Contrôle des avis
1 089 résultats
Avis écrit le 28 juillet 2017

Nous avons passé un superbe séjour dans l' hôtel "Platanista" à Kos, situé à 10min. de la ville-hora en bus.
Très bel hôtel, au calme, moderne et réussi au niveau architecture. Notre chambre supérieure donnait sur l' une de deux piscines, mais le bruit était inéxistant!!! La déco de la chambre épurée et ultra moderne et l' agencement de la salle de bains parfait! Literie de qualité ,télévision satellite et articles de toilette magnifiques!
Le petit déj, pour qui dévore le matin, est génial et en plus fait maison: pains variés, confitures, fruits frais, charcuterie, bricks de feta, gâteaux au miel et même un petit déj traditionnel, à la grecque!! Pour notre fils ado c' était le paradis: crêpes,beignets et autres chaque matin!!! Dîner copieux et varié servi à partir de 18:45 Boire un verre au coucher du soleil à côté de la piscine, à ne pas manquer!
L accueil est chaleureux et le service adorable. Le propriétaire des lieux très présent également et attentif.
A proximité location des voitures,motos,vélos. Plage organisée à 100m. de l' hôtel.
Globalement, un pur bonheur. Hâte d' y revenir!!!!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 juillet 2017

L'hotel était très moyen, le personnel pas aimable du tout !!!
Nous avons attendu 1h notre chambre lors de notre arrivée sous la chaleur de 35 degrés, personne ne nous a proposé à boire : première impression : 0 !
Le directeur de l'hotel a refusé que mon mari vienne manger en bermuda (classe) et exige le port de pantalon alors que la chaleur excède les 30 degrés.
L'hotel a voulu nous faire payer le repas le soir alors que nous avions payé la demi pension.
Le restaurant ferme à 21h : très tôt quand nous sommes en excursion la journée...
Pendant que nous nous servions à manger, le personnel nous retire les plats sous le nez alors qu'il en reste et quand nous en demandons, refuse de nous en donner (alors que nous avions payé!)
L'hotel : pancartes/ informations/ animation : quasi tout est écrit en allemand car est leur principale clientèle. En tant que français nous sommes complètement délaissés.

Ile de Kos à faire MAIS pas à l'Hotel PLATANISTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis écrit le 12 juillet 2017

Arrivée à minuit accueil correcte mais sans aucune restauration possible ni boisson offerte.
Chambre spacieuse literie parfaite propreté irréprochable
Restauration variée et possibilité de manger des spécialités grecques. Très bonne cuisine. Belle terrasse mais très difficile de manger le soir à l'extérieure manque de table. bémol pantalon obligatoire le soir.
2 piscines parfaitement entretenues avec transats parasols en nombre suffisants. Peu d'animation en journée mais il ne s'agit pas d'un hôtel club. Animation en soirée très succinctes.
Très calme et reposant.
Très peu de Français et il est dommage qu'à l’accueil personne ne parle Français. Anglais obligatoire. Hôtel bien situé à 30 minutes de marche de Kos possibilité de bus ou location de vélo ou voiture à 100 mètres de l'hôtel.
Petite plage à proximité juste à traverser la route mais transats payants
Personnel aux petits soins et toujours disponible pour satisfaire aux demandes

Avis écrit le 18 janvier 2017

hotel très propre,la chambre également et assez spacieuse avec pas mal de rangement pour tout les occupants,la nourriture est super bonne et varié je dirai meme que c'est la qualité qui m'a impressionné .le personnel dans l"ensemble est super sympa .juste un bemol mais ça tiens qu"a moi ,c'est la salle de musculation ,peut vraiment mieux faire.
alors la plage en face de l'hotel séparé par une grande route petite ,sale . sinon on a aussi un arret de bus en face de l'hotel pour aller au centre de cos en 5 bonne minutes ou a pied en 35 minutes sur un pietonnier et piste cyclable en toute sécurité .conclusion j'y retourne en aout 2017

Astuce pour la chambre : pour les couches tot evité les chambres a la piscine
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 octobre 2016

Très bel hôtel, situé dans un endroit calme mais proche de la ville de kos. Les alentours (qui ne concerne pas l'hôtel) ne sont pas des plus accueillants ainsi que la plage (si on peut appeler ça une plage) amateur de grandes étendues de sable, passer votre chemin. L'hôtel est situé en retrait de la route et de la plage, le décor et l'hôtel et sa situation permettent un calme et une sérénité que je n'avais pas encore connus. (évidemment c'était hors saison). La chambre était super bien située (rez de chaussée avec terrasse) juste en face de la piscine et était très correcte avec de la place et tout le nécessaire pour une chambre standard avec une très bonne literie. La propreté de la chambre et de tout l'hôtel était impeccable et le service parfait. La nourriture y est très bonnes avec pas mal de spécialités du pays (ce qui me convient parfaitement). Les piscines sont très propres (mais un peu froide). J'y retournerai sans problème et félicite le personnel toujours souriant et à l'écoute (surtout Julie) du matin au soir. Bravo continuez comme ça. Semaine super

Date du séjour : octobre 2016