“TOUT EST DIT”

Mitsis Ramira Beach Hotel
N° 5 sur 19 Hôtels à Psalidi
Avis publié : 24 juin 2013

Rien à rajouter par rapport aux derniers commentaires:l hotel est très propre,bien situé.
Le personnel,souriant,toujours à l'écoute.
Les animateurs sympathiques.
Le all inclusive est parfait:repas et boissons variées.
Nous sommes partis du 15 au 22 juin,le temps était aprfait:une moyenne de 35 °
Superbe expérience.

Petit bémol,il faut parler un minimum l'anglais et le comprendre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 223)

Avis publié : 21 juin 2013

J'étais au ramira beach du 30/05 au 13/06 il a fait un temps magnifique.La nourriture est correcte beacoup de choix après avoir lu certains commentaires je me demandais ce que l'on aurait dans nos assiettes,les boissons ne sont pas de marque mais je dirais qu'elles sont bonnes.Parlons du personnel toujours souriant,agréable de la femme de ménage au directeur qui en plus parle très bien français et est très courtois.si l'on fait une promenade en voiture on peut manger dans un hotel mitsis sauf le blue dome,nous sommes allés au norida:accueil chaleureux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Nous rentrons d' un séjour de 2 semaines( du 23 mai au 6 juin 2013) passé sur l' ile de Cos à l' hôtel Mitsi Ramira Beach Cet hôtel est situé à 3 kilomètres environ de la ville de Cos(avec la possibilité de s' y rendre à pied, en vélo grâce à de superbes pistes cyclables ombragées et à une location de vélos, de buggys... dans l' enceinte de l' hôtel,en taxi, 9euros le trajet ou en bus ,station à 300m ,1euro 50 le ticket,pris à la réception) Cette ville est très plaisante,avec des commerces sympas et un bon point de départ pour des excursions sur les iles voisines Kalymnos, Patmos, Nyssiros....,ou Bodrum en 40mn ( profiter du mardi, jour de marché) Le prix de ces excursions est mons élevé en passant par des petites agences que par les "tours opérateurs" avec les mêmes garanties!! Le personnel( bars, restaurant) est professionnel et sympathique ( un + pour Yanis) Les animateurs (Micky , Flo.) parlent le français parfaitement,sont très avenants et proposent en soirée des spectacles de qualité!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons séjourné au Ramira Beach du 13 au 20 mai dernier, une totale improvisation en last minute. Et nous n'avons vraiment pas été déçus, que du contraire !!

L'hôtel est bien situé, à seulement qqs kilomètres de la ville de Kos. Les routes sont d'ailleurs parfaitement aménagées pour s'y rendre à vélo, un plaisir ! (comptez 5 ou 6€ pour la journée)
Le personnel de l'hôtel est réellement aux petits soins pour vous, de la dame à l'entrée du restaurant aux animateurs (et particulièrement Flo :).
Seul bémol : si vous ne parlez que français, très peu le parlent sur place.
La nourriture était délicieuse, de nombreuses spécialités grecques assorties de plats un peu plus "banals" pour satisfaire les plus difficiles.
Nous n'avons pas testé le chinois ni l'italien, étant donné la qualité des ingrédients proposés au buffet. Comme partout toutefois, les desserts ne sont pas exceptionnels ..
L'hôtel ainsi que les chambres sont d'une propreté irréprochable. La propreté de la vaisselle par contre (principalement les verres) laissait parfois à désirer.

En résumé : un hôtel à conseiller !

Bon plan : si vous louez une voiture pour visiter l'ile, il y a possibilité de prendre le diner au Mitsis Blue Domes à Kardamena qui est tout simplement sublime ! ;-)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2013

L'hotel ramira beach est super grand. Nous sommes partis en juillet 2011. L'hotel super bien situer par rapport au centre de Kos. Les chambres sont bien placer, surtout quand on est en face de la mer, le mieux ses quand le soleil se leve et se chouche. La narriture est tres variée. Le personnel de service et toujours a l'ecoute des gens.(Mickey, Adi, Chris, Joel, Flo, Maggy) Les animateurs sont agreables, ils nous font toujours rire, spectacle le soir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2012

Bonjour nous sommes partis dans cet hôtel au mois d’Août 2011.
Rien à redire : repas variés et de qualité,grande gentillesse du personnel.
Bonne animation.
L’hôtel est un bon point de départ pour visiter l’île.
Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2012

Nous sommes partis du 23 au 30 septembre. Température idéale.
L'hotel est très bien situé .
5 min de kos en bus (1.50 euros si tickets pris à l'hotel sinon 1.60 euros dans le bus.
Chambre nettoyée tous les jours .
Personnel en général sympathique.
Nourriture très bonne même si un peu répétitive (à nous de varier nos plats)
Ce que je n'ai pas apprécié du tout , c'est le fait qu'on nous impose nos places au restaurant.
Plage pas bien aménagée mais la mer est très belle.
Pratique aussi de pouvoir manger des plats tels que hamburger, pitta , salade gracque , mix grill au bar de la plage le midi.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Psalidi ou ses environs
À 3,5 km
À 5,8 km
Aqua Blu Boutique Hotel + Spa
Aqua Blu Boutique Hotel + Spa
N° 2 sur 48 à Kos Town

Vous connaissez Mitsis Ramira Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mitsis Ramira Beach Hotel

Adresse: Psalidi 85300, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Psalidi
N°4 des hôtels romantiques à Psalidi
N°5 des hôtels de luxe à Psalidi
N°5 des hôtels en bord de mer à Psalidi
Catégorie de prix : 99€ - 295€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mitsis Ramira Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Ramira Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mitsis Ramira Beach Kos
Ramira Beach Kos