“ravis” 5 sur 5 bulles

N° 7 sur 21 Hôtels à Psalidi
Saint-Dizier, France
“ravis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

hotel magnifique entouré d eau piscines géantes et chaudes choix entre piscine d eau douce et d eau salée mer a deux pas côtoyant les piscines plages avec quelques rochers mais agréable repas excellents et très diversifies beaucoup de choix personnel compétent et aimable les plats a peine vides étaient aussitôt remplacés
un petit bémol pas beaucoup d animation
chambre pas immense avec le soleil entrant de très bonne heure le matin
situation pas très loin de la capitale avec des bus on pouvait y aller et revenir facilement
bien placé pour aller en turquie . sejour juin 2011 j y retournerais

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

J ai séjourné en all in une semaine en juin au Grecotel.Le personnel est très gentil et attentif pour que tout se passe bien.Tout est bien expliqué à notre arrivée: comment le premium ( all in ) fonctionne .C'est très intéressant de le prendre car nous n'avons rien du payer à la fin de notre séjour.il y a des cartes à chaque bar où l'on peut voir ce qui est gratuit avec le all in et ce qui est payant .Très belle chambre spacieuse et propre
Très bonne nourriture grecque et internationale sous forme de buffet.Le restaurant principal est très chic possibilité de manger aussi à la carte (soir) et au restaurant de poissons à la carte (midi)se trouvant sur la plage. Eau,sodas,cocas,bière,vin gratuit au repas et à volonté.Beaucoup de transats à la piscine et à la plage .Les serviettes de bains ont été changées tous les jours par la femme de chambre .Attention la plage se termine en galets ( prévoir des chaussures pour la nage dans la mer Egee).Animation enfants toute la journée et une partie de la soirée.
les jardins sont très bien entretenus aussi .il y a un bus toute les 20 minutes pour Kos ( le trajet dure 10 mins) à faire !!!.Vraiment des vacances au soleil grec sans souci et relaxantes à souhait.J'y retournerai les yeux fermés

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Grez-Doiceau, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Déçu des hôtels lors d'un voyage en Espagne il y a 2 ans et d'autres déceptions précédentes, nous sommes maintenant réconcilié, grâce cet hôtel.
Service impeccable, propreté, amabilité du personnel, nourriture de bonne qualité non répétitive...Il ne s'agit pas d'un vrais "all in" mais vous trouvez toujours votre bonheur dans les propositions (à moins d'être très exigeant et un rien borné). L'endroit est magnifique et l'accueil grecque prend ici toute sa dimension...que du bonheur.
Attention beaucoup de Russes (mais pas trop envahissant).
Déjà trois fois la Crète, maintenant Kos, je n'ai plus l'envie d'aller donner mes sous dans les "printemps arabes".
Un petit bémol, non sur l'hôtel, mais sur Kos...très touristique...demande beaucoup de patience à l'aéroport "international" !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Thieu
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous sommes partis en couple du 26 août au 06 septembre 2012. Nous avons passé 12 jours magnifiques!
Le personnel est plus que sympathique, souriant, serviable, marrant...
Le cadre est magnifique, de rêve, les photos ne mentent pas.
La nourriture est très bonne, beaucoup de choix et très variés. En 12 jours j'ai vu peu de fois les mêmes plats.
En ce qui concerne le All-in, contrairement à d'autres avis vu précédemment, nous trouvons que le choix est énorme, effectivement l'eau pétillante n'est pas comprise mais et tout le reste???? Les alcool sont compris (ex.: martini, amaretto, batida de coco et j'en passes), les softs, les bières, les coktails,.... Il y a sans cesse de la nourriture quelque part, le dîner est de 12h00 à 16h00 au restaurant et le soir après le souper, il y a un mini-buffet installé au bar. Que demander de plus?
La plage est agréable (galet-sable) donc prévoir des sandales adaptées et tout sera parfait.
Les piscines sont très belles et l'eau est de température très agréables à cette période.
Les animations en journée sont biens et peu encombrantes, les animations du soir sont un peu plus calmes que dans un club, ce qui n'est pas déplaisant pour nous.
Le complexe genre "petit village" est super agréable, on se ballade dans les allées fleuries...
En excursion nous avons prit le bateau que jetair propose sous le nom de "Kaiki", journée en bateau pour visiter 3 îles, barbecue sur le bateau à midi, très bonne journée agréable...
Nous avons également loué un quad pour une journée et avons voyagé sur l'île, nous avons été à Kefalos et à Zia... La plus belle journée de notre séjour.
Bref, séjour MAGNIFIQUE.... Très très bien. Je recommande Cos et je recommande le Grecotel Kos Imperial...
(photos suivront)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
laventie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Nous revenons de 15 jours du Grecotel, ou j'ai toute ma famille, soit 2 couples avec 2 enfants et nous meme soit dix personnes. Nous étions en premium plus soit le all in d'autre chaine. C'est vrai que toutes les boissons ne sont pas en all inmais l'eventail de la carte est bien garnie, et dans tous les hotels all in vous avez toujours des boissons qui ne sont pas en allin.Au niveau restauration rien à redire, nourriture variée et pour tous les gouts. Personnel attentif du matin jusque la fin de soirée. L'hotel dispose de 4 piscines plus une piscine intérieure. Nous n'avons jamais eu de problème de transat.Pour la plage attention ce sont des galets, donc prevoir des chaussures de bains adéquates. A l'hotel vous avez toujours quelqu'un qui parle français, je dirais donc que le séjour a été réussie, et tout le monde est revenu enchanté;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
LENS
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Quelle déception notre séjour au Grecotel Kos impérial !!!
A notre arrivée à l'hôtel, nous constatons que la chambre qui nous est attribuée n'est pas le type de chambre réservé. Malgré notre insistance, l'hôtelier prétend qu'il s'agit de la bonne chambre. En lieu et place d'un bungalow avec deux chambres, il nous est attribué une chambre avec un mini salon incluant un canapé dans lequel notre fils de 14 ans (1m65) a dû passer la première nuit (ses pieds dépassaient du canapé !).
Le lendemain, nous insistons à nouveau et cette fois, on accepte de nous changer de chambre mais à la seule condition de payer un supplément de 120 euros (coût initial du voyage 4500 euros).
La propreté du site et des chambres est franchement médiocre !
La salle de bain laisse à désirer, les serviettes sont minuscules et ne sont pas changées régulièrement.
Bon nombre de transats sont cassés donc ne vous réjouissez pas trop si vous en voyez quelques uns de libres, c'est parce qu'ils sont hors d'usage. Idem pour les parasols.
Le faux 'all in' : la plupart des boissons se trouvant sur les cartes ne sont pas incluses, 75 % des consommations sont payantes. Sur 10 coktails sans alcool, un seul est non payant. Même l'eau pétillante est payante.
Le midi, nous avons mangé quasiment la même chose tous les jours. Très peu varié et peu de choix. Le soir, le nombre de plats proposés était plus important mais il s'agissait inlassablement des mêmes plats.
La plage est assez moche (galets et peu de sable).
Le centre Spa est le seul point positif.
Toutefois, le personnel (Suzanna, Ewa, et autres serveurs des pays de l'est) sont très sympathiques.
Bref, même si l'endroit à l'air très joli, grosse déception pour notre cinquième séjour en cinq ans sur l'île de Kos. C'était la première fois que nous séjournions au Grecotel.
C'est certain, nous ne retournerons pas au Grecotel Kos Impérial!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
6 Merci Olivier et Chri... O
Profondeville, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous rentrons d'un très agréable séjour dans cet hôtel où nous étions déjà allés l'an dernier. Le personnel est accueillant, souriant et efficace. Les chambres ne valent pas 5 étoiles mais proposent un confort tout à fait correct (la salle de bain et la TV devraient être actualisés). La formule all in est de qualité et propose des produits locaux principalement le soir; il est même possible de choisir son vin! La plage de galets exige des chaussures adaptées. Une certaine clientèle de l'Est est souvent (mais pas toujours!) irrespectueuse, c'est dommage car cela gâche la bonne ambiance. A propos d'ambiance, même s'il y a une petite animation tous les soirs, il faut savoir que l'hôtel est assez calme: le bar ferme à minuit. Un petit conseil: louez une voiture 1 jour ou 2 pour faire le tour de l'île et n'hésitez pas à aller jusque Kefalos pour profiter de la plage de Paradise Beach. Le point de vue depuis Zia est superbe surtout pour le coucher de soleil.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Psalidi ou ses environs
Aqua Blu Boutique Hotel + Spa
4.5 sur 5 bulles 2 956 avis
Hotel Platanista
Hotel Platanista
N° 1 sur 21 à Psalidi

Vous connaissez Grecotel Kos Imperial Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Grecotel Kos Imperial Hotel

Établissement : Grecotel Kos Imperial Hotel
Adresse: Psalidi 1, Psalidi 853 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Psalidi
N°6 des hôtels Spa à Psalidi
N°6 des hôtels romantiques à Psalidi
N°7 des hôtels en bord de mer à Psalidi
N°7 des hôtels de luxe à Psalidi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grecotel Kos Imperial Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Kos Imperial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grecotel Kos Imperial Psalidi
Grecotel Imperial Kos