“Excellent séjour, buffets delicieux et variés, service impeccable”

Grecotel Kos Imperial Hotel
N° 8 sur 19 Hôtels à Psalidi
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé 10 jours fantastiques en All Inclusive. 3 adultes 3 enfants, deux chambres dont une familiale très bien.
Les buffets sont excellents variés, les produits sont frais et de qualité, la cuisine est simple et saine. Le service est impeccable, tout le personnel est extrêmement serviable et courtois.
Seuls bémols s'il en fallait, les piscines ne sont pas chauffées pas plus que les jacuzzi mais pas un soucis en été, les piscines (sauf la pataugeoires des enfants) sont en eau salée, ça pique les yeux. Et l'animation au petit club Grecoland est bof et surtout pas de petits francophones, principalement des petits russes.
En résumé notre séjour était très réussis on s'est bien reposés on a bien décompressé et les enfants se sont fait des amis à la piscine.
Je recommande cet endroit à la clientèle exigeante.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 15 juillet 2013

arrivée peu sympathique sur les chapeaux de roue,c'est vrai qu'il était 21h,mais ce n'est pas une raison pour nous obliger à courir pour aller à la chambre !
Heures d'ouverture des restaurants peu agréables:petit déj buffet jusqu'à 10 h seulement, ET le soir,diner possible jusqu'à 21h30....Ce ne sont pas des horaires de vacances!! Impossible aussi de diner au restaurant près de la plage car la carte était à l'étude (???) !!!!! or nous étions déjà quasi à la mi juillet !!!! Très peu professionnel!!!
Impossible de prendre un verre au bar près de la réception en journée car ouverture tardive (18h30) or c'est un endroit où la vue est magnifique et où il y a le calme...En journée,bar uniquement autour de la puiscine !
Les buffets sont agréables,variés ,par contre ne comptez pas sur un bon jus au petit dej,ceux présentés sont vraiment industriels et mauvais....mauvais aussi le vin rouge inclus dans le all inclusive....;les piscines sont vraiment magnifiques,la plage est minuscule et en juillet il faut se battre pour se trouver un transat !!!
Les chambres sont correctes...Nous avions réservé une chambre dans un bungalow,avons dû changer car le bungalow se trouvait à côté du resto pour le petit déj qui ouvrait dès 7h30 !!!! Donc,du bruit !! Avons opté pour une suite,bien sûr avec supplément +...mais quelle différence !!!
Par contre,la literie est très dure,peu confortable quelque soit le niveau requis pour la chambre...
C'est un hôtel parfait pour des familles avec enfants mais pas vraiment pour les couples souhaitant un minimum de calme...En juillet en tout cas,du bruit partout et jusqu'à au moins 23h...
Staff assez gentil et souriant...
Terrains de tennis" anecdotiques"...
Pour conclure,un très beau club pour les familles avec petits enfants...Tout est fait pour eux !Déjà beaucoup moins bien avec des ados sauf si ce sont des adeptes de la plage ou de la piscine...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

hôtel magnifique, végétation luxuriante, personnel très agréable ,nourriture abondante et diversifiée seule ombre au tableau "l'odeur d'égouts "qui règne dans les chambres surtout celles situées le long de la route avec vue latérale sur mer,
chambres avec minuscules balcons, heureusement on y est que pour dormir.
Le barrage de la langue est également un obstacle, il en profite ...
Nous avions demandé de changer de chambre en payant la différance mais nous nous sommes heurtés à un mur, dommage....car c'est tout de même assez cher.
Malgré tout nous avons passé de superbes vacances. A recommander mais avec vue mer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

hotel magnifique entouré d eau piscines géantes et chaudes choix entre piscine d eau douce et d eau salée mer a deux pas côtoyant les piscines plages avec quelques rochers mais agréable repas excellents et très diversifies beaucoup de choix personnel compétent et aimable les plats a peine vides étaient aussitôt remplacés
un petit bémol pas beaucoup d animation
chambre pas immense avec le soleil entrant de très bonne heure le matin
situation pas très loin de la capitale avec des bus on pouvait y aller et revenir facilement
bien placé pour aller en turquie . sejour juin 2011 j y retournerais

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2013

J ai séjourné en all in une semaine en juin au Grecotel.Le personnel est très gentil et attentif pour que tout se passe bien.Tout est bien expliqué à notre arrivée: comment le premium ( all in ) fonctionne .C'est très intéressant de le prendre car nous n'avons rien du payer à la fin de notre séjour.il y a des cartes à chaque bar où l'on peut voir ce qui est gratuit avec le all in et ce qui est payant .Très belle chambre spacieuse et propre
Très bonne nourriture grecque et internationale sous forme de buffet.Le restaurant principal est très chic possibilité de manger aussi à la carte (soir) et au restaurant de poissons à la carte (midi)se trouvant sur la plage. Eau,sodas,cocas,bière,vin gratuit au repas et à volonté.Beaucoup de transats à la piscine et à la plage .Les serviettes de bains ont été changées tous les jours par la femme de chambre .Attention la plage se termine en galets ( prévoir des chaussures pour la nage dans la mer Egee).Animation enfants toute la journée et une partie de la soirée.
les jardins sont très bien entretenus aussi .il y a un bus toute les 20 minutes pour Kos ( le trajet dure 10 mins) à faire !!!.Vraiment des vacances au soleil grec sans souci et relaxantes à souhait.J'y retournerai les yeux fermés

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2013

Déçu des hôtels lors d'un voyage en Espagne il y a 2 ans et d'autres déceptions précédentes, nous sommes maintenant réconcilié, grâce cet hôtel.
Service impeccable, propreté, amabilité du personnel, nourriture de bonne qualité non répétitive...Il ne s'agit pas d'un vrais "all in" mais vous trouvez toujours votre bonheur dans les propositions (à moins d'être très exigeant et un rien borné). L'endroit est magnifique et l'accueil grecque prend ici toute sa dimension...que du bonheur.
Attention beaucoup de Russes (mais pas trop envahissant).
Déjà trois fois la Crète, maintenant Kos, je n'ai plus l'envie d'aller donner mes sous dans les "printemps arabes".
Un petit bémol, non sur l'hôtel, mais sur Kos...très touristique...demande beaucoup de patience à l'aéroport "international" !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous sommes partis en couple du 26 août au 06 septembre 2012. Nous avons passé 12 jours magnifiques!
Le personnel est plus que sympathique, souriant, serviable, marrant...
Le cadre est magnifique, de rêve, les photos ne mentent pas.
La nourriture est très bonne, beaucoup de choix et très variés. En 12 jours j'ai vu peu de fois les mêmes plats.
En ce qui concerne le All-in, contrairement à d'autres avis vu précédemment, nous trouvons que le choix est énorme, effectivement l'eau pétillante n'est pas comprise mais et tout le reste???? Les alcool sont compris (ex.: martini, amaretto, batida de coco et j'en passes), les softs, les bières, les coktails,.... Il y a sans cesse de la nourriture quelque part, le dîner est de 12h00 à 16h00 au restaurant et le soir après le souper, il y a un mini-buffet installé au bar. Que demander de plus?
La plage est agréable (galet-sable) donc prévoir des sandales adaptées et tout sera parfait.
Les piscines sont très belles et l'eau est de température très agréables à cette période.
Les animations en journée sont biens et peu encombrantes, les animations du soir sont un peu plus calmes que dans un club, ce qui n'est pas déplaisant pour nous.
Le complexe genre "petit village" est super agréable, on se ballade dans les allées fleuries...
En excursion nous avons prit le bateau que jetair propose sous le nom de "Kaiki", journée en bateau pour visiter 3 îles, barbecue sur le bateau à midi, très bonne journée agréable...
Nous avons également loué un quad pour une journée et avons voyagé sur l'île, nous avons été à Kefalos et à Zia... La plus belle journée de notre séjour.
Bref, séjour MAGNIFIQUE.... Très très bien. Je recommande Cos et je recommande le Grecotel Kos Imperial...
(photos suivront)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Psalidi ou ses environs
Michelangelo Resort and Spa
N° 3 sur 48 à Kos Town
Kipriotis Village Resort
Kipriotis Village Resort
N° 10 sur 19 à Psalidi

Vous connaissez Grecotel Kos Imperial Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Grecotel Kos Imperial Hotel

Adresse: Psalidi 1, Psalidi 853 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Psalidi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Psalidi
N°5 des hôtels romantiques à Psalidi
N°6 des hôtels Spa à Psalidi
N°7 des hôtels en bord de mer à Psalidi
N°8 des hôtels de luxe à Psalidi
Catégorie de prix : 95€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grecotel Kos Imperial Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Kos Imperial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grecotel Imperial Kos
Hotel Grecotel Kos Imperial Psalidi