“excelent”

N° 4 sur 21 Hôtels à Psalidi
roncq
“excelent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2010

trés belle hôtel .grand choix pour les repas .personnels trés bien.mais petit défaut
il faut parler l,anglais car ils ne parlent pas le français.
aussi ne rien oublié .les petits magasins trés chair

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Aubange belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2010

Cet hotel, je tente de l'oublier tellement j'ai été déçue par des vacances tant attendues aprés une année de boulot.

Les chambres: invasion d'insectes en tout genre, Beaucoup de dégradations et non respect en général dans cet hotel. Le restaurant beaucoup trop petit pour le nombre de chambres, buffet limite, déco limite, all in insuffisant ( attendre un trés long moment avant d'avoir un verre de vin au repas) Deux piscines: une pour nageur et l'autre pour non nageur en traitement jusqu'à midi, morceaux de verre au bord de la piscine, bar de la piscine trés mal tenu par des jeunes non responsables. Les fauteuils dans le salon était souillés et pas trés envie de s'y détendre aprés le repas. Bref aprés 2 jours de vacances je n'aspirais qu'à une chose rentrer chez moi.
Mauvaise expérience à oublier trés vite

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
phalsbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2009

Très bel hotel et très belle ile à visiter impérativement!
Personnels à l'écoute, bonnes animations, propreté de l'hotel, divers choix alimentaire ....
Rien à redire!
Le seule hic : Hotel anglophone ! seul le bagagiste était français ! Et ne parlant pas d'autres langues, ce n'était pas toujours facile !
Mais bon, on a passé de superbes vacances !!!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
huy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2009

Nous revenons du RAMIRA BEACH.

Nous avons été très bien accueilli dans cet hôtel, surtout par le personnel du
restaurant.

A recommander.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Tourcoing
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2009

Hotel trés sympa, le hic : L'EAU.
Eau potable oui, mais avec un gout horrible, ce qui fait que tout ce qui était cuit à l'eau prend un gout de désinfectant, ça gâche toute la nourriture, (dommage). Le café, le chocolat, le soda, le jus d'orange, le thé (allez savoir pourquoi?). Le matin nous ne savions pas quoi déjeuner, à table il n'y avait pas d'eau en bouteille et pour les repas viandes grillées frites ou crudités (surtout pas de pâtes) ensuite nous avons fait nos courses en ville (achat de bteilles d'eau). La chambre était trés propre mais odeurs d'égouts. bien dommage.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
LIEGE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2008

voila nous sommes rentrés hier de cet hotel ou nous avons passés 15 jours nous en gardons de très bons souvenirs :hotel propre ,personnel très attentif à notre confort ,animation pas au top mais les animateurs très sympa avec les enfants,au restaurant personnel très professionnel surtout la dame aux crepes et les serveurs ,nourriture assez variée et bonne en générale,un petit moins pour l'eau pas très bonne,le placement de l'hotel super on peut aller à kos à pied ou en bus 1.30euros,Nous n'avons pas trop aimé la piscine salée mais cela ne nous a pas gaché nos vacances et nous y allions tous les jours .

• a aimé — la situation de l'hotel et la serviabilité du personnel
  • n'a pas aimé — piscine avec eau salée
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Wales
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel : tout juste rénové, il y a encore des fils qui traînent. Mais il est très joli là où c'est fini. Jolie chambre mais le personnel ne savait pas que nous étions en formule tout compris, à part à la réception. Du coup, nous n'avions ni produits de toilette ni serviettes de bain dans la chambre. Nous avons dû leur en demander. Apportez des lingettes pour nettoyer les endroits dans la chambre qui ne sont pas très propres (ça n'est pas un 5 étoiles). Le soir où nous sommes partis, le personnel de la réception a été super sympa et très efficace. Quand nous avons raté notre navette en bus, ils nous ont réservé un taxi. Un grand merci à eux. La plupart du personnel est très sympa et efficace, notamment ceux qui viennent d'Europe de l'est. Les femmes d'origine grecques qui travaillent derrière le bar étaient très désagréables et cassantes. Aucun sourire. Le responsable de l'hôtel devrait savoir qu'avec ce genre de femmes derrière le bar ça n'est pas bon pour l'image de l'hôtel ! Le personnel dans le restaurant était très efficace et agréable.

Les jardins de l'hôtel était charmants et bien entretenus. Jardinier adorable. L'hôtel est situé sur une magnifique plage. Kos est magnifique. Super intéressant. On peut faire du vélo. Les sentiers sont agréables. On peut aller à Kos pour 5 €. Bus correct et bon marché. Allez visiter les sites archéologiques. Ils sont magnifiques. Ne passez pas la journée comme les locaux à attendre sous le soleil de Kos. Allez visiter l'île du volcan. Ça vaut la peine. Les gens sont adorables. Guide très sympa.

Voir également ces hébergements à Psalidi ou ses environs
Mitsis Blue Domes Resort & Spa
Kipriotis Village Resort
Kipriotis Village Resort
N° 9 sur 21 à Psalidi
4.0 sur 5 bulles 1 754 avis

Vous connaissez The Mitsis Ramira Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Mitsis Ramira Beach Hotel

Établissement : The Mitsis Ramira Beach Hotel
Adresse: Psalidi, Kos, Dodecanese, Psalidi 85300, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Psalidi
N°4 des hôtels de luxe à Psalidi
N°4 des hôtels romantiques à Psalidi
N°4 des hôtels en bord de mer à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Mitsis Ramira Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Agoda, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mitsis Ramira Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mitsis Ramira Beach Kos
Hotel The Mitsis Ramira Beach Psalidi