“Bon hôtel, personnel très sympathique, bonne cuisine, à recommander”

Mitsis Ramira Beach Hotel
N° 5 sur 19 Hôtels à Psalidi
Avis publié : 9 juillet 2010

Nous sommes partis en vacances du 29 juin au 6 juillet à k'hôtel RAMIRA BEACH à KOS avec un enfant de 4 ans et un ado de 14 ans.
Un bon hôtel avec un personnel TRES SYMPATHIQUE, le restaurant est également de bonne qualité : les fruits sont de bonne qualité et murs. Le buffet change chaque jour même si évidamment il y a toujours plus ou moins les mêmes choses.Les produits utilisés sont de bonne qualité. Le vin est bon et les boissons avec et sans alcool sont excellents. L'ambiance est conviviale, l'hôtel n'est pas trop grand ce n'est pas l'usine à touristes. Tout le personnel se coupe en 4 de façon naturelle pour vous faire plaisir. La chambre est grande propre spacieuse et rénovée. Vraiment rien a dire tout est bien. Les petits problèmes : la plage de galets mais qui est très propre, les 2 piscines salées et trop profondes pour jouer (2,50 - 3 m). Il n'y a que 20 m2 accessible aux petits et pour avoir pied. Le français est peu parlé il faut pratiquer l'anglais.Possibilité de louer des vélos : 3.50 euros par jour et pour les voitures, en face de l'hôtel TIGAKI EXPRESS 40 euros pour une petite ATOS et 50 euros pour un JIMMY 4x4 avec assurances et sans franchise. L'ile est petite, montagneuse d'un côté c'est joli, la location de voiture vaut le coup et les vélos pour KOS c'est super car c'est à plat et à l'ombre. Cet hôtel est l'un des meilleurs que nous ayons fréquenté : hôtel à recommander.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 30 mai 2010

trés belle hôtel .grand choix pour les repas .personnels trés bien.mais petit défaut
il faut parler l,anglais car ils ne parlent pas le français.
aussi ne rien oublié .les petits magasins trés chair

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2010

Cet hotel, je tente de l'oublier tellement j'ai été déçue par des vacances tant attendues aprés une année de boulot.

Les chambres: invasion d'insectes en tout genre, Beaucoup de dégradations et non respect en général dans cet hotel. Le restaurant beaucoup trop petit pour le nombre de chambres, buffet limite, déco limite, all in insuffisant ( attendre un trés long moment avant d'avoir un verre de vin au repas) Deux piscines: une pour nageur et l'autre pour non nageur en traitement jusqu'à midi, morceaux de verre au bord de la piscine, bar de la piscine trés mal tenu par des jeunes non responsables. Les fauteuils dans le salon était souillés et pas trés envie de s'y détendre aprés le repas. Bref aprés 2 jours de vacances je n'aspirais qu'à une chose rentrer chez moi.
Mauvaise expérience à oublier trés vite

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2009

Très bel hotel et très belle ile à visiter impérativement!
Personnels à l'écoute, bonnes animations, propreté de l'hotel, divers choix alimentaire ....
Rien à redire!
Le seule hic : Hotel anglophone ! seul le bagagiste était français ! Et ne parlant pas d'autres langues, ce n'était pas toujours facile !
Mais bon, on a passé de superbes vacances !!!!!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2009

Nous revenons du RAMIRA BEACH.

Nous avons été très bien accueilli dans cet hôtel, surtout par le personnel du
restaurant.

A recommander.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mai 2009

Hotel trés sympa, le hic : L'EAU.
Eau potable oui, mais avec un gout horrible, ce qui fait que tout ce qui était cuit à l'eau prend un gout de désinfectant, ça gâche toute la nourriture, (dommage). Le café, le chocolat, le soda, le jus d'orange, le thé (allez savoir pourquoi?). Le matin nous ne savions pas quoi déjeuner, à table il n'y avait pas d'eau en bouteille et pour les repas viandes grillées frites ou crudités (surtout pas de pâtes) ensuite nous avons fait nos courses en ville (achat de bteilles d'eau). La chambre était trés propre mais odeurs d'égouts. bien dommage.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2008

voila nous sommes rentrés hier de cet hotel ou nous avons passés 15 jours nous en gardons de très bons souvenirs :hotel propre ,personnel très attentif à notre confort ,animation pas au top mais les animateurs très sympa avec les enfants,au restaurant personnel très professionnel surtout la dame aux crepes et les serveurs ,nourriture assez variée et bonne en générale,un petit moins pour l'eau pas très bonne,le placement de l'hotel super on peut aller à kos à pied ou en bus 1.30euros,Nous n'avons pas trop aimé la piscine salée mais cela ne nous a pas gaché nos vacances et nous y allions tous les jours .

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Psalidi ou ses environs
Grecotel Kos Imperial Hotel
N° 2 sur 24 à Tigaki
Mitsis Norida Beach Hotel
Mitsis Norida Beach Hotel
N° 6 sur 39 à Kardamena

Vous connaissez Mitsis Ramira Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mitsis Ramira Beach Hotel

Adresse: Psalidi 85300, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Psalidi
N°4 des hôtels romantiques à Psalidi
N°5 des hôtels de luxe à Psalidi
N°5 des hôtels en bord de mer à Psalidi
Catégorie de prix : 69€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mitsis Ramira Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Ramira Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mitsis Ramira Beach Kos
Hotel The Mitsis Ramira Beach Psalidi