Platanista Hotel
Andromeda Hotel Apartments(Psalidi)(Bonne affaire !)
99 $US
70 $US
  • Piscine
Angelos Studios(Psalidi)(Bonne affaire !)
48 $US
47 $US
  • Internet gratuit
240 $US
228 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 254 $US/nuit de cet hôtel.

Seagull Apartments(Psalidi)(Bonne affaire !)
63 $US
Voir l'offre
Yannis Apartments(Psalidi)(Bonne affaire !)
45 $US
44 $US
224 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 266 $US/nuit de cet hôtel.

Continental Palace(Psalidi)(Bonne affaire !)
126 $US
420 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 476 $US/nuit de cet hôtel.

288 $US
259 $US
Cancelon
  • Wi-Fi gratuit
  • Wi-Fi gratuit
Avis publié : 18 janvier 2017

hotel très propre,la chambre également et assez spacieuse avec pas mal de rangement pour tout les occupants,la nourriture est super bonne et varié je dirai meme que c'est la qualité qui m'a impressionné .le personnel dans l"ensemble est super sympa .juste un bemol mais ça tiens qu"a moi ,c'est la salle de musculation ,peut vraiment mieux faire.
alors la plage en face de l'hotel séparé par une grande route petite ,sale . sinon on a aussi un arret de bus en face de l'hotel pour aller au centre de cos en 5 bonne minutes ou a pied en 35 minutes sur un pietonnier et piste cyclable en toute sécurité .conclusion j'y retourne en aout 2017

Astuce pour la chambre : pour les couches tot evité les chambres a la piscine
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2016

Très bel hôtel, situé dans un endroit calme mais proche de la ville de kos. Les alentours (qui ne concerne pas l'hôtel) ne sont pas des plus accueillants ainsi que la plage (si on peut appeler ça une plage) amateur de grandes étendues de sable, passer votre chemin. L'hôtel est situé en retrait de la route et de la plage, le décor et l'hôtel et sa situation permettent un calme et une sérénité que je n'avais pas encore connus. (évidemment c'était hors saison). La chambre était super bien située (rez de chaussée avec terrasse) juste en face de la piscine et était très correcte avec de la place et tout le nécessaire pour une chambre standard avec une très bonne literie. La propreté de la chambre et de tout l'hôtel était impeccable et le service parfait. La nourriture y est très bonnes avec pas mal de spécialités du pays (ce qui me convient parfaitement). Les piscines sont très propres (mais un peu froide). J'y retournerai sans problème et félicite le personnel toujours souriant et à l'écoute (surtout Julie) du matin au soir. Bravo continuez comme ça. Semaine super

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2016

c'est la deuxième fois que j'y vais car c'est vraiment un hôtel très très bien, la propreté, deux belles piscines ou vraiment on peut bien nager (rare), les chambres très très bien, tous les deux jours on avaient des essuies propres et les draps aussi, mais ce qui nous a attirés le plus pour y retourner, c'est vraiment la gentillesse du personnel qui nous sert au souper, Maria, Pantelis, Julie et Spartak au bar, des gens vraiment chaleureux d'ailleurs nous étions très émus quand nous nous sommes dis au revoir, on y retournera l'année prochaine, le buffet très très bon aussi, allez-y vous ne le regretterez pas

Astuce pour la chambre : rez de chaussée, très bien car nous avions la pelouse devant notre chambre au deuxième très bien aussi
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2016 par mobile

Tout y est...un hôtel magnifique,un personnel très qualifié,sympathique et qui est toujours à votre écoute...la nourriture très variée jour après jour...de très bons animateurs et une déco paradisiaque. ..bref si vous voulez passer de bonnes vacances pas trop cher...a conseiller...

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2016

Tres bel hotel. Deux belles piscines, un personnel tres agreable, chambres bien amenagees, proprete irreprochable. De delicieux buffets avec menus differents chaque jour. Bref, nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple