“peu mieux faire.....” 3 5 étoiles

N° 4 sur 21 Hôtels à Psalidi
bousse
“peu mieux faire.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

nous revenons tout juste de cet hôtel...bof bof bof.
Je vais commencer par ce que nous avons AIME :
:Bonne siutation géographique, à 20 mn à vélo du centre ville (une superbe piste cyclable vous y emenera), hôtel propre, personnel agréable.
Ce que nous avons DETESTE :
location de coffre fort payante, 22 euros, c'est pas pour le prix c'est pour le principe.
piscine avec eau de mer, sol trés glissant (dangeureux pour nos enfants de 3 et 4 ans), nourriture correcte mais Jamais variée,même buffet toute la semaine, desserts trop chimiques à notre goût et les fruits toujours pareils, pommes, poires, oranges..... . Le restaurant n'est pas assez grand par rapport au nombre de chambres. trop d'attente avant d' avoir une table ainsi qu'au buffet (organisation moyenne).
Nombreuses traces de rouille au niveau des robineteries dans la salle de bain.
Allez y uniquement si le prix est attractif sans rechercher quelque chose en particulier.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
SEDAN
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Nous sommes partis en vacances du 29 juin au 6 juillet à k'hôtel RAMIRA BEACH à KOS avec un enfant de 4 ans et un ado de 14 ans.
Un bon hôtel avec un personnel TRES SYMPATHIQUE, le restaurant est également de bonne qualité : les fruits sont de bonne qualité et murs. Le buffet change chaque jour même si évidamment il y a toujours plus ou moins les mêmes choses.Les produits utilisés sont de bonne qualité. Le vin est bon et les boissons avec et sans alcool sont excellents. L'ambiance est conviviale, l'hôtel n'est pas trop grand ce n'est pas l'usine à touristes. Tout le personnel se coupe en 4 de façon naturelle pour vous faire plaisir. La chambre est grande propre spacieuse et rénovée. Vraiment rien a dire tout est bien. Les petits problèmes : la plage de galets mais qui est très propre, les 2 piscines salées et trop profondes pour jouer (2,50 - 3 m). Il n'y a que 20 m2 accessible aux petits et pour avoir pied. Le français est peu parlé il faut pratiquer l'anglais.Possibilité de louer des vélos : 3.50 euros par jour et pour les voitures, en face de l'hôtel TIGAKI EXPRESS 40 euros pour une petite ATOS et 50 euros pour un JIMMY 4x4 avec assurances et sans franchise. L'ile est petite, montagneuse d'un côté c'est joli, la location de voiture vaut le coup et les vélos pour KOS c'est super car c'est à plat et à l'ombre. Cet hôtel est l'un des meilleurs que nous ayons fréquenté : hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
roncq
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

trés belle hôtel .grand choix pour les repas .personnels trés bien.mais petit défaut
il faut parler l,anglais car ils ne parlent pas le français.
aussi ne rien oublié .les petits magasins trés chair

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Aubange belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Cet hotel, je tente de l'oublier tellement j'ai été déçue par des vacances tant attendues aprés une année de boulot.

Les chambres: invasion d'insectes en tout genre, Beaucoup de dégradations et non respect en général dans cet hotel. Le restaurant beaucoup trop petit pour le nombre de chambres, buffet limite, déco limite, all in insuffisant ( attendre un trés long moment avant d'avoir un verre de vin au repas) Deux piscines: une pour nageur et l'autre pour non nageur en traitement jusqu'à midi, morceaux de verre au bord de la piscine, bar de la piscine trés mal tenu par des jeunes non responsables. Les fauteuils dans le salon était souillés et pas trés envie de s'y détendre aprés le repas. Bref aprés 2 jours de vacances je n'aspirais qu'à une chose rentrer chez moi.
Mauvaise expérience à oublier trés vite

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
phalsbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Très bel hotel et très belle ile à visiter impérativement!
Personnels à l'écoute, bonnes animations, propreté de l'hotel, divers choix alimentaire ....
Rien à redire!
Le seule hic : Hotel anglophone ! seul le bagagiste était français ! Et ne parlant pas d'autres langues, ce n'était pas toujours facile !
Mais bon, on a passé de superbes vacances !!!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
huy
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Nous revenons du RAMIRA BEACH.

Nous avons été très bien accueilli dans cet hôtel, surtout par le personnel du
restaurant.

A recommander.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Tourcoing
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Hotel trés sympa, le hic : L'EAU.
Eau potable oui, mais avec un gout horrible, ce qui fait que tout ce qui était cuit à l'eau prend un gout de désinfectant, ça gâche toute la nourriture, (dommage). Le café, le chocolat, le soda, le jus d'orange, le thé (allez savoir pourquoi?). Le matin nous ne savions pas quoi déjeuner, à table il n'y avait pas d'eau en bouteille et pour les repas viandes grillées frites ou crudités (surtout pas de pâtes) ensuite nous avons fait nos courses en ville (achat de bteilles d'eau). La chambre était trés propre mais odeurs d'égouts. bien dommage.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Psalidi ou ses environs
Aqua Blu Boutique Hotel + Spa
Mitsis Norida Beach Hotel
Mitsis Norida Beach Hotel
N° 14 sur 41 à Kardamena
4.0 5 étoiles 1 803 avis

Vous connaissez The Mitsis Ramira Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mitsis Ramira Beach Hotel

Établissement : The Mitsis Ramira Beach Hotel
Adresse: Psalidi, Kos, Dodecanese, Psalidi 85300, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Psalidi
N°4 des hôtels romantiques à Psalidi
N°4 des hôtels de luxe à Psalidi
N°4 des hôtels en bord de mer à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Mitsis Ramira Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mitsis Ramira Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mitsis Ramira Beach Kos
Hotel The Mitsis Ramira Beach Psalidi