. Pour notre deuxième expérience en Grèse (1° Rhodes) nous avons était extrêmes déçu. Pas un 5 Etoiles, à la rigueur un 2, personnel incompétent, accueille froids plage pas très net, nourriture passable, service pendant les repas médiocre, les chambre pas très propre, absence de règlement (certain client mangeais et buvait dans la piscine !!!)Il faut comptée des suppléments pour certaine chose. En ville, l’accueille et mitigée, mieux vaut payée en liquide, Dommage car Kos est magnifique, nous avons louée un scooteur pour faire le tour de l’ile (attention port du casque obligatoire pour les touristes sinon c’est 175€ payable immédiatement) une chose à faire c’est le tour en bateau.
Si non l’hôtel et à éviter si possible

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Danielm1165
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fayt lez Manage, Belgique
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Présence du 05 au 12-09-2013 en demi-pension - chambre 479 - bâtiment externe à la structure principale.
* Chambre propre - aucun charme - fonctionnelle - relativement calme le soir - spacieuse - ameublement pas toujours en très bon état (porte de la penderie) - terrasse avec vue sur mer bouchée par présence d'un pin
* Belle piscine - eau non chauffée (avec le vent constant est froide) - nombreux transats en mauvais état - plancher du pourtour de la piscine mal entretenu (risque de blessures) - ambiance peu chaleureuse - personnel peu agréable (bar + sauveteur et préposée aux serviettes - absence de proactivité dans l'aide pour le confort des clients (ouverture des parasols ardue, enlèvement de déchets en cours de journée, ...)
* Hôtel vaste - chambre avec vue sur mer gâchée par des toits plats peints en vert visibles de la terrasse - hall vaste et un peu froid - Hôtel AQUALAND avec toboggan un peu plus haut sur la colline, mais un droit d'entrée de 8€ par personne est réclamé pour y accéder bien qu'il fasse partie de la même chaîne KIPRIOTIS - peu d'animation - pas de navette prévue vers la ville, il faut utiliser les bus d'état (3.10€ aller retour) - ou vélo à louer 5€ par jour (moins par jour pour une plus longue période : 13 pour 3 jours).
* Restaurant : choix vaste de plats MAIS une cuisine manquant de saveur - vin du pays à éviter, hormis le rosé en bouteille un peu trop fruité mais tout à fait acceptable (en carafe du jus de raisin amélioré - rouge en bouteille pour les amateurs de vin râpeux et acide, pas loin du sidi brahim ! de médiocre qualité) - une cuisine de collectivité un peu améliorée : aller manger à l'extérieur et vous comprendrez la différence ! A KOS ville : O lambros = un plaisir de grillades dans une ambiance simple mais conviviale / O Nikos O Psara = pour les poissons : un REGAL (2 visites jamais déçus !) en plus d'un accueil attentif et souvent souriant.
Evitez les restos dans les endroits trop touristiques qui servent une cuisine identique.
Pour en revenir au resto de l'hôtel : ne mérite certainement pas un 5*, même si le personnel fait des efforts - buffet répétitif et réutilisation sous d'autres formes des plats restants.
* Une semaine a été pour nous le maximum, y rester plus peut générer une lassitude désagréable.
Nous n'avons pas l'intention d'y retourner.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci karl n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nord
Auteur de niveau
19 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Notre profil: Couple de 50-60 ans, recherchant un hôtel calme en demi-pension. Après le petit-déjeuner, nous partons explorer la région, essentiellement en utilisant les transports locaux, pour ensuite randonner et visiter divers endroits. Le midi, nous apprécions de dénicher une taverne agréablement bien située, où l'accueil est généralement très bon (ainsi que la nourriture !). Nous ne rentrons à l'hôtel qu'en fin d'après-midi, pour nous détendre et nous préparer pour le dîner au restaurant.
Nous cherchons donc surtout le calme, la détente et la bonne nourriture...

LE CALME: L'hôtel nous a semblé très bien insonorisé, car les bruits provenant d'ailleurs étaient très atténués, y compris ceux venant du couloir (dont le sol est en moquette, pas top pour l'hygiène mais efficace contre le bruit). Notre chambre ne donnait pas directement sur la mer (en se penchant au balcon, on pouvait la voir !), mais c'était mieux ainsi car nous n'avions pas les bruits de la rue principale très passante, en contrebas. Quant à la clim', son bruit de fonctionnement ne nous a pas gêné, au contraire, cela génère un bruit de fond qui couvre tous les autres petits bruits parasites et finalement nous berce ! Et bien que situés au même niveau que le bar de nuit, nous n'avons rien entendu en provenant.
Une remarque sur l'animation, ou plutôt le manque d'animation: c'était prévu qu'il n'y ait rien, et je ne comprends pas que certains le découvrent ! (même chose pour le fait que ce n'est plus un Iberostar).
Notre chambre avait un bel espace, suffisamment de rangements, et la salle de bains était propre et fonctionnelle. Rien à redire sur le service de chambre. Quant au coffre personnel, à 20€ la semaine, nous ne l'avons pas pris. Nous avons des valises fermant à clé, et nous n'avons eu aucun problème... La wifi est payante et très chère (5€ pour 2h, mais en continu !)

LA DETENTE: Deux grandes piscines dans l'hôtel, la plus agréable pour nous étant la plus éloignée du pool bar, bien sûr, car il y a moins de fêtards et d'enfants ! Aucun problème pour trouver un transat les rares fois où nous y sommes allés (je rappelle que nous marchons beaucoup en journée). Il y a effectivement un problème de gobelets qui traînent ça et là parfois, mais faut être logique, cela est essentiellement dû à l'indélicatesse de clients peu respectueux et... fainéants ! La saleté et autres inconvénients, c'est nous qui les faisons, pas les employés de l'hôtel, qui, peu nombreux en piscine, c'est vrai , font ce qu'ils ont à faire: 5 étoiles ne veut pas dire "servitude des employés"!

LA NOURRITURE: Globalement, au dîner, la nourriture proposée était correcte, avec du choix différent chaque soir, et une grande diversité dans les entrées. Aucun pain "rassis", toujours bien frais ! Le buffet des desserts était bien fourni, avec des gâteaux à la crème, des pâtisseries locales, des fruits et des glaces...
Le matin, plein de bonnes choses à disposition, il y en a pour tous les goûts ! Marre de tous ces "pisse-vinaigre" qui critiquent sans cesse et n'importe quoi: tout était frais et récemment fabriqué...
La partie extérieure du restaurant, en terrasse, est idéalement située avec une vue merveilleuse sur les côtes montagneuses turques. Le personnel en salle est assez sympa et serviable (ainsi que celui de la réception), par contre, celui de la cuisine est plutôt "fermé".

KOS: Pour aller à Kos-ville, le trajet à pieds nous prenait environ 3/4h jusqu'à la station centrale de bus, mais sinon il y a un arrêt de bus en face de l'hôtel ( 1,60€ à la ville de Kos).

Bon séjour !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 708, et nous étions au calme malgré la proximité du Loft Bar de l'hôtel...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Mlaky59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Psalidi ou ses environs
À 0.6 km
Kipriotis Village Resort
Kipriotis Village Resort
N° 17 sur 22 à Psalidi
4.0 5 étoiles 1 275 avis
À 8.1 km
Astir Odysseus Kos Resort & Spa
Astir Odysseus Kos Resort & Spa
N° 4 sur 24 à Tigaki
4.5 5 étoiles 986 avis
À 3.4 km
Michelangelo Resort and Spa
Michelangelo Resort and Spa
N° 4 sur 22 à Psalidi
4.5 5 étoiles 1 128 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 19.8 km
Mitsis Blue Domes Resort & Spa
Mitsis Blue Domes Resort & Spa
N° 7 sur 41 à Kardamena
4.5 5 étoiles 2 449 avis
À 18.8 km
Gaia Palace Hotel
Gaia Palace Hotel
N° 6 sur 16 à Mastichari
4.0 5 étoiles 369 avis
À 0.7 km
Kipriotis Hippocrates Hotel
Kipriotis Hippocrates Hotel
N° 10 sur 22 à Psalidi
4.0 5 étoiles 698 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kipriotis Panorama Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kipriotis Panorama Hotel & Suites

Adresse: PO Box 206, Psalidi 85300, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Services :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des complexes hôteliers à Psalidi
N°7 des hôtels Spa à Psalidi
N°7 des hôtels en bord de mer à Psalidi
N°12 des hôtels de luxe à Psalidi
N°13 des hôtels familiaux à Psalidi
N°13 des hôtels romantiques à Psalidi
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kipriotis Panorama Hotel & Suites 5*
Nombre de chambres: 292
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, ebookers.fr et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kipriotis Panorama Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Iberostar Panorama
Iberostar Kipriotis Panorama And Suites
Kipriotis Panorama Hotel & Suites Kos/Psalidi
Panorama Hotel Kos
Iberostar Kipriotis Panorama Hotel Psalidi
Kipriotis Panorama Hotel Psalidi
Kipriotis Panorama And Suites
Iberostar Hotel Kipriotis Panorama
Iberostar Hotel Psalidi

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
#