412 $US
Booking.com
307 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Andromeda Hotel Apartments(Psalidi)(Bonne affaire !)
178 $US
  • Piscine
377 $US
Cancelon
  • Parking gratuit
Hotel Iris(Psalidi)(Bonne affaire !)
43 $US
Cancelon
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
Alexandra Beach Hotel & Apartments(Psalidi)(Bonne affaire !)
Booking.com
TripAdvisor
Kipriotis Village Resort(Psalidi)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 001 résultats
Avis publié : 12 juillet 2017

L'hotel était très moyen, le personnel pas aimable du tout !!!
Nous avons attendu 1h notre chambre lors de notre arrivée sous la chaleur de 35 degrés, personne ne nous a proposé à boire : première impression : 0 !
Le directeur de l'hotel a refusé que mon mari vienne manger en bermuda (classe) et exige le port de pantalon alors que la chaleur excède les 30 degrés.
L'hotel a voulu nous faire payer le repas le soir alors que nous avions payé la demi pension.
Le restaurant ferme à 21h : très tôt quand nous sommes en excursion la journée...
Pendant que nous nous servions à manger, le personnel nous retire les plats sous le nez alors qu'il en reste et quand nous en demandons, refuse de nous en donner (alors que nous avions payé!)
L'hotel : pancartes/ informations/ animation : quasi tout est écrit en allemand car est leur principale clientèle. En tant que français nous sommes complètement délaissés.

Ile de Kos à faire MAIS pas à l'Hotel PLATANISTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2017

Arrivée à minuit accueil correcte mais sans aucune restauration possible ni boisson offerte.
Chambre spacieuse literie parfaite propreté irréprochable
Restauration variée et possibilité de manger des spécialités grecques. Très bonne cuisine. Belle terrasse mais très difficile de manger le soir à l'extérieure manque de table. bémol pantalon obligatoire le soir.
2 piscines parfaitement entretenues avec transats parasols en nombre suffisants. Peu d'animation en journée mais il ne s'agit pas d'un hôtel club. Animation en soirée très succinctes.
Très calme et reposant.
Très peu de Français et il est dommage qu'à l’accueil personne ne parle Français. Anglais obligatoire. Hôtel bien situé à 30 minutes de marche de Kos possibilité de bus ou location de vélo ou voiture à 100 mètres de l'hôtel.
Petite plage à proximité juste à traverser la route mais transats payants
Personnel aux petits soins et toujours disponible pour satisfaire aux demandes

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2017

hotel très propre,la chambre également et assez spacieuse avec pas mal de rangement pour tout les occupants,la nourriture est super bonne et varié je dirai meme que c'est la qualité qui m'a impressionné .le personnel dans l"ensemble est super sympa .juste un bemol mais ça tiens qu"a moi ,c'est la salle de musculation ,peut vraiment mieux faire.
alors la plage en face de l'hotel séparé par une grande route petite ,sale . sinon on a aussi un arret de bus en face de l'hotel pour aller au centre de cos en 5 bonne minutes ou a pied en 35 minutes sur un pietonnier et piste cyclable en toute sécurité .conclusion j'y retourne en aout 2017

Astuce pour la chambre : pour les couches tot evité les chambres a la piscine
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2016

Très bel hôtel, situé dans un endroit calme mais proche de la ville de kos. Les alentours (qui ne concerne pas l'hôtel) ne sont pas des plus accueillants ainsi que la plage (si on peut appeler ça une plage) amateur de grandes étendues de sable, passer votre chemin. L'hôtel est situé en retrait de la route et de la plage, le décor et l'hôtel et sa situation permettent un calme et une sérénité que je n'avais pas encore connus. (évidemment c'était hors saison). La chambre était super bien située (rez de chaussée avec terrasse) juste en face de la piscine et était très correcte avec de la place et tout le nécessaire pour une chambre standard avec une très bonne literie. La propreté de la chambre et de tout l'hôtel était impeccable et le service parfait. La nourriture y est très bonnes avec pas mal de spécialités du pays (ce qui me convient parfaitement). Les piscines sont très propres (mais un peu froide). J'y retournerai sans problème et félicite le personnel toujours souriant et à l'écoute (surtout Julie) du matin au soir. Bravo continuez comme ça. Semaine super

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2016

c'est la deuxième fois que j'y vais car c'est vraiment un hôtel très très bien, la propreté, deux belles piscines ou vraiment on peut bien nager (rare), les chambres très très bien, tous les deux jours on avaient des essuies propres et les draps aussi, mais ce qui nous a attirés le plus pour y retourner, c'est vraiment la gentillesse du personnel qui nous sert au souper, Maria, Pantelis, Julie et Spartak au bar, des gens vraiment chaleureux d'ailleurs nous étions très émus quand nous nous sommes dis au revoir, on y retournera l'année prochaine, le buffet très très bon aussi, allez-y vous ne le regretterez pas

Astuce pour la chambre : rez de chaussée, très bien car nous avions la pelouse devant notre chambre au deuxième très bien aussi
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis