Platanista Hotel
Alexandra Beach Hotel & Apartments(Psalidi)(Bonne affaire !)
48 $US
Agoda.com
407 $US
393 $US
Avis publié : 5 novembre 2012

c'est avec beaucoup de nostalgie que nous sommes rentrés de cette destination magnifique!!
Nous avons été surpris par la qualité de cet hôtel!.
Le personnel est très agréable,les chambres sont belles, confortables et très propres.
Ce qui contribue au succès de bonnes vacances, c'est la nourriture et alors là un délice! chaque jour de nouvelles choses, poisson, viande, spécialités locales.... vraiment de grande qualité!
L'hôtel est vraiment confortable à tous points de vue, propreté, pas trop grand, animation, personnel super, beauté, proximité du centre....
Ayez confiance, allez passer vos vacances à l'hôtel platanista vous ne serez pas déçu! alors d'avance passez un bon séjour !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Il est rare de pouvoir donner une note excellente lors de vacances car il y a bien souvent un petit hic!
Nous avons passé un séjour fantastique.
Nous avons été agréablement accueillis à la réception et amenés dans notre chambre qui était superbe!
Elle était nettoyée à l'eau tous les jours, les essuies changés et du shampooing et gel douche mis à la disposition!
L'airco était efficace et très peu bruyant.
Les piscines étaient géniales avec assez de transats pour chacun! La piscine était nettoyée tous les jours!
Le jacuzzi ajoute un charme particulier à la piscine sans oublier le bar dans l'eau!

Des jardiniers étaient présents en permanence afin que les arbres et les fleurs soient parfaitement entretenus!
Cet hôtel est d'une propreté irréprochable à n'importe quel endroit où vous vous trouvez
Le personnel est souriant et très agréable!
L'équipe d'animation était très sympathique et les spectacles du soir très chouettes!
Peut être juste un animateur pour les enfants serait parfait!
Mais malgré qu'il n'y avait pas de mini club, les enfants étaient intégrés aux animations et ils avaient même droit à leur mini-disco le soir!
Alors ce qui ajoute la cerise sur le gâteau à cet hôtel c'est la nourriture!
Elle est variée et d'une qualité irréprochable!

Nous avons passé des vacances merveilleuses et il est certain que nous y retournerons!

ps; Leur 4 étoiles supérieur est amplement mérité et bien meilleur que certains 5 étoiles!

Bonnes vacances à ceux qui partent là, vous reviendrez enchantés!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Ce sont des vacances inoubliables que nous avons passées:animateurs et personnel hyper sympa,nourriture plus que variée et excellente,chambre nettoyée ts les jours,décor superbe.C'est sûr, nous y retournerons....Encore un tout tout grand merci à toute l'équipe!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2011

Hôtel très agréable avec un bon rapport qualité prix. La nourriture est excellente et variée. Le personnel est attentif et le restaurant est irréprochable, les nappes sont changées à chaque nouveau client.( on ne la retourne pas) Le snack de l'hôtel propose un choix à prix démocratique et bien gani.Les chambres sont faites à l'eau et à heure fixe. Les animateurs vous proposent des activités mais sans insister. Il y a toujours de la place au bord des piscines. Bref rien à dire. L(hôtel est bien situé par rapport à Kos , 5 minutes en bus (tous les 1/4 d'heure) et 20 mi utes à pied. Par contre nous avons été déçus par la plage elle est moche, petite avec des galets et pas facile dans l'eau et vous devez traverser une grand route pour y accéder et s'est payant. Mais elles sont comme cela de ce côté de l'île. Nous en avons vu de plus belles dans le sud mais vous êtes loin de kos. Le soir si vous voulez vous promener sans vouloir aller à Kos vous devez longer la grand route.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Prix boissons excessif quand on est en demi pension. Sinon nourriture de haute qualité, assez rare pour un hotel avec buffet. Situation ok car a 10 min du centre de Kos à vélo. par contre la plage n'est pas la plus belle de l'île (galets). Le personnel est très sympathique et tres professionnel. On sent bien qu'on est dans un hotel 5 étoiles. Le wifi est payant (dommage). Il y a assez bien de suppléments au bout du compte et si on ne fait pas attention la note peut etre salée en fin de séjour

• Séjour en : juillet 2011