Platanista Hotel
Andromeda Hotel Apartments(Psalidi)(Bonne affaire !)
74 $US
52 $US
  • Piscine
239 $US
233 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 270 $US/nuit de cet hôtel.

Yannis Apartments(Psalidi)(Bonne affaire !)
44 $US
234 $US
220 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 268 $US/nuit de cet hôtel.

202 $US
160 $US
Priceline
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 209 $US/nuit de cet hôtel.

404 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 486 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 7 octobre 2016

Très bel hôtel, situé dans un endroit calme mais proche de la ville de kos. Les alentours (qui ne concerne pas l'hôtel) ne sont pas des plus accueillants ainsi que la plage (si on peut appeler ça une plage) amateur de grandes étendues de sable, passer votre chemin. L'hôtel est situé en retrait de la route et de la plage, le décor et l'hôtel et sa situation permettent un calme et une sérénité que je n'avais pas encore connus. (évidemment c'était hors saison). La chambre était super bien située (rez de chaussée avec terrasse) juste en face de la piscine et était très correcte avec de la place et tout le nécessaire pour une chambre standard avec une très bonne literie. La propreté de la chambre et de tout l'hôtel était impeccable et le service parfait. La nourriture y est très bonnes avec pas mal de spécialités du pays (ce qui me convient parfaitement). Les piscines sont très propres (mais un peu froide). J'y retournerai sans problème et félicite le personnel toujours souriant et à l'écoute (surtout Julie) du matin au soir. Bravo continuez comme ça. Semaine super

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2016

c'est la deuxième fois que j'y vais car c'est vraiment un hôtel très très bien, la propreté, deux belles piscines ou vraiment on peut bien nager (rare), les chambres très très bien, tous les deux jours on avaient des essuies propres et les draps aussi, mais ce qui nous a attirés le plus pour y retourner, c'est vraiment la gentillesse du personnel qui nous sert au souper, Maria, Pantelis, Julie et Spartak au bar, des gens vraiment chaleureux d'ailleurs nous étions très émus quand nous nous sommes dis au revoir, on y retournera l'année prochaine, le buffet très très bon aussi, allez-y vous ne le regretterez pas

Astuce pour la chambre : rez de chaussée, très bien car nous avions la pelouse devant notre chambre au deuxième très bien aussi
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2016 par mobile

Tout y est...un hôtel magnifique,un personnel très qualifié,sympathique et qui est toujours à votre écoute...la nourriture très variée jour après jour...de très bons animateurs et une déco paradisiaque. ..bref si vous voulez passer de bonnes vacances pas trop cher...a conseiller...

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2016

Tres bel hotel. Deux belles piscines, un personnel tres agreable, chambres bien amenagees, proprete irreprochable. De delicieux buffets avec menus differents chaque jour. Bref, nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2016

Les +

- Le cadre de l'hôtel
- La chambre, salle de bain, terrasse.
- La proprété irréprochable. (Dans tout le complexe).
- Le personnel vraiment chaleureux et toujours à l'écoute et aux petits soins des clients.
- Le buffet (petit déjeuner et souper) de qualité.
- La proximité avec la ville de Cos : 3 à 4 minutes en bus.
- La sympathie des touristes fréquentant l'hôtel.

Suggestions pour l'hôtel : jus d'orange frais au petit déjeuner, plus de flexibilité pour le temps du souper, limite fixée à 21hr15... Nous sommes quand même en vacance :-)

On reviendra l'année prochaine! :-)

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple