“Très agréables”

Mitsis Ramira Beach Hotel
N° 5 sur 19 Hôtels à Psalidi
Avis publié : 18 juillet 2013

Dès notre arrivée devant cet hôtel, nous étions agréablement surpris, beauté et propreté.
Pour les enfants, baby-foot/palets/billard/jeux de sociétés, jeux de cartes gratuits.
Pour informations à la plage, jet ski (45 euros les 10 minutes), banane (10 euros/personne), ringos (15 euros/personne) . Et massage (25 euros les 45 minutes), nous ne pouvons pas vous dire si les messages sont bien car nous n'avons pas essayé.
Bien sûr, location de vélos juste devant l'hôtel, 3 euros par personne pour 1 journée., activité adéquate car que des pistes cyclables sur cette île.
Parlez le minimum anglais.
Points négatifs : moustiques le soir, prévoir citronnelle. Animations hôtel basiques et piscines eau de mer.
Très chaud mais supportable car vent.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons choisi l'un des meilleurs hôtels à Kos.Notre chambre avait tout le confort.Tout le monde était très gentil avec nous.C'est la deuxième fois en eirthame de Kos et nous avons choisi cet hôtel.Et je ne regrette pas.Il est près de la ville de Kos et nous avons eu la mer près de notre.Nous avons loué des vélos. Et voiture quand nous voulions aller quelque part au loin.Nous a aidés dans tout ce que nous avions besoin pour notre séjour.Nous espérons que la troisième fois de séjourner dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Rien à rajouter par rapport aux derniers commentaires:l hotel est très propre,bien situé.
Le personnel,souriant,toujours à l'écoute.
Les animateurs sympathiques.
Le all inclusive est parfait:repas et boissons variées.
Nous sommes partis du 15 au 22 juin,le temps était aprfait:une moyenne de 35 °
Superbe expérience.

Petit bémol,il faut parler un minimum l'anglais et le comprendre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2013

J'étais au ramira beach du 30/05 au 13/06 il a fait un temps magnifique.La nourriture est correcte beacoup de choix après avoir lu certains commentaires je me demandais ce que l'on aurait dans nos assiettes,les boissons ne sont pas de marque mais je dirais qu'elles sont bonnes.Parlons du personnel toujours souriant,agréable de la femme de ménage au directeur qui en plus parle très bien français et est très courtois.si l'on fait une promenade en voiture on peut manger dans un hotel mitsis sauf le blue dome,nous sommes allés au norida:accueil chaleureux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Nous rentrons d' un séjour de 2 semaines( du 23 mai au 6 juin 2013) passé sur l' ile de Cos à l' hôtel Mitsi Ramira Beach Cet hôtel est situé à 3 kilomètres environ de la ville de Cos(avec la possibilité de s' y rendre à pied, en vélo grâce à de superbes pistes cyclables ombragées et à une location de vélos, de buggys... dans l' enceinte de l' hôtel,en taxi, 9euros le trajet ou en bus ,station à 300m ,1euro 50 le ticket,pris à la réception) Cette ville est très plaisante,avec des commerces sympas et un bon point de départ pour des excursions sur les iles voisines Kalymnos, Patmos, Nyssiros....,ou Bodrum en 40mn ( profiter du mardi, jour de marché) Le prix de ces excursions est mons élevé en passant par des petites agences que par les "tours opérateurs" avec les mêmes garanties!! Le personnel( bars, restaurant) est professionnel et sympathique ( un + pour Yanis) Les animateurs (Micky , Flo.) parlent le français parfaitement,sont très avenants et proposent en soirée des spectacles de qualité!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons séjourné au Ramira Beach du 13 au 20 mai dernier, une totale improvisation en last minute. Et nous n'avons vraiment pas été déçus, que du contraire !!

L'hôtel est bien situé, à seulement qqs kilomètres de la ville de Kos. Les routes sont d'ailleurs parfaitement aménagées pour s'y rendre à vélo, un plaisir ! (comptez 5 ou 6€ pour la journée)
Le personnel de l'hôtel est réellement aux petits soins pour vous, de la dame à l'entrée du restaurant aux animateurs (et particulièrement Flo :).
Seul bémol : si vous ne parlez que français, très peu le parlent sur place.
La nourriture était délicieuse, de nombreuses spécialités grecques assorties de plats un peu plus "banals" pour satisfaire les plus difficiles.
Nous n'avons pas testé le chinois ni l'italien, étant donné la qualité des ingrédients proposés au buffet. Comme partout toutefois, les desserts ne sont pas exceptionnels ..
L'hôtel ainsi que les chambres sont d'une propreté irréprochable. La propreté de la vaisselle par contre (principalement les verres) laissait parfois à désirer.

En résumé : un hôtel à conseiller !

Bon plan : si vous louez une voiture pour visiter l'ile, il y a possibilité de prendre le diner au Mitsis Blue Domes à Kardamena qui est tout simplement sublime ! ;-)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2013

L'hotel ramira beach est super grand. Nous sommes partis en juillet 2011. L'hotel super bien situer par rapport au centre de Kos. Les chambres sont bien placer, surtout quand on est en face de la mer, le mieux ses quand le soleil se leve et se chouche. La narriture est tres variée. Le personnel de service et toujours a l'ecoute des gens.(Mickey, Adi, Chris, Joel, Flo, Maggy) Les animateurs sont agreables, ils nous font toujours rire, spectacle le soir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Psalidi ou ses environs
Grecotel Kos Imperial Hotel
N° 2 sur 24 à Tigaki
Mitsis Norida Beach Hotel
Mitsis Norida Beach Hotel
N° 6 sur 39 à Kardamena

Vous connaissez Mitsis Ramira Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mitsis Ramira Beach Hotel

Adresse: Psalidi 85300, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Psalidi
N°4 des hôtels romantiques à Psalidi
N°5 des hôtels en bord de mer à Psalidi
N°5 des hôtels de luxe à Psalidi
Catégorie de prix : 69€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mitsis Ramira Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Ramira Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mitsis Ramira Beach Kos
Hotel The Mitsis Ramira Beach Psalidi