Platanista Hotel
Andromeda Hotel Apartments(Psalidi)(Bonne affaire !)
99 $US
70 $US
  • Piscine
Angelos Studios(Psalidi)(Bonne affaire !)
48 $US
47 $US
  • Internet gratuit
240 $US
228 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 256 $US/nuit de cet hôtel.

272 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Yannis Apartments(Psalidi)(Bonne affaire !)
44 $US
224 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 266 $US/nuit de cet hôtel.

Continental Palace(Psalidi)(Bonne affaire !)
126 $US
420 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 476 $US/nuit de cet hôtel.

• Wi-Fi gratuit
Kipriotis Village Resort(Psalidi)
Avis publié : 19 septembre 2016 par mobile

Tout y est...un hôtel magnifique,un personnel très qualifié,sympathique et qui est toujours à votre écoute...la nourriture très variée jour après jour...de très bons animateurs et une déco paradisiaque. ..bref si vous voulez passer de bonnes vacances pas trop cher...a conseiller...

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2016

Tres bel hotel. Deux belles piscines, un personnel tres agreable, chambres bien amenagees, proprete irreprochable. De delicieux buffets avec menus differents chaque jour. Bref, nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2016

Les +

- Le cadre de l'hôtel
- La chambre, salle de bain, terrasse.
- La proprété irréprochable. (Dans tout le complexe).
- Le personnel vraiment chaleureux et toujours à l'écoute et aux petits soins des clients.
- Le buffet (petit déjeuner et souper) de qualité.
- La proximité avec la ville de Cos : 3 à 4 minutes en bus.
- La sympathie des touristes fréquentant l'hôtel.

Suggestions pour l'hôtel : jus d'orange frais au petit déjeuner, plus de flexibilité pour le temps du souper, limite fixée à 21hr15... Nous sommes quand même en vacance :-)

On reviendra l'année prochaine! :-)

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2016 par mobile

Accueil un peu décevant étant habitué à fréquenter des hôtels 5 étoiles nous nous attendions au minimum à recevoir un verre d'eau ou de jus d'orange à notre arrivée mais rien..
Les chambres sont confortables mais trop petite à notre goût
Les deux piscines sont sympathiques et l'architecture de l'hôtel plutôt sympathique
Pour ce qu'il en est de la restauration peu mieux faire le buffet manque de diversité et certains plats de la veille se retrouve le lendemain en salade..
Attention aussi si vous voulez réservé un scooter un quad ou une voiture ne vous laissez pas avoir par les locations de leur partenaire qui se trouve à 50metres de l'hôtel, marché une centaine de mètre en plus et vous trouverez bien mieux
Pour conclure c'est un hôtel 4* grec rien de plus ne vois attendez pas un service digne d'un 5 étoiles cependant notre séjour à KOS a tout de même été très agréable puisque nous étions en demi pension et donc pas beaucoup à l'hôtel

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 août 2016

Mon mari et moi y avons passé un très bon séjour à cet hôtel, le personnel amical, cadre agréable, où l'on peut aller à pied à la petite ville. À notre grande surprise, les chaises longues de la (des) plage n'étaient pas gratuites. Ce n'était pas indiqué sur les informations sur l'hôtel, et à la reception on nous ne l'avait pas mentionné non plus. Dommage qu'il faut se RENSEIGNER à soi-même.