“Nous avons adoré et nous y retournerons !”

Mitsis Ramira Beach Hotel
N° 5 sur 19 Hôtels à Psalidi
Avis publié : 13 août 2011

j'y ai séjourné en août 2010. l'hotel est très bien, seul bémol les piscines, les 2 possèdent de l'eau salé et la plus grande est profonde partout.
l'ile de kos vaut la peine d'être vue, elle est très belle. de plus que la ville, situé à environ 3km de l'hôtel, vous pouvez vous y rendre en velo (très belles pistes cyclables). pensez également à aller faire un tour en bateau (les 3îles sont magnifiques) ou à vous rendre à bodrum.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 223)

Avis publié : 12 août 2011

Comme demandé lors de la réservation début décembre 2010 (pour justement obtenir selon nos souhaits), nous sommes arrivés pour occuper une chambre familiale avec séparation optique, en terrasse avec vue mer ou piscine. Nous avons démarré nos vacances avec la 1ère désagréable surprise d'être "placés" au 3ème étage en chambre double pour 4 (1 petit canapé transformé en lit et 1 lit d'appoint en vieille ferraille pour le plus petit des enfants). Nous avons en effet obtenu le lendemain ce que nous avions demandé...Il faut savoir que ce n'était pas une simple erreur mais une tentative de faire occuper ces chambres par des familles puisque bizarrement notre expérience a été similaire pour...5 familles francophones rencontrées durant le séjour (à notre connaissance). Certains n'ont osé rien dire et n'ont pas eu la moindre aigreur d'avoir payé environ 500 à 1000 € de plus pour rien. Insupportable de voir autant de monde et si peu de transat autour d'une si petite pisicine même si une autre petite (cachée) existait mais avec le même problème. Nous avons connu en vacances des plaisirs non savourés lorsque nous travaillons : faire la queue (jusqu'à quelque fois la réception) pour le peti-déj, déjeuner, dîner et se voir attendre que l'on nous place là où une table se libérait. Nourriture pas gouteuse (certains étaient heureux du choix !) et jamais variée. Personnel très peu aimable car semblait bien blasé. Chambre nettoyée avec l'eau du sceau qui avait déjà lavée les 1ères chambres, SdB sans VMC, sans joint au pare-douche (heureusement que nous avions pleins de serviettes en guise de bâche). Hôtel extrêmement bruyant de 6h du mat à 1h du mat si ce n'est pas à partir de 4h du mat par la cireuse...des cris, du manque de respect de tous. Du linge étendu aux balcons comme au camping et l'hôtel ne dit rien ainsi que les short/claquettes le soir au dîner pourtant interdit. Hôtel noté comme un 4* parfois 5 selon les tour opérato mais il en vaut à pein 3. Un commentaire avait reproché à une personne ayant quasi la même opinion qu'elle n'avait certainement jamais dû voyager pour penser cela. Et bien, nous voyageons 1 à 2 fois par an dans différents pays là-même où nous arions pu avoir des doutes (tandis que Grèce moins puisque Europe, normes...FOUTAISE). Nous avons payé un certain coût pour ce voyage qui nous ait revenu à encore plus cher car nous sommes souvent partis à l'extérieur de l'hôtel pour y manger et même se baigner...Seule la beauté de l'île restera un bon souvenir mais je n'y retournerai certainement pas et l'hôtel ramira encore moins qui a eu je pense le plaisir de lire le questionnaire de satisfaction. Mais nous ne formalisons pas, nous sommes rarissimes avec cette opinion donc l'hôtel peu continuer à ne pas donner les chambres prévues, à ne pas sécuriser les piscines, à ne pas développer le club enfant totalement vide, à aggrandir le resto (malgré un aggrandissement de l'hôtel pour plus de chmabres...), à assurer un service de qualité, d'isoler leurs pièces, d'accueillir aimablement (un minimum ! on ne demande pas des salamalèques) etc....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2011

Avec 2 enfants de 8 et 11 ans. club bien tenu, personnel sympa et très professionnel ne parlant pas le français. Nous avions une chambre supérieure côté mer (moins de bruit pr les animations parfois tardives) chouette et rénovée ms petite avec lit de camps comme 4ème lit...un peu inconfortable pr un 4 étoiles.Lits très dûrs mais literie neuve. buffet varié mais identique chaque jour, celà dit, on a le choix ms pas de réelle spécialités grecques. Pr le piscine : eau de mer hyper salée donc lunettes. Obligation d'être TRES matinal pr avoir une place sur un transat. Les gens y mettent leusr draps et on a plus rien...dommage. boisson et en cas à volontés la journée et bar ds la chambre ms vin très mauvais.
A faire : louer vélos 3 ou 5 €/jour et aller jusqu'à Cos ville. très joli centre animé.
Nous avons fait excursion Lazy Day : bateau et visite de 2 îles (Kalimnos et Pserimos) plus BBQ sur bateau et plongeons en mer pr les volontaires : très chouette !
Louer voiture pr faire le tour de l'île et aller jusqu'à Kardamena ds les autres clubs MITSIS (4 clubs côte à côte)...énorme ms notre all in fonctionne là-bas aussi ! Le plus beau étant le Blue Dome...magnifique et très classe...mais éloigné de tout ! Nous y avons été très bien reçu et club qui vaut la peine d'être vu !!
En résumé, comparé aux autres, le Ramira Beach n'est vraiment pas mal même par rapport aux Ibérostar Kipriotis qui est à 2 pas et très haut perché sur le colline (à éviter qd on est fatigué ou avec des petits car pour aller à la mer, c'est pas top).
Aussi : plage fort proche, juste une mini route pas fréquentée à traversée et petites "cabanes" sympas où on est protégés du vent, du soleil...coin intime !
Notons aussi qu'une piscine est assez profonde, l'autre (dans la "dépendance" est bcp plus sympa et plus rassurante pr tous ;-))
...à votre disposition pr questions et bon séjour !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2011

Super hôtel, très propre avec une nourriture variée et un personnel en cuisine qui se démène pour vous satisfaire (gradez un peu de place pour des crêpes en dessert !)
Chambre propre, serviettes de toilette changées chaque jour.
Attention : deux belles piscines mais eau de mer >> prévoir des lunettes !
Point de vue animation : les animateurs ne parlent pas français mais essayent de se débrouiller avec l'anglais et les gestes : on se fait comprendre (bémol si vous emmeez de jeunes enfants )
Personnel souriant, poli et prêt à vous rendre service
Proximité de la ville de Kos, accès rapide par bus et taxi
Possibilité de location de vélo et mob devant l'hôtel
Bref : superbes vacances !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2011

Cela fait 3 fois que nous sejournons dans cet hotel et nous y retournons cette année (fin mai debut juin) je trouve les critiques un peu severes: cet hotel a un trés bon rapport qualité prix (les gens qui critiquent ce rapport ne voyagent certainement pas beaucoup!!!!) en effet :cet hotel est situé a environ 4 km du centre ville donc possibilité d'y aller a pieds , en velo (location pas chere!) et en bus.la ballade est magnifique.De Kos vous avez la possibilité d'organiser pleins excursions dans les iles environnantes,d'aller en Turquie dans la journée (une demie heure de bateau !!) EN revenant a l'hotel, les repas sont bons la boisson variée, l'animation correcte, le personnel tant a la reception au restaurant, aux bars sont formidables !!!! le patron aimable:il parle un peu français:alors que demander de mieux !!!! D.ROBLIN

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2010

Voilà quinze jours que nous sommes revenus de l'île de Kos et nous n'avons qu'une envie : Y RETOURNER !!!
Rien à redire quant à notre hôtel le Ramira Beach ! tout y était parfait !!!
autant le service que le confort et les repas ...je suis un peu surprise des critiques négatives à son sujet...
Nous étions à peine à 3 kms de la ville de Kos ..que vous pouvez rejoindre par la piste cyclable ombragée qui passe devant l'hôtel .. promenade très agréable à faire à bicyclette ! ... ou à pieds ....!!!
Les repas étaient servis sous forme de buffets abondamment achalandés et très variés selon la formule "All In "... rien ne manquait que ce soit au petit-déjeuner, au déjeuner ou au dîner ....
Les distractions ne manquaient pas non plus ...
2 piscines d'eau de mer - terrasse solarium - chaises longues et parasols gratuits à la plage - supérette - magasins de souvenirs - bijouterie - coin internet dans le hall de réception etc etc ..- bains à remous - courts de tennis - billard - golf miniature - canoé etc ...
Nous avons eu droit une fois par semaine à une soirée folklorique .. très belle soirée !
Les chambres sont rénovées depuis peu et leur aménagement est agréable et fonctionnel...
Quant à la visite de l'île ... un pur régal !!!! il y a un très large éventail de coins à visiter tels le sanctuaire d'Asklepios , les thermes de Kos , Kefalos, Zia, Antimachia Nissyros etc ... je vous conseille d'acheter sur place un petit guide touristique de kos et ses alentours...pour sélectionner vos excursions sur l'île....ils sont très bien faits et vous rendront service ...
En conclusion, ce sont vraiment de superbes vacances que nous avons passées là-bas et nous y retournerons certainement et toujours dans ce bel établissement qu'est le Ramira Beach

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2010

nous revenons tout juste de cet hôtel...bof bof bof.
Je vais commencer par ce que nous avons AIME :
:Bonne siutation géographique, à 20 mn à vélo du centre ville (une superbe piste cyclable vous y emenera), hôtel propre, personnel agréable.
Ce que nous avons DETESTE :
location de coffre fort payante, 22 euros, c'est pas pour le prix c'est pour le principe.
piscine avec eau de mer, sol trés glissant (dangeureux pour nos enfants de 3 et 4 ans), nourriture correcte mais Jamais variée,même buffet toute la semaine, desserts trop chimiques à notre goût et les fruits toujours pareils, pommes, poires, oranges..... . Le restaurant n'est pas assez grand par rapport au nombre de chambres. trop d'attente avant d' avoir une table ainsi qu'au buffet (organisation moyenne).
Nombreuses traces de rouille au niveau des robineteries dans la salle de bain.
Allez y uniquement si le prix est attractif sans rechercher quelque chose en particulier.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Psalidi ou ses environs
À 3,5 km
À 5,8 km
Aqua Blu Boutique Hotel + Spa
Aqua Blu Boutique Hotel + Spa
N° 2 sur 48 à Kos Town

Vous connaissez Mitsis Ramira Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mitsis Ramira Beach Hotel

Adresse: Psalidi 85300, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Psalidi
N°4 des hôtels romantiques à Psalidi
N°5 des hôtels de luxe à Psalidi
N°5 des hôtels en bord de mer à Psalidi
Catégorie de prix : 99€ - 295€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mitsis Ramira Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Ramira Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mitsis Ramira Beach Kos
Ramira Beach Kos