Mitsis Ramira Beach Hotel
148 $US
244 $US
161 $US
  • Petit déjeuner inclus
Alexandra Beach Hotel & Apartments(Psalidi)(Bonne affaire !)
60 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
1 239 résultats
Avis publié : 21 juin 2014

Nous avons passé 11 jours en famille dans cet hôtel au mois de Mai. Le temps fût très agréable. Nous avions 2 chambres côte à côte en rez-de-chaussée dans la partie calme du domaine avec vue sur la piscine. Les chambres spacieuses et bien aménagées étaient parfaitement entretenues (merci beaucoup à la toujours souriante Nektaria qui s'occupait de notre chambre).Tout le personnel de l'hôtel était prévenant et souriant et plusieurs personnes parlent le français. La nourriture était variée et chacun y trouvait son compte. Seuls petits bémols, les jus de fruits à la machine plutôt insipides, le manque de variété de fruits frais et le vin pas toujours frais au début de notre séjour. La situation de l'hôtel par rapport à la ville de Cos est un atout non négligeable. Un arrêt de bus tout près de l'hôtel nous y emmène en quelques minutes seulement. Bref de très bonnes vacances dont nous garderons un excellent souvenir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014

Nous revenons d'une semaine assez sympa dans cet hôtel. Nous avons pris un last minute. La chambre est bien mais déco un peu vieillotte, assez bruyant(nous étions en rez de chaussée vue mer) il vaut mieux être à l'étage je pense. Nourriture bonne et bien cuisinée avec des spécialités grecques comme de bonnes salades avec feta etc...les boissons ne sont effectivement pas terribles elles goûtent le désinfectant mais il reste le minibar renouvelé tout les deux jours ou d'autres boissons.
Deux belles piscines(attention fortement salée) mais prise d'assaut très tôt le matin mieux vaut se lever tôt! Grande plage de galets. Le personnel est très gentil. A la sortie de l'hôtel possibilité de louer vélos, quad ou autres ce que nous avons fait et été le long de la côte voir les différentes plages il y a plein de jolies choses à voir ainsi que le centre Kos qui est très mignon. L'île n'est pas si petite que ca! Nous reviendrons c'est sur!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Dimitris A, Manager de Mitsis Ramira Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher Auteur,

Merci de partager votre avis genre de votre récente visite à Mitsis Ramira Beach.

Je me réjouis que vous avez apprécié votre temps avec nous et a trouvé l'hôtel pour être de votre goût. Je suis également très heureux de lire que vous avez aimé la nourriture dans notre hôtel, notre objectif est d'offrir à nos précieux quêtes de l'expérience traditionnelle de manger grec.

Votre commentaire genre que le personnel était sympathique est le plus apprécié, je veillerai à ce que cela est partagé avec l'équipe.

J'espère que nous avons le plaisir de vous accueillir à notre hôtel bientôt.

Dimitris Amountzias
Hotel Operations Manager

Avis publié : 24 mai 2014

Désolé pour Sonia de Durbuy (une voisine à 20 Km) mais soit elle s'est trompée d'hôtel soit il y a eu un gros chambardement car nous rentrons de 15 jours de séjour là-bas (4 au18 mai 2014) avec une semaine de mauvais temps pluies intermittentes, vent... et un seul beau jour, la semaine suivante l'inverse 1 jour de pluie + une mini tempête de 2 heurs avec un vent venant de la terre et emportant les fauteuils mais....ça c'est pas la faute de l'hôtel dont le personnel s'est empressé d'ajouter des sièges et tables dans les salons, de rouvrir le bar principal et l'animation a changé de registre pour occuper les gens à l'intérieur.
Bien sûr on est sur une île grecque où le français n'est pas très connu mais le personnel exceptionnellement sympa,souriant et serviable essaie de satisfaire tout le monde, dans les animateurs on parle français, il y a même une Liègeoise de Saive mais bien sûr il faut s'adresser à tout le monde de façon gentille et aimable et avec un peu de gestes on arrive à se faire comprendre et le merci que l'on dit est très apprécié.
Tout n'est pas parfait, le sol est glissant et de multiples petites marches de 1 cm séparent divers pièces,certaines traces d'usure ou de casse dans les toilettes des communs mais la propreté est partout changement des essuies tous les jours, les draps tous les deux ou trois jours, le mini bar bien achalandé est remplacé tous les deux jours.
Les boissons softs sont plutôt poudre et eau (beaucoup) les alcools pas terrible, il reste donc l'ouzo et la bière et...les cafés de différentes sortes aux bars.La nourriture est bonne et variée poisson et viandes en sauce et en plaques chauffantes à tous les repas, les plats froids entrées très nombreux et variés, desserts très corrects avec spécialités grecques au miel, yaourths,glaces et fruits, les deux derniers jours possibilité de se faire le matin du jus d'oranges frais, restaurant chinois très bien mais le menu en français doit se déchiffrer (ex: becqueter pour magrets) l'italien nous a un peu moins plu au contraire de deux autres personnes avec qui nous avions sympathisé.
La plage de sable importé est au fond du jardin(30m) une petite route a traverser et après les terrains de jeux de plage 105 auvents pour 2 personnes vous accueillent...avec bar,terrasse et service à table et les derniers jours service aux auvents.Prendre des chaussures pour les nageurs en mer c'est des galets!
L'animation bien répartie plage, jardin, piscine, pool bar a un programme complet depuis 0900 Hr et sauf pluie conforme au programme reçu (en français ) lors de l'arrivée et repris au tableau d'activités près du restaurant .
Possibilité de jouer au billard, au kicker, au mini golf, ping pong gratuitement. Piscine d'eau salée très grande mais ne nous a pas attiré, la seconde plus petite non plus.
Pour le reste kos c'est petit, très très peu à voir, notre excursion tour de l' île = zéro et les croisières ont des commentaires identiques.Le tour de la ville et des ruines plutôt mal entretenues une après-midi et le tour du port une matinée (ouverture des magasins 1000hr et certains ferment de 1330 à 1700 Hr) La vie n'est pas moins chère que chez nous.
Pour les lunch packets, il faut bien comprendre que ce sont ceux de pays chauds..pauvre beurre et que les pains complets se mangent tel quel en rue par les autochtones donc normal ce que dit Sonia. L'hôtel est très isolé mais les bus s'arrètent régulièrement devant prix 2 euros dans le bus , 1,5 euros avec le ticket acheté à la station donc faites éventuellement des provisions, la visite de l'asclepion hors ville peut se faire avec un petit train bleu gratuit partant du port

Astuce pour la chambre : chambres supérieures vue mer grand bâtiment 2e ou3e étage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

Accueil désagréable. Aucun renseignement à la réception. Il faut tout demander, pour le coffre, pour le frigo, pour l'essuie de bain de la piscine. Plan de l'hôtel incomplet. Plein de courant d'air dans les locaux de l'hôtel et le restaurant. A l'arrivée au restaurant, le maître d'hôtel vous met à une table et ne vous renseigne rien même pas pour les boissons! Le maître d'hôtel et beaucoup de personnel au restaurant sont très désagréables et le personnel se dispute devant le client à cause qu'il y a un directeur qui leur fait des remarques suite à des réclamations de clients!
Le buffet est minable! Les fruits sont pourris! Les crèpes pas cuites! Le peu de viande et de poisson qu'il y a n'est pas cuit! Nous l'avons signalé au Directeur mais rien n'a changé!
L'hôtel est vraiment fait pour les clients des Pays de l'Est. Il était indiqué animation en français, rien n'était fait pour les francophones, la plupart des animateurs étaient des Pays de l'Est et ne s'occupaient que de ces clients! Dans la chambre les produits n'étaient pas remplacé el les draps ont été changé qu'une seule fois sur tout notre séjour. Nous avions demandé un pick nick lors d'une excursion pour 2 personnes! Nous avons chacun reçu 1 pain non coupé, 1 seule petite tranche de fromage pour 1 pain et 1 seule petite tranche de jambon pour l'autre pain emballés ensemble dans du papier plastique, 1 cornichon non coupé et 1 tomate non coupé emballés ensemble dans du papier plastique et 2 oranges toutes tachetées et toutes petites (pourries). Pas de couteau pour couper les pains et la tomate et le cornichon, pas de serviette! Mais chacun 1 petite bouteille d'eau et tout cela se trouvait dans une sorte de carton! Je l'ai ramené le soir au Directeur et tout ce qu'il a dit c'est qu'il allait le montrer à la cuisine, même pas un mot d'excuse, rien! Ensuite rien n'a changé à la qualité des services, vraiment triste!
C'est un hôtel All in et tout le monde peut y rentrer car il n'y a plus de barrière, pas de garde à l'entrée et nous avons vu beaucoup de personnes extérieures à l'hôtel qui se faisaient servir aux bars de l'hôtel. De plus au départ, le local pour les valises se trouve juste à l'entrée et n'est pas fermé à clef et donc n'importe qui peut y entrer!

Astuce pour la chambre : N'y aller pas!
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous y sommes allés avec 2 autres couples d'amis avec enfants.
Ce fut encore une fois de superbes vacances.
Le personnel est très bien.
Les différents bars et terrasses sont bien agencés, confortables et en suffisance.
L'équipe d'animation est très bonne aussi malgré que leur programme m'a paru light.
C'est ce qui arrive quand on est monté au top dans un autre hôtel alors on compare et l'on ne doit pas. Rébécca l'hôtesse francophone est super disponible et n'hésite pas à passer de son temps libre avec les touristes pour divers renseignements.
Pas de possibilité de faire un jeep safari sur l'île par contre on a su faire du buggy.... Trop cool.
Bravo à l'équipe d'animation pour sa soirée blanche à la plage. On a bien dansé ...
Il faut des chaussons pour entrer dans la mer à cause des petits galets mais après on s'y fait.
L'eau y est même plus chaude que celle de la piscine.
Un hôtel dans lequel on se fait servir à la piscine durant toute la journée, ça on n'avait jamais eu.
Notre ami Georges nous a bien servi des verres et des verres durant le séjour. Il a aussi eu son petit pourboire en remerciement.
La dame qui tient la bijouterie est tout simplement trop cool. On sait parler avec même sans acheter...ceci dit, et bien on a quand même acheté !
Le directeur a fait ses études en Suisse et parle donc très bien le français.
Bref, oui à vivement recommander.
N'oublions pas les belles escapades à vélo. Tout le monde roule et même des vélos pour petits. Et hop, direction Cos centre.
Un seul point négatif....l'eau de la piscine trop salée !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis