Mitsis Ramira Beach Hotel
  • Piscine
1 224 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 novembre 2012

Bonjour nous sommes partis dans cet hôtel au mois d’Août 2011.
Rien à redire : repas variés et de qualité,grande gentillesse du personnel.
Bonne animation.
L’hôtel est un bon point de départ pour visiter l’île.
Nous y retournerons sans aucun doute.

Avis publié : 5 octobre 2012

Nous sommes partis du 23 au 30 septembre. Température idéale.
L'hotel est très bien situé .
5 min de kos en bus (1.50 euros si tickets pris à l'hotel sinon 1.60 euros dans le bus.
Chambre nettoyée tous les jours .
Personnel en général sympathique.
Nourriture très bonne même si un peu répétitive (à nous de varier nos plats)
Ce que je n'ai pas apprécié du tout , c'est le fait qu'on nous impose nos places au restaurant.
Plage pas bien aménagée mais la mer est très belle.
Pratique aussi de pouvoir manger des plats tels que hamburger, pitta , salade gracque , mix grill au bar de la plage le midi.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons séjourné au Mitsis Ramira Beach à Kos début juillet 2012. C'est notre second séjour dans cet hotel car nous l'avions trouvé très bien en 2010. C'est toujours un bon hotel, bien situé à proximité de la ville de KOS, de son port et de sa vie nocture très animée, des commerces très sympas. La possibilité d'y aller en vélo est aussi un plus. Mais nous sommes néanmoins déçus : l'hôtel a réduit la qualité et surtout la variété des ses buffets. Après 1 semaine nous avions hate de changer d'endroit, c'est toujours la même chose. C'était plus varié et de meilleure qualité il y a 2 ans. Le personnel du restaurant et les serveurs grecs habituels sont toujours très sympas et très professionnels, par contre, les saisonnniers sont mal aimables peu souriants, quel dommage ! Il y a 2 ans toute l'équipe était vraiment bien. Des efforts sont à réaliser d'urgence ! L'hotel est propre mais surprise quand la porte des cuisines située près de la file d'attente du restaurant les câbles électriques pendent, la peinture de cette partie des cuisines est vieille toute écaillée, bizarre, quel contraste avec le reste de l'hotel !
Nous sommes allé en Crète au Mitsis Rinella beach en 2011, il était nettement mieux, une classe au dessus, sans doute mieux dirigé.
Animation sympa, bien.
Chambres grandes, propres, climatisées bien comme il faut, mais personnel de ménage pas sympa non plus : pas un sourire, rien.
Dommage, cet hotel peut nettement mieux faire, il a tout pour réussire. Malgré mes critiques nous y retournerons car KOS et l'ile de KOS sont vraiment très bien et nous apprécions néanmoins l'hotel bien situé, juste un effort et is sera parfait.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous avons séjourner au Ramira beach du 21 au 30 aout avec deux ados de14 et 17 ans et y avons passés de superbes vacances.Tous le personnel était très gentil et surtout les animateurs ne les changés surtout pas, merci a Adi pour l'aqua gym a Chris et encore Adi qui avez laisser de bons souvenir a ma fille qui était triste de devoir retourné sans oublié Micky Flo Kiki Laura Cathy pour les animations et les spectacles.Au restaurant nous avons toujours été bien accueillis et avons toujours bien mangé, le restaurant italien est extra mais il ne faut pas faire régime tellement on est bien servi,nous n'avons pas aimé le restaurant chinois .Mes enfants veulent retournés au Ramira la prochaine fois
Murielle F Hotton Belgique

Avis publié : 29 août 2012

Séjour en août au Ramira Beach, excellent service au restaurant, la réception, bar... La chambre familiale était TB avec mini bar rempli tous les 2 jours gratuitement. Au restaurant, le choix était varié mais moins large que dans certains hôtels mais les plats étaient gouteux. Quant à l'animation, l'équipe était très chouette, très proche de la clientèle mais je pense que la direction ne leur donnait pas beaucoup de moyens...spectacle "bon enfant" qui amusaient la plupart du public.
bonne situation de l'hôtel par rapport à Kos (env 3km), accessible à pied par la digue et à vélo.
Le point négatif, la piscine à l'eau de mer....et le manque de transats....